Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
26 février 2014 11:01
C'est clair qu'il faut se sentir prête sinon on assume pas les changements..
p
26 février 2014 11:59
coucou les filles moi je pense que meme avec un enfant on peut toujours sortir et voyager c sur qu'on peut pas sortir comme on le veut tt le temps mais ce n'est pas un frein
26 février 2014 14:03
Pinioutchet tu as raison, profiter d'une autre manière en famille cette fois, puis des fois ya aussi les parents ou freres et soeurs qui peuvent jouer les babysitteurs sa leur fait plaisir
et sa laisse un peu de temps en coupleIn love !!!!


ALORS LES FILLES VOUS ETES OU AUJOURD'HUI moody smiley?!!!

Moi boulot, mais comme je suis devant le pc tte la journée c'est plus simple grinning smiley..
26 février 2014 14:27
Marokia oui je suis une mariée de decembre 2013 smiling smiley

Norhben, mon mari si il pouvait il aurait voulu un bebe des la nuit de noce lol.
p
26 février 2014 16:19
pareil boulot jusqu'a 20h sad smiley,
26 février 2014 18:24
Salam les filles moi je rentre du boulot j'ai toujours pas eu mes règles.. je préfère en rigoler walah
Hamdoulilah
26 février 2014 20:04
Cc les filles

Merci de vos réponses franchement j'ai bien profiter dans ma jeunesse et puis avec mon mari on avait déjà profiter des voyages et des sorties même avant d'être mariée il croit qu'il va faire le tour du monde lui avant d'avoir bb looool

C'est pour sa je veux trop fonder une petite famille
Le changement de corps c clair sa ft peur moody smiley
26 février 2014 21:45
2012pourlavie, ca fait combien de jours mtn que tu n'as plus tes regles ??
26 février 2014 22:56
50 jours soltana ... j'ai refait un test tout à l'heure et bien sur il était négatif
Hamdoulilah
26 février 2014 22:58
50 jours soltana ... j'ai refait un test tout à l'heure et bien sur négatif
Hamdoulilah
27 février 2014 09:12
Coucou les filles,

C'est reparti pour une journée de boulot SOS

2012pourlavie: Alala vivement que ta Gygy te les déclenche dans ce cas pke sa commence à faire bcp 50 jours.

Bonne journée à toutes
27 février 2014 09:24
sbah kheir marokia moi je aussi je suis au boulot... vivement le weekend Inchalah ...

j'ai hâte de voir la gygy walah ... je suis perdu dans mon cycle
Hamdoulilah
s
27 février 2014 09:41
salem les filles,

comment allez vous? désolé j'ai pas pu passer vous faiure un coucou avant !!

J'espère que tout se passe bien pour vous; moi hamdulilah cavaa.

Ne vous prenez pas la tete les filles, Seul Allah a votre destin dans les mains, donc si Allah veut que vous infantiez vous aurez un bebe Incha'Allah, mais s'il veut vous éprouver pour tester votre foi alors Il vous fera patienter, dans les deux cas kheir Inchallah !!

Bisous les filless !
27 février 2014 09:59
Jte comprends 2012pourlavie, kheir incha'Allah!

Sbah767, el hamdoulilah tu as bien résumé!
Hier on parlait avec mon homme, et c'est ce qu'il me disait également.
ALLAH est le seul qui décide
27 février 2014 11:18
50 jours ca commence a faire !
Une fois jai eu un cycle de 62 jours... dc je C a quel point c long !

Dites moi les filles, vous commander vos test sur quel site ? Quel est le moins cher ?? Merci
27 février 2014 11:36
WAW c'est énorme j'ai déjà eu des cycles comme sa mais c'était bien avant de me marier j'étais beaucoup plus jeune..

J'en ai commandé sur simplytest moi, je les ai commandé le mercredi et reçu le samedi.
27 février 2014 13:57
salam
moi je suis en essai bb 2
je les arreter hier et on verra je prend la deso20 aussi mais je ne sais pas si je vais tomber direcetement en pas
courage les filles
boussa
27 février 2014 15:37
Oui marokia C enorme !! Cetait juste avant mon mariage.. peut etre le stress ? Je sais pas, sinon en general je tourne autour d'une quarantaine de jour !

Du coup je vais acheter des test d' ovulations car je ne mi retrouve plus.
p
27 février 2014 17:06
coucou les filles mashallah sbah tu as bien resumer, kheir inchallah sinon 2012pourlavie ma belle c 'est la premiere fois que tu as un cycle aussi long?
27 février 2014 18:54
Salam les filles merci pour vos message...

pinioutchet avant la pilule c'était plus au moins régulier et la depuis que j'ai arrêter la pilule rien...

soltana Tanger je ne suis pas stresser au contraire sa va bien hmd... c bizarre le corp humain
Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook