Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour se marier avec un homme du bled
s
18 février 2020 13:09
y a bcp de blédars ici sur ce forum et je n'ai pas l'impression qu'ils sont si méchants que ça ..
Citation
bistourie a écrit:
Hamdoulilah je suis pas frustré je vais bientôt me remarier je suis tombé sur quelqu’un d’extraordinaire! Je me devais de la conseiller les bledards faut les fuir
L
18 février 2020 13:25
Tkt pas
J'ecoute pas les paroles des gamins ??
??☺☺
Citation
Ahwal* a écrit:
Arrête de le pister ptdr
18 février 2020 13:35
Salam alaykoum tu as bon coeur la3ziz
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Salam aliki ma soeur
Si ta la nationalité française ça sera pas compliqué mame sans travail il faut juste le ccam
Mais si ta q la résidence bah la le problème ils demandent fiche de pays d'un an et un logement.....
Bon courage okhti pour toi et lui insha Allah
18 février 2020 13:36
Moi j'ai un homme du bled qui veut se marier avec moi j'ai refusé c'est mort. Moi sans travail et lui aussi c'est doublement mort ptdr
18 février 2020 13:37
Faut dire MashAllah la Caf et pas la Caf seulement car on ne sait jamais avec le mauvais oeil ça peut disparaître
Citation
wahalla a écrit:
Vive la CAF et divers autres aides.. Et vive les mecs et filles kleenex ptdr.
18 février 2020 13:45
Je te conseille d'écouter,, bistourie,, presque la majorité des bledards sont des profiteurs.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis française d'origine marocaine je ne travaille pas,

Je voudrais savoir si je veux me marier a un homme au bled et le ramener en France lui faire ses papiers est ce que c'est difficile comme démarche en 2020 ou pas ?

Merci de ne pas m'envoyer des commentaires inutiles irrespectueux ou avec des jugements par ci par la.

Je souhaite juste savoir si la démarche est longue rapide ou difficile d'accès, merci pour votre aide.
L
18 février 2020 13:59
Wa alika Salam akhi
Borekta
Mais pr quoi tu ma dit ça lol?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Salam alaykoum tu as bon coeur la3ziz
S
18 février 2020 14:06
Je piste personne grinning smiley

C'est bizarre c'est comme si moi je savais comment obtenir la nationalité turque Oups
Citation
Ahwal* a écrit:
Arrête de le pister ptdr
A
18 février 2020 14:06
T'est née en France ? tu connais les administrations Française ? il te faut de la patience alors sache un truc il n'aura pas le titre de séjour en posant les pieds en France cela prendra du temps
A
18 février 2020 15:05
OK donc c'est pas la peine je vais encore galérer
Citation
salamsalam69 a écrit:
T'est née en France ? tu connais les administrations Française ? il te faut de la patience alors sache un truc il n'aura pas le titre de séjour en posant les pieds en France cela prendra du temps
F
18 février 2020 15:14
Salam,

T'exagère petit soult grinning smiley

Peut-être qu'il a une sœur, frère ou autre proche qui s'est marié à quelqu'un de France ou qui a fait des papiers à quelqu'un... Beaucoup plus probable que pour la Turquie mdrrr

Sinon, posteuse, pour rebondir sur un message d'une yabie qui disait pas besoin de fiche de paie de l'année, t'en auras besoin pour renouveler la carte de 2 ans que ton mari aura obtenu une fois en France.
Citation
soulteri a écrit:
Je piste personne grinning smiley

C'est bizarre c'est comme si moi je savais comment obtenir la nationalité turque Oups
A
18 février 2020 15:54
SAh ? oui Tu va galérer car pour ton mariage y'aura même une enquête fait par la mairie ect ect renseigne toi tu verra tu n'a rien à perdre
Citation
Chaima321 a écrit:
OK donc c'est pas la peine je vais encore galérer
b
18 février 2020 16:38
Jen fais pas une généralité mais la majorité sont des viscieux et sans scrupule et des profiteurs et très ingrats
A
18 février 2020 17:12
Même en France yen a aussi pas qu'au bled
Citation
bistourie a écrit:
Jen fais pas une généralité mais la majorité sont des viscieux et sans scrupule et des profiteurs et très ingrats
b
18 février 2020 17:15
Ah oui je dis pas le contraire mais je préfère quelqu’un d’ici qui me fais la misère au moins je me dirais que je lui ai pas fais les papiers!!!

Que quelqu’un a qui ta fais les papiers et que tu lui as tout donner et qu’il te fais la misère je peux te dire que sa fais extrêmement mal au coeur, tout ce bien là à la fin aucune reconnaissance non merci!
b
18 février 2020 17:19
Un conseil fais attention car souvent c’est les gens du bled qui nous font un bourrage de cerveau pour qu’on se marie avec leurs fils ou neveu ou cousin c’est une de leurs stratégies!!!!

Et une fois que tu la ramener ici et qu’il aura tout ses papiers il te traitera comme de la Merde et sa famille qui soit disant te respecter auparavant et te traiter comme une princesse te donneront aucune valeur!!
Conseil laisse tomber sa pue le roussi !!!
S
18 février 2020 17:33
Non non y a bien une idée derrière la tête, même moi je vis ici je connais pas ces conditions lol !
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

T'exagère petit soult grinning smiley

Peut-être qu'il a une sœur, frère ou autre proche qui s'est marié à quelqu'un de France ou qui a fait des papiers à quelqu'un... Beaucoup plus probable que pour la Turquie mdrrr

Sinon, posteuse, pour rebondir sur un message d'une yabie qui disait pas besoin de fiche de paie de l'année, t'en auras besoin pour renouveler la carte de 2 ans que ton mari aura obtenu une fois en France.
F
18 février 2020 17:38
T'insiste quand même Mdrrr...
Je dirais juste Allahu a3lam.
Citation
soulteri a écrit:
Non non y a bien une idée derrière la tête, même moi je vis ici je connais pas ces conditions lol !
A
18 février 2020 19:28
Oui cest clair aucune reconnaissance d'accord

Mais ici aussi tu peux faire des efforts et tomber de haut et avoir des enfants en bas âge ou être enceinte et le mec te quitte comme ça du jour au lendemain sans te le dire.

Franchement partout on est pas a l'abri de mauvaises surprises.

Mais je reste positive pour lannee 2020 inchallah tout peut arriver et ne pas se limiter faire ses causes avant tout et voir ce que ça donne moi je ne vais pas foncer tête baisse au bled mais y'a des bons et des mauvais partout ou tu vas.
Citation
bistourie a écrit:
Ah oui je dis pas le contraire mais je préfère quelqu’un d’ici qui me fais la misère au moins je me dirais que je lui ai pas fais les papiers!!!

Que quelqu’un a qui ta fais les papiers et que tu lui as tout donner et qu’il te fais la misère je peux te dire que sa fais extrêmement mal au coeur, tout ce bien là à la fin aucune reconnaissance non merci!
A
18 février 2020 20:39
Cest sur je voulais juste tenter ma chance étant donne qu'en France c'est tres dur pour moi de faire de bonnes rencontres la concurrence est rude et pourtant je ne pense pas être moche mais je NY arrive pas a faire de bonnes rencontres je tombe que sur des cas des profils qui ne me correspondent pas du tout avec mes valeurs mon éducation mes principes et le sens du respect j'ai pas trouve cela en France et j'ai un problème je ne sais pas comment séduire des le premier instant un homme pour qu'il s'intéresse a moi je ne parle pas du physique mais faire en sorte qu'il sache que je ne suis pas une fille facile mais que je m'intéresse a lui.

Je ny arrive pas j'attends des conseils ici sur yabiladi merci mes frères et soeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook