Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
9 septembre 2014 15:06
Soltana Tanger le miel et la nigelle comment tu les prends ? Le miel tu le mélanges à la nigelle ? C'est sous formes de graines ? Merci smiling smiley

Je fais un petit récap:

-arrêt de la pilule (minidril) le 9 août prise pendant 1 an
-règles le 14 août
-fin des règles le 18 août
-prochaine règles le 11 ou le 12 ... En espérant ne pas les avoir ^^

Voilà, inshaAllah un + pour toutes celles qui sont en essai comme moi <3
9 septembre 2014 15:07
safir ne paniques pas ma belle inchallah kheir..tout ce que je sais c'est que HORMONE ANTI-MULLERIENNE c'est la reserve ovarienne..apres linterpretation se fait en fonction de ton age..regarde ce que j'ai trouvé file:///C:/Users/user/Downloads/amh.pdf
L
9 septembre 2014 15:07
Patience le pre seed n'existe pas au Maroc c un vrai casse tête le fait de se retrouver ici rien nexiste hamdoulah w safi , mais j pense ke les lubrifiants a base d'eau médicaux comme intimy ne tuent pas les zozo c ecrit médical sur le tube tu n'a pas une idée ?
9 septembre 2014 15:09
Aïe patience ma belle kheir inchallah pour le mois prochain !!!!!! Je te souhaite un + rapidement !!!!!!! Tu as raison de mettre toutes les chances de ton côté et faire des sabab et des Dou3as ne peuvent que vous aidez alors continue comme ça !!!!!!!!!!
Le 18 inchallah c'est bientôt !!!!!!!! T'en profiteras pour lui demander tout ce qui te turlupine l'esprit n'en sort pas en te disant ah mince j'aurai du lui demander si ou sa kheir inchallah !!!!
9 septembre 2014 15:10
meryqueen tu peux le commander sur amazon ou ebay il est introuvable en pharmacie meme en france..moi je lai commandé sur amazon. sinon pour intimy c celui que jutilisais et il nest pas adapté pour la conception..de meme que la salive.en fait javais tout faux depuis le debut je me dis que cest peut etre a cause de tt ca que jai du mal a tomber enceinte..
L
9 septembre 2014 15:16
Patience tu me fais peur la est ce que intimy tue les zozos ? et puis yen a plein qui sont tombés enceinte sans pre seed c pas une condition sur amazon ou ebay j sais pa sils livrent au Maroc j vais voir comt j peux me le procurer thnnnnnx je te souhaite un beauuuuuuuu +++++
9 septembre 2014 15:21
maryqueen je viens de regarder derriere le tube et il ya marqué ce lubrifiant nest pas un contraceptif et n'est pas un spermicide donc c bon grinning smiley donc jte rassure c bon pour le intimy lol je lutiilisais depuis peu avant jutilisais durex.jpense que tant que c a base deau c bon en fait..mais le pre seed les aide aussi a monter vite donc ca peut qu'être benefique..
9 septembre 2014 15:36
Merci les filles qui m'ont répondu...
Patience ma belle je n'arrive pas à ouvrir ce que tu m'a mis... Peux tu me le renvoyer stp
9 septembre 2014 15:48
Salam les filles!

J'espère que vous allez bien!

Tiznitoiz bisou ma belle, retour de vacances un peu difficile mais elhamdulillah smiling smiley j'ai encore tous les symptômes du 1er trimestre. J'ai mon rdv du 4ème mois après-demain, et comme je stresse à chaque rdv médical comme les enfants... Inchallah kheir ya rabbi smiling smiley pour l'instant RAS elhamdulillah, ça tiraille un peu ça semble pousser wel 3almoulillah.

Des news de 2012, Mme BM?

Bienvenues aux dernières posteuses.

Safir, keep cool Zen ne panique pas, appelle ton médecin et il t'en dira plus. Ça "pourrait" wa Allahou A3lam je ne suis pas médecin, être en raison d'opk mais 1èrement je dis peut-être n'importe quoi et 2èmement, même si c'est ça il existe des traitements et même sans, ça marche des fois.

Moi j'ai dû tomber enceinte 2 jours après mon diagnostic d'IOP soubhanAllah. Ne panique pas ça ne sert à rien. Il n'y a qu'Allah SWT qui donne.

Bisoux les essayeuses!
9 septembre 2014 15:55
safir [www.gynecomedic.com] celui ci est plus clair



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/14 16:06 par patience84.
9 septembre 2014 16:09
Merci mes chéries, etmerci sibeling pour ton soutien... on verra bien mais je ne vois pas gygy avant un bon bout de temps j'ai encore d'autre examens a faire... gros bisous
9 septembre 2014 16:13
un petit coucou les filles je ne vous quitte pas!!!

j'attends mes rrrr pour le 11 inchallah comme toi dima mais je ne suis pas enceinte j'ai fait un test cb lundi négatif...

Inchallah le mois prochain!!
Biz
L
9 septembre 2014 16:35
Merci bcp Patience bisou
m
9 septembre 2014 17:00
Les filles je sais pas quoi penser j'ai fais un test de grossesse il est neg! Et mes règles vienne pas!!!

Meryqueen: ma Gygy ma dit de surtout pas utiliser les gels intime et savon etc après les rapport parce que ça tue les zozo!!
9 septembre 2014 17:02
ALYA69 j'avais aussi fait un test à 7DPO et cétait négatif après Allah o A3lem tant que ya pas de règles, ya de l'espoir LOL .

On verra d'ici le 11, 12 inshaAllah
L
9 septembre 2014 17:04
Les filles une question un peu hors sujet , vs commencez à ressentir le plaisir vaginal combien de temps aprés le mariage ? merci pr votre écouteeeee
d
9 septembre 2014 17:36
Salam les filles,

Alya, Dima, j'entends des tests cb négatif, j'avais fait le mien à 10DPO et c'était un faux négatif winking smiley
Kheir Inchallah.
9 septembre 2014 20:19
Coucou les girls franchement je ne pense pas car mes seins ont gonfle comme avant mes règles et j'ai une sorte de pression de temps en temps mais vraiment pas douloureuse comme avant les règles!

Allah ou ahlem!

Je vous tiens o jus i challah!

Dima tu ressens quelque chose de particulier
9 septembre 2014 20:56
Duck après combien de mois d'essais pr le + ?

Alya non à part une douleur à l'ovaire gauche pendant qlq jours la semaine dernière ..
d
9 septembre 2014 21:12
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Duck après combien de mois d'essais pr le + ?

Alya non à part une douleur à l'ovaire gauche pendant qlq jours la semaine dernière ..

Salam Dima,
J'ai eu mon + au C9, Hamdullah. Je te le souhaite également Inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook