Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
8 août 2014 20:14
Dites moi les filles...

Imaginer que vous faites un test de grossesse et que "hachakoum" vous faites un peu pipi sur l'ecran du resultat... cela peut il fausser le resultat ?
w
8 août 2014 20:48
Garde espoir lil93 ! Tu es en essai depuis qd ?

Soltana je sais pas trop mais je dirais que non ca ne fausse pas le resultat...
Tu as fais un test ?!
8 août 2014 20:55
Wahrania oui C encore mon mari qui en a acheter et ma dit de les faire quand bon me semble...

Du coup taleur en allant me doucher (vers 19h30) jen ai fait un "clear blue" avec la croix, et il y a eu une barre tres pale.
Mais G fait pipi sur la fenetre de resultat !
m
8 août 2014 21:03
Salut les filles,

Il me semble déjà avoir lu sur une notice que ça pouvais fausser mais je sais plus si ct les TO ou TG ni quelle marque, mais si c'est pale c'est que c'est + normalement.

Tu la vois sans forcer ni chercher la lumière ?
w
8 août 2014 21:12
Ohhhh soltanaaa. Bon je vais pas m'emballer et je veux pas non plus te faire de faux espoir... tu as lu la notice ? Que dis t-elle ?
Sinon attend demain matin pr en refaire un...
Inchallah que ce soit bon je te le souhaite de tout coeur !!!
8 août 2014 21:18
Mariagejuillet jai vu la barre pale au bout d'une minute environ et sans forcer, elle etait pale mais elle etait quand meme visible lol

Wahrania jai pas regarde la notice mais je sais quil dise quil faut eviter de faire pipi sur les fenetres de controle et de resultat....

Mais je pense que ca a du le faussé... car jai bu toute la journee et a 19h30 jai fait le test.
Jen suis a j63, mon record....
m
8 août 2014 21:26
Je sais pas si ça peut le fausse à ce point la, normalement ça doit être positif, va faire une prise de sang demain matin.

Écoute moi c'était pareil (sauf le pipi sur la fenêtre) et le lendemain matin idem après j'ai fait un clearblue digital sans les urines du matin il était positif et la prise de sang le même matin à 46 dpo.

C'était il y a combien de jour ton echo ou tu avais pas ovuler encore ?
w
8 août 2014 21:37
Je te conseille qd meme de refaire un test demain matin avec les premieres urines. Ou directement une prise de sang comme te le propose mariage juillet
8 août 2014 22:30
Wahrania, Jai plus de test ! Jen racheterais demain inshaAllah a la premiere heure ! Et en fonction du resultat je ferais la pds....

Mariagejuillet, jai fais mon echo le 24 juillet soit y a 15 jours, et le mec ma dit que javais 2 follicules de 14mm et que jallais pas tarder a ovuler....

Tu crois que C possible ???

Je me dis que si jai ovuler 5 jours apres jen serais a 10 dpo...

En ce moment je ressens de furtive douleur de rrr puis ca sen va... environ 2 fois par jour mais C tres furtif... du coup jme dis quelle ne vont pas tarder



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/14 22:31 par soltanaa tanger.
w
8 août 2014 23:28
Cest un peu tot pr un test a 10dpo... il me semble que les tests sensibles a 25ui detectent la grossesse a partir de 12 ou 13 dpo ms tres legerement...
8 août 2014 23:30
Bah le truc c que je sais pas G ovuler combien de jour apres !!!

Mais bon, je pense que le test est faux, alors jme prend pas la tete !! Car sur le net je vois des gens dire que ca peut fausser
9 août 2014 03:06
Salam les filles...

Alors je vois qu'il.s'est passer plein de choses .. Soltana Inchalah que c'est un bon signe .. J63 pk pas un bb ? Rien n'est impossible . Demain refait un test Inchalah !

Mama 2014 comment sa va ma.belle ??

Wahrania toujours tes petites douleurs ?

Et les autres j'espère que.vous allez bien ..

Je vous souhaite une belle nuit Inchalah.
Hamdoulilah
m
9 août 2014 09:00
Soltana le miens était à 9 ou 10 dpo au soir

D'ailleurs j'attend avec impatience mon echo pour avoir enfin une date de conception et donc une dpa

Bref on attend ton retour inchallah un plus pour toi
w
9 août 2014 09:33
Salam les nanas

Alors soltana, tu as refais un test ??? Tiens ns au courant hein !!!

2012 oui par moment jai de legeres douleurs en bas du ventre. Et jai treeeees mal au bas du dos ca descend jusque ds la jambe gauche.
La je viens de me lever ca va un peu mieux jespere que ca va durer parce que jai bien deguster hier soir.
9 août 2014 09:46
Sbah el kheir les filles !

Soltana j'espère vraiment que c'est bon signe incha'Allah, kheir incha'ALLAH jte le souhaite hbiba tiens nous au courant..

En ce qui me concerne comme je vous avais dis ce mois je suis au naturel incha'Allah, avec un mélange de pollen de palmier, graines de palmier, miel pur, ginseng et bcp de choses..

Une sœur pratiquant hijama propose ce traitement et j'en ai lu que du bien par la suite, après mes vacances incha'Allah je ferais une hijama également.
9 août 2014 09:47
Ouiii je vous tiens au jus ! Je viens de me reveiller !!

Mariagejuillet a 9 ou 10 dpo au soir tu as eu un positif ??? Punaise !!! C du precoce ca.... la chance !

Moi C sur que G ovuler ca y est ! Mais quand ???? Tel est la question....

Je vais en refaire un autre mais ce sera pas avec les 1ere urine car le pipi du matin je peux pas attentre mdrrrr
w
9 août 2014 10:25
Cest pas grave ca ms evite de trop boire !!

Marokia et ben ca en fait des choses a avaler !!
Je te souhaite que ca marche !!
9 août 2014 10:35
Wahrania, Oui mais C pas grand chose en réalité c'est un mélange de tout sa j'en prend qu'une cuillère a jeun le matin..

C'est effectivement un traitement pour aider contre la fertilité dans mon cas pour les OPK..
Comme je ne prends pas de ttt ce mois je teste le naturel incha'Allah

Oui Soltana un beau clearblue avec un +++ incha'Allah
m
9 août 2014 10:55
Soltana prend un clearblue,

Il était grave grave pale, même la pharmacienne doutait, et le lendemain c'était pareil avec une autre marque, et du coup j'ai été achetée un clearblue digital et la ça a détecté direct et j'ai pleurée !!!! Inchallah ma belle je te le souhaite tellement
9 août 2014 11:08
Marokia tu le trouve ou le pollen de palmier ???

Mariagejuillet jai utiliser un clearblue PLUS.. celui avec la croix mais sur le net ils disent que ce test donne beaucoup de faux positif !

Tu avais des symptomes toi ???car moi jen ai aucun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook