Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
27 janvier 2015 19:10
Moi je l'ai vu a 6 sa :-) :-) et pour les vergiture je ne mettrai rien si ta peau doit casser elle cassera malheureusement .. J'hidraterai avec nivea
s
28 janvier 2015 08:28
Oue c'est sur que l'essentiel c'est de s'hydrater. Moi j'avais mis de la creme mustella et apres de l'huile d'amande douce et c'est vrai que j'ai quand meme eu un peu de vergeture mais rien de catastrophique mais bon pour le 2e le ventre il grossit plus et plus vite donc jvai quand meme chercher quelque chose de bien hydratant j'ai pas envie d'en avoir sur tout le ventre alors que j'en ai pratiquement pas
x
28 janvier 2015 14:09
salam les filles , j ai fais un eecho de datation mais elle ma pas dit de cmb j'etais enceinte ma gygy et un petit peu bizar il faut lui tiré les vers du nez ... vos derniere régles étais pour le cmb ..
jai commencé a parler avec les maman d'aout mais il naitre surment en septembre in ch allah
I
28 janvier 2015 14:45
Salem les filles avec les vergetures vous me faites peur j'en ai deux lol je vais avoir un Max de vergetures ça veut dire. Ma mère me dis une première grossesse y en a pas beaucoup c'est après la galère
s
28 janvier 2015 16:03
Xoup t'as pas fait une prise de sang ?
Pour savoir de combien t'es enceinte tu compte le nombre de semaine depuis le 1er jour de tes rrrr et t'enleve 2 semaines c'est approximatif mais c'est comme sa que les gynecos font.

Imtissel commence des maintenant et jusqu'a un mois apres l'accouchement pour en avoir le moins possible
s
28 janvier 2015 18:05
Salam les filles

Pour les vergeture tt dependra de votre peau jai fait 4 grossesses je nai mis aucune creme aucune huile et je nai eu aucune vergeture. A lhopitale ils vous le dise les creme en pharmacie ce de la camelotte ca coute cher pour rien c uniquement commerciale. Apres tu peux tjr te masser avec de l huile d amande douce ou de l huile d olive c ckil ya de meilleur pour la peau!!!

Mise apart ca moi jaurai.une question les filles et j espere qu il yen a une de vous qui saura me repondre.

alors voila mes dernieres regles date du 24 decembre. Mais 1 semaine apres jai eu des resaignements. Bref d apres les calcule je dervrai accoucher entre le 28septembre et 4 octobre.

Jsui partit faire ma pds ce matin et mon taux est de 57 886.3ui ce qui correspondrait a une grossesse de 5 a 6 semaines. C est pas normal?
s
28 janvier 2015 18:07
Apart j espere que vous allez tout bien
28 janvier 2015 18:19
Wouaaahhhouuu sana ça c'est du taux !! Déjà tu peux te rassurer sur la FC parce que bébé avance enfin j'irais même jusqu'à dires ILS avancent....
Suis pas sage femme je sais mais ton taux me fait bien penser a des jumeaux...perplexe
Oui imtissel je pense que vu notre age on évitera pas les vergetures surtout toi tongue sticking out smiley
s
28 janvier 2015 18:21
Arrete tu mfais peur la lol!!!! Imtissel ton taux stppppmSOS
28 janvier 2015 18:28
Ah oui imtissel urrrggggennnt il faux ton taux a 3sg
s
28 janvier 2015 18:35
Mdrrrrr pseudo je vai ten tenir responsable lol!!!!! Meme si ta rien a voir la dedans. Imtissel t ou??? Lolgrinning smiley
28 janvier 2015 18:49
Salut syrianne :-) :-) oui j'ai vraiment envie qu'on partage jusque thermes et plus si affinitéyawning smiley.
Pour moi tout va bien si ce n'est dégoût de la nourriture et fatiguesleeping. Mais je me plein pas j'ai pas de nauseeDanse
29 janvier 2015 01:00
Imtissel me laisse seule sur ce coup .. Ah ah je me suis mis dans une merde Angel
s
29 janvier 2015 19:05
C'est sa lui en fera 5 si j'ai bien compter
s
29 janvier 2015 19:06
C'est chaud je voulais dire
29 janvier 2015 22:35
5 quoi sanaah??eye popping smiley
30 janvier 2015 14:33
Saluuut les filles ! Dure semaine qui s'annonce pour moi... Mon chéri va chez sa maman car n'héberge ma soeur qui ne sait pas pour ma grossesse .... Sa va être duuurrr
s
30 janvier 2015 14:41
Sa fera 5 enfant a sana si elle en attend 2.

Pourquoi tu lui dit pas a ta soeur? Moi je l'ai dit ma famille (frere,soeur,mere) mais pas aux amis.
30 janvier 2015 16:10
Ah oui.
Ma soeur et moi sommes très éloigné elle m'a fait beaucoup de chose horrible de trahison... Etc...
La je met de côté vu qu'elle est en galère mais ma soeur est très... Enfin c'est compliquée je me protège.
Mon frère est au courant mais elle non
s
30 janvier 2015 16:14
Ah d'accord je comprends
Moi je l'ai dit parce que je suis proche de mes frere et ma soeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook