Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mariés (ou non)
C
9 février 2020 19:12
C'est quoi le truc le plus dégueulasse et/ou déchirant pour vous si sa devait vous arriver un jour:
- tromperie (adultere)
- gros mensonge sur quelque chose d'important (par exemple on vous cache sa maladie,trafic/argent illicite etc)
- conjoint(e) qui perd la foi et qui le fait plus ou moins comprendre
- divorce de l'un des deux pcq untel(le) est devenue cheum (moche)
- enfin conjoint(e) qui devient méchant(e), invivable parfois (presque tjr)

à vos pinceaux ptdr
F
9 février 2020 19:17
Tromperie, trahison.

Une psychopathe sommeille en moi, il le sait grinning smiley
H
9 février 2020 19:20
Tromperie, imagine les MST et IST Heu

Gros mensonge sur quelque chose d'important (par exemple on vous cache sa maladie,trafic/argent illicite etc)-----> avec unpeu d'intelligenc tu peux gérer cet aspect si il/elle veut jouer un mind game whistling smiley

- conjoint(e) qui perd la foi et qui le fait plus ou moins comprendre
------> Je lui montre la photo de brigitte macron et lui dis que je vais faire des duaas pour que le créateur fasse qu'elle lui ressemble pour me donner une raison de la quitter grinning smiley

- divorce de l'un des deux pcq untel(le) est devenue cheum (moche)
------>C'est gérable, Botox ou Anabo peuvent résoudre ZE problem grinning smiley

- enfin conjoint(e) qui devient méchant(e), invivable parfois (presque tjr)
------>Tu lui dis que tu maries une 2nde femme, elle sera en compétition permanente et se calmera tout de suite grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Welcome

Citation
Cchocolat a écrit:
C'est quoi le truc le plus dégueulasse et/ou déchirant pour vous si sa devait vous arriver un jour:
- tromperie (adultere)
- gros mensonge sur quelque chose d'important (par exemple on vous cache sa maladie,trafic/argent illicite etc)
- conjoint(e) qui perd la foi et qui le fait plus ou moins comprendre
- divorce de l'un des deux pcq untel(le) est devenue cheum (moche)
- enfin conjoint(e) qui devient méchant(e), invivable parfois (presque tjr)

à vos pinceaux ptdr
C
9 février 2020 19:23
Mdrr pas mal
Citation
HSpecter a écrit:
Tromperie, imagine les MST et IST Heu

Gros mensonge sur quelque chose d'important (par exemple on vous cache sa maladie,trafic/argent illicite etc)-----> avec unpeu d'intelligenc tu peux gérer cet aspect si il/elle veut jouer un mind game whistling smiley

- conjoint(e) qui perd la foi et qui le fait plus ou moins comprendre
------> Je lui montre la photo de brigitte macron et lui dis que je vais faire des duaas pour que le créateur fasse qu'elle lui ressemble pour me donner une raison de la quitter grinning smiley

- divorce de l'un des deux pcq untel(le) est devenue cheum (moche)
------>C'est gérable, Botox ou Anabo peuvent résoudre ZE problem grinning smiley

- enfin conjoint(e) qui devient méchant(e), invivable parfois (presque tjr)
------>Tu lui dis que tu maries une 2nde femme, elle sera en compétition permanente et se calmera tout de suite grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Welcome
L
9 février 2020 19:24
Tromperie et gros mensonge, je mets la tromperie en 1ere position

Qu’Allah m’en préserve d’une telle épreuve mais je crois que la déposerai comme un sac poubelle devant chez ses parents.
C
9 février 2020 19:27
Franchement je pense aussi, je peux juste pas vivre avec une femme qui a connu un autre sabre combien meme je la kiff
Citation
Lenbar a écrit:
Tromperie et gros mensonge, je mets la tromperie en 1ere position

Qu’Allah m’en préserve d’une telle épreuve mais je crois que la déposerai comme un sac poubelle devant chez ses parents.
C
9 février 2020 19:28
J'ai hésité entre la tromperie et la violence.

J'ai quand même envie de mettre la violence en premier car ça, c'est même pas la peine. Au moindre coup ou vraiment grosses insultes, il ne me reverrait plus.

Par contre, la tromperie, je serai capable de rester. Après vivre avec, ce serait vraiment une épreuve et pas sûr que je reste non plus. Mais il est possible que ça le fasse quand même. Sous certaines conditions. Genre il continue de s'envoyer en l'air avec sa Juliette, mais il ne me toucherait plus et il aurait intérêt à assurer côté confort et l'éducation des enfants. Mais bon, je parle en ayant un certain âge. En étant plus jeune, j'aurais moins bien accepté tout ça. Mais maintenant, j'accepterais mieux.

Mais du coup, autant la violence c'est complètement rédhibitoire pour moi, mais si je connais la violence, je ne la connaîtrais pas longtemps puisque je mettrai les voiles avant que ça ne se reproduise. Que la tromperie faudrait vivre avec et ça risque d'être plus difficile à supporter. Je ne sais pas ce qui est le plus dur dans ce cas ...
Citation
Cchocolat a écrit:
C'est quoi le truc le plus dégueulasse et/ou déchirant pour vous si sa devait vous arriver un jour:
- tromperie (adultere)
- gros mensonge sur quelque chose d'important (par exemple on vous cache sa maladie,trafic/argent illicite etc)
- conjoint(e) qui perd la foi et qui le fait plus ou moins comprendre
- divorce de l'un des deux pcq untel(le) est devenue cheum (moche)
- enfin conjoint(e) qui devient méchant(e), invivable parfois (presque tjr)

à vos pinceaux ptdr
C
9 février 2020 19:33
Oui violence/tromperie les deux se valent je pense, un homme qui frappe sa femme mskina alors qu'il fait 2 fois son poids c'est juste un sous homme mais tromperie c'est pour moi le truc à pas faire c'est comme si t'avais un diamond qui valait un prix impossible (ta femme) et ce meme diamond ce faufile de son propre consentement sous le doigt d'un autre mdr
Citation
Citruss a écrit:
J'ai hésité entre la tromperie et la violence.

J'ai quand même envie de mettre la violence en premier car ça, c'est même pas la peine. Au moindre coup ou vraiment grosses insultes, il ne me reverrait plus.

Par contre, la tromperie, je serai capable de rester. Après vivre avec, ce serait vraiment une épreuve et pas sûr que je reste non plus. Mais il est possible que ça le fasse quand même. Sous certaines conditions. Genre il continue de s'envoyer en l'air avec sa Juliette, mais il ne me toucherait plus et il aurait intérêt à assurer côté confort et l'éducation des enfants. Mais bon, je parle en ayant un certain âge. En étant plus jeune, j'aurais moins bien accepté tout ça. Mais maintenant, j'accepterais mieux.

Mais du coup, autant la violence c'est complètement rédhibitoire pour moi, mais si je connais la violence, je ne la connaîtrais pas longtemps puisque je mettrai les voiles avant que ça ne se reproduise. Que la tromperie faudrait vivre avec et ça risque d'être plus difficile à supporter. Je ne sais pas ce qui est le plus dur dans ce cas ...
9 février 2020 19:37
La tromperie et le trafic l'argent illicite aussi c'est chaud
H
9 février 2020 19:37
Je lui fais une cérémonie de Chef étoilé avec salle privé dans un restaurant, écran et une pitite vidéo où je fais défiler des messages interceptés, des moments avec rolando en train de se rouler des pelles etc., et je les quitte en leur laissant l'addition grinning smiley

This is how you do it:

Citation
Lenbar a écrit:
Tromperie et gros mensonge, je mets la tromperie en 1ere position

Qu’Allah m’en préserve d’une telle épreuve mais je crois que la déposerai comme un sac poubelle devant chez ses parents.
C
9 février 2020 19:41
Ce mec est ingénieux ptdr je sens toute sa frustration partie et sa joie devant le fait accompli depuis la video ptdr
Citation
HSpecter a écrit:
Je lui fais une cérémonie de Chef étoilé avec salle privé dans un restaurant, écran et une pitite vidéo où je fais défiler des messages interceptés, des moments avec rolando en train de se rouler des pelles etc., et je les quitte en leur laissant l'addition grinning smiley

This is how you do it:

y
9 février 2020 19:42
La Tromperie !

Tromper c'est aussi un voir LE gros mensonge, c'est la perte de la foi ... dans le couple, c'est la cause du divorce et ça rend méchant !

Cqfd
grinning smiley


Citation
Cchocolat a écrit:
C'est quoi le truc le plus dégueulasse et/ou déchirant pour vous si sa devait vous arriver un jour:
- tromperie (adultere)
- gros mensonge sur quelque chose d'important (par exemple on vous cache sa maladie,trafic/argent illicite etc)
- conjoint(e) qui perd la foi et qui le fait plus ou moins comprendre
- divorce de l'un des deux pcq untel(le) est devenue cheum (moche)
- enfin conjoint(e) qui devient méchant(e), invivable parfois (presque tjr)

à vos pinceaux ptdr
C
9 février 2020 19:45
Mec t'es trop fort, même moi j'avais pas tilt Welcome
Citation
yassy37 a écrit:
La Tromperie !

Tromper c'est aussi un voir LE gros mensonge, c'est la perte de la foi ... dans le couple, c'est la cause du divorce et ça rend méchant !

Cqfd
grinning smiley
H
9 février 2020 19:57
Pas mal, bien vu that butterfly effect Welcome
Citation
yassy37 a écrit:
La Tromperie !

Tromper c'est aussi un voir LE gros mensonge, c'est la perte de la foi ... dans le couple, c'est la cause du divorce et ça rend méchant !

Cqfd
grinning smiley
H
9 février 2020 20:03
Plus personne ne lui demandera sa main, même rolando la quittée ptdr
Citation
Cchocolat a écrit:
Ce mec est ingénieux ptdr je sens toute sa frustration partie et sa joie devant le fait accompli depuis la video ptdr
F
9 février 2020 20:25
Mais le pire c'est que la légende raconte qu'elle trompait son fiancé avec le mec de sa propre sœur qui était enceinte evil
Citation
HSpecter a écrit:
Plus personne ne lui demandera sa main, même rolando la quittée ptdr
C
9 février 2020 20:33
Mdrr sa s'est vrm passé au moins une fois dans l'histoire de l'humanité
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais le pire c'est que la légende raconte qu'elle trompait son fiancé avec le mec de sa propre sœur qui était enceinte evil
P
9 février 2020 20:45
- tromperie (adultere) -> je ne pense pas que je pourrai sortir assertion outre, ça signerait la,fin de notre mariage.

- gros mensonge sur quelque chose d'important (par exemple on vous cache sa maladie,trafic/argent illicite etc) -> ça me semble impossible, mon mari est transparent avec moi, enfin je le connais trop pour ne pas calculer un mensonge/changement dans ses habitudes ou son humeur.

- conjoint(e) qui perd la foi et qui le fait plus ou moins comprendre -> que Dieu nous en préserve.

- divorce de l'un des deux pcq untel(le) est devenue cheum (moche) -> avec la vieillesse on perd tous notre beauté, ce n'est pas pour moi une raison de divorce.

- enfin conjoint(e) qui devient méchant(e), invivable parfois (presque tjr) -> je sais gérer ce genre de comportement.

Citation
Cchocolat a écrit:
C'est quoi le truc le plus dégueulasse et/ou déchirant pour vous si sa devait vous arriver un jour:
- tromperie (adultere)
- gros mensonge sur quelque chose d'important (par exemple on vous cache sa maladie,trafic/argent illicite etc)
- conjoint(e) qui perd la foi et qui le fait plus ou moins comprendre
- divorce de l'un des deux pcq untel(le) est devenue cheum (moche)
- enfin conjoint(e) qui devient méchant(e), invivable parfois (presque tjr)

à vos pinceaux ptdr
10 février 2020 10:21
tout surtouut la tromperie!!
Citation
Cchocolat a écrit:
C'est quoi le truc le plus dégueulasse et/ou déchirant pour vous si sa devait vous arriver un jour:
- tromperie (adultere)
- gros mensonge sur quelque chose d'important (par exemple on vous cache sa maladie,trafic/argent illicite etc)
- conjoint(e) qui perd la foi et qui le fait plus ou moins comprendre
- divorce de l'un des deux pcq untel(le) est devenue cheum (moche)
- enfin conjoint(e) qui devient méchant(e), invivable parfois (presque tjr)

à vos pinceaux ptdr
10 février 2020 16:34
conjointe qui devient méchante, invivable parfois presque tjr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook