Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp pour les marocaine irguiliere
N
14 mars 2009 10:23
SALAM NADA,
moi aussi au début j'ai fait une demande à ala préféctue (vie privé familile),et deux mois après j'ai reçu le refus,j'ai fais un recours gracieux(mais j'ai fais une erreur)puisque mntnt en ne reconnai plus les recours gracieux mais administratifs,bref,j'ai pas voulu insisté plus que ça,j'aurais pu refaire un recours administratifs après 1an de la date du refus,mais je trouve que ça va être trrès long,et donc moi et mon mari,notre dérnière solution étais de faire un regroupement familiale,puisqu'il n'a pas la nationalité fr,bein oui c pas evident ,mais nous n'avons pas le choix.
N
14 mars 2009 10:30
SLM YASMINE,
pour mon fils je lui ai dèja fais sa carte,de 5 ans c bien çawinking smiley,mais dis moi yasmine,est ce que tu as la nationalité française?si oui,ton mari peut avoir sa carte vie privé et familiale sans prblme,puisque je connais des gens qui l'ont faite
n
14 mars 2009 12:37
salam chams,

mais si tu compte partir au maroc pour faire les démarches il faut bien être sur de certaines conditions comme ressources,logement sinon tu va rester au maroc .
je connais pas mal des gens avec carte de séjour 10 ans ils ont pu faire un regroupement familail sur place mais faut de la patience et penser aux enfants aussi.
N
14 mars 2009 20:34
salam nada,
notre dossier est plus que complet,un appart f3 de 75m,ses resources sont assé suffisantes ,donc il n'y a pas de raison,mon fils na que 10 mois,donc pas encore l'école,ana koulchi dayrahe fyede llah
n
14 mars 2009 23:45
salam chams

inchallah yekoun khir un peu de patience .

voila c'est mon mail si tu veux qu'on reste on contact [email protected]

bonne soirée
N
15 mars 2009 12:37
salam nada
inchaa llah ydire lkhire,voila je tai ajouté
P
19 mars 2009 14:55
Bonjour,

Il faut respecter les regles de jeux.

Connaissant vous beaucoup de francais au maroc en situation irreguliere ??

Merci,
m
19 mars 2009 16:37
salamalikom tous j'ai lu tout ,enfait mon cas cava etre pareil que vous,je viens d'arriver en france l lundi conjoint francais et ma femme m'a choké d divorce é j'en suis sur que c un revenge ou bien elle sort ax vec quelqu'1 d'autre ,de tout facon elle m'a eu,j'ai laissé tombé mon taff é pas de chose pour venir vivre avec elle é elle compte vraiment bcp pour moi é je veux bien rester avec elle pour tout l reste de ma vie,mais elle me dit qu'elle m'aime plus,je suis chez eux la mais elle me calcule meme pas elle veut l divorce ses parents essayent avec elle mais walo je sais plus koi faire j'ai une visa d 3mois svp aider moi pas envie d souffrir d plus c déja trop je fais que pleuré depuis le jour que je suis arrivé ici est c qu'il y'a une solution car je voulais travailler é mon beau frére m'a dit qu'il me faut carte séjour mais elle veut pas que je l fais elle va pas partir avec moi sachant que je l aime tjs je suis perdu un truc d ouf je suis sur 92 si quelqu'1 pas loin d moi pr qu'on se voit salam a tous
f
20 mars 2009 10:47
salam bant .. had khayti bl3ani dartha lik mabratkch takhad loirak lah ihdiha hdar m3aha b drafa kolih daba nta jiti et si elle qui veut pas de toi et si pas toi et que tu veux pas retourner au blad (zina)tsbar 3lik hta takhad oirakak ba3da o kon dryaf m3aha ma3ndak madir hado homa f3aylhom o haoil m3a oilidha imkan ihdiha lah oilah isoiab lik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook