Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
20 juillet 2012 14:01
@Muslima j'apprehend l'aid l'année dernière j'en pleurai deja! On est tres famille du coup ça va faire bizarre a tous le monde d'habitude je m'occupe des enfants je kiff essuyai la vaisselle et je suis la seule fille chez mes parents ils ont l'habitude de monté avec moi dans la voiture et apres le repas faire la tourner des anciens voisins et la famille!

Avec mon mari on s'est dit premier aid chez lui le plus grand chez mes parents ( j'avoue je l'ai arnaquer mais tanpis) lol
Et apres soit rester comme ça pour les autres années soit changer mais j'espere pas loool!
@ smahane ton mari a raison te prends pas la tete incha'Allah la prochaine invitation ils viendront
y
20 juillet 2012 14:17
Cc muslima sava bien hmdl merci ma choupinette ! jspr que toi aussi? Ainsi que tigrou, smahane ? !

Smahane jte comprend sa doit etre blessant franchement, mais mahlech c pas toi qui aura l air bete !

Tigrou78 moi ce matin a l fajr
cmt dire j avais un gros coup de
blues, j avais des larmes qui coulais tte seule wallah, deja que mes parents me manquent trop sa va faire bientot 4 mois insha allah qui st au maroc, puis le fait de me retrouver seule ds le salon alors que l annee derniere c t la folie, b sa me rend triste. J ai trop hate de les rejoindre insha allah !! Vivement !!!

Qu allah vs preserve vos familles
f
20 juillet 2012 14:24
jsuis re faire manger soso car lui ne fait pas le ramadan ptdr ensuite menage lessive faire le bain de soso et la la sieste ouhhhhhhh thumbs up je peux enfin dialoguer avec mes sistas yawning smiley

tinkiete yara on ai la nous on fait ttes le ramdan ensemble grinning smiley se vrai que qaund on a c est habitude d avant avec la famille sa doit pas etre simple moi je suis convertie donc j ai pas vecu cela les ambiances ramadan avec ttes la famille, mais j avoue que desfois sa me manque mes ambiances quand j etai pas encore avec mr c etait bien de se faire choucouter par la mama et rien faire hiiiiiiiii In love


smahane te prends pas la tete il a raison ton mari fais a manger pour lui c est deja bien lui sera content yawning smiley

sa va les filles pour le moment vs tenez Danse

ai se sa je voulai vous demander est ce que c est vrai qu il faut pas prendre sa douche le soir vers 22H 23H car la derniere fois j etai prendre ma douche vers cet horaires la et mon mari m a dit tu sais c est pas bien de prendre sa douche a cet h si enfin le soir Heu
M
20 juillet 2012 14:31
Ah tigrou c'est exactement la meme chez moi, enfin l'ancien chez moi !

L'aid passé, je l'ai passé chez ma belle famille, et franchement c'est pas du tout le même délire ! l'après midi je l'ai passé chez ma tante, comme on a habitude de faire chaque année, eux ils sont nombreux ma cha Allah et comment ça ma fais du bien c'était comme si il y avait ma maman ! SubhnaAllah on a toujours hâte de se mariée, mais quand ya des occasions comme ça on se sent toujours mal !

Smahane tant pis hein écoute, passe le ramadan tranquillement avec ton mari Rabbi kbir smiling smiley

Yara ça va al hamdulillah ! nfjije !

Les filles, bientôt on aura nous aussi nos petites familles, on sera plus nombreux a la maison ! in cha Allah je nous souhaite à toute de beau ++ pour ce mois béni ma cha Allah ! N'hésité pas dans vos duaa, toute les portes du Paradis nous sont grande ouvertes et ALLAH subhnaho wa ta3ala exauce nos duaa ! alors un maximum de duaa pour nous toutes !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
20 juillet 2012 14:38
Merci les filles vous me remonter le moral smiling smiley.

Fathi oui ton mari a raison c pas bien a l'époque ma BS on lui mettai du sel dans la baignoire car elle voulai tjr prendre sa douche a 22h ptdr ce qui agacé ma mére lol.

Yara ta tjr des pertes marron ??
20 juillet 2012 14:39
Salam aleikom les filles

Allah y sahel likoum a toutes les essayeuses

Je suis une future essayeuse mais je m'incruste lol, vous m'avez fait pleurer Tigrou et smahane

Je suis une mariée de 2011,je m'apprete a passer le deuxieme Ramadan et aid fitr avec mon Mari.C'est tres dur pour moi car comme vous je suis habituée a ce qu'il y ait beaucoup de monde pour le ftour(peut etre pas tous les jours quand meme lol) et le aid.

Avec mon mari tout va bien je me suis habituée, et puis on invite des amis etc..Mais comme toi Smahane ce n'est pas la meme chose du coté de ma belle famille, c'est tres froid ainsi que pour le aid Par exemple n y a pas de petit dejeuner convivial le jour du aid, aucun invité pendant le Ramadan, ni de visiteurs ou de visites.NOus aussi pour les invitations hors ramadan on est boudé

Le jour du aid, le premier chez eux pour moi c'est moi qui est tout preparé a la derniere minute lol
je m y attendais pas. Mais je voulais en quelque sorte recreer une ambiance comme avec ma famille donc j ai fait l effort mais ca n a pas fonctionné.
Donc je pense que tu as bien fait de les inviter, comme on dit tu as déposer le kheir a leur pieds apresils en font ce qu ils veulent. Restes toi meme et al hamdoulilLAh qu on a nos familles et maris toujours la pour nous chouchouter.

Cette année mes beaux parents seront aux bled alors la questions se pose pas du coup aid chez la famille, youpi! smiling smiley
f
20 juillet 2012 14:43
bienvenu oukht un tres bon ramadan a toi qu allah exauce t es prieres et inchallah un +++ pour toi le plus vite yawning smiley

ok mais pourquoi c est pas bien de prendre sa douche le soir???
k
20 juillet 2012 14:46
salem mes soeurs comment vous allez en ce premier jour de ramadan
je vous souhaite à toutes un bon ramadan et inchallah en ce mois béni de bo +++ pour nous toutes
sinn je vois k vus etes nostalgique dite vous les filles kom la si bien di muslima inchallah on aura ns ossi à notre tour une grande famille
sinn kon vous parlé du repat de ce soir sa me donne faim lol
fathi fai un gros gros bisou de ma part à ton soso d'amour yawning smiley
f
20 juillet 2012 14:49
cc koutkout je lui ferai un ENOMEEEEEEEE bisou ptdr
t
20 juillet 2012 14:54
Tigrou,smahane,fathi ,yara,muslima ca vaaaaaaa?!!!

J'ai faim,ma fille m'a vidée!!!lol.

La nostalgie est au rdv,surtout durant ces occasions même apres 4 ans de mariage!

Je suis triste pour toi smahaninou

Tigrou ca va pour l'instant,tu gére avec la grossesse?

Sinon pour le ftour,ce sera "en entrée délices maghrébines accompagnées de ces légumes du verger plongeant dans le piment exotique du sud et la sortie aux toilette"!lol

Chebakia je l'ai fait lundi,plutôt satisfaite du résultat!

Je vais me balader un peu histoire d'oublier vos plats documents.je reste en ligne!bisoux les filles!!!
20 juillet 2012 14:54
Oukht.h bienvenue à toi ma soeur qu'allah swt te comble de ses bienfaits et t'accorde un magnifique ++. Franchement ma famille me desoi bcp. Allah i hadina c tou ce que j'ai a dire

Fathi je sai pas du tout pk c pas bien lol.
20 juillet 2012 14:57
Tanafelt tu m'a fait rire ptdr. t vraiment hbila dans ta tete wallah Are you crazy.

Oft elle s'appelle commen ta princesse ??
f
20 juillet 2012 14:59
mdr tanafalt eye rolling smiley

et vs les filles vs savez pourquoi c est pas bien de faire sa douche le soir Heu
t
20 juillet 2012 15:05
Amine oukht marhbabik!

Eh oui c'est l'une des concession du mariage.c'est pas très gai au depart mais on s'y fait.après c'est à nous de créer l'ambiance avec mari et enfant!

Fathi tout ce que je sais c'est qu'il faut éviter de la faire après le maghreb.c'est comme éviter de dormir après l'asr pourquoi?je n 'en sais rien!lol

Muslima adamifka rbi lkhir!
20 juillet 2012 15:05
Merci les filles pour votre accueil je me mets en essai que le mois de novembre inchaAllah smiling smiley

la douche le soir ma mere me disais parce que les djinns vont nous voir et tomber amoureux lol
t
20 juillet 2012 15:09
Smahane elle s'appelle sawssène ma petite fleur!
k
20 juillet 2012 15:10
les filles moi ossi on m'a di de pas prendre ma douche le soir ou sinn si vous le faite cé de mettre du sel dans la bénoire ou a coté de vous kom sa vous eloignez les djinns
apres j'en sai pas plus lol
l
20 juillet 2012 15:10
salam alikoum,

mabrouk ramadan à tous les musulmans inchallah.
Je suis nouvelle, j'ai 26 ans et j'ai commencé les essais BB ce mois-ci. donc réponse le mois prochain inchallah.smiling smiley
j'aimerais partager avec les essayeuses, qu'on puissent échanger librement.

Alors prêtes à m'accepter dans votre communauté?confused smiley
20 juillet 2012 15:17
bienvenu a toi Oukh bon ramadan a toi inchaAllah.

Et des +++++++++ pour vous toutes incha'Allah!

Ça va alhamdulillah Tanafalte et toi?
La grossesse pour l'instant çava j'ai un peu mal au crane mais ça va je tiens le coup!
Si Allah me donne la force de le faire en entier. Tu m'as tuée de rire ma nièce me prends pour une malade

fathi il me senble que c'est par rapport au Djins ' qu'il n'est pas recommander de faire sa douche dans la nuit et meme la vaisselle trop dans la nuit faut eviter
Par contre mettre du sel ou les remedes de grands meres sont pas bien en islam. Il faut juste dire Bismillah y Rahma y rahim
20 juillet 2012 15:25
selemo3leikum les filles j'esper que vous aller bien en ce premier jour de ramadan , bon rramadan a toute et ainsi qu'a vos famille inchallah , allai ta9abel siyamena inchallah

fathi la douche le soir sa n'ai pas bien pas a 22h mais juste apres l'3asr parcque les djinn sont le plus la a ce moment la , et aussi que apres l'3asr sa n'est pas bien de sortir mais je pense que c déconseiller mais pas obligatoire , surtout dans les salle de bain c la qui a bocoup de djinn et en étant nue y peuvent rentrer en toi facilement

moi aussi les fille l'ambiance bel famille c pas comme ma famille on a pas le meme délire et parfois quand je voit sa jme dit purée y sont coincé ou koi ptdr nen mais moi sa fait 20ans je suis habitué a rigoler en plus famille nombreuse et tout et quand jy vais chez mes beau parent je m'ennuie a mort , jm'ennuie pas juste quand ya mes belle soeur , mais a chaque fois que jvais chez ma famille je rigole jme sent vivre , la sa fait 15jr j'ai pas été depuis 15jr j'ai pas rigoler lol walah c pas du tout pareil , et quand on rigole avec mes frére et tout mon mari y'ai la tout calme sérieux jme dit jcé pas sque jdoit faire pour qu'il se bouge , pourtant quand on et qua 2 c un vrai fou , en tout cas sa me manque

l'anné derniére les 2 aid c'été chez mes beau parent mais parent on et rester a peine 1h a l'aid el fitre , et aid elle adha on a meme pas été on a été deux jour apres , j'été en train de pleurer , mais s'il croit que sa va ce passer comme sa il reve moi aussi j'ai de la famille donc jvai mettre les point sur les i , soit cette aid chez ma famille du lendemein il ira chez la sienne soit l'aid el adha chez ma famille , nen mais je comprend pas pk on doit tjr suivre squil veulent ya que eux qui on des parent nous nen on doit patienter alors la y revent!!! voila c'été le coup de geule du jour mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook