Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mecs : que pensez vous des filles rondes ?
s
17 novembre 2006 22:01
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:

wallah ça me gene pas di tout!
pkoi il y a des belles rondeurs voyons!
je deteste les squeletets comme celle qui vient de crever la bresilienne là qui mange que des pommes et des tomates et elles est tombé dans les pommes smiling smiley


AHHH OKI winking smiley en tout cas, sé rare les mecs comme toi ClapClap

la plupart des mecs, des vraievil, la fille,ils la préférent bien gonflé , dans un endroit bien situéevil grinning smiley mdrrrrgrinning smiley

dans se cas tu parles de la fille refaite!!! grinning smiley
p
17 novembre 2006 22:03
c clair la pub pour DOVE j ai cru qu ils se foutaient de la tête des gens !!!!

c clair qu a côté des squellettes qui defilent , effectivement elles sont enormes mais à côté de madame

tout le monde, elles ont rien de rond lol , elles sont normales !
17 novembre 2006 22:45
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ronde c la grosse chehma qui pendouille arretez de fantsamer sur monica bellucci ou laetitia

casta !!!!!!!! elles , elles sont pas rondes mais super bien foutu et mince !!!!!!!

arreter de le faire expres pfffffffffffffffffffffffffffffffffff grinning smiley

J'te jure! Clap ! Ca me fait penser à la campagne publicitaire Dove sur les "rondes"...des filles "rondes"? wep! tu parles! des filles tout ce qu'il y a de plus normal! pas des sardines, certes! Nan, des filles d'une banalité affligeante! lol winking smiley...et ils sont où les "tabliers" qui pendouillent? Pour les non-initié(e)s: un "tablier", c'est un ventre gravement affecté par l'attraction terrestre! evil...

mdrrrrrrrrrrr
l'attraction terrestre !!!!grinning smiley
r
17 novembre 2006 23:08
la beaute fane

le corps se ramoulie avec l'age


l'amour fait des va et viens il faut tjs maintenir en veille

ce qui reste au bout de de la vie les principes le fond de la personne

donc ronde ou pas tu auras ta moitie incha allah
j
18 novembre 2006 00:10
Citation
Isfahan a écrit:
...j'ai quand même souvent l'impression que lorsqu'un mec dit: "j'aime les filles rondes", il ne parle pas de Marianne James mais de Laetitia Casta...Alors je souhaiterais que pour une fois, on dise clairement les choses, que l'on qualifie sans s'abriter derrière du marketing: il y a des filles obèses ET il y a des filles qui aimeraient perdre pour rentrer dans leur jeans...

Et ce ne sont pas les mêmes réalités amoureuses auxquelles ces deux catégories sont confrontées. Les secondes n'ont jamais eu de difficultés à séduire, à rencontrer, à aimer...Les premieres, c'est souvent la rencontre d' un mec qui veut bien "expérimenter ce que ca fait de coucher avec une grosse" mais qui n'assumera jamais de sortir avec une "grosse",parce qu'il y a le regard des autres...Alors je veux bien admettre qu'il y a des hommes qui aiment les grosses, qui le revendiquent et qui décident de partager leur existence avec, mais une ambiguité tout de même: quelle est la part de phantasme sexuel? quelle est la part d'amour sincère de l'autre, indépendamment de son physique? s'interrogera la fille obèse.

Bref: être grosse, c'est souvent être laide dans le regard "des autres"...C'est un handicap certain dans les relations amoureuses mais aussi dans la vie sociale (discrimnations à l'emploi par exemple). Espoir? Tomber sur un mec pour qui l'autre, c'est un corps gros que l'on aime ET une personnalité que l'on admire...


jsui d'accord thumbs up
18 novembre 2006 01:36
Citation
Isfahan a écrit:
...j'ai quand même souvent l'impression que lorsqu'un mec dit: "j'aime les filles rondes", il ne parle pas de Marianne James mais de Laetitia Casta...Alors je souhaiterais que pour une fois, on dise clairement les choses, que l'on qualifie sans s'abriter derrière du marketing: il y a des filles obèses ET il y a des filles qui aimeraient perdre pour rentrer dans leur jeans...

Et ce ne sont pas les mêmes réalités amoureuses auxquelles ces deux catégories sont confrontées. Les secondes n'ont jamais eu de difficultés à séduire, à rencontrer, à aimer...Les premieres, c'est souvent la rencontre d' un mec qui veut bien "expérimenter ce que ca fait de coucher avec une grosse" mais qui n'assumera jamais de sortir avec une "grosse",parce qu'il y a le regard des autres...Alors je veux bien admettre qu'il y a des hommes qui aiment les grosses, qui le revendiquent et qui décident de partager leur existence avec, mais une ambiguité tout de même: quelle est la part de phantasme sexuel? quelle est la part d'amour sincère de l'autre, indépendamment de son physique? s'interrogera la fille obèse.

Bref: être grosse, c'est souvent être laide dans le regard "des autres"...C'est un handicap certain dans les relations amoureuses mais aussi dans la vie sociale (discrimnations à l'emploi par exemple). Espoir? Tomber sur un mec pour qui l'autre, c'est un corps gros que l'on aime ET une personnalité que l'on admire...


Très bien dit Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
18 novembre 2006 01:48
alors là merci!!!!
grace à vous jai compris que je ne suis pas une fille ronde mais une fille tout ce qu'il ya de plus normal
m
19 novembre 2006 01:06
alors voila moi suis une ronde une vrai mega et je vis avec un tres beau mec serieux du genre que les femmes regarde et bien lui aimer aussi les tres belle femme un jour il est tombé sur un hazard avec moi et il a pas oublier que g t ronde just il a aussi vu que g t belle et il m aime tjrs aujourd hui et moi aussialors messieurs y a des rondes qui sont plus belle que les anorexique de la tv mdr!!me sens tres belle et je le suis!!!!
o
19 novembre 2006 11:33
allah yjib lina shi rondinetteevil
19 novembre 2006 18:21
Citation
optimal a écrit:
allah yjib lina shi rondinetteevil

rondinette grinning smiley

je suis aussi une fille ronde ; mme paspeur tu donnes espoir grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
19 novembre 2006 19:54
Citation
mmepaspeur a écrit:
alors voila moi suis une ronde une vrai mega et je vis avec un tres beau mec serieux du genre que les femmes regarde et bien lui aimer aussi les tres belle femme un jour il est tombé sur un hazard avec moi et il a pas oublier que g t ronde just il a aussi vu que g t belle et il m aime tjrs aujourd hui et moi aussialors messieurs y a des rondes qui sont plus belle que les anorexique de la tv mdr!!me sens tres belle et je le suis!!!!

thumbs up la chance grinning smiley
r
20 novembre 2006 11:29
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam



j'en pense que du bien et d'ailleurs j'aime bien les rondeurs d'une femme, c'est symbole de la bonté du coeur et de la richesse de l'âme.
n'importe quoi moi j'en connais c'est des P.U.N.A.I.S.E.S t'as envie que de les écraser
puissante est la foi....
b
22 novembre 2006 16:37
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam



j'en pense que du bien et d'ailleurs j'aime bien les rondeurs d'une femme, c'est symbole de la bonté du coeur et de la richesse de l'âme.
n'importe quoi moi j'en connais c'est des P.U.N.A.I.S.E.S t'as envie que de les écraser

Salam,

ya des bons et des mauvais partout!!
pas de généralités winking smiley
k
22 novembre 2006 20:26
bin les punaises attaque que les bois pourris lol mdr!!!
en tout cas suis une mega ronde qui vis pleinement et je souhait que ttes les rondes profite de la vie c trop cours pour se lamenter sur un physique quelconque y a des beaux partout mais des c o n s bcp lol!!
b
23 novembre 2006 15:04
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam



j'en pense que du bien et d'ailleurs j'aime bien les rondeurs d'une femme, c'est symbole de la bonté du coeur et de la richesse de l'âme.
n'importe quoi moi j'en connais c'est des P.U.N.A.I.S.E.S t'as envie que de les écraser


j'ai parfois l'impression que tes propos dégoulinent de haine...enfin bon bref, comme l'a dit beriya à juste titre, les abrutus y en a partout, et heureusement qu'il y a des grosses zentilles (comme moua grinning smiley) et d'autres qui le sont moins, sinon y aurait de quoi se poser des questions, et kasyto j'ai adoré ta réponse! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
23 novembre 2006 15:21
Citation
optimal a écrit:
allah yjib lina shi rondinetteevil

amiiiiiine (tm)
k
23 novembre 2006 22:19
aujourd hui g eu droit de voir une veritable poupée belle fine et surtout traitée comme un animal en pleine rue par son mec franchement moi la ronde je lui aurai mis un pain....
comme quoi etre trop belle c pas simple non plus .....no comment.....
e
24 novembre 2006 10:15
Citation
kasyto2 a écrit:
aujourd hui g eu droit de voir une veritable poupée belle fine et surtout traitée comme un animal en pleine rue par son mec franchement moi la ronde je lui aurai mis un pain....
comme quoi etre trop belle c pas simple non plus .....no comment.....

exact. thumbs up


Les mains au cul dans le metro ou encore les "tu fais quoi ce soir" on a tendance a confondre "belle fille" et "P...." angry smiley
H
24 novembre 2006 16:14
j'ai une amie qui est ronde (et moi aussi d'ailleurs) qui discutait de mec avec sa soeur qui contrairement à elle est mince. Mon amie dis à sa soeur qu'elle préférait les mecs minces que les mec ronds !!!!
Sa soeur bondi à ce moment et lui dis : "Toi tu es ronde et tu te paye le luxe de vouloir un mec mince !".
Cette réflexion m'a choquée je dois dire : pourquoi une femme ronde n'aurait pas le droit d'avoir "le choix" en matière d'homme ou être exigeante ????
Pourquoi devrait elle avoir les restes ? C'est vrai et personne ne le dis ce qui reste souvent à une ronde ce sont des mecs pas toujours plaisant !
et bien moi je dis non !!!! non !!!! non !!!les femmes rondes ont le droit d'avoir des exigeances c'est tout en matière de sentiment et aussi de physique !!!

VIVE LES FEMMES RONDES !!!!!
24 novembre 2006 16:53
Citation
qayss a écrit:
Citation
optimal a écrit:
allah yjib lina shi rondinetteevil

amiiiiiine (tm)

grinning smiley Clap merci pr nous grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook