Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
m
3 septembre 2014 08:38
Selem les filles,

Tiznitoiz c'est vraiment trop choux !! encore et encore mabrouk à toi et ta petite famille qui s'aggrandit smiling smiley

Minoucha, je ne saurais te conseiller convenablement, mais l'avis de ton gygy ne serait pas de refus !!!

Patieeeeeeeeeeeence alors ?? elles ont debarqué ou pas du tout ? en esperant que ce soit pas le cas smiling smiley inchaAllah ya rebbi

Pour ma part, franchement j'ai trop mal au dos depuis 3dpo j mettais ça sur le compte de la constipation, j'ai prit un laxatif samedi soir et j'étais pas plus constipée que ca finalement.
Je suis actuellement à 11dpo je ne sais donc pas trop !!!

On verra bien ce que ça donnera dimanche !!!
3 septembre 2014 08:44
Merci bcp Mama Arrbé ikhelik et qu'il t'accorde une grossesse bientôt inchallah !!!!!!!

Minoucha kheir inchallah un + !!!!

Patience ouiiiiiiii on attend kheir inchallah !!!!!

Pour ma part les 1ers symptômes étaient Bouffée de chaleur le matin, sauf un jour des frissons je croyais même qu'elles arrivaient...
Des maux de ventre comme si c'était les rrrrr et mal au dos très mal au dos...
Aucune douleur aux seins mais vraiment aucunes après chaque femme est différentes...
m
3 septembre 2014 08:59
InchaAllah tiznitoiz,

Bah moi j'ai super mal en tant normal aux seins, la j'ai mal que depuis ce matin mais c'est pas enorme !!
j'ai aussi de forte douleur de regles en tant normal, là c'est pas comme des douleurs de regles enfin je sais pas trop lol
et j'ai mal au dos alors qu'en tant normal je n'ai jamais mal !!!

Surement ma tête qui me joue des tours et dimanche elles vont debarquer comme d'hab !!!
3 septembre 2014 09:10
Tiznitoiz trop mignon ton histoire !! smiling smiley

J'espere que tu ne connaitras pas les nausées pour cette grossesse !
Je me reveille la bouche extremement seche, comme si j'etais deshydraté alors que G tjs une petite bouteille d'eau avec moi...
Je pense boire assez d'eau quand meme perplexe
3 septembre 2014 09:49
Sbah El kheir les futurs mamounettes Inchalah!

Tiznitoise t trop mignonne lol qu'Allah protège ta petite famille..ainsi que vous toutes les filles. Amine


Dima lol moi c plutôt le test que j'ai envie d'acheter mais c'est encore trop tôt alors patience patience...


Minoucha j'espère que tu va mieux, j'espère Inchalah qu'une bonne nouvelle t attend prend bien soin de toi.

Sibeiling merci pour tes Douhas. Qu'Allah te soulage profite bien de ta grossesse félicitations ma sœur.

Bisous a vous toutes les filles !
3 septembre 2014 09:55
Mama 2014 Inchalah un plus pour ce weekend !!!
Patience je souhaite également un positif !!
j
3 septembre 2014 10:41
coucou les filles

Félicitations Tiznitoiz, je te souhaite une grossesse sereine et un beau bébé en Bonne santé.

Pareil que pour certaines arrivée des rrrr prévues aux alentours du 11 septembre kheyr inchaALlah.
Mais durant la phase luteale je suis je pense comme beaucoup en période psychotage lool, au moindre petits maux petit ressentiment on se pose des questions lool mais je me fais pas trop de film car la deception est toujours plus dur mais kheyr
d
3 septembre 2014 10:53
Bonjour tous le monde Bye; j'ai plusieurs questions pour les essayeuses (j'ai besoin de votre aide) :
1- Au bout de combien de cycle etes vous tombez enceinte ?
2- Qui a utilisé des gels lubrifiants à base d'eau et est tombé enceinte ?
SVP répondez moi en cherchant sur le net j'ai assez de réponses moody smiley
Je vous aime yawning smiley
3 septembre 2014 11:10
Salem Dreams ma belle...
Je ne vais pas trop t'aider car moi jamais tomber enceinte depuis 11 cycles que j'essaie je n'ai jamais pris le moindre contraceptif. ..
Et pour le moment je n'ai jamais utilisé de lubrifiant...
Moi je préfère faire sabab avec des remèdes prophétiques inchallah... je commence tout juste ma cure de graines de nigelle moulue avec du miel (3hor), j'ai également des examens à faire courant septembre on verra si il détecte rien je songeais peut être à la hijama
3 septembre 2014 11:11
Coucou les filles!!

Oh tiznitoiz c trooop mignon machaAllah rabi Ikhelik ton mari. moi aussi jaime trop mon mari et jaimerais trop pouvoir lui offrir ce beau cadeau et le voir heureux à l'annonce de la nouvelle..In love

Mama je ressens des douleurs de regles de + en + forte qui vont jusqu'à la jambe..donc je pense qu'elles arrivent en plus je n'ai aucune douleurs aux seins ni aucune sensibilité donc jy crois plus du tout...

Minoucha inchaAllah que ta pds sera positif!!

Jeunemariée inchallah un beau + pour toi le 11 septembre. dis donc vous etes plusieurs a avoir vos regles prevues pour le 11 septembre. jespere pour vous toutes qu'elles ne viendront pas!!!
d
3 septembre 2014 11:16
Merci Safir66 inchallah tu auras un beau bébé bientôt comme on dit (maktoub) Je vois que les remèdes prophétiques sont une bonne solution winking smiley Rabi ysahelek w ysahelli smiling smiley
m
3 septembre 2014 11:20
Patience tu as mal aux seins d'habitude ? parce que si la ce n'est pas le cas c'est surement bon signe !!! je le te souhaite inchaAllah

Jeunemariée inchaAllah une bonne nouvelle pour toi ainsi qu'à toutes les autres
3 septembre 2014 11:24
Dreamsnet pour ma part je me suis mariée en juillet 2010 et je suis tombée enceinte la 1ère fois (qui s'est malheureusement terminée par une fc sad smiley) en Mai 2012 donc presque 2 ans.

Mama En fait avant j'avais toujours mal aux seins avant l'arrivée de mes regles mais depuis mes fc c'est l'anarchie un coup jai mal un coup non donc je ne peux plus me fier a ça..je ne vais pas tarder à être fixée de toute façon..
3 septembre 2014 11:27
dreamsnet jai oubié de préciser que j'ai pris la pilule seulement 2 mois apres mon mariage
3 septembre 2014 11:35
Machallah patience qu'à la puisse te récompenser de ta patience ma soeur ans tout de même tu est vraiment forte
3 septembre 2014 11:41
Merci beaucoup safir yawning smiley
3 septembre 2014 11:44
Avec plaisir c'est normal... je pleure et désespère souvent alors que sa fait 11 cycles que j'essaie et je n'ai que 26 ans mais toi machallah ma soeur wallahi du fond du heur mes dohas sont sincères puisse Allah te récompenser pour ta patience...
Patience peux tu juste me dire des fois je trouve pas normal de ne pas avoir fait de fc je me dis peut être que je ne peux porter la vie en moi? Au bout de combien de temps as tu ta 1 ère fc??
3 septembre 2014 11:49
Mais non il ne faut pas penser au pire..11 cycles d'essais c rien du tout la moyenne c environ 2 ans et d'ailleurs c'est au bout de 2 ans d'essais infructueux qu'il faut commencer a faire des examens car avant il n'ya pas lieu de s'inquieter c normal. moi je suis tombée enceinte au bout de 21 cycles. ensuite j'ai refait une fc 1 an après..la je suis suivie en PMA.
d
3 septembre 2014 11:51
patience84 ne désespère pas allah karim w rahim winchallah tu auras un bébé bientôt comme ton pseudo je te dis patience : قال تعالى : إنما يوفّى الصابرون أجرهم بغير حساب
T'inquiète pas Allah te récompenser pour ta patience yawning smiley
3 septembre 2014 11:53
tu sais c'est tres dur de faire une fc attendre toutes ces années avoir un espoir et ensuite vite dechantée..je le souhaite à personne. moi je me dis que non seulement jai du mal a tomber enceinte mais en plus quand je tombe enceinte rien n'est acquis car mon corps n'est pas capable de faire tenir une grossesse c pire!!! je me dis que jamais je pourrais vivre ma grossesse pleinement comme tout le monde, je serais toujours angoissée..kheir inchallah..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook