Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR QUELLE(S) "RAiSON(S)" ?
c
25 octobre 2013 14:10
quand je la trouve je t'appelle pck que des focus en ce moment les interessés, celle qui prend un homme pour un porte feuille pour satisfaire ces besoin et envie
donc soit pas etonné quand les hommes traite les femmes d'objet c'est donnant donnant
r
25 octobre 2013 16:51
Les hommes sont fous...
d
25 octobre 2013 23:40
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

Il y a une chanson de kery james, nos reves, qui resume bien la quete des hommes :

"Je voudrais trouver la femme de ma vie,
Qu'elle m'aime, me comprenne, m'enseigne la confiance, me surprenne et m'apprenne
J'voudrais qu'elle sache m'anticiper
Que j'puisse enfin m'epanouir entre harmonie et paix
J'voudrais que son sourire illumine ma vie
Il est clair, loyal, sincere et fidele
J'voudrais que sa douceur etouffe ma colere
Qu'elle rayonne meme quand il y a de l'orage dans l'air
Qu'elle tue ma solitude, bouleverse ma vie, mes avis, mes habitudes
Que j'puisse avour l'impression de voler sans ailes
Que j'connaisse le sens de l'expression : sans elle "


Si j'etais un homme, c'est ce qu'il me faudrait pour aller faire le guignol devant son pere grinning smiley


Je veux bien une femme comme ça thumbs up

Avec une ou deux options en plus quand même: sache bien faire la couisine, li minage licalins et tris belle... In love

Bon ben finalement à peu de chose près j'ai les mêmes aspirations que kerry james... whistling smiley
m
25 octobre 2013 23:43
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Salut à tous et à toutes,

Cette question est principalement destinée aux garçons, les filles peuvent quand à elle aussi en profiter,
car tout comme moi, j'pense que vous vous posez aussi la question !! Voilà :

En général, quelle(s) sont/est la/les raison(s) qui vous pousse(nt) à demander la main d'une fille ?

Salut,

Je dirai lorsque je ressentirai quelque chose de fort chez une femme (un sentiment que je n'aurai jamais ressenti chez une autre femme) et le fait de me voir dans un avenir lointain avec cette femme! smiling smiley

oulala le loveur confused smiley c mignnnnnnonn
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
h
26 octobre 2013 00:09
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Salut à tous et à toutes,

Cette question est principalement destinée aux garçons, les filles peuvent quand à elle aussi en profiter,
car tout comme moi, j'pense que vous vous posez aussi la question !! Voilà :

En général, quelle(s) sont/est la/les raison(s) qui vous pousse(nt) à demander la main d'une fille ?

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Moi si une femme elle a sa la je demande sa main grinning smiley

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Trois choses si elles sont chez une personne, elle aura trouvé la douceur de la foi :
- Qu'Allah et son Messager soient plus aimé auprès de lui que tout autre personne
- Qu'il aime une personne en ne l'aimant que pour Allah
- Qu'il déteste retourner à la mécréance après que Allah l'en ai sauvé comme il déteste être jeté dans dans le feu ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°21 et Mouslim dans son Sahih n°43)

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
E
26 octobre 2013 01:06
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Salut à tous et à toutes,

Cette question est principalement destinée aux garçons, les filles peuvent quand à elle aussi en profiter,
car tout comme moi, j'pense que vous vous posez aussi la question !! Voilà :

En général, quelle(s) sont/est la/les raison(s) qui vous pousse(nt) à demander la main d'une fille ?

Salut,

Je dirai lorsque je ressentirai quelque chose de fort chez une femme (un sentiment que je n'aurai jamais ressenti chez une autre femme) et le fait de me voir dans un avenir lointain avec cette femme! smiling smiley

oulala le loveur confused smiley c mignnnnnnonn

Moi loveur? whistling smiley

Arrête, j'suis un mec timide confused smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
26 octobre 2013 01:31
Citation
Eli.jah a écrit:

Moi loveur? whistling smiley

Arrête, j'suis un mec timide confused smiley

mdr en tt cas tu as l'esprit romantiiiiquuue
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
E
26 octobre 2013 01:38
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:

Moi loveur? whistling smiley

Arrête, j'suis un mec timide confused smiley

mdr en tt cas tu as l'esprit romantiiiiquuue

On me l'a déjà dit smiling smiley

Cela à ses avantages et inconvénients (aux yeux de certain(e)s)
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
r
26 octobre 2013 01:44
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Salut à tous et à toutes,

Cette question est principalement destinée aux garçons, les filles peuvent quand à elle aussi en profiter,
car tout comme moi, j'pense que vous vous posez aussi la question !! Voilà :

En général, quelle(s) sont/est la/les raison(s) qui vous pousse(nt) à demander la main d'une fille ?

je vais essayer de te répondre:

-Sa pratique de la religion
-Sa beauté
-Son caractère: doux et agréable
-Son humour
-Son origine: Marocaine de préférence, ensuite le reste du monde arabe (avec une préférence pour le Maghreb: Algerie, Tunisie)
-Sa famille: des personnes respectable et respectueux


Bien sur on ne cumul toujours pas tout, par exemple une fille peut avoir tout les critères cités a l'exception de sa famille qui est une veritable calamités



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/13 01:54 par rifino nino.
m
26 octobre 2013 01:44
Citation
Eli.jah a écrit:

Cela à ses avantages et inconvénients (aux yeux de certain(e)s)

les inconvénients c'est vraiment celle qui n'aime pas qu'on s'occupe d'elles, c'est comme le fameux je ne veux pas de quelqu'un de "trop gentil" "trop calme", alors que le "trop" n'est pas vu pareil pour toutes les femmes
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
r
26 octobre 2013 01:51
Citation
rawni a écrit:
Zuleikha...

Penses tu que sur ce forum il y en ait des kary james?

Entre le frustre, l'islamiste et le libertin j'ai jamais vu un kary james ici...


Tu sais ici et ailleurs tu as mieux que des Kery James

d'ailleurs, pour info, mon cousin de Al Hoceima est toujours disponible, c'est un "driwech" comme on dis, il taff dans la peinture, il est meilleurs que Kery James grinning smiley

et contrairement a Kery James ce n'est pas un ahbache avec fausse croyance et tout le toin-toin....

on deal? yawning smiley
A
26 octobre 2013 02:03
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Zuleikha...

Penses tu que sur ce forum il y en ait des kary james?

Entre le frustre, l'islamiste et le libertin j'ai jamais vu un kary james ici...


Tu sais ici et ailleurs tu as mieux que des Kery James

d'ailleurs, pour info, mon cousin de Al Hoceima est toujours disponible, c'est un "driwech" comme on dis, il taff dans la peinture, il est meilleurs que Kery James grinning smiley

et contrairement a Kery James ce n'est pas un ahbache avec fausse croyance et tout le toin-toin....

on deal? yawning smiley

ptdrptdrptdr

PTDR tu laches pas toi ! Are you crazy
E
26 octobre 2013 02:05
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:

Cela à ses avantages et inconvénients (aux yeux de certain(e)s)

les inconvénients c'est vraiment celle qui n'aime pas qu'on s'occupe d'elles, c'est comme le fameux je ne veux pas de quelqu'un de "trop gentil" "trop calme", alors que le "trop" n'est pas vu pareil pour toutes les femmes

Oooooh, tu es une romantique toiIn love...ptdr

Ben, je dirai chacun ses goûts. Celles qui n'aiment pas les "trop gentils et trop calme", sont sans doute des femmes qui se sont ennuyées dans leur couple, du fait que le caractère et le comportement de leur mari/copain était trop mou à leur yeux. Heu
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
26 octobre 2013 02:09
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:

Cela à ses avantages et inconvénients (aux yeux de certain(e)s)

les inconvénients c'est vraiment celle qui n'aime pas qu'on s'occupe d'elles, c'est comme le fameux je ne veux pas de quelqu'un de "trop gentil" "trop calme", alors que le "trop" n'est pas vu pareil pour toutes les femmes

Oooooh, tu es une romantique toiIn love...ptdr

Ben, je dirai chacun ses goûts. Celles qui n'aiment pas les "trop gentils et trop calme", sont sans doute des femmes qui se sont ennuyées dans leur couple, du fait que le caractère et le comportement de leur mari/copain était trop mou à leur yeux. Heu

mdrrr

ouais c sur c une affaire du caractériel
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
r
26 octobre 2013 14:07
Rifino j'espere que t as un peu plus d'humour quand tu abordes une fille parce que la honnetement c'est pitoyable, j'ai envie de tchouler...


En même temps je t en veux pas, ta solitude ta ronger ce qui te sert de cerveau...

Avant de t occuper de ton cousin, occupe toi de ton cas qui est plus que critique!

Une therapie s'impose dans les plus bref delais!!!

Je veux bien l'engager ton cousin pour me poser mon vernis a ongle pendant juillet aout quand je descends au bled... C'est le seul deal que je propose!
r
27 octobre 2013 01:50
Citation
rawni a écrit:
Rifino j'espere que t as un peu plus d'humour quand tu abordes une fille parce que la honnetement c'est pitoyable, j'ai envie de tchouler...


En même temps je t en veux pas, ta solitude ta ronger ce qui te sert de cerveau...

Avant de t occuper de ton cousin, occupe toi de ton cas qui est plus que critique!

Une therapie s'impose dans les plus bref delais!!!

Je veux bien l'engager ton cousin pour me poser mon vernis a ongle pendant juillet aout quand je descends au bled... C'est le seul deal que je propose!

Ecoute Rawni, laisse tomber le vernis a ongles, car en ce qui me concerne c'est a peine si je t'offrirais un sandwich au camembert grinning smiley

Ceci étant dis...

Je suis sérieux Rawni, moi je te le propose a toi parce que tu est rifaines, et comme je te l'ai dis je suis sur que tu est belle.

Après en ce qui me concerne, je ne suis pas intéressé, pour des raisons qui me sont personnelles, mais pour mon cousin sans papier je suis sur que tu fera l'affaire grinning smiley

on deal?
a
27 octobre 2013 01:57
Quand ça viens de moi et qu'elle ne m'a pas mis d'ultimatum
Y'a pas de moment ou autres, cela est un besoin une envies un ressenti très fort

Celle qui mettent la pression à un homme, elle gâchent tous, vraiment tous
Je parle en connaissance de cause.
C
30 octobre 2013 18:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam son manque d'intelligence et sa mocheté


Ahhahhhahhh!!!! Are you crazy
C
30 octobre 2013 18:56
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
Salut à tous et à toutes,

Cette question est principalement destinée aux garçons, les filles peuvent quand à elle aussi en profiter,
car tout comme moi, j'pense que vous vous posez aussi la question !! Voilà :

En général, quelle(s) sont/est la/les raison(s) qui vous pousse(nt) à demander la main d'une fille ?

je vais essayer de te répondre:

-Sa pratique de la religion
-Sa beauté
-Son caractère: doux et agréable
-Son humour
-Son origine: Marocaine de préférence, ensuite le reste du monde arabe (avec une préférence pour le Maghreb: Algerie, Tunisie)
-Sa famille: des personnes respectable et respectueux


Bien sur on ne cumul toujours pas tout, par exemple une fille peut avoir tout les critères cités a l'exception de sa famille qui est une veritable calamités



C'est aussi de bons critères thumbs up
30 octobre 2013 20:48
y a que des boloss sur ce forum bientot je crois que vs etes tous comme sa entre rifino le crevard jsuis sur quil parle de lui et pas ds sn cousin
entre merouane humour zero
ici ces maturite zero intelligence zero conneries vingt macho vingt bref sa me degoute....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook