Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
f
21 juin 2012 18:40
SARRANOUARR ALORS LE RESULTAT

ON ATTENDS TTES Clap
M
21 juin 2012 19:34
Salam les filles !

Hahaha après mon discours sur le ménage, je suis parti faire un grand ménage, je sais pas d'ou est venu ma motivation franchement Allah uaalem ! lol et ensuite je suis sorti chez ma belle mère et on voulais sortir a 18h20 et subhna Allah en cinq minutes le temps a changer !

On a eu une de ces chaleur subhnaAllah, et en cinq minutes on s'est retrouver avec des violents orages, de pluie et même des grêlons ! les arbres sont tombés et on barré la route, les poteaux etc.. laisse tombé et mon balcon meskine il est rempli de feuilles d'arbre ! Alors là je range pas !!! lol

Maintenant j'attend Despereates Housewhives sur canal+, les derniers épisodes !!

Alors toujours pas de nouvelles de Sarranouar ?!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
21 juin 2012 20:23
exactement looool, j
jai pa osé monté prendre le resultat alors g envoyé ma secretaire, bref, le medecin a refusé et a demandé ke je monte suspens lol
une fois au cabinet moi ki tremble et en ne sentant plus mes jambes, elle me di, mnt ke c positif tu peu pa ns voir ou koi
g di c vraiiiiiii???? jai fixé la feuille pr voir mon nom, g di c le mien yako c le mien, elles ont rigolé et mont di ouiiiiiiiiiiiiiii mabrouuuuuuuuuuk tu es enceinteeee
ouf vs savez pas a kel poin je ss contente apres cettte deception de FC ça fai bizzar
et ce ki ma fai flipé, c ke le samedi, jai revé ke javai un bébé sur mon li a ma maison, sur son drap rose indien, et je jouer avec, en lui tenant la main
mais la premiere grossesse, javai revé kon ma donné un bébé ds un drap rose le bb etai beau, mais il avai le visage bleu
ça explik tout
je souhaite a tte les fille un beau bébé et allah ykemel 3lina ya rebi
et merci de partager mon bonheur, jespere partager le votre le pluto possible inchallah
M
21 juin 2012 20:35
Eywa hla slama khty ! on a attendu dis donc ! lol

Mabrouk ma belle, je suis contente pour toi ! qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé et surtout une grossesse à terme in cha Allah !

Kheir in cha Allah pour nous, j'espère que nos ++ arriveront vite in cha Allah !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
H
21 juin 2012 20:53
FELICITATION SARANOUAR !!!

Une grossesse a terme Inshaalah et un beau bébé !!!

Inchaalah un +++ pour nous ttes !
Bisous
L'Homme de ma Vie et Moi Nous Nous Lançons dans cette Belle Aventure Afin de ConCevoir Notre Bout de Chou insha"Allah !C1=30jours --- / C2=35jours --- / C3= 32 jours --- / C4=32joursDDR = 24 juin 2012
f
21 juin 2012 22:18
FELICITATION

A SA C EST UNE TRES BONNE NVELLE


TTEEE LA JNEE QU ON A ATTENDU LOL PRENDS SOIN DE TOI yawning smiley

MOI AUSSI MUSLIMA JME SUIS MOTIVER EN 20 ASPI VAISSELLE RANGEMENT MAISON AEREE TOILETTE NETTOYE SALLE DE BAIN AUSSI

ENCORE MIEUX QUE C EST DU PROPRE SUR M6 grinning smiley


JREGARDE NRJ12 SUR LES MAMANS CELIBATAIRES
21 juin 2012 23:09
Salam

félicitations sarranouar pour cette bonne nouvelle
Bisous
21 juin 2012 23:22
Coucou les filles j'espère que vous allez bien!!
Saranouar j'ai suivi un peu ton histoire ma belle en tout k je suis vraiment contente pour toi ma toute mes félicitation e te souhaite une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
22 juin 2012 07:08
merci les filles ça me touche vmt, et mankouno maa tte celle ki souhaite etre maman inchallah
m
22 juin 2012 08:51
FELICITATIONS Sarranouar je suis super contente pour toi et puis ça redonne de l'espoir pour celles qui viennent de faire une FC, comme quoi on peut bel et bien tomber enceinte sans RDC
M
22 juin 2012 09:40
Salam aleykum les filles ! Comment ça va liouma ??
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
22 juin 2012 10:11
Salam M.Muslima ça va hamdoulah et toi?

Moi toujours de nausées, j'ai apelé ma gyné hier elle m'a dit de faire une prise de sang demain pour voir d'où cela peut venir mais selon elle c'est trop tôt pour que ce soit une nouvelle grossesse
f
22 juin 2012 10:20
CC LES FILLES

VS ALLEZ BIEN AUJOURDHUI Clap

MANGERBOUGER TU DOIT AVR TES RRR QUAND???????????

JE SENS DES ++++++++ winking smiley
m
22 juin 2012 10:27
Je devrais les avoir lundi... Tu sens des +++?? Je te dirai la semaine prochaine inchaAllah si tu as bien senti smiling smiley je l'espère en tout cas.
Et toi fathi comment tu vas?
f
22 juin 2012 10:33
BA MOI SA VA HAMDOULLAH ON VIENT DE SE LEVER AVEC MON FISTON

MOI AUSSI J AI L IMPRESSION QUE JE SUIS +++++++ J AI TJRS AUSSI MAL DS LE VENTRE DES DOULEURS ET MAL DS LES SEINS BARBOUILLEE HIER AVANT HIER J AI MANGE 3 PART DE PIZZA J AVAIS ENVIE DE VOMIR DES QUE JE L AI AI FINI

MR N ARRETE PAS DE ME DIRE QUE JE SUIS ENCEINTE J AURAI MA REPONSE MARDI MERCREDI ON SE SUIS ALORS

MAIS JE SERAI BIEN TENTER DE FAIRE UN TEST CLEARBLUE AVANT CE WEEKEND perplexe
M
22 juin 2012 10:34
Ca va al hamdulillah et vous les filles ?

Oui c'est mieux mangerbouger fais une prise de sang et kheir in cha Allah, j'espère que ça sera positive !!

Toi aussi Fathi c'est pour bientot in cha Allah ! annonce nous vite une bonne nouvelle !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
22 juin 2012 10:51
Moi a part des crampes dans le ventre et des nausées, je n'ai plus rien, c'est peut être du à l'arrivée de mes rrr. Je suis fatiguée mais je pense que c'est plus par rapport au mauvais temps.

Fathi cela fait 3 tests que je fais et c'est négatif, ce qui est sûr c'est que je n'ai plus de restes de ma FC, si c'était le cas les test n'auraient pas été négatifs. D'où cela vient-il alors, Allahou a3lam
f
22 juin 2012 10:54
JE PENSE COMME LA GYGY PASSE AU LABO FAIRE UNE PRISE DE SANG
m
22 juin 2012 10:57
Au fond de moi je suis quasiment sûre que je ne suis pas enceinte, mais j ai quand même un tout petit espoir sad smiley
f
22 juin 2012 11:12
VA FAIRE LA PRISE DE SANG

LA TU POURRA ETRE FIXER smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook