Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
27 mai 2014 17:26
Citation
Mme.BM a écrit:
Coucou les copines, j'espère que vous allez toutes très bien !

J'ai pensé à me procurer des tests d'ovulation pour la première fois pour mon prochain cycle. Vous qui avez déjà essayé lesquels me conseillez-vous ? Sibeling j'ai lu que tu venais d'en prendre, lesquels t'as pris stp ?
j'en cherche des assez fiables puisque mes cycles sont irréguliers, mais justement puisqu'ils sont comme ça, ils me faut des pas très chers pour pouvoir m'en servir souvent durant le cycle Grrrr

Salam ma belle!
J'ai pris les plus chers, des clearblues digital mais j'avoue que c'est par pure consommation parce que je ne suis pas sûre qu'il n'y en ait pas de moins chers qui soient aussi efficaces.
C'est pas comme les tests de grossesse où tu ne t'en sers pas plus de 2 fois par cycle. Y'en a 10 dedans et comme mon cycle est un peu différent depuis ma dernière FC je voulais essayer de situer l'ovu et voir si y'en avait bien une surtout! Et vérifier aussi avant mon examen que je n'ovulerai pas à ce moment-là. Voilà.

Pour les cycles irréguliers la note monte très vite en effet.

Moi j'ai fait mon bilan à J3. A priori tout est dans les normes et plutôt bon mais comme une 3agouna j'ai voulu jouer à Docteur Internet Grrrr du coup mon taux d'oestradiol m'a fait graaaaave flippé et j'ai passé une soirée horrible crying(

Ce matin j'ai appelé le labo qui m'a répondu que mes taux étaient tout à fait dans les normes et j'étais tellement angoissée que j'ai même appelé mon endocrino: pour lui non plus y'a pas de problème.

Bref, j'ai juré de ne plus traîner sur le net pour avoir des réponses à des questions de santé, et de prendre un peu de recul avec tout ça. Je suis sujette au TAG et mon mari meskine je lui en fait voir de toutes les couleurs avec mes coups de panique confused smiley

Demain inchallah on va à Londres. A mon retour lundi inchallah je ferai mon hystéroscopie, wa inchallah lebess. Je vais arrêté de trop m'écouter et d'analyser le moindre "symptôme" je vais devenir folle sinon lol...

J'ai pas arrêté de me faire des nœuds au cerveau depuis mon premier +++, maintenant khlass grinning smiley

Bisou les filles yawning smiley
27 mai 2014 17:52
sibeling.. ta raison walah moi.aussi j'ai fait hellà sûr les test ovu et grossesse ! je panique pour rien .. et la mon mari ma dit que jetait trop stresser ,que je comptais beaucoup pour rien au final !!!

la sa va mieux car je suis sur d'avoir ovuler puisque ce que j'ai pris pour la nidation était en fait ovulation ..

hamdoulah aala kouli lhal .. on arrête de psykoter Inchalah . sa viendra quand rabbi voudra
Hamdoulilah
a
27 mai 2014 18:04
bonjour les copines
alors normalement je devrais pas avoir mes règles avec le duphaston!!! en revanche je viens d'avoir des pertes rosées et je ss vraiment fatiguée (comme si mes rrr vont débarquer)!! je ne sais pas quoi faire!! je crois que je dois appeler ma gygy demain!!!
vs en pensez quoi!

NB: (normalement sans le duphastoon mes rrr débarquent auj)
27 mai 2014 18:11
Salam 2012

Pour ce cycle jespere rien car G cru avoir reperé lovu mais au final rien... G meme eu des pertes marrons ya 2 semaines enfin bref.
Jetais choquée quand vendredi dernier le gyneco ma dit que je venais d'ovuler ! G eu un tp un jour dans la periode fertile !!! Donc je laisse tombé pour ce cycle, mes rrr devraient debarquer au alentour du 5 juin...

Sinon pour T regles bah merlish ma belle, on le vit toutes cette deception !
a
27 mai 2014 18:16
Vs avez raison les filles!!!
27 mai 2014 18:40
on verra soltana .. 1 fois sa peut suffir .. donc tu verra bien vers le 5juin ! moi mes prochaines règles devrait arriver le 1er juillet Mdrrrrr j'ai le temps de bien psykoter !!! loool ..

allez le.moi prochain cest le bon hihiiii ^^^

angel 087 je connais pas trop dudu .. si tu peut avoir ta gygy au tel appel la pour te rassurer ! sinon essaie de patienter un peu ..
Hamdoulilah
U
27 mai 2014 19:29
Salam alikoum les filles j'espere vous allez bien ???

oui 2012pour la vie faut arreter de psykotter sa viendra quand sa viendra inchaAllah le mois prochaine ma belle moi tellement je psykotte j'ai bloquer mes régles faut oublier meme j'ai jamais fait de rest d'ovu mais des fois sa sert ou pas

j'aime bien quand faut pas se prendre la tete ( plus facile a dire qu'a faire ) lol Grrrr
27 mai 2014 20:21
non je pense pas que ta bloquer tes règles ! sa doit être un beau dérèglement cest tout .. moi j'ai acheter des test ovu sur simply test ils sont pas cher et efficace !
Hamdoulilah
M
27 mai 2014 20:35
Citation
angel0987 a écrit:
Mme BM excuse-moi pour la question!! ama tu n'es pas enceinte?

Y a moins d'une semaine j'étais encore enceinte, mais ma grossesse a dû s'arrêter, et là je fais une fausse couche ! Mektab Allah wa AlhamdoulilAllah

Merci pour les éclaircissements Sibeling, Ines Chou, j'hésite alors entre les Clearblue ou ceux sur Simplytest comme a dit 2012... perplexe je commencerai peut être avec les bandelettes pas chers, après s'il le faut, je "upgrade" aux clearblue! d'autant plus que j'ai pas la moindre idée sur le moment où je vais de voir tester n'ayant jamais de repère dans mes cycles... mais on verra bien, inchaa Allah kheir!

Mais c'est vrai, Marokia est portée disparue moody smiley
z
27 mai 2014 20:41
salam ton temoignage je connai
27 mai 2014 20:45
Mme bm je suis désolé pour toi ma belle.. comme tu dit.mektoub Allah .. Allah te le rendra en mieux Inchalah .. et j'espère que tu passeras rapidement cette épreuve ma chérie .. ;-)

les test chez sympli test sont pas cher et sa te permet de savoir ou t'en ai dans ton cycle ..
Hamdoulilah
E
27 mai 2014 20:46
Salam les filles

2012pourlavie : je ne sais pas trop quand j'ai ovulé j'ai rien calculé ce mois ci et j'ai pas fait de TO
flou total car j'ai jamais été autant déréglé (si je le suis lol)
Aucun signe de rrr et de grosses wellou de chez wellou lol
Test samedi matin négatif

27 mai 2014 20:51
Mme.BM je ne savais pas pour ta grossesse arreté.
Comme tu dis C le mektoub et kheir pour un prochain +++

2012 je V acheter des test dovu pour les prochains cycles... car la je narrive plus a suivre !
U
27 mai 2014 20:54
Moi j'i connais rien

desolé de poser cette question mais quand vous achetez des test d'ovu vous les faites quand , enfin combien de jours aprés la fin de vos régles ?
27 mai 2014 21:02
enviebb je pense que tu as du ovuler très tard ( sa arrive pour les dérèglement )
fait.un test dans une semaine Inchalah histoire de voir si tu na pas fait le test de samedi trop tôt !

soltana c'est une bonne idée nous qui avons des cycles ultra long !

pour les test moi je les fait quand je sens que sa commence à travailler (à partir de 13jours ) comme sa j'en économise .. et généralement au bout du 3ème il devient positif ..
Hamdoulilah
a
27 mai 2014 21:54
je suis dslée ma chérie "nchallah allah y3awdhék"!! prenons le bn côté des choses hamdellah le fait de savoir qu'on n'est pas stérile est rassurant déjà :*
27 mai 2014 21:57
Moi j'ai commencé les TO à j10 mdrrrrr!

En revanche ce que je ne comprends pas c'est que ça fait 3 jours que c'est positif alors qu'en théorie ça ne peut pas dépasser 2 jours de + moody smiley

Je commence à croire que mon corps produit beaucoup trop d'hormone ...
w
27 mai 2014 22:21
Salam les filles,

Je me sens trop triste ce soir. Mon mari est hospitalisé depuis notre retour de budapest. Il a du se faire opérer en urgence le jour ou on est rentré.
Je passe tous mes après midi avec lui, mais une fois rentrée chez moi le soir c'est trop dur... j'arrive pas... je suis la toute seule à la maison alors qu'il est sur son lit d'hopital et très affaiblie...
Et ce soir et bien je craque... c'est trop difficile...
Excusez moi je pourri un peu l'ambiance... j'en ai marre d'errer comme une ame en peine chez moi...

Je vous lis chaque jour mais pas le courage de répondre.. mais je tiens qd meme à féliciter pinioutchet je suis heureuse pr toi..
Et Mme B, navrée... j'imagine à quel point ça doit etre difficile, inchallah que tu retombes tres vite enceinte.
27 mai 2014 22:47
Wahrania84 ma belle Allah y shafik, ne désespère pas, sois forte pour toi et pour lui même si je sais que c'est pas facile, fais des du'a et essais de t'occuper l'esprit, kheir inchallah! Il est tombé malade à Budapest?
w
27 mai 2014 23:07
Oui il a commencé à etre malade la bas. Je voyais bien qu'il allait pas bien mais il me disait que ça allait, et de ne pas m'inquiéter.
Je m'en veux énormément, j'aurais du réagir la bas et l'emmener voir un medecin. Au lieu de ça j'allais me ballader dans les rues de budapest.... je culpabilise vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Oui je reste forte devant lui, l'apres midi on est ensemble dc ça va, mais quand je rentre chez moi je sombre. Hier soir je l'ai appellé, je pleurait au téléphone ! et je m'en veux je veux pas qu'il me voit craquer, il a pas besoin de ça en ce moment.

J'essaie de m'aérer l'esprit mais cest difficile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook