Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les soeurs qui porte le Jilbab avis ...
10 mai 2015 20:32
As salemu'aleykunna mes soeurs,

Je viens à vous, pour vous demander vos avis !

Quelles sont les sœurs qui portent les jilbab de la marque el bassira ? du genre microfibre léger ? ce tissu me parais transparent oui ou non ? j'ai des doutes ...

Cela fais quelques années que je porte le jilbab, besoin un peut de changement niveau couleur je suis sur le noir bleu nuit et marron et prune, par exemple ajouter un gris, taupe rester sur des couleur foncé pas trop voyant voir pas voyant style bleu ciel, rose ... après je ne juge pas les sœurs qui le porte )) c'est personnelle.

Si non quelle jilbab portez vous et de chez qui ? ))

Baraka'ALLAHU Fiikuna ! Hafidhakûnna LLAH !!
F
10 mai 2015 20:37
Wa aleikoum salam

Je ne porte pas le jilbeb mais j'ai des abayat de la marque el Bassira.

Le tissu microfibre léger je te le déconseille. Trop fin, désagréable à porter, colle à la peau.
Le tissu que je préfère c'est le caviary (l'original), qui est fluide, opaque, ni trop fin ni trop épais, et qui a un beau tombé (il est infroissable).

Comme couleurs j'aime bien le taupe, le beige et le bleu assez clair (pas bleu ciel, pour le jilbeb je n'aime pas les couleurs pastels).
10 mai 2015 22:01
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Je ne porte pas le jilbeb mais j'ai des abayat de la marque el Bassira.

Le tissu microfibre léger je te le déconseille. Trop fin, désagréable à porter, colle à la peau.
Le tissu que je préfère c'est le caviary (l'original), qui est fluide, opaque, ni trop fin ni trop épais, et qui a un beau tombé (il est infroissable).

Comme couleurs j'aime bien le taupe, le beige et le bleu assez clair (pas bleu ciel, pour le jilbeb je n'aime pas les couleurs pastels).

Tayyeb je prend ton avis en compte alors )) merci beaucoup !! Je m'en douter un peut pour le microfibre léger soubhana'ALLAH.
11 mai 2015 07:07
Salam Aleykoum

Je le portes aussi al hamdoulilah par contre je sais mm pas c'est de quel magique Oups Oups..

Le caviary a l'air beau aussi j'ai jamais tester .

En générale les jilbab que j'ai acheter je n'ai pas était déçue a part une fois c'était par rapport a la taille il mallait très très très large ..

Tu commande sur internet ?
11 mai 2015 11:27
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum

Je le portes aussi al hamdoulilah par contre je sais mm pas c'est de quel magique Oups Oups..

Le caviary a l'air beau aussi j'ai jamais tester .

En générale les jilbab que j'ai acheter je n'ai pas était déçue a part une fois c'était par rapport a la taille il mallait très très très large ..

Tu commande sur internet ?

Wa'aleyki salem ma soeur,

Tu porte le quelle je n'ai pas compris le microfibre léger ? Il y a le koshibo aussi qui m'a l'aire bien ...

Oui je commande c'est super chère avec les frais de ports ... ((
11 mai 2015 19:57
Salam alayki ,

Je te disais j sais même pas c'est quel marque que je prend d'hab , je lis juste la composition et avis et je prend .

Et en générale je met toujours un legging en dessous pour éviter justement .

Oui j'avoue qu'avec les frais de port ca fais cher , ya pas dz boutique vers chez toi ?
17 mai 2015 22:56
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam alayki ,

Je te disais j sais même pas c'est quel marque que je prend d'hab , je lis juste la composition et avis et je prend .

Et en générale je met toujours un legging en dessous pour éviter justement .

Oui j'avoue qu'avec les frais de port ca fais cher , ya pas dz boutique vers chez toi ?

wa'aleyki salem oukhy,

Désolé soubhana'ALLAH je viens de voir ton message. Ah tayyeb je comprend mieux. Ba écoute j'habite dans une ville ou il n'y a pas de boutique qui vend des jilbab ... crying( je commande tout sur le net ... je pense même me commander un homme pour le mariage lol pas encore en route cette procédure mais je patiente ptdr
17 mai 2015 23:37
Citation
Al-Qamar a écrit:
wa'aleyki salem oukhy,

Désolé soubhana'ALLAH je viens de voir ton message. Ah tayyeb je comprend mieux. Ba écoute j'habite dans une ville ou il n'y a pas de boutique qui vend des jilbab ... crying( je commande tout sur le net ... je pense même me commander un homme pour le mariage lol pas encore en route cette procédure mais je patiente ptdr


Salam alayki ,

Ah si ya pas de boutiques c'est normal ma belle, moi je vois et quand sa me plait hop j'achète du coup mm les matières je connais pas confused smiley


Haha mdrrr tu me dira quand cette procédure sera mise en place ptdr
17 mai 2015 23:52
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
[/b]


Salam alayki ,

Ah si ya pas de boutiques c'est normal ma belle, moi je vois et quand sa me plait hop j'achète du coup mm les matières je connais pas confused smiley


Haha mdrrr tu me dira quand cette procédure sera mise en place ptdr

wa'aleyki salem,

C'est délicat ta vue tu n'a pas la matière sous les mains ...

LOL ba écoute ok je te tiens au jus ein ^^
B
18 mai 2015 00:36
Salam aleykoum les soeurs.
Vous commander sur quel sites?

moi je met des serouels avec le jilbab comme ça si il y'a du vends ça me découvre pas mais j'aimerai essayer en une pièce mais j'ai peur que ce soit pas pratique genre quand tu t'assoie ça tire sur la tête lol
18 mai 2015 01:01
Citation
BintouYahia a écrit:
Salam aleykoum les soeurs.
Vous commander sur quel sites?

moi je met des serouels avec le jilbab comme ça si il y'a du vends ça me découvre pas mais j'aimerai essayer en une pièce mais j'ai peur que ce soit pas pratique genre quand tu t'assoie ça tire sur la tête lol

wa'aleyki salem wa rahmatu-l-Llahi ma soeur,

Alors moi d'ailleur je vais commander demain in shaa'ALLAH chez Akhawate c'est une boutique en ligne très très fiable je commande très souvent chez eux ...

Ba écoute pour les une pièce pour ma part je porte que sa en ce moment, le tissu et bien léger fluide super j'ajoute une jupe les une pièce se porte aussi avec une jupe en fin pour ma part ... après ein quand tu t'assoie faut lever en avance je pense que tu le sais lol ^^ si non tu es coincé tu ne peux plus bouger ta tête ... tu mesure combien si tu est petite de taille je te conseil les une pièce c'est super pour les soeur petite - de 1m60.
18 mai 2015 08:20
Salam Aleykoum,

Jetais intéresser aussi par les une pièce , j'en avais pris deux et quand j'ai essayer sa ne mallais pas du tout au niveaux de la longueur c'était petit pourtant j'avais pris ma taille donc j'ai pas compris je penses que comme qamar il dois bien aller pour les soeurs petites de tailles .
B
18 mai 2015 08:48
Aleykoum salam

Moi aussi je commande sur ce site. Tu mesures combien Qamar?
Tu vas prendre lesquels ?

Perliinou tu peux peux être rajouter une jupe en bas vue les prix ça fait mal o coeur de laisser les jilbab o placard.
Moi j'en ai que je met pas parce-que mon cou n'est pas couvert avec le cache menton est trop large. A chaque fois je me dit je vais essayer de coudre j'oublie. Parfois je met une pince a nourrice et C très laid
18 mai 2015 09:25
Salam Aleykoum,

Ouii du coup j'en ai pleins que j'ai jamais porter j'ai tout donner a ma petite soeur .


Ah oui sa m'est deja arriver sa j'en ai aussi faut recoudre c'est mieux mm la pince a nourrice fais attention pour ne pas te faire mal .
P
18 mai 2015 12:01
Salam Aleykoum smiling smiley

Moi j'ai des jilbabs une pièce de la marque al manassik, ils sont de qualité, ils ont de très belles couleurs. J'en ai avec deux matières différentes, une plus chaude, et une autre très fluide, lisse et douce smiling smiley
19 mai 2015 18:48
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,

Jetais intéresser aussi par les une pièce , j'en avais pris deux et quand j'ai essayer sa ne mallais pas du tout au niveaux de la longueur c'était petit pourtant j'avais pris ma taille donc j'ai pas compris je penses que comme qamar il dois bien aller pour les soeurs petites de tailles .

Wa'aleyki salem ma soeur, tu avais pris quelle taille ? essaye la taille 2 .. après sa dépend combien tu mesure ma shaa'ALLAH.
19 mai 2015 18:54
Citation
BintouYahia a écrit:
Aleykoum salam

Moi aussi je commande sur ce site. Tu mesures combien Qamar?
Tu vas prendre lesquels ?

Perliinou tu peux peux être rajouter une jupe en bas vue les prix ça fait mal o coeur de laisser les jilbab o placard.
Moi j'en ai que je met pas parce-que mon cou n'est pas couvert avec le cache menton est trop large. A chaque fois je me dit je vais essayer de coudre j'oublie. Parfois je met une pince a nourrice et C très laid

Hummm t'ai trop curieuse toi je te dit rien naaah tongue sticking out smiley hihihi alors ma chérie, je mesure 1 m 56 environs je ne sais jamais combien exactement !

Alors j'ai commander le jilbab deux pièce microfibre de dubaï qui me fait de l'oeil depuis que j'ai commander à oumi des 'abaya de cette matière et franchement juste eye popping smiley waaaw magnifique le tissu pour l'été super frai mais soubhana'ALLAH qui passe aussi pour l'hiver tout saison quoi !

Alalal tout ce que je déteste quand tu porte un jilbab le coup n'est pas couvert mon DIEU !! c'est quelle marque que ta pris ? je sais que chez les Al manassik sa fait sa grrr ... je te conseil les al bassira !!!! rien à dire une marque très classique et imbattable au niveau de sa matière mais aussi de sa finition !!!
19 mai 2015 19:14
Citation
Al-Qamar a écrit:
Wa'aleyki salem ma soeur, tu avais pris quelle taille ? essaye la taille 2 .. après sa dépend combien tu mesure ma shaa'ALLAH.


Salam Aleykoum,

Euh je sais plus mais je prend tjr au dessus
Je sais plus si ils disaient que sa pouvaient aller jusqu'à 1.75
Mais je fais 1.70 et les deux que j'ai acheter ne me vont pas ((
19 mai 2015 19:18
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,

Euh je sais plus mais je prend tjr au dessus
Je sais plus si ils disaient que sa pouvaient aller jusqu'à 1.75
Mais je fais 1.70 et les deux que j'ai acheter ne me vont pas ((

wa'aleyki salem ma douce soeur,

Ils t'allais grand ou petit ma soeur ?
19 mai 2015 19:50
Il mallais petit en fait
Pourtant je prend toujours au dessus
Mais on voyais carrément les chevilles etouu
Du coup je l'ai jamais porter .

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook