Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ce soir ........
n
9 décembre 2007 18:53
qu'avez vous préparé pour le diner ?

chez moi un bon tajine de viandes aux pommes de terre ,olives et citrons confits ça mijote tout doucement smiling smileyen plus avec un temps à pas mettre un chat dehors rafale de vent +de la pluie ......

et vous les filles?

bon appétit
smiling smiley
l
9 décembre 2007 19:50
chez moi beignet de calamard avec une salade composé et j avais envie de frite lolsmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 décembre 2007 20:26
Citation
lamyaâ a écrit:
chez moi beignet de calamard avec une salade composé et j avais envie de frite lolsmiling smiley


lamya
ce sont des calamars frais que tu as decoupé toi même ou des calamars surgelés ???
j'ai des calamars frais et ne sais pas si je dois les couper en rondelles qd ils sont cru pour les frire.
m
9 décembre 2007 20:35
J ai rien fait j vais me faire tuer , j vais rechauffer le plat d hier de la paella
l
9 décembre 2007 20:47
non c des beignet de calamard congeler, les frais c super bon dans la basstela de fruit de mer, ou lmencha, hummmmmmmmmm c etait trés bon en tous cas smiling smiley


Citation
mimiam a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
chez moi beignet de calamard avec une salade composé et j avais envie de frite lolsmiling smiley


lamya
ce sont des calamars frais que tu as decoupé toi même ou des calamars surgelés ???
j'ai des calamars frais et ne sais pas si je dois les couper en rondelles qd ils sont cru pour les frire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
9 décembre 2007 21:29
pour nous c'était Soupe au Curry et mini pizza thon mozzarella et salade de fruitssmiling smiley
p
11 décembre 2007 16:48
Pour moi...je ne sais pas encore....
Une suggestion....
je vais peut être me faire des crêpes salées!!!
r
11 décembre 2007 16:50
moi pour se soir tagine de poisson blanc, boulette de riz pannée smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
11 décembre 2007 17:50
salade: pomme de terre, oeufs, avocat, mayo
cordon bleu + quelques wings mchermline
a
12 décembre 2007 11:16
salam

pour ce soir inchallah c omelette o pdt et salade

pas tres envie de cuisiner vu ke mes parents ne sont pas la
n
12 décembre 2007 19:48
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam

pour ce soir inchallah c omelette o pdt et salade

pas tres envie de cuisiner vu ke mes parents ne sont pas la


salam Aicha Khalid contente de te relir smiling smileyça fait un bout de temps winking smiley

bonne soirée
f
12 décembre 2007 20:35
ce soir panini au saumon hummmm
et tarte normande
a
13 décembre 2007 13:27
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam

pour ce soir inchallah c omelette o pdt et salade

pas tres envie de cuisiner vu ke mes parents ne sont pas la


salam Aicha Khalid contente de te relir smiling smileyça fait un bout de temps winking smiley

bonne soirée

et oui des pti souci mais sa va hamdoulilah.

ce soir inchallah tagine de boulette de sardine avec fond de courgette, tomate oignon, aubergine...
salade de fruit
g
13 décembre 2007 13:57
Aprés une dur journée de travail et avec le temps qu'il fait: super froid, il pleut, il vente... angry smiley

une bonne soupe de légumes me fera énormement de bien... winking smiley

et hop sous la couette devant "PRISON BREAK" grinning smiley
f
14 décembre 2007 10:10
pour ce soir croque-monsieur et salade voire une soupe
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
c
14 décembre 2007 13:44
fdaliya: tu achètes ou ton pain pour le panini stp?

moi ce soir si je le courage et oublie surtout pas la crème fraîche, ça sera œufs cocotte a l'indienne, avec...euh je sais po encore !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
14 décembre 2007 15:51
il me reste plein de couscous de ce midi, si mon ti t'hom à très faim il en profitera sinon, je lui fais une omelette!!!!
e
19 janvier 2008 14:39
Pour moi et mon petit mari ce sera mhencha au fruit de mer accompagné d'une bonne salade .
19 janvier 2008 19:49
RIZ BLANC AU BEURRE ET COLIN In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
19 janvier 2008 20:09
riz sauce Curry et pilon de poulet panés mais bien sur moi j'y touche pasAngelNo nosad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook