Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
10 août 2014 00:41
Oui ma mere ma dit pareil. Ne pas porter de charge lourde et me reposer !!!
f
10 août 2014 00:42
Salam

incha allah je me joindrais a vous pour 2014
10 août 2014 00:50
Marahbabik firdaous !

Tu es en essai bb ? Si oui depuis quand ?
m
10 août 2014 10:12
Slmoualeykoum les filles comment cava??

Purée soltana tu m'as fait pleure!!! Lol mashaAllah félicitation ma belle suis très heureuse pour toi!!! Wal hamdoulilleh

Jsuis très émue de te voir aussi heureuse mashaAllah. Allah i kemel bel khier. Une grossesse a terme inshaAllah.

Bon les filles devenez quoi !!! Bah moi j'ai eu mes règles hier a j136 !!!!

Je dois maintenant appeler demain pour prendre rdv pour une écho car j'ai rdv avec Gygy le 26 inshaAllah.

Voilà ou j'en suis.

On veit encore des ++++ les filles!!! Khier inshaAllah
10 août 2014 10:16
Citation
minoucha8909 a écrit:
Slmoualeykoum les filles comment cava??

Purée soltana tu m'as fait pleure!!! Lol mashaAllah félicitation ma belle suis très heureuse pour toi!!! Wal hamdoulilleh

Jsuis très émue de te voir aussi heureuse mashaAllah. Allah i kemel bel khier. Une grossesse a terme inshaAllah.

Bon les filles devenez quoi !!! Bah moi j'ai eu mes règles hier a j136 !!!!

Je dois maintenant appeler demain pour prendre rdv pour une écho car j'ai rdv avec Gygy le 26 inshaAllah.

Voilà ou j'en suis.

On veit encore des ++++ les filles!!! Khier inshaAllah

Minouchaaaaaaaaaaaa Amiiiine !!! Ca va toi ?? Comme tu dates on te vois plus sur le forum !!

Oui t'as vu la surprise LOL moi meme ji crois pas, jattend demain la pds...


Contente que tu es enfin eu tes regles, il te faut duphaston pr ne plus avoir de pareil cycle !!!!!
w
10 août 2014 10:24
Salam les filles !

Aaah minoucha enfin tu as eu tes regles !!!!
Tu dois faure ton echo a quel moment de ton cycle ? Tu as deja un traitement ou pas encore ?

Soltana alors tu as passé une bonne nuit ? Tu as fais de beaux reves ?! grinning smiley
Je suppose que oui winking smiley

Les filles je voulaient vous demander.... apres tp vous restez allongée ? Moi je reste allongé seulement 10min et apres je vais au pipi room (trop de mal a me retenir !). Je ne veux pas commencer le delire a ne pas faire pipi, lever les jambes ou faire le poirier....
Alors vous faites comment vous ?
10 août 2014 10:28
Wahrania pour ma part je ne reste jamais les jambes en l'air ou autre !

Apres chaque rapport, j'allais direct a la douche et je me laver ! Je mettais meme le jet direct sur...
Et ca ne m'a pas empecher d'avoir un ++..

Ce qui prouve que les spermatozoides qui sont rentrer ils font leur chemin C tout !

Enfin je te donne mon vecu !

Sinon pour la nuit, elle fut d'un sommeil profond mais angoissant, j'attend la pds pour me rejouir..
w
10 août 2014 10:34
Oui je te comprend ms rassure toi... 3 tests postifis tu es enceinte !!

Merci pr ton retour. Moi aussi je me lave, apres le pipi !!
Les zozos sont ejectés a une vitesse tellement puissante qu'une fois tp fini ils sont deja loin ! Et ils ne peuvent pas redescendre...
Ms je voulais qd meme des avis car je lis des trucs parfois bizarres lol
10 août 2014 10:38
Non tkt, pour ma part je n'y es jamais cru, puis je dors toujours avec mes grandes ablutions.

Comme tu dis, C ejecter avec puissance et ils commence leur chemin direct, ils ne vont pas redescendre quand meme LOL

Apres C sur qui en a quand tu te lave qui meurt mais C pas eu qui auraient atteints l'ovule ! Les winners sont deja loin.. grinning smiley
m
10 août 2014 10:58
Oui je suis oqp en ce moment ça fait pas longtemps que j'ai déménager et du coup je suis entrain de tout meubler je fais le tour des magasins lol donc toute la journée dehors!

Oui bah c'est grâce a dudu que les règles ont débarquée! Enfin!!!!
Je dois faire l'écho a la fin de mes rrr justement et après je donne les résultats a la Gygy le 26 pour voir si elle me donne du clomid ou pas.... Voilà voilà

Khier inshaAllah.

Hier j'ai eu un coup de mou...j'ai pleure dans les bras de mon mari meskine il savait pas quoi faire pour me réconforter! Mais bon l'humain est faible hamdoulillah.
10 août 2014 11:56
Minoucha tu etait triste car bebe ne vien pas ?
Si C le cas, il m'arriver la meme chose, je me disais que ca ne viendrais jamais.

Quand on me disait de pas desesperer javais limpression que les gens ne comprennait pas mon mal etre.

Et finalement ils avaient raison.

Donc je te le dit, ne desepere pas, ton bebe inshaAllah tu l'auras..

G eu que 5 cycles en 8 mois, des cycles long, des ovaires multifoliculaire... mais je faisais quand meme des douaa je me sentais pas vaincu quand je pensais que c'est Allah qui donne !!

Alors courage !!!
10 août 2014 11:59
Citation
wahrania84 a écrit:
x
Salam les filles !

Aaah minoucha enfin tu as eu tes regles !!!!
Tu dois faure ton echo a quel moment de ton cycle ? Tu as deja un traitement ou pas encore ?

Soltana alors tu as passé une bonne nuit ? Tu as fais de beaux reves ?! grinning smiley
Je suppose que oui winking smiley

Les filles je voulaient vous demander.... apres tp vous restez allongée ? Moi je reste allongé seulement 10min et apres je vais au pipi room (trop de mal a me retenir !). Je ne veux pas commencer le delire a ne pas faire pipi, lever les jambes ou faire le poirier....
Alors vous faites comment vous ?
salam avant chaque rappot lire le coran plus reciter la douas pour eloigner sheitan lors de vos rapports puis kan tu as le rapport je te conseils de passer par case toilette avant le rapport apes le rapport attends 30 minutes moi person je met une culotte et je nettoi un peu kan meme et leve toi avant fajr pour te doucher et inchallah kheir fais douas et tt ira bien ma soeur inchallah une grossesse pour ttes les soeurs qui galerent
10 août 2014 13:34
soltana mabrouk pr ta grossesse, je vous lis le plus svt possible, et jen ai eu les larmes aux yeux, jsuis tellement contente pr toi

jte souhaite une belle grossesse, sans symptomes ( c ce que je vis et c magnifique de pouvoir profiter pleinement de sa grossesse ac son mari) avec un bb en bonne santé 7

et à toutes les essayeuses, continuez a faire des douas et un bb arrivera bientot inchallah
f
10 août 2014 15:35
Salam

soltana non pas en essai. Jai un autre problème a régler avant. Mariage non consommée. ... j'étais vaginique. J'ai tellement fai attendre monnmari que c'est lui qui a un . blocage. Il a perdu confiance en.lui...
M enfin y a plus grave dans la vie. En attendant je vous soutiens. Incha allah vous allez tomber enceinte très vite :-)
10 août 2014 18:33
kikou les filles

minouch
10 août 2014 18:41
kikou les filles petit beugue! minoucha je te comprend c'est normal de craquee, moi j'avoue que quand je craque c seule!! on est dans une dur épreuve parfois je me dis que quand ca arrivra on oublira toute cete soufrance et ca sera que du bonheur inshalah ya rabi..

soltana sans indiscrétion ca fesait combien temps que tu étais en essai? encore mabrouk vous devez être tres heureux ton mari et toi ainsi que tes proches mashalah..

pour ce qui est d mettre les jambes en l'air apres les rapports j'avoue que dans les début je le fesais)! j'ai tous essayer lol, mai la jreste juste allongé comme vous dites les zozo rentre bien inshalah que ca donne un beau jour une grossesse !!
10 août 2014 19:28
Firdaous jespere que tes problemes seront vote regler et que tu viendras rejoindre ce post smiling smiley

Lil93 je suis en essai depuis le debut de mon mariage, soit le 28 decemvre 2013..

Ca fait donc bientot 8 mois mais +++ au C5 (G des cycles tres long)
10 août 2014 23:17
Salam les filles,

Désolé j'ai pas posté!!!!

Soltana hbibaaaa mabrouk! hamdoullah j'avais un bon pressentiment pour ta grossesse..
Jte souhaite inchaallah une belle grossesse à terme donc surtout fais attention à toi
10 août 2014 23:21
La moitié de mon msg ne s'est pas mis a priori donc je remets lol!

Tu m'as redonné espoir hamdoullah soltana, surtout qu'on se suit depuis le début aussi..
c'est vrai que des fois je perds un peu espoir mais rabbi kbir hamdoulilah

Mme.BM merci ma belle et jte souhaite aussi un +++ très vite incha'Allah !
Et toutes les filles en attente inchaallah..

Gros bisous mes chéries
11 août 2014 00:02
Merci Marokia yawning smiley
Comme quoi faut pas desesperer, C Allah qui donne malgres que tu sois OPK et moi OMF...

Mais je pars pas du post je reste la loool jattend vos ++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook