Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le meilleur et pour le pire.....
C
9 mars 2007 19:00
Citation
joliedounia


mdrrrrr grinning smiley; parole d'un expert grinning smiley


Je ne suis pas d'accord pour la boite cranienne evil




[hr a écrit:


CHROME


[1libertaire.free.fr]

chapitre II ARTICLE 1 . B C'est ce que disent les exchperts moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/07 19:01 par Chrome.
j
9 mars 2007 19:05
Citation
Chrome a écrit:





CHROME


[1libertaire.free.fr]

chapitre II ARTICLE 1 . B C'est ce que disent les exchperts moody smiley


ouai... eye rolling smiley


m'en fou c'est un homme qui dit ça, donc pas très fiable... evil



ok ok khoya je te crois, c'est bien parceque c'est toi qui le dit tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 mars 2007 19:07
eye rolling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
D
9 mars 2007 19:10
Citation
joliedounia a écrit:
ouai... eye rolling smiley

m'en fou c'est un homme qui dit ça, donc pas très fiable... evil

ok ok khoya je te crois, c'est bien parceque c'est toi qui le dit tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

mdrrr grinning smiley, c'est fort problable, mais bon pour etre sur de la chosee, faudrait une analyse ADN, mais par image, ca v apas etre possible grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
9 mars 2007 19:12
grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Chrome a écrit:





CHROME


[1libertaire.free.fr]

chapitre II ARTICLE 1 . B C'est ce que disent les exchperts moody smiley


ouai... eye rolling smiley


m'en fou c'est un homme qui dit ça, donc pas très fiable... evil



ok ok khoya je te crois, c'est bien parceque c'est toi qui le dit tongue sticking out smiley



Aprés enquete cet homme est marié a une naine ( humour noir smiling smiley) , donc pas fiable , on reprend a zero .
s
9 mars 2007 19:15
Citation
sousssia a écrit:
eye rolling smiley


je suis donc dans l'obligation de te répondre ici mdrrr comprendera ki voudra lol

je vais laché l'affaire j'ai peur de me faire dégagé mdrrrrtongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
9 mars 2007 19:19
Citation
Chrome a écrit:
grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Chrome a écrit:





CHROME


[1libertaire.free.fr]

chapitre II ARTICLE 1 . B C'est ce que disent les exchperts moody smiley


ouai... eye rolling smiley


m'en fou c'est un homme qui dit ça, donc pas très fiable... evil



ok ok khoya je te crois, c'est bien parceque c'est toi qui le dit tongue sticking out smiley



Aprés enquete cet homme est marié a une naine ( humour noir smiling smiley) , donc pas fiable , on reprend a zero .


une naine? pliée de rire mdrrrrrrr (tm)



Donatello tu peux tjr essayer, je sais que tu peux y arrriver tongue sticking out smiley


sousssia pour une fois t'as peur de te faire digager evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 mars 2007 19:27
sousssia pour une fois t'as peur de te faire digager evil[/quote]



grinning smileytongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
9 mars 2007 19:54
déjà vue y'a plus d'un moisgrinning smiley
m
9 mars 2007 20:17
Salam,


Je veux bien que ce post reste sur "amour et sentiments".
Toutefois, si il ne revêt pas un caractère plus sérieux, il sera déplacer sur halka.
Donc vous savez ce qui vous reste à faire pour que cela ne se produise pas..
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
9 mars 2007 20:19
Moi, je ne trouve pas ça beau du tout, c'est un tas d'os. S'il devait y avoir quelque chose de beau chez eux, c'est leur âme et elle les a quitté. Donc, ça ne represente rien à mes yeux, c'est vide comme une coquille, au contraire, c'est moche et ça fait flipper.
j
9 mars 2007 20:21
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je veux bien que ce post reste sur "amour et sentiments".
Toutefois, si il ne revêt pas un caractère plus sérieux, il sera déplacer sur halka.
Donc vous savez ce qui vous reste à faire pour que cela ne se produise pas..


salam


Merci de votre indulgence.... Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
9 mars 2007 20:23
Citation
lalie_elle a écrit:
Moi, je ne trouve pas ça beau du tout, c'est un tas d'os. S'il devait y avoir quelque chose de beau chez eux, c'est leur âme et elle les a quitté. Donc, ça ne represente rien à mes yeux, c'est vide comme une coquille, au contraire, c'est moche et ça fait flipper.


moi je me suis pas posée la question à savoir s'ils sont marié ou pas! s'ils sont marié c'est quand même beau (enfin je sais pas comment ils ont fait pour se retrouver dans cette position, on dirai l'histoire de romeo et juliette)

mais s'ils ne sont pas marié alors c'est pas génial d'être mort dans cette position No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook