Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
11 août 2014 16:53
Ah ok 2012, je les appelerais alors !!
11 août 2014 21:57
Aaaaah yeaaaah soltana!!!

Trop heureuse pour toi macha'Allah
11 août 2014 21:59
Amine mama2014 et toi aussi ma belle !!!!
Moi fin des reds donc c'est reparti pour un cycle, mais la je profite de mes vacs à venir incha'Allah..
J'ai pratiquement terminé les valises aujourd'hui c'était repassage des vêtements à mon homme
11 août 2014 22:06
Merci !!!

Tu pars de quand a quand ?

Punaise si tu viens plus sur le forum cava faire vide sad smiley
11 août 2014 22:09
Je pense je posterais moins mais obligé je viendrais faire des coucous des que je peux :-)
Jpars pour 1mois incha'Allah
11 août 2014 22:12
Ah oui obliger tu reviens de tps en tps et avec une bonne nouvelle !!
11 août 2014 22:22
incha'Allah, je l'espère !
m
11 août 2014 22:55
Hey les filles....cava?

Soltana hamdoulillah mais ça se voyait c'était impossible d'avoir 3 faux positifs lol mashaAllah. Repose toi a fond surtout au début et appartement les TP en début de grossesse c'est pas vraiment conseiller....

Dites moi les girls vous êtes plutôt serviettes hygiéniques ou tampons? Mdrr (sans transition biensur!!!)
11 août 2014 23:18
Oui tkt minoucha smiling smiley

Moi plutot serviette mdr

Ptdrr pourquoi cette question ? grinning smiley
11 août 2014 23:26
Soltanaaaaaa hbibaaa M'brok 3lik Allah ikemel lik bel kheir inchallah !!!!!!!
Je suis trooooooooop contente pour toi !!!!!!!!
Toutes mes félicitations !!!!!!!
Ménage toi et ne porte pas de chose lourde, évite les escaliers, repose toi et prends soin de ta petite santé hihihihi suis trop contente mais vraiment !!!!!!

Inchallah un + très vite a toutes les autres MAROKIA, WAHRANIA, 2012 et toutes les autres que je n'ai pas cité...

MINOUCHA perso c'est serviette j'ai jamais été tampon de peur de ne pas pouvoir l'enlever hachakoum...
m
11 août 2014 23:34
MDR non je demande parce que ça fait 5 mois j'ai pas eu mes règles et la c'est la fontaiiiiineeeeee hachakoum!!! Je peux même pas sortir j'habite aux toilette du coup je voulais savoir si avec des tampons je serais plus alaise? J'en ai jamais mis j'ai toujours été serviettes aussi
11 août 2014 23:52
Tiznitoiz merciiiii ma joliiiie yawning smiley
C une surprise hein? grinning smiley
Hamdoullah jsuis contente !! Et jattend avec impatience dautre +++ inshaAllah

Minoucha je ne pourrais pas te dire !!
Ta qua mettre les 2 lol
12 août 2014 00:11
Amine Tiznitoiz! Je te le souhaite également ma belle!!!

Minoucha, je suis plutôt serviette aussi mais tampon pour les jours ou c pas trop fontaine comme tu dis pkoi pas.. Vivement qu'on est 9 mois de pause heeiiin :-D
m
12 août 2014 00:16
Marokia15

Ah ouais en fait le tampon c'est quand yen a pas beaucoup...bah c'est mort alors pour le moment lol. Oui inshaAllah....3okba Lina inshaAllah!!! Qu.'Allah nous accorde le bienfait de porter la vie amin.

Moi ce cycle inshaAllah je vais mettre toutes les chances de mon cote....je vais déjà commencer les gélules d'onagre et puis avec ma gygy je vais voir les résultats de l'écho pour quelle me donne du clomid inshaAllah.

Donc on verra.

Ya rabbi accorde nous un bébé très vite. Amin

Oubliez pas les douaa sous la pluie....vu qu'il pleut en ce moment ;-)
w
12 août 2014 09:23
Salam les poulettes !

Alors soltana cest bon maintenant tu realises ?! Tu as feté ca comment ?

Marokia tu pars qd ?? Profites bien de tes vacances. Jespere qu'on te verras par ici !!

Minoucha moi je mets des tampon les jours ou le flux est abondant... et je prefere largement !!! Les serviettes cest pr le premier jour et les derniers, qd ya pa grand chose.
12 août 2014 09:29
Salam les filles,

Wahrania je pars vendredi incha'Allah, oui tkt obligé de vous lire grinning smiley

Minoucha, tu vois on a toutes un fonctionnement différent moi les tampons sa m'a tjs fait peur si ya un flux trop important mais apparemment non donc sa peut le faire..
w
12 août 2014 10:25
Ouii vient ns lire lol
Et inchallah que tu rentres avec une bonne nouvelle !!!!!!

Bon moi j'en suis a j20 et tjs pas ovulé.... jai meme pa encore vu de glaire alors ke normalement jen ai 3/4 jours avant les douleurs de l'ovu... la rien du tout !!!
12 août 2014 10:55
Mdrr Wahrania, oui je réalise...
Mais y a quand meme des moments d'angoisse !!

Quand tu seras enceinte inshaAllah tu verras qu'on se pose bcp plus de question.. Are you crazy mdr
Le moindre symptome tu cries a la catastrophe Allah y ster !! Et pire quand C des douleurs de regles !

Pour la facon de feter l'evenement on verra ce weekend grinning smiley
12 août 2014 11:51
Amine Wahrania et j'espère lire aussi des nouveaux ++ incha'Allah !

Soltana, j'imagine tu dois avoir peur de tout lol.. mais hamdoullah tu respires le bonheur sa fait tellement de bien smiling smiley
12 août 2014 12:15
Cette nuit Jai rever que l'une d'entre vous avez ou allez avoir un bébé... me souvien plus exactement mdrr

Je ne devoilerais pas le nom car C pas bien grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook