Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
w
2 septembre 2014 10:17
non soltana cest pas mes règles, c'est pas du sang, cest des pertes marrons qui durent depuis samedi soir. d'habitude j'ai ça le 1er jour puis j'ai mes "vraies" règles, qui sont abondantes et ki font bien mal !
la rien...
et comme j'ai dis tout à l'heure étant donné que j'ai pas senti d'ovu ce mois ci je dois avoir un soucis.... putain comme je flippe la
j'ai jamais jamais jamais eu ça.. ok j'ai des cycles un peu long ms j'ai tjs eu mes règles quoi !
m
2 septembre 2014 10:17
Merde !!

Moi je te conseille d'aller voir ta gynéco !!! ne te prends pas la tête ....
Moi j'attends mon verdict pour ce dimanche j me prends meme plus la tête. Je scrulpte tout les détails, symptomes, mais c'est à en devenir folle !! donc je patiente et puis c'est tout ...

Patience tu en es où ? toi c'est pour demain normalement tu le sens comment ???
2 septembre 2014 10:24
Salam les miss!

Toute mes félicitations Tiznitoise jte souhaite une belle grossesse et un bo Bb inchalah !

Désoler pour les filles qui ont eu leur rrr un nouveau cycle commence inchalah avec de nouvelles chance. ce n'est qu'une question de temps avant un positif inchalah!

Pour celle qui attendent qu'Allah fasse qu'un Bb s'installe inchAllah.


Pour ma part je ne me prend pas la tête j'attend mes reds pour le 11 septembre on verra bien j'ai commencer très tôt dans mon cycle a avoir des douleurs de règles et une envie fréquente de faire pipi contrairement aux deux cycles précédents ou yavais RAS.
m
2 septembre 2014 10:30
LLYNA je te souhaite un beau + inchaAllah il ne reste plus qu'à patienter !!! kheir inchaAllah
2 septembre 2014 10:31
Mama oui ne te prend pas la tete !!
Les cartes sont jeter de toute facon !
Tu as bien detecté ton ovu ???

LLyna je te souhaite un beau +++
2 septembre 2014 10:36
Merci mama2014 je te souhaite la même chose inchalah il me semble que tu attend tes reds pour la semaine prochaine aussi Qu'Allah te comble d'un magnifique Bb et qu'il te donne la patience

Soltana merci ma belle bonne continuation pour ta grossesse qu'Allah atténue tes nausées. Amine
m
2 septembre 2014 10:47
Merci LLYANA je t'en souhaite tout autant, pour ma part verdict dimanche normalement !!

Oui soltana j'ai detecté mon ovulation normalement ... on a carburé les TP LOL mais comme tu dis si bien les cartes sont jettées !!! reste plus qu'à patienter ....
2 septembre 2014 10:47
Coucou llyna je te souhaite un beau +++ inchallah je les attend pour la même date que toi! J'ai hâte quelle arrive pour commencer un nouveau cycle c'est longggg (j'ai rate mon ovu ce mois ci a cause d'une opération de l'utérus)

Mama inchallah quelle ne disparaissent pendant 9 mois ces rrrrr!!!! Et un beau plus a la clef inchallah!
2 septembre 2014 10:48
Coucou llyna je te souhaite un beau +++ inchallah je les attend pour la même date que toi! J'ai hâte quelle arrive pour commencer un nouveau cycle c'est longggg (j'ai rate mon ovu ce mois ci a cause d'une opération de l'utérus)

Mama inchallah quelle disparaissent pendant 9 mois ces rrrrr!!!! Et un beau plus a la clef inchallah!
2 septembre 2014 11:01
coucou les filles

wahrania j'espere vraiment que ces pertes sont dues à la nidation et que par conséquence ton test a été fait trop tot. inchallah kheir

Mama je ne ressens rien de particulier à part la sensation que ça travaille, surement les regles qui se preparent crying( . Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête ça rend fou sinon..inchallah un beau + pr toi

LLyna Inchallah que le 11 septembre tu viendras nous annoncer une bonne nouvellewinking smiley
2 septembre 2014 11:06
Salam Alya merci ma belle on est jumelle de cycle alors Allah y chefek pour ton opération j'espère que tu va mieux.
Tu a des cycles de 28 jours? car moi oui si c le cas sa voudrai dire qu'on a ovuler le 28 août ou avant ou après c une moyenne seul Allah sait.
Je souhaite quand même que tu n'est pas raté ton ovulation car tout est entre les mains d'Allah tahal! Sinon c'est que partie remise Inchalah. Qu'Allah te comble amine
2 septembre 2014 11:09
Patience 84 merci mais je ne me fait pas trop d'espoir a vrai dire lol

Et toi ma belle quoi de neuf ? Ou en est tu dans ton cycle ?

Jte souhaite un + rapidement Inchalah.
m
2 septembre 2014 11:10
Patience je croise les doigts .. tu es bien reglée ??
2 septembre 2014 11:15
Ahlikoum El Salem llyna non j'ai des cycles de 30-31 jours maxi! Mais jete détecte pas mon ovulation et vu que je suis pas a fond car trop de déception je n'utilise pas les to!

J'utiliserai a partir de janvier 2015 inchallah si Allah ne l'accorde pas une grossesse avant!
Merci pour te douha ma sœur Amin!

Qu'Allah t'accorde une belle grossesse rapidement inchallah !

Biz
2 septembre 2014 11:25
Salam Aleykoum merci a tte celle qui m'ont félicité !!!!!!!!

Wahrania ma triplette de cycle je te conseillerai de faire une PDS fin de semaine parce que ton histoire est trop louche surtout si tu n'as jamais eu ça mais je pense que tes rrrr ne débarqueront pas et je sens bien un + kheir inchallah !!!!!!!!! Les test ne veulent pas tjrs dire grand chose même si moi hier il s'est affiché positif Ben j'attends le résultat de ma PDS pour vraiment y croire inchallah !!!!

Mama kheir inchallah un + pour toi d'autant que tu as bien détecté l'ovu donc nickel kheir inchallah !!!!!!!!!

Patience toi aussi je tôt le verdict inchallah un +
2 septembre 2014 11:27
Llyna merci je dois avoir mes regles demain normalement..ou au plus tard jeudi car il m'est deja arrivé davoir 1 jour de retard mais pas plus

Mama oui je suis bien reglée en général, elles sont ponctuelles ces vilaines angry smiley mais comme jai dit a LLyna il m'est deja arrivé davoir 1 jour de retard..
2 septembre 2014 11:37
Patience84 il tarrive davoir 1 jour de retard ? Lol
Moi je tape dans le 30 jours de retard mdr

Tiznitoiz tu as tes resultats a quel heure ?
2 septembre 2014 11:47
Salem les filles...
Félicitations tiznitoiz puisse Allah t'accorder un enfant pieux et en bonne santé inchallah. ..
Je ne veux pas paraître chiante lol mais svp rappelle moi ce qu'on doit faire Avec les graines de nigelle (mes rrrrrr sont arrivées aujourd'hui) il faut qu'elles soit moulu ou pas? Je dois commencer aujourd'hui mais jusque quand? Le 14 ème jour c sa?
Baraka
2 septembre 2014 11:58
Mdr soltana c chaud mais bon hamdoullah la tu es tranquille..

safir il me semble qu'il faut melanger la graine de nigelle moulue avec du miel du de j1 a j14



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/14 11:59 par patience84.
2 septembre 2014 12:03
Allah Ouma amine merci Safir je te souhaite aussi un + très bientôt inchallah yarrbé ainsi qu'à toutes nos sœurs kheir inchallah !!!!

Patience bientôt le verdict je te souhaite qu'il soit positif inchallah !!!!!

SOLTANA j'ai mes résultats ce soir inchallah !!!!! Tant que je ne les aies pas Ben je ne suis pas sereine donc j'attends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook