Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour une rencontre des yabiladeens pour un we sur paris...?
j
2 juillet 2003 22:30
salam tout le monde.
voila..j'aimerai tant qu'on puisse nous rencontrer sur paris..toutes les personnes qui s'invistissent pour ce site..
ceci est juste pour avoir votre avis, si cé possible pourquoi pas.;ca nous permettrai de nous connaitre mieux et surtout de sortir de cet anonymat virtuellll.;
on peu en discuter sur ce forum et puis si on se met d'accord .;moi je suis partant..
allez a vos plume et dites moi ce que vous en pensez..
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
L
3 juillet 2003 08:44
bonne idée

Ca ne vous interesse pas plutot de venir sur le Luxembourg??

plus calme que Paris, non??
et ca fera un peu plus de marocains, pour une fois dans ce pays...
dites moi ce que vous en pensez...
bye
e
3 juillet 2003 09:07
Oh non les amis,
Il n'ya pas une place dans le monde plusm calme que L'oregon, USA!
qu'en ponsez vous?

j
3 juillet 2003 09:24
Héhoo les amis...je suis sérieux....
ouallah l'adim que ca serait bon ets urtout cé lma first fois....
j'attend vos réponces..
alli aliya, anji avec un couscous et djaje mehamrineee :p:p:p:d
ewa besslama

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
L
3 juillet 2003 09:28
et si on vote??

que ceux qui sont pour le Luxembourg, levent le bras.....

1- 2- 3- 4- 5-.... adopté, ca sera le Luxembourg

et puis de toute façon, j'ai pas envie d'aller dans un pays qui envahit un autre par convoitise et par arrogance.
j
3 juillet 2003 09:32
luxman...
pour le moment on débat et on verras aprés si cé ok ou pas....tinkiete la possibilité du luxembourg est bien prise en cause....
allez vas...et toi ache ghadi tjibna??:p:p:p
salam

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
L
3 juillet 2003 09:52
mon cher justeunmoment,

3 propositions, 3 lieux différents, le débat risque d'etre :kill:

mais bon, je suis ouvert à toutes propositions....

alors moi que vais je ramener ??? voyons voir.....voyons voir, ah je sais ...une bonne "bissara" et "hdissa" et peut etre un peu de "karmoss",

hummmmmmmm, une bonne "bissara" , ça fait tellement lontemps que j'en ai pas mangé.
j
3 juillet 2003 09:55
tas dla chance luxmannnn..
une bonne bissara avec un peu de zite belladia.. et du hrourrrrrrrr hummmmmm un régallllll...:p:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
e
3 juillet 2003 11:14
Moi je m'en fou combien mon ticket coutera, si vous me dites que vous allez preparer une bonne bissara avec un peu de zite belladia, aurevoir les USA, reservez une chaise pour moi.
take care,

j
3 juillet 2003 11:37
esalam
ewa marhbabek a khouyaaaaaaaaa..;je te reserve une place et une zlafa dial bessara avec bcp de kamouneeeeee :p:p
marhba

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
s
3 juillet 2003 11:37

salut,

si vous organiser une sortie sur paris, pas de problème pour moi ;-)

a+
j
3 juillet 2003 11:45
samoura..merci pour ton appui..de ma part je suis sur lyon mais je suis prét pour...
essayer d'informer tous les yabiladdens..je pense et je crois que ca se peut se faire inchallah..
de grandes amitié peuvent naitre atravers cette rencontre..
salam et inchallah que du bien..

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
S
3 juillet 2003 12:07
Moi je suis de Nancy mais tout à fait disposé à ca que l'on se rencontre mais bon femmes et hommes séparés bien sür!
J'aime lbissara mais je préfère lhrira si ce ne vous pose pas de problème?
a
3 juillet 2003 13:39
Salut tout le monde,

je trouves une ideé geniale, je viens d´y penser il y´a peu de temps moi je suis prétes de venir sur Paris. j´habite á Berlin en Allmagne si il y´a quelqu´un qui se déclare préte á m´eberger pou le we.

Bisous á tous et toutes.
H
3 juillet 2003 14:25
Pourquoi pas au dessous de Paris?
A
3 juillet 2003 14:27
Ah, c'est dommage! Trop loin pour moi !!

Ce sont toujours les mêmes qui ont tout. Je ne suis pas d'Accord.


Amicalement
n
3 juillet 2003 14:36
arretez de vous chamaillez, pourquoi pas au maroc???? passez un bon sejour, depenser son argent chez soi et surtout eviter l'aspect touristique et cotoyer la vrais population , celle d'en bas!

ça ne fera que du bien!!

là, vous allez manger la bissara, la vrais et la hrira!!

qu'en pensez vous???
L
3 juillet 2003 14:47
Nadina,
si je voulais aller au maroc, il y a lontemps que j'y serais aller, sans attendre que quelqu'un me le suggere, mais bon, là, c est plutot pour un week end ( si j'ai bien compris l'idée de "justeunmoment" )

maintenant je ne comprend pas que tous le monde veuille aller à Paris ??

le Luxembourg c'est bien aussi, bon c'est vrai on a pas la tour Effeil, on pas l'arc de triomphe, mais on autres choses.....laissez moi quelques minutes et je pourrais vous citer des exemples.....( j'espere que je vais en trouver)
n
3 juillet 2003 14:57
bon ou c'est le maroc ou c'est paris!!!

Paris est la plus ville au monde , une merveille et un w.end peut etre une merveille, un moment au hammam, une visite à l'institut du monde arabe, un tour à barbess, et une priere à la mosqué de paris et le tour est joué!!
3 juillet 2003 17:07
Ecoutezzzzz, Bruxelles est la capitale de l'europe alors y a pas photo, c'est BXL le centre des rencontres européennes donc ce sera à BXL ou ce ne sera pas. De plus on est tellement concentré ici, que vous allez vous croire au maroc, et pas n'importe quel maroc, le maroc ou les marocains du nord, du sud, de l'ouest et de l'est vivent ensembles et se mélangent à profusion.

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook