Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
a
1 juin 2014 20:23
oui 2012pourlavie merci :**



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 20:26 par angel0987.
2 juin 2014 10:43
Salam les filles comment va?

Reprise du boulot Grrrr, j'étais en long week-end c'était trop bien thumbs up (je ne suis pas partie mais juste le fait de pouvoir me réveiller à l'heure que je veux ça me rend heureuse mdr).

Votre week-end s'est bien passé? Y'a t'il eu de bonnes nouvelles?moody smiley

On fait un petit récap histoire de voir où on en est? Rafraîchissement de mémoire lol grinning smiley
a
2 juin 2014 11:30
en ce qui me concerne! le weekend s'est très bien passé!! mais g eu mes règles!!
2 juin 2014 13:10
Coucou les filles !!

Bonne idée Ines Chou la récap, car j'avoue que j'ai zapper ou en sont les essayeuses lol

Alors pour ma part j'en suis à C4 J55 ! oui oui J55 lol... Zen

Le 23 mai mon gyneco m'a dit que je venais d'ovuler et que j'aurais mes regles d'ici 1 à 2 semaines... vendredi ca fera 2 semaines.. donc je les attend pour au plus tard dans 4 jours (si pas de grossesse)
Je n'ai aucune douleurs de règles mais comme elles sont viceuses elles me previennent que la veille lool..

Voilà pour moi, donc je suis dans la fin de l'attente !
2 juin 2014 13:26
Salam les filles !!! comment sa va ?? moi super wekend .. qui est passer trop vite bien évidemment !

alors moi c4 j7 .. donc je.vais commencer les tp a fonds car mes cycle se raccourcicent et donc je risque dovuler bien avant j22 ! donc je me donne toute les chances !!

et vous les filles ? ines chou bientôt le.verdict il me semble ??
Hamdoulilah
2 juin 2014 13:52
2012pourlavie, j'espère incha'Allah que ton C4 te portera bonheur ! C'est là où je suis tombée enceinte.
2 juin 2014 14:20
Re!

Lol effectivement je suis plus très loin du verdict : C2, j'en suis à J21 du coup verdict la semaine prochaine je pense inchallah, mais avant il y a Soltana mdr!

Aucun symptôme (en même temps c'est encore tôt loooool)
!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 14:22 par Ines Chou.
2 juin 2014 14:32
Ines Chou, Moi verdict dans une semaine mais bon faut pas revé jai mal calculer mon coup cette fois ci lol !!
J'en suis donc a 11dpo, c'est tot pour un test de grossesse ?

Jade77 est à nous tu nous souhaite pas de bonheur ??? grinning smiley Je deconne ma belle, comment ca se passe pour toi ?

Marokia, Wahrania, Piniout, Sibeling..... Vous etes ouuu ???
2 juin 2014 14:51
soltanaa tanger je vous le souhaite à toutes sans exception ne t'en fait pas !!!
Moi hamdoulillah ça va à part les nausées et parfois des vomissements que je ne contrôle pas. J'en suis à 2 mois mais ya pas de ventre trop visible pour le moment. En même temps je m'habille toujours avec des hauts larges.
2 juin 2014 15:05
Merci Jade77 smiling smiley

Soltana ça dépend quel test tu vas utiliser : il faut prendre un TG précoce, il me semble que c'est clearBlue qui les fait ... Ceux là tu peux les faire à partir de 10 DPO !grinning smiley
m
2 juin 2014 15:39
Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Retour de Thailande et reprise du boulot difficle mais hamdoullah

MErci soltanaa tu ne m'as meme pas citée snifff LOL

Alors mon recap à moi C3 et j'attends mes rrrr je pense ... j'ai rien calculé en vacance donc je ne sais pas trop si on a bien bossé ou non ... on verra bien !!
2 juin 2014 16:29
Mama2012 enfin le retour !!
LOL je ne t'a pas cité car je savais ou tu etais smiling smiley Alors que les autres aucune idées ptdr

Ca va toi sinon ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/14 16:30 par soltanaa tanger.
2 juin 2014 16:31
Je trouve que ca deserte !!!! crying(
2 juin 2014 16:56
Soltana les gens perdent espoir mdrrrrrrrrr non je plaisante!

J'ai RDV chez le dentiste ce soir j'ai même pas envie d'y aller! eye popping smiley
m
2 juin 2014 17:03
LOL ma soltana !! je suis de retour et au boulot sad smiley
Ca va hamdoullah un peu patraque avec le decalage !!
Pinioutchet est en vadrouille en Tunisie depuis hier !!!
2 juin 2014 20:38
Ines Chou mdrr j'espere pas qu'elles perdent espoir quand meme !
Alors ce dentiste, ca C bien passé ?

Mama, hé oui C ca le retour des vacances !! Alors pas de petit SAMUI à l'horizon ?? lol
a
2 juin 2014 20:42
bnsr les filles smiling smiley
ines personnellement je n'ai pas perdu espoir! mais je ne veux plus faire des fixations!! mon mari et moi avons dit que c mm pas la peine d'acheter un test d'ovul!! on laisse tt ça entre les mains du destin (réellement Dieu seul peut ns aider)!!
Pinioutchet mahbé ma chérie!! koi k'il ne fait pas vraiment beau!!! je te conseille d'y retourner ds 2 semaines winking smiley
2 juin 2014 21:07
soltana un bébé un bébé !!! loool .. ines chou peut être que ce cycle sera la bon !!

savatikaaaaa mama2014 !! j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop dur ! moi j'ai mis une bonne semaine pour m'en remettre !

jade77 merci ma coupineeee .. j'espère Inchalah que ce cycle sera le bon !!!

les filles ramadan approche .. donc bossez bien loool

soltana en fait gygy ne ta pas donner dudu pour raccourcir tes cycles !??
Hamdoulilah
2 juin 2014 23:04
Inchallah 2012pourlavie !!!

Oui c'est vrai ça Soltana, le gygy t'as pas prescrit de duphaston?
moody smiley
3 juin 2014 00:15
Le gygy ma pas prescrit duphaston car il a vu que je venais dovuler et que dc jaurai mes regles au plus tard 2 semaines apres... donc au plus tard vendredi... a voir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook