Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mecs : que pensez vous des filles rondes ?
j
24 novembre 2006 17:02
salam ahlikoum!

les filles rondes sont mimi, en général, elles ont un joli visage souvent!!!

le principal c'est d'être bien dans sa peau et je pense que le caractère y joue beaucoup!

il y a des filles rondes qui prennent soin d'elles, et s'habillent très féminine, fini, les rondes qui se camouflent dans un grand tee-shirt, et survêt pour cacher ses formes! ( pas de tenues hchouma non plus! No no)
mais on trouve des tuniques très sympas, des tailleurs classes, des jupes descentes et chic, et après le tempérament fait le reste, soit on assume ces formes, soit on subit !!!

vive les rondeurs!!!! ClapClapClap

ps: personnellement j'ai quelques petites rondeurs et j'en suis très fière sincèrement!!! Cool
ça ne m'a jamais posé problème! après tout il n'y a pas de raison!

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
b
24 novembre 2006 22:32
Citation
Hanane... a écrit:
j'ai une amie qui est ronde (et moi aussi d'ailleurs) qui discutait de mec avec sa soeur qui contrairement à elle est mince. Mon amie dis à sa soeur qu'elle préférait les mecs minces que les mec ronds !!!!
Sa soeur bondi à ce moment et lui dis : "Toi tu es ronde et tu te paye le luxe de vouloir un mec mince !".
Cette réflexion m'a choquée je dois dire : pourquoi une femme ronde n'aurait pas le droit d'avoir "le choix" en matière d'homme ou être exigeante ????
Pourquoi devrait elle avoir les restes ? C'est vrai et personne ne le dis ce qui reste souvent à une ronde ce sont des mecs pas toujours plaisant !
et bien moi je dis non !!!! non !!!! non !!!les femmes rondes ont le droit d'avoir des exigeances c'est tout en matière de sentiment et aussi de physique !!!

VIVE LES FEMMES RONDES !!!!!

Je suis grosse et je peux te dire que j'ai des exigences et que je peux en faire mariner des hommes! smiling smiley Beaucoup seraient trés surpris de voir que beaucoup de rondes ou grosses ont autant, ou plus de succès que d'autres nanas qui le sont beaucoup moins. Le tout c'est de se sentir bien et d'avoir confiance en soi, le charme et l'aura ne se résument pas à un chiffre ou a des mensurations, et heureusement!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
L
25 novembre 2006 09:54
Salam

Je dévie un peu sur le sujet, moi perso, je préfère les mecs avec des kilos en trop, imposant (tu te sens en sécurité...) plutot que les maigrichons...
r
25 novembre 2006 10:45
je vais vous dire une chose vous vous trouvez gentille vous les rondes mais à vous lire c'est pas le cas. suite à lecture de vos posts je vois que vous êtes pas tout à fait à l'aise avec votre vision dans le miroir étant donné les propos tenus par certaines d'entre vous.

je vais vous dire que chacun à une chacune qu'elle soit ronde pour pas dire grosse, ou mince pour pas dire squeletiques alors arretez de dénigré l'autre. et quand je parlais de punaise je n'étais pas en train de généralisé je parlé de certaine personne que j'ai pu rencontré dans mon entourage. toujour soit à dénigrer les minces soit à parler que de régime etc....

alors stop soyez adultes et comportez vous comme telle. et soyez bien dans votre tête et arretez de vous posé des questions sur que pense les mecs. si le mektoub il vous envoit un type de bien vous allez pas vous focalisez sur ce que pense les mecs des rondes. si le votre vous aime telle que vous êtes.


berkania oujdia je t'ai envoyé un mp et je le dis sur ce post je vois pas ou je dégouline de haine. franchement je laisse ça à d'autre.
lol
.
puissante est la foi....
b
25 novembre 2006 14:43
Citation
ryan63 a écrit:
je vais vous dire une chose vous vous trouvez gentille vous les rondes mais à vous lire c'est pas le cas. suite à lecture de vos posts je vois que vous êtes pas tout à fait à l'aise avec votre vision dans le miroir étant donné les propos tenus par certaines d'entre vous.

je vais vous dire que chacun à une chacune qu'elle soit ronde pour pas dire grosse, ou mince pour pas dire squeletiques alors arretez de dénigré l'autre. et quand je parlais de punaise je n'étais pas en train de généralisé je parlé de certaine personne que j'ai pu rencontré dans mon entourage. toujour soit à dénigrer les minces soit à parler que de régime etc....

alors stop soyez adultes et comportez vous comme telle. et soyez bien dans votre tête et arretez de vous posé des questions sur que pense les mecs. si le mektoub il vous envoit un type de bien vous allez pas vous focalisez sur ce que pense les mecs des rondes. si le votre vous aime telle que vous êtes.


berkania oujdia je t'ai envoyé un mp et je le dis sur ce post je vois pas ou je dégouline de haine. franchement je laisse ça à d'autre.
lol
.

Salam
Je me permets de te répondre dans le forum pour aussi apporter un autre angle de vue au thème abordé.
C'est une impression que j'ai déjà depuis trés longtemps, si tu veux je chercherai des citations où on peut constater qu'effectivement t'as un problème avec les personnes en surpoids, qu'il soit plus ou moins important. Des "punaises" il y en a partout, même chez les grosses, et heureusement, je deteste cette image de samaritaine qu'on veut nous donner sous pretexte qu'on aurait un désavantage à combler, je suis grosse et je le vis comme un avantage que ça plaise ou non...Des complexées de la life y en a de tous bords, chez les gros, les maigres, les blondes, les mannequins, les moches, les belles. Certes les grosses pour beaucoup ont un problème avec leur image (ce qui est commun à toutes les femmes par ailleurs) mais c'est parce qu'elles sont constamment mises mal à l'aise et stigmatisées dans une societé qui veut les mettre en quarantaine par tous les moyens possibles et imaginables (la mode, discriminations à l'emploi et ailleurs, et maintenant un soi disant problème de santé publique), et tes propos (ce ne sont pas les 1ers du genre que je note même si tu ne généralisais pas) sont la parfaite illustration de ce que je dis. Ce n'était pas une agression de ma part mais une simple remarque parce que fallait vraiment que ça sorte!
Salam
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
25 novembre 2006 14:55
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam

je suis tres ronde et je voulais savoir qu est ce que vous pensez , vous les mecs des filles rondes ?

je suis mignonne mais toujours célibataire a 27 ans !

salam

si ça dépasse pas les 130 kg ça va...lol grinning smiley

le probléme c ce ke les femmes rondes pensent d'elle??...il faut qu'elle soit bien dans leur peau...et je pense ke le reste viendra.
il y en a bien qui aiment les femmes rondes.
amicalement.
25 novembre 2006 15:11
Citation
piment doux a écrit:

le probléme c ce ke les femmes rondes pensent d'elle??....

bah sa va de soi, k'elle sont compléxéOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
25 novembre 2006 15:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
piment doux a écrit:

le probléme c ce ke les femmes rondes pensent d'elle??....

bah sa va de soi, k'elle sont compléxéOh

oui mais il y en a qui sont bien dans leur tête.

ça dépend des societes...les criteres de beauté ne sont pas les mêmes.

pour celle qui sont complexées doivent etre suivies et aidées...et Dieu les aidera.
amicalement.
b
25 novembre 2006 19:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
piment doux a écrit:

le probléme c ce ke les femmes rondes pensent d'elle??....

bah sa va de soi, k'elle sont compléxéOh


vive les prejugés
[b]Ana wana hay delali...[/b]
r
26 novembre 2006 13:24
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
piment doux a écrit:

le probléme c ce ke les femmes rondes pensent d'elle??....

bah sa va de soi, k'elle sont compléxéOh


vive les prejugés

ils existeront toujours vous pouvez rien contre alors vivez avec à la fin et ce post revient à chaque fois il est lassant c'est comme sur la virginité vous avez que ça comme question existentiel on dirait ! allez je sors du post lolsmoking smiley
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook