Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR TOUT LES DEPARTEMENT YA DES ADJOIN ADMINIST(25) QUI SUIT LE FORUM
3 mars 2013 14:07
SALAM ALIKOM

APRE QUELQUE DOUTE JAI REMARQUER KE YA DES ADJOIN ADMINISTRATIF QUI SUIS LE FORUM ET DANS TOUT LE DEPARTEMENT COMME MON CAS A BESANCON LE 25 COMME CE MEMBRE BOB 25 IL MA ENVOYER UN MESSAGE PRIVE EN MEXPLIKAN KE JAI PAS U ENCORE MON AF DEPUIS SEPTEMBRE MOI JAI PAS FAI ATTENTION MAI IL MA DEMANDE MON NOM SUR LE DOSSIER PUISQUE IL MON FON CHIER LES ADJOIN ADMINISTRATIF YA DES GENT INCONU KI ENOI SOI MESSAGE PRIVE SUR TA BOIT MESSAGE SOI IL VA TE REPONDRE SUR LE FORUM KE YA UN RETARD DE DOSSIER OU UN RETARD DE MERD MAI TOUT CES FAUX COMME CHEZ NOUS A BESANCON DAPRE INFO OFII 25 DOSSIER 2012 ET SAUF 3 EN 2013 ET IL PARLE DE RETARD C PAS VRAIX COMME LA SEMAINE PASSER LE JEUDI JE SUIS PARTI A LA PREFECTURE LA DAMME MA FAI PRESQUE CHIER JAI FAI UNE LETRE MOTIVANTE SUR LE DOSSIER MAI IL MA ENVOYER CHIER C KOI SA ET PORTAN LA PREFECTURE DE DOUBS YA 7 ADJOINT SUR LE SERVICE REGROUPMENT FAMILIALE ALORS LA C LE TABOU TOTAL DE NOTRE PREFECTURE WALAH JE SUIS A BOUTT JE SAI PAS KOI FAIRE YA NA MARR
3 mars 2013 14:11
UN JUSTE UN PETIT EXMPLE COMME NOUS LES MEMBRE ACTIF DANS LA SEMAINE EN VIENS 2 3 5 FOI PAR SEAIMAINE MAI LES AUTRE KI SON DES INFORMATEUR IL INSCRI UNE FOI ET LAISSE UN MESSAGE POUR TE DIRE YA UN RETARD OU POUR TE DIRE YA UN TRUC KI VA PAS DANS LA PREFECTURE ZAMAA CALME LES GENS MAI C FAU ET FAU IL NOUS ENMERD ET LE RETARD C PAS DE MA FAUTE A MOI C A VOUS LES AJDOIN ADMINSTRATIF KI FON SA EXPRET MAI JE LACHE PAS SA TKT PAS
A
3 mars 2013 17:31
Salamoalikom Diams,

Tout est possible avec ces abrutis, nous sommes le maillons faible de ce pays, nous avons pas de poids car nous ne votons pas, comme ils n'ont aucune grain de morale, ils se permettent donc de tarder nos dossiers LE PLUTÔT POSSIBLE et nous élongent de nos femmes et époux.

ILS SONT DES MONSTRES.

Le problème c'est que les personnes qui en souffrent ne sont pas motivés pour une action commune, j'ai beau essayer sur ce forum mais il n'ya pas beaucoup de personnes qui me rejoignent.

Aissam,
3 mars 2013 20:36
SALAM MON FRER C LA MEME CHOSE MEME MOI ET MON FRER EN A ESSYER DE MOBILISER LES GENS MEME A BESANCON MAI EN ETAI 2 ET LA JE SUIS SEUL PARCEQEU MON FRER KABYLIFORT A RESU SON AVI FAVORABLE LE 21/02/2013 ET MOI JATEND YA RIEN A CE JOUR ET PORTAN EN A DEPOSE EN MEME MOIS INCHALAH KHIR
3 mars 2013 22:08
excuses moi diams25 mais de quoi tu parles???
Et t messages ne sont pas clairs du tout on ne comprends pas ce que tu ve dire
si ta un numéro on s'appelle c mieu?
d
4 mars 2013 02:18
salam

nous sommes dans un état de droit
au bout de six mois faites un recours gracieux : ce recours motivé est adressé à l’autorité préfectorale,vous pouvez faire au même temps un recours hiérarchique : ce recours est introduit auprès du Ministre de l’intérieur.
vous attendez deux mois et si pas de réponse faites un Recours contentieux : Pour contester devant le tribunal administratif la décision de rejet de votre demande de regroupement familial,

et croyez moi que quand on fait un recours gracieux au même temps qu'un recours hiérarchique, le préfet n'a d'autres choix que de statuer sur votre dossier et d’accepter quand vous remplissez les conditions

car le RF est un droit et non une faveur,

la préfecture il ne faut pas y aller , il faut toujours envoyer des courriers des lettres recommandées avec accusé de réception

diams moi je suis certain qu'ils n'ont pas que ça à faire les fonctionnaires de la préfecture des bureaux du RF , mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes acceptent facilement les retards accusés par ces services ,

et si tout le monde faisait des recours hiérarchiques dès le délai de 6 mois imparti au p^réfet pour statuer sur les dossiers , croyez moi que les choses auraient été bien plus vite que ce qui l'en est actuellement je dis bien dans certaines préfectures

bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook