Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans qui travaillent
10 avril 2017 13:50
Ca va très bien el hamdoulillah.

Et toi ?

Mon bébé réclame beaucoup les bras, il tête beaucoup aussi, et il a du mal à dormir paisiblement tout seul.
J'avais oublié tout ça lol.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam, comment te portes tu Fleurette yawning smiley
K
10 avril 2017 14:28
Oooooh tu as donc accouché eye popping smiley

Mabrouk Danse

Puisse Allah t'accorder la bénédiction dans le don qui t'a été fait et puisses-tu te montrer reconnaissante envers le Donateur. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et être pour toi un enfant pieux.

Amine

Petite Maman yawning smiley



Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Ca va très bien el hamdoulillah.

Et toi ?

Mon bébé réclame beaucoup les bras, il tête beaucoup aussi, et il a du mal à dormir paisiblement tout seul.
J'avais oublié tout ça lol.
10 avril 2017 16:45
fleur de lotus je n'ai pas suivi ton parcours mais mabrok pour l'accouchement.
Quel âge à ton bébé?

courage en tout cas, c'est beaucoup de bonheur et beaucoup de fatigue aussi!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 avril 2017 19:00
Moi je suis maman au foyer mais avec les enfants le ménage les courses les papier administratifs les allé retour à l'école etc c'est un peu difficile parfois. Mais avec le travail en plus vous m'impressionné les filles
10 avril 2017 19:47
Pour les mamans au foyer c'est loin d'être évident

La reconnaissance de leur investissement dépend surtout de la mentalité du conjoint

Leur travail n'est pas "visible" donc elles ne sont pas reconnues à leur juste valeur

Elles doivent aussi penser à elles aussi évidemment !
10 avril 2017 20:13
Amine, merci Kimi yawning smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
Oooooh tu as donc accouché eye popping smiley

Mabrouk Danse

Puisse Allah t'accorder la bénédiction dans le don qui t'a été fait et puisses-tu te montrer reconnaissante envers le Donateur. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et être pour toi un enfant pieux.

Amine

Petite Maman yawning smiley


10 avril 2017 20:15
Berek fiki Salyth.

Mon bébé à deux semaines.
Citation
salyth a écrit:
fleur de lotus je n'ai pas suivi ton parcours mais mabrok pour l'accouchement.
Quel âge à ton bébé?

courage en tout cas, c'est beaucoup de bonheur et beaucoup de fatigue aussi!
10 avril 2017 20:58
Musulmane loin de moi l'idée d'avoir créer ce post pour dire que celles qui sont au foyer «valent» moins.

Toutes les mamans ont leurs difficultés, elles méritent toutes des applaudissement et de la reconnaissance.

Chacune fait ce qu'elle pense le mieux pour leur enfant en fonction de sa propre histoire.

J'ai juste envie de dire big up à toutes les mamans, et Llah i smahlina men walidin, c'est là qu'on se rends compte de la misère qu'on a fait à nos parents grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 avril 2017 13:03
salam,

le post s’essouffle déjà sad smiley

svp, j'ai encore besoin de vos astuces!!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
15 avril 2017 08:06
Salam les filles

Je suis car jattends bb1 inchallah pour juin.
Je vis une grossesse tres fatiguante et difficile ms hmd . Du coup c est surtt futur papa qui s occupe du ménage et des courses (il n en faisait r1 avant ihhhii). Nous travaillons tous les 2 je crois qu il se rends compte de la difficulté de ces taches a present. Jai bon espoir pour qu il m aide a l arrivee de bb mais vous avez raison il faut imposer et discuter de tout ceci avc son cher et tendre.
Jai bcp appris ds vos temoignages merci!!
18 avril 2017 16:34
Salam,


je suis maman d'une fille de 28 mois.
Je me lève à 5h30, m'habille, mon petit déj et elle je la réveille à 6h20. A 6h40 on part chez la nourrice (ma mère). Elle se rendort souvent.

Je commence le travail à 8h. Mon mari la récupère à 16h. Il lui fait prendre son goûter, la douche et joue avec elle.J'arrive à 18h environ et je prépare le dîner pas un truc très compliqué LOL. A 19h - 19h30 on est à table et à 21h elle dort.

je prépare tout la veille, son sac avec son déjeuner. Le matin, elle ne jure que par des tartines.

Il m'arrive de préparer 2 repas le même soir pour que le lendemain je sois plus tranquille.

Le week end est fait pour se reposer et des petites balades, et les courses au DRIVE ca change tout, un gain de temps.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook