Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
M
15 août 2014 15:54
Lahoma:: non ma belle, je ne sais pas du tout confused smiley
l
15 août 2014 15:57
merci pour ta réponse
M
15 août 2014 16:09
Citation
lahoma a écrit:
Bonjour les filles je me suis connecter juste pour vous informer que j ai eu mes regles aujourd hui, donc c est raté pour ce cycle, j espere que ca sera bon pour le cycle prochain.
Maiisa : stp est ce que tu as une idée est ce ca existe le test d ovulation au Maroc?

Bonjour Lahoma, inchaa Allah le prochain cycle sera le bon smiling smiley
Pour les tests d'ovu j'en avais repéré sur le site Citymall.ma , c'est un test à 32 Dh , 5 tests à 160 Dh
Par contre tu peux commander sur simplytests ça livre au Maroc et c'est pas cher du tout !
l
15 août 2014 16:20
Merci Mme.BM je vais consulter ces 2 sites de suite, par contre mon cycle est regulier 26j donc l ovulation ca sera le 13eme a partir de mon 1er jour des regles, c ca?
M
15 août 2014 16:25
Citation
lahoma a écrit:
Merci Mme.BM je vais consulter ces 2 sites de suite, par contre mon cycle est regulier 26j donc l ovulation ca sera le 13eme a partir de mon 1er jour des regles, c ca?

Je dirai plutôt J12 non ? en tout cas si tu compte utiliser les tests d'ovu tu vas devoir commencer vers J10 et continuer pendant une semaine à peu près pour être sûre de pas louper ! Sauf si tu ovules exactement le même jour à chaque fois, ce qui serait trop la chance mdr tongue sticking out smiley
l
15 août 2014 16:29
j ai consulter citymall mais les tests d'ovulation sont en rupture de stock.
moi je n ai pas encore consulter une gygy parceque je ss fraichement marié juste 7 mois.
je compte faire des remedes ce cycle la, et si ca donne rien je consulterais une gygy le mois prochain inchallah.
15 août 2014 19:14
Lahoma G consulté un gyneco apres 4mois de mariage...
En disant que ca faisait 2ans que jetais en essai (G menti na3el shaytan)

Donc tu devrais y aller ca te rassurerais ou au pire tu saurais ce qui cloche et tu te ferais soigner !
M
15 août 2014 21:06
Lahoma: si tu as des cycles de 26 jours commence les test des J-8, J-10
J'ai des cycle de 29 a 30 jours je suis a J-13 et le test d'ovu est positif pourtant je pensais que se serait plus tard donc faut mieux commencé un peu avant
M
15 août 2014 23:40
Citation
Maiisa a écrit:
Lahoma: si tu as des cycles de 26 jours commence les test des J-8, J-10
J'ai des cycle de 29 a 30 jours je suis a J-13 et le test d'ovu est positif pourtant je pensais que se serait plus tard donc faut mieux commencé un peu avant

Il ne l'a pas raté de beaucoup ton test Maiisa dans le sens où tu ovules entre 24 et 48h après le TO positif!

En parlant de TO j'en ai fais un aujourd'hui (c'est un test bandelette que j'ai) et pour la première fois je remarque que ça s'approche un pti peu de la couleur de la barre de contrôle !! ce n'est pas encore très foncé mais je pense que ça veut dire que mon ovulation est pour les prochains jours Clap A suivre demain si la couleur va changer ou pas !
15 août 2014 23:49
Salam les filles,

Je me joints a vous, je suis une essayeuse de 4 ans avec 2 fausses couches précoces a mon actif sad smiley . nous avons passé une batterie de tests.a priori tout a l'air normal mais j'attends mon rdv avc mon gyneco de la pma le 18 septembre incha Allah pour qu'il nous dise exactement ce qu'il en est et ce qu'on devra faire. sinon dans mon cycle je suis a j9. voili voilou. je nous souhaite a toutes un beau + incha Allah. Bisous
w
16 août 2014 07:47
Salam les nanas

Je suis reveillée depuis 4h30, heure a laquelle ma soeur m'a appellé pour m'annoncer que ca y est, elle est maman.
Le bébé est né a 4h12, je ne sais pas le sexe je veux le decouvrir par moi meme. Lol
Jarrivais plus a dormir du coup alors je squatte le canapé.... cest trop d'emotion il va me falloir du tps pr realiser !!!
Ma soeur est maman.... ca faisait si lgtps qu'elle attendait... tellement lgtps qu'elle avait fait une croix la dessus.
Je suis trop émue confused smiley

Je sais plus qui posait la question ms elle etait pa reellemenr en travail depuis 3 jours. En fait elle a été provoqué par tampon le 13, elle a morfler tte la journée et son col ne s'ouvrait pas.
Le 14 elle etait trop ko et malade a cause d'un calmant qu'elle a eu pr la soulager, du coup sa gygy a decidé de la laisser tranquille et se reposer.
Hier dc le 15 elle a eu un nouveau tampon ki a fait legerement effet elle etait a 2,5
Jai passé lapres midi avec elle puis je suis parti a 18h car elle devait aller faire un controle.
Elle m'a appellé a 20h30 pour me dire kel etait a 3 et col completement dilaté et que cetait dc pr cette nuit. Elle etait attendu en salle d'accouchement 1h plus tard.
A minuit elle m'a envoyé un sms pr me dire ke ca avancait tranquillement. Kel avait eu la peri on lui a pa laissé le choix car elle souffrait trop (un declenchement est plus douloureux qu'un accouchement naturel).
Et a 4h38 coup de fil pr m'annoncer que ca y est, son bebe est venu au monde. Elle m'a dit qu'il avait les yeux ouverts et la regardait In love
Je suis tellement heureuse pr elle... desolé ke vous raconte sa vie loollll ms je suis trop trooop emue...

Bon sinon me concernant je pense avoir ovulé ms meme pa sur.. jai eu de treees legere douleurs au bas ventre ms rien de plus. Trop chelou serieux. Dhabitude jai des glaires, grosses douleurs aux ovaires et poitrine.
La rien.... pourtant j'en sui a j24 je crois...
Cest vraiiiiiment bizarre je sais pas quoi en penser moody smiley
16 août 2014 09:54
Wahrania, mabrouk pour ta soeur !!! Clap

Trop belle et emouvante ton histoire, elle doit vraiment etre heureuse et epanoui maintenant !!
Et toi tu es tata In love
N'oublie pas de nous informer sur le
sexe !!!! grinning smiley

Profitez bien de votre journée avec ce nouveau membre de votre famille yawning smiley
w
16 août 2014 10:04
Ouiii je vous dirai le sexe !! Pendant tte sa grossesse jimaginais une fille ms la je sais pas, jai limpression que cest un garcon ! Lol
Il y a eu des complications suite a laccouchement, elle a eu une anesthesie generale... ca va mieux hamdoulah ms du coupjirai la voir qu'en fin d'aprem.
Decidement ca aura été la galere jusqu'au bout ds son parcours !
Ms cest fini elle est mamannnnn !!!!!!
m
16 août 2014 11:32
Mabrouk wahrania pour ta soeur. Tiens nous informées du sexe.
sinon maintenant que tu es réellement en essai et plus attentive à tes symptômes ton mental te joue des tours. Tu as don l'impression de moins sentir tes symptômes !
16 août 2014 11:39
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam les nanas

Je suis reveillée depuis 4h30, heure a laquelle ma soeur m'a appellé pour m'annoncer que ca y est, elle est maman.
Le bébé est né a 4h12, je ne sais pas le sexe je veux le decouvrir par moi meme. Lol
Jarrivais plus a dormir du coup alors je squatte le canapé.... cest trop d'emotion il va me falloir du tps pr realiser !!!
Ma soeur est maman.... ca faisait si lgtps qu'elle attendait... tellement lgtps qu'elle avait fait une croix la dessus.
Je suis trop émue confused smiley

Je sais plus qui posait la question ms elle etait pa reellemenr en travail depuis 3 jours. En fait elle a été provoqué par tampon le 13, elle a morfler tte la journée et son col ne s'ouvrait pas.
Le 14 elle etait trop ko et malade a cause d'un calmant qu'elle a eu pr la soulager, du coup sa gygy a decidé de la laisser tranquille et se reposer.
Hier dc le 15 elle a eu un nouveau tampon ki a fait legerement effet elle etait a 2,5
Jai passé lapres midi avec elle puis je suis parti a 18h car elle devait aller faire un controle.
Elle m'a appellé a 20h30 pour me dire kel etait a 3 et col completement dilaté et que cetait dc pr cette nuit. Elle etait attendu en salle d'accouchement 1h plus tard. Salam ma soeur ton message estctrop touchantont sens les emotions mabrouk pour ta soeur inchallah la prochaine ce sera ton tour
A minuit elle m'a envoyé un sms pr me dire ke ca avancait tranquillement. Kel avait eu la peri on lui a pa laissé le choix car elle souffrait trop (un declenchement est plus douloureux qu'un accouchement naturel).
Et a 4h38 coup de fil pr m'annoncer que ca y est, son bebe est venu au monde. Elle m'a dit qu'il avait les yeux ouverts et la regardait In love
Je suis tellement heureuse pr elle... desolé ke vous raconte sa vie loollll ms je suis trop trooop emue...

Bon sinon me concernant je pense avoir ovulé ms meme pa sur.. jai eu de treees legere douleurs au bas ventre ms rien de plus. Trop chelou serieux. Dhabitude jai des glaires, grosses douleurs aux ovaires et poitrine.
La rien.... pourtant j'en sui a j24 je crois...
Cest vraiiiiiment bizarre je sais pas quoi en penser moody smiley
16 août 2014 12:05
WAHRANIA en te lisant j'ai senti en toit bcp d'émotion sobhannallah tu m'as aussi ému machallah !!!!!!
Toutes les félicitations tâta et M'brok aussi aux jeunes parents que leur vie soit rempli de pleins de bonnes choses inchallah, qu'Allah veille que ce petit être qui a pointer le bout de son nez cette nuit hamdouleh il est la !!!!!!!!!!!!!!!
Profite de ses 1er jours de vie ça pousse tellement vite !!!!!!!!!!!!
On est contente pour toi ;-)

SOLTANA j'espère que sava ma belle et que les douleurs se sont estompés...

Patience84 bienvenu sacré parcours inchallah kheir pour ta PMA inchallah sur ça se débloque !!!!!
m
16 août 2014 12:15
Salam les filles me revoilà!!!

Wahrania mabrouk pour ta soeur. Hamdoulilleh elle a été éprouvé mais elle a eu un beau cadeau en retour. Bcp de bonheur pour elle et sa famille inshaAllah.

Moi je suis a mon dernier jour de règle ça y est! J8
M
16 août 2014 12:28
Wahrania mabrouuuuk pour ta soeur Clap Mashaa Allah c'est très émouvant! j'espère qu'elle et le bébé se portent très bien maintenant! on attend plus de nouvelles !

Patience , bienvenue à toi, j'espère que tu auras très prochainement de bonnes nouvelles, Allah te récompensera pour ce long parcours, sois-en certaine smiling smiley
16 août 2014 15:34
Salam,

Merci beaucoup pour vos msg les filles. je garde confiance en Allah même si ce n'est pas tous les jours facile. j'ai deja 29 ans, je vois les années defilées, mais je n'y peux rien tout est entre les mains d'Allah soubanou wa ta'ala.

Inchallah mabrouk pour ta soeur wahrania84 et pour toi devenue tata. k'Allah préserve le petit ange.

Bisous
16 août 2014 15:52
Patience ne te focalise pas sur l'age, tu es encore toute jeune a 29 ans !

Ma pote va avoir son 2eme enfants inshaAllah d'ici quelques mois, elle a 34 ans.
Le 1er elle l'a eu a 32 ans !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook