Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour la nationalité marocaine
A
2 août 2004 07:01
Auteur: hamou
Date: 29-07-04 14:36

pourquoi certains marocains ont perdus nos valeurs de tolérance et d'ouverture d'esprit?
Notre pays était le fief des hommes courageux et valeureux, on était le seul pays qui a echappé à la colonisation Othmane, Tarek Ibnou Zyad est venu même avec son armée jusqu'à poitiers, c'était des hommes vrais, avec des valeurs de tolérance, d'hospitalité....lorsque je parle à mes grands parents et même à mes parents, je constate le grand fossé qui existe entre nous et leur generation, bref depuis les années 60, les hommes braves se font rares et aujourd'hui certains marocains nous foutent la honte dans leur implication ds le terrorisme et ils sont entrain de detruire toute l'image des marocains d'avant.
qu'est ce qu arrive à notre generation pour qu'elle soit aussi lache que ça? quelles solutions pour un Maroc fort par ses valeurs et sa diversité culturelle? quel avenir pour le Maroc de demain?

parce que je rêve toujours de vivre.
......................................................................................

Ghir katkawar et tu crois que tt le monde dans le site est aveugle!! que racontes-tu la general Hamou ?( (( Tarek Ibnou Zyad est venu même avec son armée jusqu'à poitiers)) quand on connait pas l'histoire de son pays ,il ne faut pas s'aventurier et si par indulgence du Web tu reviens,fais attention avec moi la prochaine fois dans l'histoire, raconte pas de connerie!! la bataille de Poitier en 732 Tarik etait deja perdu a Damas et personne dans toute l'histoire ne sait ce qui est devenu ,car Moussa Ibno Nouceir l'avait Foueter parce qu'il a atteint Toledo sans autorisation et le Khalifa Abdelmalik Ibno Marwan avait fait appel aux 2 de se presenter devant lui et pendant qu'ils arrivaient avec 450 princes et princesses prisonniers Wisigoths, le fils du Khalifa Lwalid a demande aux 2 de ralentir la marche car le pere etait agonisant, Moussa a refuse sa tete a ete coupee, Tarik perdu! Celui qui a fait la bataille de Poitier c'est l'Emir Abderahman Lghafi9i qui a battu le duc d Aquitaine Eude et il a perdu dans la place des Martyres a Poitier face a Charles Martel....et pour le terrorisme marocain , tu ferais mieux de la fermer car tu deviens un vrai terroriste en exluant des etres comme Hitler, pose pas la question de la lachete, elle vient de toi d'abord et de mister Leeo et compagnie...Le Web auj a fait son travail pour une fois ,il a ete d'une extreme justice en mettant ds Gwantanamo de Yabiladi,2 terroristes dangereux winking smiley n'est-ce pas mon general ?( smiling smiley ...toute parole mnt sera contre toi et tu auras le droit a un avocat d'office ..t'inquiete pas,on s'en fou pas de L'ONU ici grinning smiley



Message edité (02-08-04 07:04)
Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
s
17 novembre 2004 01:11
Ait-3li MDR contre le poete Hamou

Bon je relance le sujet

Y a eu du changement dans le code ou nada?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook