Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
m
10 décembre 2014 15:33
Coucou marokia,

Non je n'ai pas fais de test hunher, il consiste en quoi ?
10 décembre 2014 15:55
Mama, Ce test consiste à voir comment ta glaire est et pour voir si elle ne tue pas les zozos..
On appelle sa glaire acide..

En gros il faut faire TP dans les 12h avant le prélèvement et y a une étude de faite, parles en
avec gygy c'est un test à faire incha'Allah

Soltana, incha'Allah il va vite pousser d'un coup !
10 décembre 2014 17:33
Soltanaa ma belle non pas de pds de prévu, si vraiment g du retard je ferai un test de grossesse et il faut qu'eux j appelle secrétaire gygy..

Moi en tout g du en faire 2 tests grossesse, j'étais. +test ovu
.. Et aujourd'hui walo lol..


Mama ma chérie, c normal, moi aussi sui cm ça je garde tr a l'intérieur mai quand je craque ça y va..

Enfin. On. De soutien les filles, c dur mai on est fortewinking smiley !
m
10 décembre 2014 19:24
Salam les filles.

Désolée j'ai déserte dernièrement...sans doute je ne voulais pas trop penser au bébé...
Pour moi rien de nouveau je suis sous dudu j'attends mes Reds pour faire mon bilan inshaAllah.
C'est dur par moment...en plus je n'en parle pas...ma famille n'est pas au courant de ce que je vis et mon mari j'essaie de l'épargner. Mais cest tres dur de le vivre seule dans son coin. Hamdoulilleh

Mama ma belle ne désespère pas khier inshaAllah. Le plus important c'est qu il y a pas de problème. Cava venir tkt.

Marokia jaime beaucoup ton idée de whatsapp...j'attends de tes news

Soltana ma chérie j'espère que ta grossesse se passe bien ;-) tu m'as manque!

Mme BM tu es ou? Tu me manque aussi!!!

Les nouvelles bienvenue a vous et qu'Allah nous accorde un bébé vite!

2012/patience/llyna/lil/safir/WAHRANIA/sibeling.....bref toutes les esseyeuses j'espère que vous allez bien.

Bisous a vous
F
10 décembre 2014 21:54
Slm les filles! J'espère que vous allez bien et que avez passe une bonne journée ?!

Dima je suis désole ma belle. Et oui je pense que chacune de nous enfoui tout au fond on a une grande part d'espoir même si on essai de le cacher ou de persuader du contraire! T'inquiètes pas c'est normal comme réaction. Mais il a été de combien de jours ton cycle ce mois-ci ? Car je pensais que nous avions plus d'écart que ça toi et moi ? Demain je suis a J27.
Mais je pense qu'elles vont débarquer vendredi pour ma part. J'ai ce pressentiment et surtout des douleurs de règles.

Marokia ça fait plaisir d'avoir de tes news ?! Comment ça va ?!

Mama franchement rien que de te lire j'ai ressenti ta peine! sad smiley j'ai facile pleurer avec toi. J'imagine a quel point ça doit être dure a encaisser de voir ses règles débarquer chaque mois durant une longue période! Mais bon si côté examen tout est ok ça va bien finir par a arriver inchallah! Garde espoir!

J'espère que toutes les filles vont bien sinon les enceintes comme les pas enceintes ?! smiling smiley

Un gros bisou a toutes!
11 décembre 2014 11:33
Imane et oui ma belle chaque mois je me dis c'est peut être le bon mais après je reviens vite a la réalité quand mon cycle est bientôt fini et que je vois que j'ai ressenti aucun changement , aucun symptôme donc voilà . J'ai eu un cycle de 33 jours .. Et j'ai commencé mon C5 hier donc ..
Les douleurs de règles peuvent annoncer une grossesse aussi on sait jamais inshaAllah c'est ça ma belle
yawning smiley
11 décembre 2014 12:49
Salut les filles cava

J'étais bien jusqu'ici et la coup de mou j'ai comme l'impression que ça va encore être un échecsad smiley

Aucun symptôme d'avant règle mai bon il reste une bonne semaine encore..
11 décembre 2014 13:17
salut mes belles, ca fait long temp, je me connecte plus,mais mon coeur est toujour avec voussmiling smiley
Voila, ce mois là j'ai vue mon gigi , qui ma dit que j'ai des kystes d'ovaire gauche fonctionnel, le plus grand mesure 64mm,je précise que le mois dernier, j'ai pris un traitement pour stimulé mes ovaire, mais j'ai arrêté de la prendre parce que mon gigi, ma prévenir que j'ai des kistes, j ai eu mes règles le 2 novembre j ai un cycle de 28 jours donc un cycle normal, cette semaine je commence a avoir des ptit bouton sur le visage , aucun signe des régles je n’avais aucun symtômes,
Jai toujours ete régler ,depuis le traitement mon cycle et devenue 34 au lieu 28,cette foi ci j ai eu une absence de regle de 10jrs ,Nous sommes le 11 decembre aujourd’hui, et je n’ai pas eu mes regles, je suis aller à la pharmacie cherche un test qui s’est avèré négative le Mardi,est ce que les tests de grossesse urinaire sont peu fiable?la semaine dernière j’ai eu une grosse pertes blanche comme le blan d'oeuf , mais épai,éxcusé moi pour les détaille confused smiley ai-je des chances de tomber enceinte?ou a cause des kistes? ca fait 2semaines jai un liquide bizzare blanche transparente mais sa ne ressemble pas a des pertes blanche ont dirais de l’eau, merci beaucoup de vos avis mes soeurs.

j'ai oublié que ca fait 1ans et 4mois pile poile, que j'ai fait une fausse couche inexpliqué(curetage) 3mois de grossesse sans aucun symptôme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 13:50 par enviejumeauinchallah.
11 décembre 2014 15:13
Coucou les filles!

*Diima et * mama un nouveaux cycle commence les filles courage ça peut être le bon par la grâce d'Allah swt !

*Marokia, *minoucha allez les filles on reprend de la motivation et tout le monde aura son plus Inchalah !

Ma *lil93 quoiqu'il arrive ne désespère pas de la mesericorde d'Allah swt ! Tu sera récompensée à la hauteur de ta patience tout est écrit. Inchalah un bo ++++ la semaine prochaine !

*Fofoda *fée clochette *minoucha et toutes celles qui attendent un ++++++ inchalah !

*envie de jumeaux lkheir inchalah je pense que les test de grossesses sont fiable à part si tu a ovulé tard , a tu repéré ton ovulation ? Car si c'était que la semaine dernière que tu a ovulé c'est normal que le test soit négatif.
Je ne croit pas que les kystes empêchent une grossesse car ma belle sœur on avait avant et pendant sa grossesse et y'a pas eu de soucis quoiqu'il en soit je te souhaite un +++ très rapidement !
Et si tu n'est pas rassuré prend Rdv avec une gygy et contrôle tout ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 15:14 par LLYNA.
11 décembre 2014 16:26
Merci m'a l'yynaa inshalaah toi cava?

Courage a toi envié jumeau inshalaah khir,soigne toi bien

Les autres filles j'espère que cava
F
11 décembre 2014 18:50
Ah d'accord Dima! Kheir inchallah!
Mwe a ce qu'il paraît les douleurs des règles sont également présentes en début de grossesse. Ba écoutes on verra bien inchallah. Je ne sais pas quand est-ce que j'ai ovulé car je ne la sent pas. Et je n'utilises pas de TO et comme mes deux derniers cycle sont étaient de 27j et 30j je ne sais pas même qu'elle est la date présumée de mes règles. Donc je vais attendre et si lundi inchallah tjs rien je ferais un test.

Llyna amine ma belle. Inchallah el kheir pour nous toutes.

Envie de jumeau je ne sais pas quoi te répondre. Je suis assez novice dans le domaine ! Lol! Et je ne veux pas te dire de bêtises donc je laisse la parole aux autres filles!
12 décembre 2014 11:43
UP UP UP
je remonte le post les filles...
en vous souhaitant un bon joumo3a...

je n'ai pas plus de nouvelles à donner, demain dernière prise de sang à faire, avant Rdv lundi gygy pour voir tous mes résultats sanguins!!!!
et normalement mes rrrrr devraient arrivés mercredi prochain inch'Allah.

Bisous à toutes.
Un ++++ à celles qui sont en attente de verdict ce week end
boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
F
13 décembre 2014 11:47
Salam les filles! Alors quoi de neuf en ce matin matin ? Enfin c'est presque 12h mais quand on a pas d'enfants et qu'on vient de se réveiller et bein c'est juste le matin!! smiling smiley
Quoi de prévu today?!
13 décembre 2014 12:36
Salam mes koupines d'essais!!

Comment ça va?

Des vacances prévues à l'approche des fêtes de fin d'année inchallah?

Une bonne occasion de se ressourcer à deux smiling smiley

Moi je suis dans mon 7eme mois elhamdulillah et je suis complètement HS. C'est très difficile mais ya rabbi lik el hamd.

Gros bisous à toutes mes essayeuses! yawning smiley
F
13 décembre 2014 12:40
Re ! Mes copines viennent de débarquer ! smiling smiley
Donc récapitulatif : C1 : 30j / C2 : 27j / C3 : 28j. Je suis contente hamdoulillah c'est pas trop mauvais pour une reprise de cycles naturels! En plus j'ai senti mes ovaires travailler ce mois ci donc comme tu l'as dis Llyna je pense qu'ils se remettent au boulot après 2 ans et demi de repos ! smiling smiley
13 décembre 2014 13:52
Salam à vous toutes. Je m'appelle emilie 29 ans un pti gars de 6 ans et mariée depuis 10 ans avec mon marocain chéri !!! J'ai enlevé mon stérilet le 22/09 et mes règles sont revenu le 29/10 ( j'avais pas durant tt le temps que j'avais le stérilet ) depuis plus rien !!!! Je devait les ravoir le 28/11 Test de grossesse négatif j'en ai fait le 01/12 le 08/12 et le 12/12 mais tous négatif !!! Ok mais depuis 1 semaine c'est grosse fatigue , nausées , une taille de pantalon en + !!! C'est possible que les test ne fonctionnent pas sur moi ???
13 décembre 2014 18:41
Salut les filles
Oui fée clochette kan g rien a faire c réveiller à 10h00 même défois+.. Profitons winking smiley
Si.belling bIento tu aura ton bébé dans tes bras inshalaah

Moi j.26 j,attend toujours le verdict c long!! Surtout c dernier jour

Émilie désolée je peu pa te dire j'en ai f q´une foi lol fai 1 p.d.s sa sera fiable!


Les autres filles j'espère que ça va
14 décembre 2014 21:44
Salam alaycoum mes louloutes!

(Je suis encore venu vous chercher en deuxième pages !()

J'espère que vous avez passé un bon weekend!
Je reviens d Espagne avec mon homme c'était pas mal mais ma bonne humeur n'était pas au Rdv! J'ai mal à la poitrine et j'ai des douleurs de reds je doit les avoir en milieu de semaine sans doute pour ça que je suis sur les nerfs bref .

Lil93 j'espère que tu va bien et que l'attente n'est pas trop dur lkheir inchalah

Safir il me semble que tu a Rdv demain tiens nous au courant inchalah que de bonnes nouvelles!

Fée clochette humdulilah tes cycles sont très bien tu entame ton cycle 4 POSITIF inchalah !

Sibeling jespere que tu profite de ta grossesse malgré les désagréments 7emes mois tbarkallah c'est le moment des achats et des sorties en amoureux avant Bb!
Pour les vacances nous on montera dans le nord pour la neige lol !

Émilie je te souhaite que ce soit positif inchalah


Je vous embrasse toutes sans exceptions donnez nous des news les filles !

Sinon dernière semaine de boulot youpi courage les filles !
14 décembre 2014 22:42
Merci llyna !!! J'ai hâte et peur en même temps d'aller faire la PDS demain . Si c'est négatif ce sera une grande tristesse . BB2 est tellement attendu !!!!
j
15 décembre 2014 09:57
Salam a3leykoum
jai 23 ans j'ai déjà 1 petit garçon qui vient de prendre 3 ans hamdoulah .
j'ai enlever mon sterilet le 17.11 et j'ai pris la pilule 1 mois .
donc je l'ai arrêter le 6.12
malheureusement sa à décaler mes cycles je regrette d'avoir pris la pillule surtout pour 1 mois ( mais j'ai était prise de panique )
Bref sinon la mes rrrr sont finis depuis hier donc on commence les essais inchallah .
en prenant en compte la nouvelle de rrrr je devrais ovuler entre le 20 et 25 décembre inchallah .
avec sterilet ( cuivre donc sans hormones ) j'arrivais à reconnaître ma période d'ovulation car seins douloureux mais la j'ai pris 1 mois là pilule ( donc hormones ) donc je sais pas comment sa va se passer ....
kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook