Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
17 septembre 2014 16:21
merci féé clochette je pense que je vais attendre au moins jusqu'à décembre! je vois ma gygy mi octobre je lui expliquerai également inchallah!

en tout cas quand je reviens je veux voir que des +++++++++++
M
17 septembre 2014 18:13
Alya69: Franchement Alya a ta place je continuerai les essais car tu ne sait pas si cela va venir vite ou bien prendre du temps , et puis c'est pas dramatique sa arrive a bcp de femme quand elle vienne d'etre embauche

moi aussi j'ai passé un entretien d'embauche et le taf commence début octobre mon mari m"a dit tu leur dit rien du tout tu le cache si tu tombe enceinte comme Soltana A dit car les employeurs pour moi ne font pas de cadeau alors pk me priver d'un bonheur et puis ils savent bien qu'une jeune femme mariée va surement tomber enceinte dans les 2 ans qui suit

Soltana: oui je fais TP tout les 2 jours on verra bien smiling smiley j'ai rdv mercredi avec gygy pour mettre en place une nouvelle dose

Marokia: Merciii pour les infos
17 septembre 2014 20:03
Salam aleykoum les filles Welcome ! J'espère que vous allez toutes bien thumbs up

ALYA69 il me semble que c'est toi qui a trouvé un nouveau boulot perplexe Et bien je t'apporte mon avis winking smiley C'est vrai que c'est pas une décision facile à prendre dans le sens ou soit tu dis rien et tu continues tes essais en sachant que ton + peut venir vite comme pas du tout ... Moi aussi je cherche du boulot actuellement, et je ne compte en aucun cas arrêter mes essais bébé sous prétexte que je cherche ou commence un boulot No no Pourquoi ? Tout simplement car mon envie de bébé est présente depuis un moment déjà et surtout je sais pas quand je vais tomber enceinte .. Et surtout parce que mon avenir personnel prime avant tout In love Après ça n'engage que moi et seule toi prendra la décision qui te conviendra le + yawning smiley

Pour revenir à nos moutons, mon mari va peut-être j'ai bien dit peut-être commencer un taf dans quelques jours ... Et l'aïd approche à grand pas ... Et comme mon mari bossera en région parisienne et mois je serai dans le nord il se peut qu'il ne soit pas là lors de ma période d'ovulation car elle retombe la semaine de l'aïd crying( C'est assez compliqué car pour les essais du coup les TP n'ont pas lieu régulièrement malheureusement ptdr Quelqu'un est ou a été dans un cas similaire au mien ? grinning smiley

Bisous les filles et inshaAllah des + ce mois ci In love
M
17 septembre 2014 22:37
Saaaaaaluuuuuuuuuut tout le moooooooonde !!

Je suis enfin rentrée de vacances, et ça m'a pris plus d'une heure pour vous lire SOS Y a eu beaucoup de suspens et d'émotions, et c'est bien ça l'aventure des essais smiling smiley

Safir alhamdoulil'allah pour les résultats positif de ton hystéro, c'est déjà ça, j'espère que tu auras très bientôt des explications sur tes autres résultats ! rien d'inquiétant inchaa Allah.

Minoucha, visiblement tu ne liras pas ce message mais je t'envoie quand même un mp ! (genre je te lahe pas lol evil )

Mhijiba pareil ça m'a inquiété de te lire, j'espère de tout coeur que la situation s'est amélioré depuis, et que tout va très bien pour toi! inchaa Allah un +++ bientôt pour toi, tout est entre les mains de dieu smiling smiley

Meryqueen, j'ai lu que tu demandais pour le Pre Seed au Maroc, en fait il y en a sur le site Simplytests, et ils livrent partout dans le monde, donc tu peux t'en procurer !

Fée_clochette, j'ai lu pour l'organisation de votre anniversaire de mariage aux Maldives, et j'ai adoré l'idée du dîner sur l'île déserte, te rappelles-tu du nom de l’hôtel stp ??

Maiisa, même si je suis très en retard, mais je suis d'accord avec les filles quand elles disait de continuer les TP, de 1, des triplets ce n'est pas une fatalité non plus, et de 2, personne ne peut savoir si oui ou non y aura grossesse multiple ou pas du tout, koulchi bi yed allah et j'espère qu'il t'accordera très très vite un beau bébé !

Sinon je souhaite bienvenue aux nouvelles, il y en a eu pas mal mal mashaa Allah.
et je remercie toutes celles qui ont pensé à moi en mon absence, vous êtes adorables les filles, ça m'avait sérieusement manqué de vous lire ! J'ai une pensée particulière à 2012 pour la vie, espérant que tu te portes très bien.

soltanaa, à mon départ en vacances tu souffrais de nausées incessantes, comment ça va maintenant ? J'espère que ça s'est calmé un peu !

marokia et sibeling, Âla slamtkoum de vos vacances aussi! j'espère que vous en avez pleinement profité! Marokia j'espère que t'es en pleine forme pour la suite de tes essais. Sibeling no panic pour ton rdv du 4ème mois, inchaa Allah tout sera au top et tu seras rassurée ! Zen

Une pensée à toutes les anciennes combattantes : mama, wahrania, Patience, tiznitoiz, Ineschou, mariagejuillet, lil93, et aux moins anciennes aussi Diima nachat, Llyna, jeunemariée, Alya... et touuutes les autres que j'ai pas cité! Allah ikemmel bel khayr pour les enceintes, et qu'il accorde très bientôt de belles grossesses aux autres!
18 septembre 2014 09:13
Coucou les filleeees !

A3la slamtek Mme.BM, j'espère que toi aussi tu as bien rechargé les batteries!
J'ai lu que tu avais pas trop suivi ton ovu ce mois sur le post opk bah des fois c'est pas plus mal sa permet de penser à autre chose, kheir incha'Allah et un beau +++ !

Dima, si ton mari part essaye qd même de l'attaquer juste avant de partir et dés qu'il rentre pour tenter!

Sinon les filles du new?
F
18 septembre 2014 09:29
Hello Mme BM! Bon retour. J'espère qu'il n'est pas trop dur?!
Alors c'est le Royal Island Resort & Spa. En terme de logement tu as soit des Beach Villa soit des villas plus grande avec leur propre piscine. Bien sur tu te doute que ce n'est pas le même tarif! smiling smiley
Nous avons séjourné en Beach Villa et c'était déjà impeccable. Tu ouvre ta porte le matin et a 3 mètres le lagon! Une merveille le matin! Tu as une salle de bain avec baignoire a l'intérieur + une douche extérieur dans ton jardin! Ça c'est cool! Et bien entendu impossible d'être aperçue par qui que ce soit des voisins! Tu as également une terrasse avec une table et deux chaises pour prendre un petit cafe le soir en regardant un film sur ta tablette a la belle étoile! Les autres maisonnettes sont assez espacés donc niveau intimité ça va.
Le restaurant est bon et varié! C'est d'ailleurs auprès du manager du restaurant que tu fais ta réservation pour le dîner privé.
L'hôtel te prête masque et tuba gratuitement durant tout ton séjour. Rien qu'avec ça dans le lagon tu vois tortue, raie, bébé requin (inoffensif hein! ) et des petits poissons multicolores! C'est juste magiiiique et magniifiiiique Masha Allah!
Le Spa est tooooooop aussi! J'ai fais un massage d'une heure sur tout le corp + un bain de jasmin dans une baignoire en pierre dans le jardin du Spa a la belle étoile! C'était un peu cher, de mémoire 70-80$ mais ça envasait vraiment le coup! Je ne regrette absolument pas! Tu ressors détendu! Je te conseil d'aller au Spa après le coucher du soleil et avant le dîner!
Le dîner privé était de l'ordre de 100$ par pers de mémoire mais pareil je ne regrette pas! Tu es emmené en bateau sur l'île pour déguster un cocktail puis assister au coucher du soleil. La table est très très bien dressé! Ils avaient écrient "Happy anniversary" en petite perle sur la table. Ensuite arrive le dîner! Je n'ai jamais autant mange de ma vie! Tu as une entrée salade avec fromage, une demi langoustine, du mais, un beefteck enoooorme plus merguez et je ne me rappelle plus trop quoi le tout passe au barbecue + dessert!
Alors oui le voyage n'est pas donné mais honnêtement c'est tellement magique et tu en garde un tel souvenir que tu ne regrettes pas! En y repensant la ça me donne envie d'y retourner! Lol!
A ta dispo par MP si besoin de plus de détails encore! smiling smiley
L
18 septembre 2014 11:17
Bonjourrrr les filles

Comment ca va auj ? Mme BM merci pr ta réponse en fait j'utilise intimy il me convient il contient pas de spermicide donc ca va . sinon jessaye d'etre réguliere cetait ma semaine d'ovultion j'ai fait tp 1j sur 2 depuis le J 11 du cycle la je ss à j17 ( tp le J11, le J13, le J15 et ce soir inchalah pr bien couvrir la période )

Marokia , Assia , ca va avec les tp aprés déclenchement de l'ovulation ?

Les filles j'avais une question : je prend ma température sans trop stresser ce cycle , et en fait à J 14 elle était de 36,6 , le j 15 elle est montée à 37 , le j 16 tjrs 37 ( ca veut dire ke jai ovulé à j 14 ce cycle ? ?

Une autre question supposons jai ovulé à j 14 , aujourdhui j 17 ma température ce matin était de 36,9 baissé de 0,1 ca veut dire koi c normal ou bien j'ai pas encore ovulé ? en meme temps une montée de 36,6 à 37 ne peut pas rien indiquer !!! ??

Fée clochette beseha le voyage moi j'avais fait en 2013 pr mes noces punta cana en république dominicaine cétait féérique

Je vous embrasse
18 septembre 2014 15:43
Coucou les filles !!

Je passe en coup de vent pour vous dire que je ne vous oublie pas ! le boulot plus les enfants c'est pas évident jai un petit coup de fatigue en ce moment!
et en parlant de boulot Alya jimagine que tu est face à un choix pas évident à faire alors pose toi juste la question de ce qui est le plus important pour toi en ce moment, uniquement ce que tu veux en priorité ! si c'est le Bb alors donne la priorité au bb... Je te dit ça car je me suis posé la question lorsque j'était étudiante (19 ans) et marié et que j'ai eu mon premier enfant dans la foulé et bien mon désir était tellement fort (et celui de mon mari aussi) que j'ai arrêté la pillule alors que j'avais pas fini les études et au cycle 1 j'ai eu mon plus humdulilah j'y croyait pas et après naissance de mon Fils je me suis réorientée et pris des cours par correspondance puis j'ai trouvais un Mi-temp et voilà sans regret car c'était mon choix ! Ensuite je comprends tout à fait ce que dit fée clochette.
En réalité Cest difficile pour nous les femmes car il faut pensée bb et travail mais humdulilah ! Après tout dépend des femmes et leurs envie de maternité.

Madame BM ahlaslemtek ! j'espère que ton traitement se passe bien.

Dima comme ta dit Marokia fait à fond les TP avant on sait jamais tu peux ovuler avant !


Meryqueen une température qui est basse puis qui monte indique une ovulation la veille donc tu a bien ovulé à j14 d'après les études de température (alahouahlem). Essaye les test d'ovulation ma belle tu sera plus sûr je pense! Désoler de ne pas tapporter plus d'aide.


Fée clochette tabarakallah ça donne des idées d'organisation tout ça lol l'Égypte jy suis allé en 2008 bien avant les événements en faite, je suis mariée depuis 7ans je suis une vielle mariée lol par rapport à vous les filles même si j'ai 26 ans


Bisous les miss
18 septembre 2014 16:01
Meryqueen bah écoute sa va après déclenchement c'est tous les jours TP aujourd'hui j'ai eu très mal aux ovaires donc l'ovulation Allah ou a3lem on continue encore on verra.

C'est un peu déprimant de se dire qu'il faut faire TP obligatoirement que pour sa mais hamdoullah!
L
18 septembre 2014 16:10
Marokia inchalah yarebi ke ca aboutira mais essaye de te vider la tête lors du tp enjoy vis le moment pleinement et meme ici sur le groupe j'aimerai bien kon partage c kon fait de nos journées comme ca on focalise pas uniquement sur ca pr ne pas stresser , le stress est l'ennemi numero 1
e
18 septembre 2014 16:33
Merci Soltanaa Tanger pour ta reponse, je reviens encore vers vous les filles, j'ai toujours pas vu mes regles a 38 ieme jour du cycle, avant hier , jai juste remarque une tache maron au 36 ieme et rien jusqu a aujordhui, j ai fais un test pipi negatif mais apres quelques heures j ai remarque une ligne test tres claire apres , je refais ce matin c est negatif encore, j ai fais aussi tout les test traditionnel ( sel, javel , aiguille) et tous positif. depuis hier nuit j ai des douleurs sur le cote droit, quelqu un a deja vecu cette situation? merci de m aider les filles
18 septembre 2014 16:37
Amine Meryqueen, incha'Allah!

Non quand on fait TP j'essaye de penser à rien et de profiter mais y'a des petits coups de mous
de temps en temps quand même c'est chiant mais hamdoullah !

Mais oui on peut se dire tout ce qu'on fait sa nous fera penser à autre chose
L
18 septembre 2014 16:39
Vous avez prévu quoi pr ce week end les filles ?
18 septembre 2014 18:26
Envie d'un bébé: tu devrais allé faire une prise de sang direct et comme sa tu seras tranquille !!!

Meryqueen, moi sa va être famille ce Week end incha'Allah et toi?
18 septembre 2014 21:46
Salam aleykoum les filles Welcome Vous allez bien j'espère thumbs up ? Le post vit ça fait plaisir winking smiley

MAROKIA15 & LLYNA c'est bon finalement je remonte sur paris dès dimanche inshaAllah et j'y reste pour 15 jours inshaAllah Danse et ça tombe à pic car dans 2 semaines aura lieu mon ovulation Allah o a3lem et je serai auprès de mon prince In love

Comme à dit MERYQUEEN c'est vrai que ce serait bien de parler d'autres choses mis à part les essais, bien que si on a une question ou autre on la pose bien entendu, mais au moins notre esprit s'évade le temps d'une discussion si je puis dire grinning smiley Me concernant, ce week end je fais rien de spécial, à part la rédaction de lettre de motivations et ménage et peut-être aller chez ma soeur ! Sinon comme j'ai dit je remonte sur paris winking smiley

yawning smiley
M
18 septembre 2014 23:55
Fée_clochette Wouaaaa ça donne super trop envie tout ça, c'est décidé, je commence mes économies dès maintenant, je veux aaabsolument le faire ce voyage aux maldives! grinning smiley merci pour toutes les infos yawning smiley

Sinon moi j'ai rien prévu pour le week end, je préfère glander chez moi tranquilou puisque lundi je reprends le boulot smoking smiley
19 septembre 2014 07:31
Coucouuuu les fiiilles !!!! J'ai une petite question a vous poser g declencher mon ovulation avec ovitrelle le lundfi 15 a 23h d'apres j'aurais du avoir des rapports quand ??

J'en ai eu le 14 donc la veille du declenchement ensuite le 16 et 17 au soir a chaque fois hier je n'en ai pas eu je me suis endormi lool vous pensez que c bon ?? ma sage femme au telephone ma dit d'avoir un rapport le 17
19 septembre 2014 10:15
Salam Assia,

L'ovulation a lui 36 à 40h après le declenchement avec ovitrelle donc tu as bien couvert la période je pense, as-tu senti ton ovulation le 17?

Mme BM, c'est vrai que son voyage donne trop envie, lol allé toutes aux maldives lol
19 septembre 2014 10:27
Salam MArokia15, euu j'ai eu bcp de perte comme blanc d'oeuf tte la semaine et g eu un peu mal au ventre oui et la depuis hier je n'ai plus de perte c sec J'espere avoir bien ciblé la periode fertile et combien de temps aprés Ovitrelle on
19 septembre 2014 10:27
Salam MArokia15, euu j'ai eu bcp de perte comme blanc d'oeuf tte la semaine et g eu un peu mal au ventre oui et la depuis hier je n'ai plus de perte c sec J'espere avoir bien ciblé la periode fertile et combien de temps aprés Ovitrelle on peut faire un test sans qu'il ne soit faussé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook