Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour nous remonter le moral!
17 mai 2011 15:19
Citation
dafalgan a écrit:
voila t'as tout compris miss mdrrrr

salam
grinning smiley
d
17 mai 2011 15:20
pour nous remonter le moral ....

une fois une femme dans un mariage m'as dit << tu veux epouser mon fils >> j'ai pas voulu repondre pour pas la blesser. aprés elle m'as dit tu sais mon fils il a plein de qualité
je lui ai dit a bon lequels
il danse vraiment vraiment BIEN. regarde le

j'étais morte de rire
17 mai 2011 15:54
Citation
dafalgan a écrit:
pour nous remonter le moral ....

une fois une femme dans un mariage m'as dit << tu veux epouser mon fils >> j'ai pas voulu repondre pour pas la blesser. aprés elle m'as dit tu sais mon fils il a plein de qualité
je lui ai dit a bon lequels
il danse vraiment vraiment BIEN. regarde le

j'étais morte de rire

salam
moi y a quelques heures.
Je ne pouvais plus marcher ni respirer, il faisait trop Macha Allah. J'ai pris un petit taxi, donc la seconde d'après Mssiou n'a pas bien fixé la route donc une grande secousse! Je cries que je souffrais : 7amla t'es enceinte) a Madame? Je réponds discrètement car j'ai perdu la voix depuis qq jours : non; je suis pas mariée!
lui : et pourquoi? Moi : maktab, Lui : tu es surement exigeante! Moi : oui un vrai Rajel (pour qu'il me laisse tranquille) Lui : tu travailles? Moi : Non, Lui : et pkoi? Moi : (sèche) raisons personnelles!
Ouf un trajet d'une minute s'est transformé à une éternité, il m'a même fait patienter pour me rendre la monnaie. Énervée, je lui dis que l'agence du téléphone va fermer qu'il se dépêche car il a commencé à me parler de son ancien travail! evil
grinning smiley J'ai volé un seul regard vite fait (j'en ai le droitconfused smiley, le 2ième non), il était très beau l3afrite mais je le regrette pas! au contraire j'aurai supporté la chaleur pendant 5min que la prise de tete d'une minute et en plus j'ai payé 5dhscrying(.
j'ai besoin d'un dafalgan.grinning smiley
d
17 mai 2011 15:57
hahahaha je suis la a la rescousse mdrrrr

dit donc comme sa il été beau fallait prendre son numero pour partager madame mdrrrr
17 mai 2011 16:04
Citation
dafalgan a écrit:
hahahaha je suis la a la rescousse mdrrrr

dit donc comme sa il été beau fallait prendre son numero pour partager madame mdrrrr

salam
un principe, il ne faut jamais faire confiance à un chauffeur de taxi, de beaux parleurs de beaux dragueurs! grinning smiley surtout les jeunes.
ils passent leur temps à trainer (ze3matongue sticking out smiley).
T'inquiètes pas, surement quand j'ai quitté le taxi, il a trouvé un dafalgan. grinning smiley

ptdr je me suis dites si jamais il demande mon numéro, ma voix n'est plus en service j'opterai pour mes mains (c'est jamais trop tard pour une première fois, taper qq1ptdr).
Je suis une anti-drague!

salam
d
17 mai 2011 16:10
hhahahahaha y'a jamais mieux que les mains pour taper

quand t'as dit j'opte pour les mains jai cru tu lui mime ton num mdrrrrrr
m
17 mai 2011 16:14
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:

salam
moi y a quelques heures.
Je ne pouvais plus marcher ni respirer, il faisait trop Macha Allah. J'ai pris un petit taxi, donc la seconde d'après Mssiou n'a pas bien fixé la route donc une grande secousse! Je cries que je souffrais : 7amla t'es enceinte) a Madame? Je réponds discrètement car j'ai perdu la voix depuis qq jours : non; je suis pas mariée!
lui : et pourquoi? Moi : maktab, Lui : tu es surement exigeante! Moi : oui un vrai Rajel (pour qu'il me laisse tranquille) Lui : tu travailles? Moi : Non, Lui : et pkoi? Moi : (sèche) raisons personnelles!
Ouf un trajet d'une minute s'est transformé à une éternité, il m'a même fait patienter pour me rendre la monnaie. Énervée, je lui dis que l'agence du téléphone va fermer qu'il se dépêche car il a commencé à me parler de son ancien travail! evil
grinning smiley J'ai volé un seul regard vite fait (j'en ai le droitconfused smiley, le 2ième non), il était très beau l3afrite mais je le regrette pas! au contraire j'aurai supporté la chaleur pendant 5min que la prise de tete d'une minute et en plus j'ai payé 5dhscrying(.
j'ai besoin d'un dafalgan.grinning smiley

Oh

Sa ne m'a pas l'air d’être un prix élevé, sa représente combien ça au maroc???
d
17 mai 2011 16:17
5dirhams
sa fait un peu moins de 50 centimes d'euro

mais au maroc sa fait cher pour un petit taxi

surtout qu'il a eu l'honneur de la draguer mdrrrrr
17 mai 2011 16:22
Citation
minoushka a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:

salam
moi y a quelques heures.
Je ne pouvais plus marcher ni respirer, il faisait trop Macha Allah. J'ai pris un petit taxi, donc la seconde d'après Mssiou n'a pas bien fixé la route donc une grande secousse! Je cries que je souffrais : 7amla t'es enceinte) a Madame? Je réponds discrètement car j'ai perdu la voix depuis qq jours : non; je suis pas mariée!
lui : et pourquoi? Moi : maktab, Lui : tu es surement exigeante! Moi : oui un vrai Rajel (pour qu'il me laisse tranquille) Lui : tu travailles? Moi : Non, Lui : et pkoi? Moi : (sèche) raisons personnelles!
Ouf un trajet d'une minute s'est transformé à une éternité, il m'a même fait patienter pour me rendre la monnaie. Énervée, je lui dis que l'agence du téléphone va fermer qu'il se dépêche car il a commencé à me parler de son ancien travail! evil
grinning smiley J'ai volé un seul regard vite fait (j'en ai le droitconfused smiley, le 2ième non), il était très beau l3afrite mais je le regrette pas! au contraire j'aurai supporté la chaleur pendant 5min que la prise de tete d'une minute et en plus j'ai payé 5dhscrying(.
j'ai besoin d'un dafalgan.grinning smiley

Oh

Sa ne m'a pas l'air d’être un prix élevé, sa représente combien ça au maroc???

salam
pour une chômeuse! grinning smiley

c'était pour rigoler! car je voulais plutt prendre le taxi pour me soulager pas pour me prendre la tête avec lui et à la fin je paie pour cette prise de tête ptdr
17 mai 2011 16:23
Citation
dafalgan a écrit:
5dirhams
sa fait un peu moins de 50 centimes d'euro

mais au maroc sa fait cher pour un petit taxi

surtout qu'il a eu l'honneur de la draguer mdrrrrr
salam
tout à fait ptdr
d
17 mai 2011 16:26
bein oui normalement c'est a lui de te payer ou au moins pour terminer sa drague dire aller moussamaha c'était un plaisir
peut etre que la tu te serais souvenu du numero du taxi pour monter que dans celui la mdddrrrr
m
17 mai 2011 16:42
mdrrrrr ok ok les filles merci pour la précision, j'avoue qu'étant donné qu'il t'a dragué il aurait ou te faire la course gratuite winking smiley
d
17 mai 2011 16:46
t'as vu sa il l'a drague et il lui offre meme pas la course on mais ou on vit

mdrrrrr
17 mai 2011 16:58
Citation
dafalgan a écrit:
bein oui normalement c'est a lui de te payer ou au moins pour terminer sa drague dire aller moussamaha c'était un plaisir
peut etre que la tu te serais souvenu du numero du taxi pour monter que dans celui la mdddrrrr

salam
non non je suis plutôt avec le fait de prendre un taxi parce que je suis fatiguée comme on dit ntsennak l 3dimati (ze3ma j'écoute mes os ptdr) pas pour être draguée! crying(

je me suis rappelée une noukta mais vraie! Y avait un voisin qui était amoureux, même fou amoureux, il avait je crois plus de 17ans que moi! j'étais à peine diplômée (22ans). Il est allé voir mon oncle, qui pour ne pas le vexer il lui a demandé de voir ma mère! Cette dernière grinning smiley lui a dit : tu dois discuter avec la concernée.
Le problème que la concernée, ne l'a jamais digéré, était obligée de changer de trajet pour l'éviter et mainte fois elle a juré de le tuer si jamais il ose la draguer. Donc venir la demander au mariage c'était la catastrophe.
Et bien sur c'est elle qui doit faire le sale boulot. crying(
Mssiou vient me voir, ouf, donc je savais déjà qu'il a jamais été à l'école, qu'il buvait de temps à autre, cigarette n'en parlons pas! Sa soeur était venue me voir pour me supplier de l'écouter! Donc, il touche à peine le Smig qui était à l'époque 1700dhs! Il avait acheté un appart à crédit! ptdrgrinning smileyptdr j'ai dit bessaha! Sauf qu'il m'a dit : je veux t'épouser, je te rendrai la femme la plus heureuse! On louera notre appartement pendant quelques années, tu habiteras chez ta mère et moi avec ma famille et étant voisins on pourra se voir quand on veut. grinning smileyptdr

Wallah, j'ai pris mon djellaba et direct sa mère, je lui ai ou bien conseilles ton chouchou de me laisser tranquille sinon wallah je lui trouverai une solution pour qu'il trouve un logement en prison gratuit sans payer des mensualités.

Pendant des mois, c'était traumatisant, mon oncle n'a pas arrêté de me taquiner.

C'était la pire demande en mariage que je ne vous souhaite pas. C'est après que j'ai appris qu'il était pas normal depuis sa naissance.

salam
c
17 mai 2011 16:58
ok j'ai peut-être compris de travers, alors pardonne moi
sérieusement en te lisant je me suis dit que tu me prenais pour une gamine impatiente obstinée par le mariage
or ce n'est pas le cas...
Avant de partir au bled, concernant le mariage j'étais plus zen, je m'estimais heureuse de ce que j'avais el hamdolilah
après des années de déprime, j'avais enfin réussi à relativiser et me dire que j'avais une chance folle dans cette dounia et que je devais en remercier Allah swt
Allah ghalab, je suis allée de là-bas, je ne blâme personne mais j'ai constaté que toutes ces petites filles étaient maintenant casées et maman et cette envie d'être mère je l'ai ressenti plus que jamais qu'Allah swt me pardonne
alors je me tourne vers vous pour oublier ces remarques
Moi, on m'a demandé d'être la deuxième épouse!!!! parce que je n'étais plus en position d'exiger quoique ce soit...
Y'en a qui profite bien de la situation, ça leur viendrait pas à l'esprit de se marier avec des veuves ou des divorcées avec enfants dans le besoin












Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
pour la posteuse :
Je crois que tu m'as comprise à travers et si je ne voulais pas t'accorder mon temps et me prendre la tête pour te répondre, personne ne m'aurait obligé à le faire.

Même si ma voisine m'attendait en voiture j'ai tenu à t'écrire pour t'inciter à relativiser, oublies un peu le mariage car y a pas que le mariage dans la vie! Sincèrement si Allah me demande de choisir entre ses dons surtout ma mère et un mari je n'hésiterai pas une seule seconde à garder ce que j'ai pas à avoir ce que j'espère.

On espère toutes un mari mais quel mari! Si c'est notre maktoub on l'aura donc à quoi bon de passer à coté de ce que nous avons dans la vie, déjà qui nous dit qu'on va vivre jusqu'à nous marier? Allho a3lam. Qui nous dit que ce mari que nous espérons sera un pieux qui fera notre bonheur ou au contraire sera notre malheur. Allaho a3lam.
Je connais des filles qui se sont mariées vers la 40aine ou même dans un moment de désespoir qu'elles plairont jamais à un homme, tu aurais du les entendre parler à nous dire : la folle celle qui se prend la tête à cause du destin d'Allah et pire de rater des moments de bonheur. Quand tu déprimes toute seule dans ta chambre, tu rates peut être une réunion familiale, un moment de bonheur que tu pourras regretter un jour ou que d'autres n'ont pas. J'ai connu des gens qui portaient la mort dans leur corps et Soubhane Allah, une certaine foi, toujours Hamdoullah.

Quand je te dis : en se préoccupant des autres qu'on s'occupe mieux de soi!
Tu fais qq chose pour les autres et ces autres pourront être les membres de ta famille, des voisins, un petit enfant devant chez toi ou n'importe, déjà tu te sens utile, satisfaite car Allah aime ceux qui soulagent ses créatures, tu te sens heureuse de savoir que tu as déssiné ne serait-ce qu'un petit sourire, et L'ESSENTIEL tu as oublié ta dépression et ta déprime donc tu as épargné ta santé pour ce moment que tu as offert aux autres! Une minute de stress veut dire que tu as raté 60 seconde de ta vie. Voilà.

Je vais te dire une chose, ca fait 4nuits que je dors mal, cette nuit même pas 2h et à l'heure que je t'écris à peine si j'arrive à respirer! Mais Hamdoullah. Je le prend comme un moyen à travers lequel Allah me pardonnera quelques péchés.

Je dis Hamdoullah, mes organes vitaux fonctionnent alors que d'autres n'ont pas la capacité de voir, de marcher, de manger, d'aller aux toilettes! et oui c'est une ni3ma.

Mais si tu cherches quelqu'un qui pleurera avec toi je suis désolée. Chitan ne rate aucune occasion pour profiter d'une baisse de foi pour se venger de nous parce que lui ira en enfer alors que nous, enfant d'Adam on a la possibilité de mériter le paradis.

J'espère que cette fois ci tu ne viendras pas m'attaquer.
Je ne me prends pour personne sinon je ne serai pas entrain de t'écrire. Heu

Salam
d
17 mai 2011 17:03
galik hadak tu vis chez ta mere hahahahah
dis lui j'ai pas besoin de toi pour sa mdrrr

bein voila tout le monde se comprend ^^ sa fais plaisir a voir
17 mai 2011 17:06
salam
Fahra oublies c'était un simple malentendu Allah il3ane chitan o ikhzihe fine ma kane.

On espère qu'un jour ta vie se transformera en Farha (Far7a = joie) winking smiley
17 mai 2011 17:11
Citation
dafalgan a écrit:
galik hadak tu vis chez ta mere hahahahah
dis lui j'ai pas besoin de toi pour sa mdrrr

bein voila tout le monde se comprend ^^ sa fais plaisir a voir

salam
et mon frère à chaque fois qui me dit : j'ai croisé ton futur mari celui qui t'achètera un appartement que vous allez loué pour le payer, tu resteras chez nous et lui chez sa maman ...... même ma mère s'y est mise!
et pire quand je rentre énervée à la maison il me demande : tu as trouvé ton cheri f rasse derb? grinning smiley
On l'a même raconté à mon fiancé (après)! confused smiley la honte! Il m'a dit ptdr : à sa place tu me refuses je serai pret à tt pour que tu m'acceptes! Oups

c'était trop marrant même mnt j'en ris.

salam
d
17 mai 2011 17:17
oui aprés t'en rie c'est sur

parce que mo aussi j'ai était fiancé avant sa: le gars au debut le prince charmant
puis ensuite sa mere a decider de lui payer les papiers pour l'espagne
il a commencé a fumé a boire il prier plus bref la totale
moi je lui ai di ecoute je te donne 2 mois c'est ou tu reviens sur le droit chemin ou bye bye beslama 3lik
2 mois passé il a pas changé je lui ai dit bein bye bye
aprés les papiers d'espagne ne sont pas sorti et il revenez ze3ma sur le droit chemin
nimporte ou je m'assayé il prenez salaya et il commencé a prier mdrrrr

mais bon c'était trop tard
m
17 mai 2011 17:25
Citation
dafalgan a écrit:
oui aprés t'en rie c'est sur

parce que mo aussi j'ai était fiancé avant sa: le gars au debut le prince charmant
puis ensuite sa mere a decider de lui payer les papiers pour l'espagne
il a commencé a fumé a boire il prier plus bref la totale
moi je lui ai di ecoute je te donne 2 mois c'est ou tu reviens sur le droit chemin ou bye bye beslama 3lik
2 mois passé il a pas changé je lui ai dit bein bye bye
aprés les papiers d'espagne ne sont pas sorti et il revenez ze3ma sur le droit chemin
nimporte ou je m'assayé il prenez salaya et il commencé a prier mdrrrr

mais bon c'était trop tard

mdrrrrrrrrr vous m'avez tué les filles entre le mec qui veut l'épouser et la laisser chez sa mère et le tient qui revient comme un toutou pour rien LOL
et au final vous avez trouvé un nouveau fiancé ou welou???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook