Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
5 octobre 2014 20:49
Les filles, arreter de croire qu'il faut obligatoirement des symptomes pour etre enceinte ! C faux !!

Maiisa inshaAllah kheir
w
5 octobre 2014 20:49
Salam les filles

Saha aidkoum a vous toutes. Jespere que vous avez passez un bon aid entouré de vos proches.
Ca fait un bail que je ne suis plus venue..
Je vous lis souvent en sous marin en fait...
Toutes les coupines ont disparu et cest bien dommage... 2012 mama minouche... vous me manquez les nanas !!!

Minoucha jsuis trop contente de te lire. Je sens ton désaroi ms il y a tjs des solutions ma belle !Tiens le coup... meme si cest tres dur...

Maiissa ca sent bon pr toi... meme tres tres bon. Hate de savoir le resultat.

Soltana, surpriiiise je suis passé lol.

Bon me concernant mes cycles cest devenu nimporte quoi depuis 2 mois.. plus de regles juste des pertes marrons. Et je ne sens plus mes ovu...
Jai rdv fin de moi avec gygy on verra....

A bientot les filles...
M
5 octobre 2014 21:37
Oooooh les anciennes sont venues nous faire coucouuu! ! ! Minoucha, Wahrania et Lina aussi ça fait plaisir de vous lire franchement ! une pensée à toutes les autres en ce jour de l'Aid (oui au Maroc c'est aujourd'hui), je vous souhaite d'ailleurs à toutes beaucoup de bonheur dans vos vies ! Celles qui sont en essais qu'allah leur accorde très prochainement une déscendance pieuse, celles sui sont enceinte qu'Allah ikemmel 3lihoum bi kheir ! Et inchaa Allah paix et prospérité pour tout le monde smiling smiley

Rebbi kbiiiiiir les filles, il ne vous laissera pas tomber tant que vous l'invoquez de votre coeur, vous devez croire au plus profond de votre âme qu'Allah ne vous accordera que ce qui est bon pour vous, au moment où c'est bon pour vous ! Il sait, et nous ne savons pas !

Maiisa vivement lundi qu'on ait de tes nouvelles, inchaa Allah un +++ ila fih kheir !
5 octobre 2014 22:24
Wahraniaaaa cachotiere mdrrr

Jsuis trop contente, dabord 2012 puis mtn toi !!!

Maiisaaa hate de savoir lol
6 octobre 2014 09:45
Sbah El kheir les filles!

J'espère que vous avait passez de très bonne fête de lAid et que vous avez profité de vos proches!

Lady Mary comment tu va ? raconte nous comment tu a annoncé cette bonne nouvelle a ton mari...

Fée clochette ravie que tu est bien profite de ton séjour je pensais que tu avait déjà visité le burj khalifa sinon je t'aurais conseillé de prendre tes tikets directement sur leur site internet c'est ce que j'ai fait, tu réserve ton jour et ton créneaux horaire et en plus pas de file d'attente ni de mauvaise surprise le jour j !

Sinon tu en est où dans ton cycle ? Moi j'ai commençais mon cycle 5 en faite mes règles se termine jeudi Inchalah!

Maissa jte souhaite inchalah qu'un petit Bb se cache derrière ce retard! Tiens nous au courant!

Je vous souhaite a toute une belle journée!!!
6 octobre 2014 13:12
Aid moubarak à vous toutes les filles et à vos famille... désolé g t en mode famille tout le week end...
Gsp que vous vous portez bien.
Maissa kheir inchallah ma soeur on est impatiente comme toi, un 2 ème + ce mois ci sa serais trop bien...
Sinon ben moi pas de news je suis à j9 de mon 12eme cycle... Voili voilou gros bisous
M
6 octobre 2014 15:16
Salem les filles vous allez bien?

Merci mariage juillet smiling smiley je fais des dou'a pour vous toute inchallah ya rabbi un bébé pour toutes mes copines essayeuse !!

Malheureusement c'est négatif je les fait taleur je suis toujours en retard maintenant de 7 jours environ j'ai pris ma temp au levé elle était de 37° donc j’attends le retour des règles pour pouvoir commencer un nouveau cycle avec mon traitement mais j’hésite a appeler ma gygy pour qu"elle me dise ce que je dois faire

Wahraniaaaaaaa tu vas bien??? tu as essayer les test d'ovu pour repérer ton ovulation il me semble que Soltana prenait de l'onagre pour raccourcir ses cycle je crois si je me trompe pas ça peut être pas mal
r
6 octobre 2014 20:34
Salam Alaykoum les filles

Aidkoum moubarak

Félicitations aux futures mamans nchaallah ;-)

Pour ma part j'ai ovulé le 17septembre et j'ai 5 jours de retard mais je ne suis pas enceinte. J'ai fais deux tests qui étaient négatifs Kheir nchaallah.

Avez vous une méthode naturel pour faire venir les règles?

Connaissez vous un site pour acheter moins cher des tests d'ovulation clearblue ?

Bisous
M
6 octobre 2014 20:45
Randa2013: Il y'a duphason pour declencher les regles qui est prescrit pour ton medecin, mais naturellement je peux pas te dire... tu as fais une PDS au cas ou?
r
6 octobre 2014 20:51
Citation
Maiisa a écrit:
Randa2013: Il y'a duphason pour declencher les regles qui est prescrit pour ton medecin, mais naturellement je peux pas te dire... tu as fais une PDS au cas ou?

Non pas de prise de sang. Normalement les tests de grossesse sont fiable surtout avec mon retard. Kheir nchaallah. Je vais patienter quelques cycle avant de consulter nchaallah.
m
6 octobre 2014 21:08
Maiisa tu a été dans mes pensées toute la journée, je suis déçue pour toi ... Mais sais tu quand tu as ovuler ?
M
6 octobre 2014 22:51
Mariagejuillet: ahhh c'est gentille smiling smiley, et non malheureusement je ne sais pas quand j'ai ovulé, la est le probleme
r
7 octobre 2014 11:53
Slm Les Filles
Aujourd'hui je suis à j 39 , j'ai ovulé à j18. Et toujours pas de règles. J'espère que ça viendra pour enfin commencer un nouveau cycle. Kheir nchaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/14 11:55 par randa2013.
e
7 octobre 2014 12:51
Bonjour les filles

Salam Randa2013, tu es dans la meme situation que moi dans mon cycle passe.
as tu des sensations comme si les regles vont venir? est ce que tu as fait un test de grossesse?
M
7 octobre 2014 14:46
Envie d"un bébé : tu as des symtomes? tu as fait un test ?
j'ai aussi un retard de 1 semaine j'ai fait un test et c'est negatif mais ma temperature est toujours elevé elle est a 37.2 j'ai appelé ma gygy elle m'a dit de prendre duphason pour les declencher
m
7 octobre 2014 15:08
Slmoualeykoum les filles.

Me voilà de retour dans le forum j'espère que les anciennes reviendront !!!!
Jetais très déprimée et perdue ces derniers temps mais hamdoulilleh j'ai décidé de men remettre a Allah et ne plus y penser!!!!

Un grand merci a Mme BM elle sait pourquoi....tu es vraiment une femme extraordinaire!!!!!

Merci wahrania !!!

Allez les filles revenez on continu l'aventure ensemble avec les nouvelles!!!! J'ai envie de voir une pluie de +++++ arriver!!!!

Khier inshaAllah

Grooos bisous a toutes
e
7 octobre 2014 16:04
Salam Maiisa,

je te paste encore mon cas decrit ci bas:

envie d un bébé [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]18 septembre 2014 16:33Re: pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
Merci Soltanaa Tanger pour ta reponse, je reviens encore vers vous les filles, j'ai toujours pas vu mes regles a 38 ieme jour du cycle, avant hier , jai juste remarque une tache maron au 36 ieme et rien jusqu a aujordhui, j ai fais un test pipi negatif mais apres quelques heures j ai remarque une ligne test tres claire apres , je refais ce matin c est negatif encore, j ai fais aussi tout les test traditionnel ( sel, javel , aiguille) et tous positif. depuis hier nuit j ai des douleurs sur le cote droit, quelqu un a deja vecu cette situation? merci de m aider les filles
r
7 octobre 2014 16:42
Envie de bébé: Kheir nchaallah. J'espère que t'auras un positif. Je te conseille de faire une prise de sang nchaallah.


Pour ma part je n'ai pas de douleurs de règles. J'ai fait deux tests de grossesse qui étaient négatifs
e
7 octobre 2014 20:22
Oui Maiisa, je fais la pds et el est négatif, il a fallu j43 pourque les Reed débarquent alors que j ai ovule à j16 confirmé par test ovulation clearblue. Je suis maintenant à j13 d'un nouveau cycle et les seins st tjrs volumineux et douloureux depuis le cycle passé.c est vraiment bizarre.
F
7 octobre 2014 22:56
Citation
LLYNA a écrit:
Sbah El kheir les filles!

J'espère que vous avait passez de très bonne fête de lAid et que vous avez profité de vos proches!

Lady Mary comment tu va ? raconte nous comment tu a annoncé cette bonne nouvelle a ton mari...

Fée clochette ravie que tu est bien profite de ton séjour je pensais que tu avait déjà visité le burj khalifa sinon je t'aurais conseillé de prendre tes tikets directement sur leur site internet c'est ce que j'ai fait, tu réserve ton jour et ton créneaux horaire et en plus pas de file d'attente ni de mauvaise surprise le jour j !

Sinon tu en est où dans ton cycle ? Moi j'ai commençais mon cycle 5 en faite mes règles se termine jeudi Inchalah!

Maissa jte souhaite inchalah qu'un petit Bb se cache derrière ce retard! Tiens nous au courant!

Je vous souhaite a toute une belle journée!!!

Hello Lyna! Et non la dernière fois je ne suis pas montée (je n'y avais pas pense en fait!)! Et la je ne me suis pas du tout doute qu'il y aurait du monde ou qu'il aurait fallu réserver a l'avance! Mais bon la prochaine fois inchallah!
Et sinon concernant mon cycle j'ai normalement ovule vendredi ou samedi dernier donc règles prévues pour le 17/10! Mais bon c'est du théorique sur 28j! C'est mon C1 sans pilule donc je ne pourrais te dire la durée de mes cycles que dans les prochains mois inchallah! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook