Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
30 septembre 2012 13:41
Citation
koutkout25 a écrit:
Commence un nouveau cycle:
Fathi, smahane, petit coquelicot, sassou, koutkout25



En attente de verdict:
Oum Josette (6 jours de retard mais pds négative)
Oum Colette (? jours de retard)
nadou (pds negative)


A obtenu son ++++:
M. Muslima (C5)
Orchidée Blanche (C?)
Tanafalt (C?) ne donne plus de nouvelles
Hanane oujdia (C10)
mariéemai (C4)

Citez le tableau et compléter le!
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
m
1 octobre 2012 08:26
Salam wa3licom les filles, ça va?

le week end c'est bien passé?

hanane.oujdia barakaAllah u fk.

Moi je me suis levé à 7 heure et j'ai pas pu dormir plus.

bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
1 octobre 2012 09:11
Sbah lkhir les hbibettes, comment ça va?

Quelle bonne nouvelle pour commencer la journée! Machallah ma belle mariée de mai (et maman de juin inchallah).
Très heureuse pour toi sincèrement, tu as bien fait de faire un test en avance, comme ça pas de psychotage inutile.
machallah, alors on n'avait pas dit septembre serait un bon cru? On a fini ce ois en beauté en tous cas, allez maintenant au travail pour que le mois d'octobre soit aussi témoin de nombreux ++++.
Toutes mes félicitations à toi et ton mari, prends soin de toi et surtout ne nous oubli pas nous qui sommes toujours en essai. Inchallah on se retrouvera bientôt sur un autre post de futurs mamans 2013. Boussa

Les autres comment ça va? vous avez passé un bon we?moi ça va hamdoulah on a fait le ménage de printemps du nouvel appart avec mon mari, on a cherché des meubles et on s'est disputé en plein Leroy Merlin parce qu'on était pas d'accord sur l'aménagement de la 2ème chambre Grrrr
ON a enfin rendu les clés de l'autre apparte et hier on est parti à une fête foraine avec les cousines à mon mari et quelques copines. Elles m'ont traîné dans un manège wa3al, j'y suis finalement allé et j'ai bien cru que la josette vivait ses derniers instants.
Mais bon c'était super quand même ! grinning smiley

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
1 octobre 2012 09:19
SALAM

SA VA LES GIRLS

MDR MA JOJO j'ai bien cru que la josette vivait ses derniers instants HIIIIIIII ET BE ON T A FAIT TOURNE LA TETE ptdr

SINON SA VA TOI perplexe

MOI HAMDOULLAH LE PTIT MA LEVE A L AUBE 7H30 EN CE MOMENT C EST QUE SA IL SE LEVE TOT ENTRE 7H30 ET 8H MAIS BON C ETS MIEUX COMME SA, POUR L ANNEE PROCHAINE LA RENTRE IL SERA PRET POUR SE LEVE DE BONHEUR grinning smiley

MOI CE WEEKEND J AI RIEN FT DE SPEC GYGY L APM LE MATIN J AI FAIT LA BOUFFE LE SOIR ON A ETE SE PROMENER AU LAC AVEC LE PTIT ET MR ET DIMANCHE GRAND MENAGE PENDANT QUE MR EST ALLER SE BALLADER AVEC SOSO COMME IL FAISAIT BEAU


COMME SA JSUIS TRANQUILLE AUJOURDHUI RIEN A FAIRE tongue sticking out smiley


C EST COOL MAINTENANT VS ETES BIEN INSTALLEE
1 octobre 2012 09:31
Fathi, ça va bien? moi hamdoulah tout va bien, je suis à J4, j'attends la fin des rrr pour commencer TP en espérant que ce mois soit le bon inchallah pour nous toutes.
Je vois que ce we ça a été ménage de printemps pour toi aussi. au moins on est tranquille pour le reste de la semaine.

Ma colette, alors tu es ou? Toujours pas de rrrr? t'as fait ta pds? tiens nous au courant ma belle, je t'atttends!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
1 octobre 2012 09:40
JE REGARDE LES MATERNELLE C EST SUR LES ACCOUCHEMENTS
1 octobre 2012 09:52
Commence un nouveau cycle:
Fathi, smahane, petit coquelicot, sassou,
koutkout25, Oum Josette



En attente de verdict:
Oum Colette (? jours de retard)
nadou (pds negative)


A obtenu son ++++:
M. Muslima (C5)
Orchidée Blanche (C?)
Tanafalt (C?) ne donne plus de nouvelles
Hanane oujdia (C10)
mariéemai (C4)

Citez le tableau et compléter le!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
1 octobre 2012 10:42
Salam o aleykom les filles !!

Vous allez bien?

Mabroukkkkkkkk MariéeMai je suis trop contente pourrrrrr toiiiiiiii !!!
Prends soin de toi incha'Allah!

Moi ça va Alhamdulillah on a eu tte le mm weekend menageeee a fond pour être tranquille la semaine!!!
Mais il reste le repassage qui ne fini jamais grrrrrrr


Boussa a bientôt!!!!
n
1 octobre 2012 10:49
Je suis la seule porcasse a pas avoir fait mon ménage ce week-end? Mdrrrrr
Bon les fille moi je suis flagada ce matin
Hier forte douleur au ventre je penser que sa annoncer mes règles finalement ce matin rien toujours d perte bien blanche
Je pense que ce sera pour demain
1 octobre 2012 10:53
Tigrou ma chérie, comment vas tu?
Tu es à combien maintenant?
J'espère que tu profites bien de ton repos forcée! boussa

nadou, c'est plutot bon signe tout ça non?
Dans tous les cas, on peut jamais vraiment savoir, vu que les symptomes des rrr et de grossesse se ressemble pas mal.
Khir inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
1 octobre 2012 11:14
Ça va Alhamdulillah comme tu dis repos forcée je n'arrive pas a rester a ne rien faire alors je bouge sinon je monte chez mes parents pour me faire chouchouter lol!!

Et toi ça va? Ton nouvel appart te plait ?
Je sens bien que tu vas t'y plaire. Moi j'aime bcp tu es loin de Paris mais merlich!!

@ Nanou tkt pas ya des weekend ou le menage n'est pas fait!!! Lol!
Kheir incha'Allah
1 octobre 2012 12:51
Coucou les filles sa va ??

Mariée mai félicitation encore une fois !!

Fathii ma jumelle de cycle sa va ?? Et soso ??

Sin les autres quoi de neuf ??

Moi je vais commencer mes carton car je déménage dans 2 semaine !!

Bisou les filles.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
1 octobre 2012 12:53
SUPER SMAHANE LE DEM APPROCHE TU DOIT ETRE PRESSER TU VA DEMENAGER DS QUEL VILLE DEJA???

OUAI ON AI JUJU HIIIIIIII SA VA SINON thumbs up
1 octobre 2012 12:53
Salam smahounette!

Tu as trouvé un apparte? Ou ça?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
1 octobre 2012 14:08
J'ai pas trouve d'appart je repar chez mes parents avec mon mari.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
1 octobre 2012 14:56
Désolée ma poulette, ça doit pas être facile de retourner chez maman une fois mariée mais bon khir inchallah tu trouveras rapidement.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
1 octobre 2012 15:12
Salam Alaykoum les filles j'espere que vous allez toutes bien !

Smahane bon courage in cha Allah kheir que vous allez retrouvés vite un petit cocon !

Moi les filles j'ai super mal au bas du ventre depuis 2 jours et j'ai faim assez souvent ( d'ailleurs je mange m'semen la tellement j'ai faiù) ! lol et toujours pas mes rrrrr en espérant une bonne nouvelle in cha Allah je ne sais pas quand sont censé avoir mes règles comme je suis grave déréglée depuis la pilule mais mes dernières règles datent du 2 septembre je ne les avaient pas eut au mois d'août.
m
1 octobre 2012 15:16
oum josette barakaAllah u fik, je vous oubli pas ma belle, inchaallah un + pour toutes les essayeusses. Tiens tu m'as donné une idée pour un nouveau pseudo lol, je voulais changer mais je savais pas le quel mettre lol
C'est bien que tu as fini le ménage maintenant tu est tranquille

fathi comment vas tu?

tigrou78 barakaAllah u fik ma belle, tu vas bien? et ton bebe?

nadou347 non t'es pas la seul moi non plus j'ai pas fait le menage le week end lol, les pertes blanches sont aussi un signe de grossesse, inchaAllah que se soit un +

smahane92 merci ma belle, inchaAllah un + pour ce cycle, courage pour le demenagement, inchaAllah vous allez trouver un appart très vite, kheir inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
f
1 octobre 2012 15:57
EN EFFET LES PERTES BLANCHES ST SIGNES DE GROSSESSE JE CROIS QUE POUR MON SOSO J EN N AVAI EU INCHALLAH UNE BONNE NVELLE Clap

COMMENT SA SE FAIT SMAHANE QUE TU DOIS REPARTIR CHEZ TES PARENTS SS INDISCRETION??? perplexe
1 octobre 2012 16:22
salam o aleykom!!


@Sana: j'espère que tu vas nous annoncée une bonne nouvelle incha'Allah


@ MariéeMAi : ça va alhamdulillah, bébé va bien aussi alhamdulillah! je me repose


@smahane : j'espère que tu trouvera rapidement un appart tu cherches vers ou???

Boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook