Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les marocains et marocaines en attente d'un RF
3
9 juin 2015 15:25
Svp apres l avi favorable pour les marocains ou demander son visa long sejour est c ke c est au consulat de france de la ville ou je reside moi c est fes ou si non c a casa pour tou les marocain ki on fai un regroupement f pour la visite medical je sai ke c a casa ain barja pour tou les marocains et comme j ai enttendu k on auras inchallah le visa le meme jour de la viste medical alor je me demande c est ca va etre a casa aussi ou je vai retourner a fes pour ca merci d avance svp aidez moi
3
9 juin 2015 15:25
Svp apres l avi favorable pour les marocains ou demander son visa long sejour est c ke c est au consulat de france de la ville ou je reside moi c est fes ou si non c a casa pour tou les marocain ki on fai un regroupement f pour la visite medical je sai ke c a casa ain barja pour tou les marocains et comme j ai enttendu k on auras inchallah le visa le meme jour de la viste medical alor je me demande c est ca va etre a casa aussi ou je vai retourner a fes pour ca merci d avance svp aidez moi.
9 juin 2015 17:18
Vous avez eu l'avis favorable !!
11 juin 2015 19:06
non pas a fes mais a casa tu vas passe l'exemen medical apres tu paye timbre aapres le lendemain t'auras ton visa c'est ca qui m'as dit une copaine mais stp tu peux nos citer ton parcours merci alf mabrouk avis favorable moi je vient de passer le teste a fes et j'ai reussi hamdellah .
12 juin 2015 00:08
Félicitation pour l'avis favorable , il faut attendre le temps que l'OFII france envoie votre dossier à l'OFII ain borja ( environs 2 semaine ) aprés il faudra prendre un rdv pour passer la visite médicale à casa ( tous les marocains la passe à casa ) , après on vous délivre votre visa.

Les coordonnées de l'OFII casa :

Tél : 05 22 61 87 74
Mail : [email protected]

Bon courage pour la suite
3
14 juin 2015 22:07
Salut tou le monde j ai vu sur les forum que le jour de la visite medical ils demande le carnet de sante ,les certificat de vaccination et moi j ai rien ki a deja passé la visite svp est ce ke c est obligatoir je fait comment ?? Svp aidé moi allah ysahal 3likom fhad l3wachak
15 juin 2015 19:25
Pour répondre a ta question je partage avec toi un lien ! Bon courage ... ان الله مع الصابرين

[www.yabiladi.com]
3
16 juin 2015 15:53
aidez moi svp j essey d appeler l offi de casa pour la visite medical ils repondent jamais et meme l email quan j envoi ca s envoi pas il me disent echec d envoi help svp allah urhamlikom lwalidin
16 juin 2015 16:03
Citation
3arabiii a écrit:
aidez moi svp j essey d appeler l offi de casa pour la visite medical ils repondent jamais et meme l email quan j envoi ca s envoi pas il me disent echec d envoi help svp allah urhamlikom lwalidin

Réessaye plusieurs fois je les avait appeler une fois et n'oublie pas on a 2h de décalage mtn avec eux donc prend en compte ça.
3
16 juin 2015 21:33
Merci mon frere mousahil allah usahal 3lik ya rab f had l3wachar o 3likom kamlin c pas que le telephone ma femme a envoyer l email mais ca marche pas je suis au maroc la pour l aider elle a envoyer et renvoyer plusieur fois et 5 s apres on recoi un email d'erreur ...je sai pas sai le bon email ?? j ai deux email [email protected] et sur un site j ai trouvé un autre c est : [email protected] j ai envoyer sur les deux le premier ca fai erreur quan j envoi et le 2eme ca marche maos je sui pas sur si c est le bon
17 juin 2015 02:32
Le 2éme email est le bon ! Appel demain inchallah tôt le matin tu auras une réponse! Allah yshel amrek
17 juin 2015 09:21
Citation
3arabiii a écrit:
Merci mon frere mousahil allah usahal 3lik ya rab f had l3wachar o 3likom kamlin c pas que le telephone ma femme a envoyer l email mais ca marche pas je suis au maroc la pour l aider elle a envoyer et renvoyer plusieur fois et 5 s apres on recoi un email d'erreur ...je sai pas sai le bon email ?? j ai deux email [email protected] et sur un site j ai trouvé un autre c est : [email protected] j ai envoyer sur les deux le premier ca fai erreur quan j envoi et le 2eme ca marche maos je sui pas sur si c est le bon


lahoma amiine w yssahal 3la ljami3.
je connais pas les @mail : mais vous étés sur que c'est @offii.fr ? deux f ? essaye avec @ofii.fr...j'ai un doute qu'ils suivent bien les mails rappelle plusieurs fois au pire tu recevras la convocation dans peu de temps mais le problème dans tous les cas tu dois appeler pour avoir un RDV donc réessaye 1000 fois.

lah lmou3in
17 juin 2015 11:17
L'email que j'ai partagé il y a qlq jours est le bon , c'est bien ofii avc un seul f et ils répondent par email
a
17 juin 2015 13:59
assalam alaikom Oumama 91 je veux just s savoir pour Le dépot des documents d’état civil et l'acte de mariage obligatoir apres le test frsncsis ou bien on attendre l avis favorable sach que moi je vie en arabie saudit je vien au maroc pour passe le test francais et puis retoure en saudi arabia . et ce que si possible de fait les deux au meme temps on attenda l avis favorable et quite l arabi saudite définitivement et prondre un RDV pour visitte medical et demande du visa et merci davence

salam alaikom
17 juin 2015 15:21
Normalement tu reçois une convocation pour que tu te présente au consulat il vérifie que tu es bien au Maroc et ils font une sorte d'enquête sur toi au Maroc en mm temps que les enquêtes en France pour tt envoyé á la préfecture pour décision final ! A mon avis tu dois te présenter au consulat á la réception de la convocation!!
a
17 juin 2015 16:38
Danc merci beaucoup Oumama 91 rabi efarhak o allah essahal a3lik rani nad3i am3ak aman ard haramayn saudi arabia min namchi alka3ba nad3i m3ak tama inchallah rabi esa3dak et tu aura avi favorable le plus vite possible inchallah allah essahal a3likom kamlin .

ana chwiya as3iba situation dyali hit moi je travail en arabie saudit et ma femme en france. obrina natjam3o ici ya ofii ya que l ambassade française. mohim allah efarahkom kamlin et ramadan mubarak assalam alaikom.
3
17 juin 2015 16:57
Merci a tout allah ysahal omorkom kamlin w yfarkom f had l3wachar ya rab amine je vous remerci pour toute vos reponse je suis entrain d appeler encore je esseyer et ressyer mille foi ..et demain matin encore et je vai envoyer un email su [email protected] je vai voir inchaalah .
17 juin 2015 17:33
Rebi yshel amrkom wi frehkoum kamlin wi jm3 chmlek f had le mois l mobarak ! Merci bcpp smiling smiley
3
19 juin 2015 13:34
Svp comment ca se passe une visite medicale qui a deja fai ???
3
22 juin 2015 15:56
Toujour pas de rdv pour la visite medical j appel ils me demande de rappeler ils on recu le dossier mais ils on encore editer les dossier pffff ca fai ils on recu le 12 pourtan et pas encore sorti les dossier je compren pas wlah mnt ils m on di de rappler mercredi ...en va voir mercredi encore qui a deja eu se retard ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook