Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR QUELLE(S) "RAiSON(S)" ?
30 octobre 2013 20:52
Citation
islammuslimia a écrit:
y a que des boloss sur ce forum bientot je crois que vs etes tous comme sa entre rifino le crevard jsuis sur quil parle de lui et pas ds sn cousin
entre merouane humour zero
ici ces maturite zero intelligence zero conneries vingt macho vingt bref sa me degoute....
Salam comment tu vas ?
30 octobre 2013 21:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
y a que des boloss sur ce forum bientot je crois que vs etes tous comme sa entre rifino le crevard jsuis sur quil parle de lui et pas ds sn cousin
entre merouane humour zero
ici ces maturite zero intelligence zero conneries vingt macho vingt bref sa me degoute....
Salam comment tu vas ?

ptdrrr jvs bien enfin.....et toi?
(que des boloss.....)
M
30 octobre 2013 21:41
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Salut à tous et à toutes,

Cette question est principalement destinée aux garçons, les filles peuvent quand à elle aussi en profiter,
car tout comme moi, j'pense que vous vous posez aussi la question !! Voilà :

En général, quelle(s) sont/est la/les raison(s) qui vous pousse(nt) à demander la main d'une fille ?

je sais pasHeu, peut être pour avoir le restetongue sticking out smiley
30 octobre 2013 22:37
Je veux bien croire que vous aimer pas qu'on vous mettent la pression mais y en a faut dire ils prennent la confiance, ils laissent poiroter la nana X temps sans se projeter dans l'avenir avec elle...
La fille est bien obligée de trancher pour avancer.
31 octobre 2013 01:21
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
y a que des boloss sur ce forum bientot je crois que vs etes tous comme sa entre rifino le crevard jsuis sur quil parle de lui et pas ds sn cousin
entre merouane humour zero
ici ces maturite zero intelligence zero conneries vingt macho vingt bref sa me degoute....
Salam comment tu vas ?

ptdrrr jvs bien enfin.....et toi?
(que des boloss.....)
Ça va hamdoullillah , tu es encore jeune pour être a mon niveau , un jour tu y arriveras
31 octobre 2013 01:54
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Salut à tous et à toutes,

Cette question est principalement destinée aux garçons, les filles peuvent quand à elle aussi en profiter,
car tout comme moi, j'pense que vous vous posez aussi la question !! Voilà :

En général, quelle(s) sont/est la/les raison(s) qui vous pousse(nt) à demander la main d'une fille ?

perplexe
31 octobre 2013 12:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
y a que des boloss sur ce forum bientot je crois que vs etes tous comme sa entre rifino le crevard jsuis sur quil parle de lui et pas ds sn cousin
entre merouane humour zero
ici ces maturite zero intelligence zero conneries vingt macho vingt bref sa me degoute....
Salam comment tu vas ?

ptdrrr jvs bien enfin.....et toi?
(que des boloss.....)
Ça va hamdoullillah , tu es encore jeune pour être a mon niveau , un jour tu y arriveras


arriver a tn niveau? sa veut dire que je dois descendre ? non reste au tiens jreste au mien au ft mes lacets st defait refait les moi!.... grinning smiley
d
31 octobre 2013 12:10
Citation
islammuslimia a écrit:
y a que des boloss sur ce forum bientot je crois que vs etes tous comme sa entre rifino le crevard jsuis sur quil parle de lui et pas ds sn cousin
entre merouane humour zero
ici ces maturite zero intelligence zero conneries vingt macho vingt bref sa me degoute....
Ou tu as raison mannequin musulmanne ! Et c'est mignon de voir certaine change sa veste t'es pas mieux la miss
31 octobre 2013 12:30
Citation
desole59 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
y a que des boloss sur ce forum bientot je crois que vs etes tous comme sa entre rifino le crevard jsuis sur quil parle de lui et pas ds sn cousin
entre merouane humour zero
ici ces maturite zero intelligence zero conneries vingt macho vingt bref sa me degoute....
Ou tu as raison mannequin musulmanne ! Et c'est mignon de voir certaine change sa veste t'es pas mieux la miss[/quote

toi jtes oublier alors desole59 le pauvre boloss qui passe sa vie sur yabi a essayer davoir une image
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook