Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
f
11 juin 2012 16:43
C EST NORMAL SA STRESSE LE FAITE DE PAS L AI AVOIR SURTOUT QUAND ON SENT QUE ON EST PAS ENCEINTE

MOI AUSSI SA MFAIT LA MEME moody smiley
P
11 juin 2012 18:07
Ree coucou les filles!!

Merci pour vos voeux c'est gentil!!
Oui je vais faire très très attention à moi pour que tout aille bien ya rabbi inchaalah!!
Je vous rejoindrais sur le post des févriettes pour celles qui y sont avec plaisir mais ca sera qu'à mon retour de la Turquie inchaalah!!

Je tiens à rassurer M.muslima tant que tu as pas tes Rrrr ca peut être bon signe moi mes seus symptômes c'était mal au ventre comme l'arrivée de mes règles surtout la nuit hamdlr pour moi c'était bon signe!!
Après c'est sur on est chacune différente donc no stress arrêtes tout ces calculs ca rend malade saaah!

Jvs fais de gros bisous

Salam.

PS : Je vous oublie pas les essayeuses je viendrais vous encouragez dès que je pourrais!!
M
11 juin 2012 19:21
Bah Paca j'ai les même symptômes que toi, mais bon on verra bien jy pense plus ^^ je préfère pas sinon je deviens folle ! lol

Bonne vacance en Turquie, profite & amuse toi bien !

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
11 juin 2012 20:44
Salam

Alors tigrou c'est quoi le résultat on attend ....

Paca bonne vacances en turquie amuse toi bien et fais trés attention à toi.

M.Muslima jespere ke c bon signe inchaAllah.

Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
M
11 juin 2012 21:17
Ah ouii Tigrou alors ??? !!

On veux la réponse nous !! lol

kheir in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
11 juin 2012 21:53
salam o aleykom!

Le resultat est positif al hamdulillah je suis super contente

Je sais pas trop comment le dire a mon mari !

Vendredi incha'Allah j'ai rdv chez la geneco j'en saurai un peu plus incha'Allah

Voila
11 juin 2012 21:56
Alaykoum salam tigrou

Je suis hyper contente pour toi. Mabroukkkkkkkkkkkkkk

C'est bien ces bonne news jespere que ce mois ci sera +++ pour plusieurs d'entre nous inchaAllah.

Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
11 juin 2012 22:04
barakaAllah o fik

Je le souhaite a vous toutes smiling smiley
M
11 juin 2012 22:24
Maaabrouk Tigrou je suis contente pour toi !

Tu nous dira comment tu l'a annoncer au papa !


Jspr que yaura encore pleins de +++ in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
11 juin 2012 22:45
ENCORE UN ++++++++ MAIS C EST SUPERRRRRRRR

FELICITATION LES FILLES 2 ++++++ DS LA MM JRNEE QUE DEMANDER DE PLUS

ALLER LES GIRLS ON TRAVAILLE BIEN CE MOIS CI thumbs up


MOI JE BOSSE BIEN EN TS CAS LA COKINEEEEEEE In lovetongue sticking out smiley
12 juin 2012 00:46
Coucou les filles comment vous allez???

Moi jsuis à dpo6 donc en attente mais je pense pas que c'est pour ce mois ci.

Bisous mes belles
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
m
12 juin 2012 02:06
coucou
hanane ne dis pas ça j'espère un +
Super encore un + félicitations!
12 juin 2012 02:48
Félicitation tigrou je te souhaite une belle grossesse à terme!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
12 juin 2012 09:27
salam à toutes
je suis nouvelle sur ce post
je me présente lol
28 ans depuis peu , mariée depuis avril 2011 hamdoullilleh, et je commence les essais bébé depuis le 2 juin,
mais j ai décidé d arreter la pilule en pleins milieu c est à dire à 3 jours
je sais que j aurais dû attendre de la finir pour ne pas chambouler mon cycle mais bon ça c est décidé comme ça très vite avec Mr donc.... et du coup je n ai pas encore eu mes rrrr je sais pas si c est normal ou si ça doit arriver à la période habituel c est à dire après la fin réelle de la plaquette????
12 juin 2012 11:42
Coucou melmoulette . Jespere aussi un +++ inchaAllah. Bisous

Kahlou je pense qu'il fo que tu attendes un peu que tous se remette en place inchaAllah.
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
k
12 juin 2012 11:46
hanane: oui je viens d appeler mon médecin et c est ce qu elle m a dit d attendre que c'était pas très grave
f
12 juin 2012 19:00
CC LES FILLES

J ESPERE QUE VOUS VOUS PORTEZ TTES BIEN SURTOUT LES FUTURES MAMOUNETTES In love

MOI JE PENSE ETRE EN PLEINE OVU CAR J AI MAL EN BAS DU VENTRE DEPUIS AUJOURDHUI J AI REGARDER LES DATES JSUIS EN PLEINS DEDANS J AIMERAI TELLEMENT VS ANNONCEZ UNE BONNE NVELLE POUR LA FIN DU MOIS

SINON RAS TS VA BIEN IL FAIT TJRS UN TEMPS AUSSI POURRI SUR PARIS

tongue sticking out smiley

CC KALOU JE PENSE COMME HANANE OUJDA EGALEMENT

PLEINS DE +++++++++ yawning smiley
M
12 juin 2012 20:51
Salam aleykum les hbibettes comment vous aller ??

On dirait que ya pas grand monde qui post ces derniers temps !

Fathi & Hanane on y crois pour vous, in cha Allah vous serez très rapidement +++

& Kahlou, comme t'en dis les filles plus haut, laisse le temps faire les choses et kheir in cha Allah !

J'pense a vous les filles, j'vous embrasse !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
M
13 juin 2012 12:21
UP UP UP !
P
13 juin 2012 12:29
Coucou les miss

Je suis juste de passage car y'a une grosse pile de vêtements qui m'attend je dois les repasser on fait nos valises ce soir mon mari et moi inchaalah!!

mOi je vais bien hamdlr et vous?

Toutes mes félicitations à Tigrou!! Une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé inchaalah!

M.muslima tu as des jours de retards là ma belle!! Tu as fais un test??
Inchaalah une bonne nouvelle pour toi ma belle!!

Alé TP TP à fond pour le reste des essayeuses il faut qu'il ait une pluie de +++ qui s'abat sur le post ce mois-ci!!

Gros bisous à vous portez-vous bien!!

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook