Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
3 août 2013 02:42
salam

alors je sais pas si je dois en parler au médecin ou pas.
Ma fille était chez ma belle famille y a 3 jours pour quelques heures (elle a 3 mois et demi)
et la personne qui la tenait a voulu s amuser a l assoir par terre . sauf qu une fois en position assise elle ne l a pas tenu est forcément elle a basculé en arrière sur la tête . pfff n importe quoi ! des fois on se demande a quoi pensent les gens .
tout le monde m a dit ce n est pas grave . mais de suite apres elle a vomi un peu . rebelotte 1 h apres, et encore une heure apres et encore une heure apres et encore une heure apres.
certe c était pas grand chose , ça ressemblait plus a une grosse régurgitation .
a côté de ça tout ça va tres bien, elle rigole et dort normalement et ne vomi plus. , juste les bib qu elle termine plus mais je pense se c est a cause de la chaleur ça.

comment faire confiance au gens apres ça .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/13 02:56 par fruit.
casperitooooo
3 août 2013 03:27
Salam fruit!

Eh ben c quoi c gen qui tienne un bebe et qui le lache c logique un bebe de 3mois1/2 ne se tien pas assis! Ton bébé est tomber y a combien de jour?
Le mieu c que tu consulte un médecin!
Moi j'avais entendu que si un bébé vomis après une chute n'est pas forcément grave mais les vomissements ne doive pas se répéter! Après Allah oua3lem!
Si tu t'inquiète trop appel le 15 comme sa tu Vera ce que le médecin te dira au téléphone! Tu peut même appeller maintenant!
3 août 2013 08:23
salam o aleykom,

Fruit comme je te comprends.

Je rejoinds Habiba appelle le 15 pour avoir un avis médical. Certe la chute est de J 3 mais au moins ça te rassura incha'Allah.
M
3 août 2013 13:52
Salam Alikoum les filles

Fruit je suis désolée pour ta puce meskina, ça m'a donné froid dans le dos de te lire.. Même conseils que les filles, j'appellerais le samu pour avis et quoiqu'ils me répondent j'irais quand même chez le médecin consulter.. Kheir InchaAllah pour ta poupette..
Et sinon elle a une bosse ou un truc comme ça a l'endroit où elle est tombée ?



Habiba Bsahtek le cadeau c'est trop mimi et InchaAllah Ya Rabi une magnifique nouvelle d'ici peu ;-)
Oui Hamdoulillah j'ai très bien profité, a fond :-))
Nous aussi il fait très chaud SoubhanAllah, ça met KO sérieux..
D'ailleurs les filles il fait combien dans la chambre ou bébé dort ?? Car nous elle a son lit dans notre chambre et il y fait 28 degrés !!!!!!!!!! C'est énorme je trouve, on ouvre a fond le soir, ça retombe a 26 voire 25 mais ça remonte quand on ferme.. J'ai peur que ce soit dangereux.. Et quelles précautions prendre ?? Elle dort en body manches courtes, je mets une serviette sous sa tête (c'est toujours plus frais qu'à même le drap je trouve) elle tète souvent pour s'hydrater et je surveille régulièrement si elle transpire.. Y a quoi d'autres que vous pourriez me conseiller ?
Et aussi autre question, vous mettez la clim dans la voiture ? Nous hier on l'a mise pask c'était vraiment impossible mais j'avais trop peur pour mon bébé, la clim c'est trop mauvais.. Kheir InchaAllah..
3 août 2013 15:18
Mamanjetaime lac y 3tek saga ma belle!
Lina dort dans notre chambre la nuit il fait 28degre kan on ouvre la fenêtre la change pas grand chose sa décent que d'un degré il fait trop lourd on se moment!
Je fait dormir lina on body manche courtes et lorsque je me lève pour sohr et Ben je lui donne de l'eau au biberon, Elle boit en dormant!
Moi je ne met pas la clim! Kan je sort et que je fait des petits trajet je ne la met pas car on tombe facilement malade avec!! Combien fois j'ai perdu ma voix à cause de la clim! Par contre si on fait des long trajet Ben la ouii on l'allume.
3 août 2013 16:50
salam o aleykom,

Alors je suis une adepte des clims lol!
Je l'utilise à la maison et dans la voiture.
C'est juste qu'au niveau des temperature je ne baisse pas trop.
Exemple a la maison il fait 28 je met 26.
Et idem dans la voiture comme ça y'a pas un gros changement.

A la maison je la met egalement en body manche court ou fine bretelle et je l'hydrate bcp soit mise au sein soit bib d'eau.

Je lui fais deux bain.
1le matin
Et 1le soir avant de la mettre au lit.

Pour sortir je la laisse soit en body pour des petits trajets chez ma mere.
Soit je lui met un short et tee-shirt ou debardeur sans le body.

Ou des robes legere.


Car meme avec la clim elle arrive a transpirer elle tiens ça de son papoune!
n
4 août 2013 15:31
Salam aleykoum les filles
Comment allez vs ??? J ai pas pris le tp de venir c derniers je v tenter de rattraPer mon retard

Habiba un joyeux anniversaire plein de bonnes choses pr la suite inchallah et une bonne nouvelle jsp rapidement ! Trop chou le kdo de t enfants trop Mimi
Jsp que t va bien de ton côté !

Mamanjetaime oui je Pense que je v commence petit à petit à lui donner des jus de légumes en parallèle de l allaitement d ici 2-3 semaines elle aura 4mois passes inchallah
Sinon oui je prépare Petit à petit les valises c plus pareil kan on part avec un petit bout il faut penser à pleins de truc lol
Oui pareil ma fille d fois se réveille en hurlant comme si elle faisait un cauchemar c bizarre Allah ou arlem ms c vrai que c flippant la 1ère fois

Tigrou Waouh camélia va être trop chou ds son caftan
Dsl j avais compris que tu étais déjà en congés ms cette fois ci tu es en vacs Hmd tu va s passe du bon tp avec ta choupette
Pareil j aimerai aussi profiter à fond de ma 1ère avant de me relancer ds les essais 1an et demi voir 21ns d écart c top
Sinon pr la recette des boules noix coco Choco je te l envoye en mp

Aya jsp que ça va et que tu n es pas trop ko avec la grossesse pas évident avec cette chaleur
D ailleurs je c plus t enceinte de combien la ?

Paca ça va ma belle t en pleins déménagement il me semble pas trop dur avec le ramadan ?
En fait je veux aller à djerba et donc éviter Tunis c la ou ça craint un peu et puis j avoue Qu on va squatter l hôtel vu que j allaite c juste décompresser et changer d air inchallah

Ambre trop chou souleymane se retourne comme ça passe vite sobhanAllah
Tu m as fait trop rire avec t majheb pareil moi kan je les fais ils ont une forme bizarre et le goût c pas top g lâche l'affaire depuis longtp lol
Oui je lui donne un anneau de dentition à mettre au frigo Hmd ça a l air de la soulager

Rosette jsp que ça a été les fameux vaccins
C normal de stresser comme toi pr les 1 ers g pas dodo de la nuit tellement je flippais
Normalement pas de montée de fièvre pr le bcg

Pr celle qui l ont fait la fameuse boule peut venir plus tard ou c juste après la piqûre Hmd ma puce n à rien or le mmt ms je me dis que ça peut venir après ?

Manassim ça va raghad tu lui as changé le lait ?

Nono comme toi je me dis que j ai attendu pr faire mes essais de la 1 ère et que je ne peux pas laisser 3-4ans d écart car g comme toi 28ans ms bon en mm tp on en veut pas 10 donc ça rassure
Allah ou arlem

D ailleurs les filles vs voulez combien d enfants inchallah

Sinon ns tt va bien de notre côté bien que les journées défilent g l impression de n avoir le tp de ne rien faire !
G enfin trouver une sucette pr ma fille j en ai une collection à la maison je vs jure...
Elle l à prend vite fait avant de dodo le soir Hmd parceque pr le coup je n en prix plus d être sa tétine pdt des heures chaque soir surtt depuis le ramadan
C pas évident quand on fhtor en famille ou autre je suis réfugiee tte seule ds une chambre et ça peut mettre des heures !
Prenez soin de vous et de vos bb
Salam
n
4 août 2013 15:40
Resalam
C la galère avec l iPhone du coup je voyais pas les derniers MSG

Tigrou ça y est ta puce va à 4pattes c top

Fruit tu as été voir le médecin tt de mm
Moi pr être rassurée j aurai pas hésité
J hallucine c inconscient ce Qu à fait cette personne jsp que ta petite se porte bien !

Rajaouia Jsp que t enfants se portent bien
Pas évident les montées de fièvre
Bshartek le nouveau Taf ça va t appréhendes pas trop la reprise ?
Profites bien de t loulous !
Moi je reprend en février et je vs jure j appréhende à mort pas du tt envie de retourner bosser je suis bien à la maison avec la princesse ...

Boussas
r
4 août 2013 16:41
salam à toutes!!

Je vous fais un petit coucou vite fait car là je dois aller chez mes beaux parents!! J'ai lu rapidement, je repondrai plus longuement demain inchAllah car plus de temps.

Hier la soirée s'est super bien passé, sauf que moi aussi j'ai raté mes mhajeb!!!! Ils etaient tout simplement ecoeurant!!!

Bisous les filles, à demain!!!!
M
4 août 2013 19:43
Salam Alikoum les mamans

Vous allez bien mes belles ?

Habiba et Tigrou BarakaAllahou Fikoum pour vos réponses, Hamdoulillah il a fait moins chaud ces 2 jours mais il paraît que demain ça remonte ! Allah Ouahlem..



NASA ça va ma belle ?
Super les vacances, tu dois avoir hâte InchaAllah ! J'aurais trop aimé aussi, et pareil j'aurais choisi la Tunisie ou Maroc, un hôtel vite fait juste pour changer d'air, et pendant une semaine pas de ménage et de repas ça repose ! Mais ce sera pour une autre fois InchaAllah car mon mari vient d'avoir presque 1 mois de congés... Il préfère prendre pendant le Ramadan pour jeûner en toute quiétude et recueillement, je le comprends..
La valise t'as raison de faire au fur a mesure, ça n'a rien a voir quand il faut prévoir pour bébé.. Quand je suis partie chez mes parents j'ai pris ma maison !!! Mon mari était sorti un dimanche éxpres pour m'acheter une grande valise ou plutôt une remorque tellement c'était grand ! Mdrrrrrr
Bsahtek la tétine, Hamdoulillah Ya Rabi ça change la vie !!! T'as pris quoi comme marque alors ?

Rosette bonne soirée chez tes beaux-parents, amuse toi bien.
Trop mdrrrr tu m'as tuée avec tes mhajeb toi aussi !!

Saha Ftorkoum les mamans, en fait vous mettez quelle taille de couches à vos bébés ?

Gros bisous aux bébés.
4 août 2013 23:42
Salam

Nasa merciii ma belle! Sinon hmd tout va bien merciiii!.
Bsahtek la tétine pou la ptite, sa va te soulager un petit peut :-)
Sinon moi je ne sais pas combien d'enfants je veux, j'en ai déjà 3 et en essai pour bébé 4 après en verra ce qu'Allah aura décider!
C'est quand que tu part en Tunisie? Sa va vous faire du bien de bouger....

Rosette passe une bonne soirée chez tes parents....

Mamanjetaime nous il a fait trop chaud dans le Rhône demain c pire mais bon hmd!
Sinon moi je mets des couches de la taille 3 pour lina! Et toi?

Sinon pour nous tout va bien hmd! Hier on a fait les magasin on famille! On a acheter les vêtement pour l'aid.... J'ai pris un jolie enssemble à lina avec un petit bandeau.... Pour hynde une jolie robe avec des chzussures et youssef un polo un short et des basket! Manque plus que moi :-))
5 août 2013 00:44
salam o aleykom,

Comment ça va?

@ Nasa : oui elle fait du 4pattes depuis un moment mais mtn elle veut marcher mdrrr suand elle voit ses cousins cousines elle les attrappe et crieeeee genre lever moiii mais elle est trop petite et tant qu'elle se leve pas tte seule on ne l'aide pas ! Elle se met sur les genou c'est un bon debut mdrrrrr!

C'est cool que tu puisse alleg en vacance! Si je peux te donner un conseil ne lui prends pas bcp de vetement prends vraiment une tenue par jour plus 3 de secours. Bcp de body lol
Je suis partie au bled avec 45 kg de ses vetements et elle a mis 1 tenue par jour je suis partie 10jrs loool!

@ Rosette contente que tu es passèe une bonne soirée. J'espere que tu as passée une bonne soirée aupres de ta famille.


@ maman je t'aime : de rien Hbiba ! On est la pour ça.

Sinon pour les couche je suis enfin Camelia porte des tailles 3.
Et il me reste des 2 que je fini a la maison.

@ Habiba bshatek les nouveaux vetements c'est bien machaAllah.
Tu as encore qqlque jour pour t'acheter ta tenue incha'Allah.


Moi demain incha'Allah je vais finir mes achat de l'aid pour les petit et ma petite Camélia. Je vais egalement faire les magasins pour acheter sa tenue legere pour le Aid. J'ak peur qu'avec le caftan elle est trop chaud...

Demain je vais egalement boucler nos valises recuperer jne commande chez okaidi et hoop on va chez la belle famille ça fait 3 semaines qu'on les as pas vu!!!

Paca ma belle tu dois etre ds tes cartons bon courage hbiba et ne force pas trop tu fera les rangements petit a petit incha'Allah.


Bon je vais dodo je pique du nez loool

Desolèe pour les fautes l'iphone fait des sienne.

Merci Nasa pour ta recette elle est rapide!! Je la teste a mon retour incha'Allah.
M
5 août 2013 01:47
Salam Alikoum les copines

NASA j'avais zappé ta question sur le nombre d'enfants.. Moi j'en voudrais autant que Dieu voudra bien m'en donner.. J'aime mes frères et sœurs à la folie, je suis trop contente de les avoir MachaAllah, et j'aimerais que mes enfants connaissent ça aussi InchaAllah.. Donc j'ai pas de limite ni supérieure ni inférieure, mdrrrrr

Habiba oui il paraît nous aussi demain ça va être chaud, Allah Ouahlem, et on accepte ce qui vient d'Allah..
Bsahtkoum les tenues, c'est trop mimi, Hynde devait être trop contente.. A cet âge ce sont les petites filles qui sont les plus excitées et les robes c'est leur rêve :-)))

Tigrou comment ça vous aidez pas ma Camélia tant qu'elle se lève pas seule ??! Vous allez l'aider ou je viens vous botter les fesses !! MachaAllah elle doit être trop mimi sur les genoux, nous taleur Hajar était sur le ventre elle s'appuyait sur ses genoux ce qui faisait sortir ses fesses, j'en pouvais pluuuuus mdrrrrr
J'ai un problème avec les fesses de ma fille, je les aime trop mdrrrrrr
Ça doit être pask déjà dans mon ventre elle les sortait, j'avais toujours une bosse qui déformait mon ventre et j'aimais bien la toucher. Je disais tout le temps c'est ses fesses mais sans savoir... et a l'écho j'ai découvert que c'était vrai, j'étais pliéeeeee

Bon bref je raconte trop ma vie, merci pour vos réponses, moi aussi je mets taille 3 et j'ai l'impression que c'est serré ????! Mais je me dis c'est pas normal c'est pas un sumo quand même mdrrrrrrrrrrr franchement je délire toute seule pask jarrive pas a dodo donc je dis nimp...
Ils pèsent combien vos bébés d'ailleurs ?

Tigrou MachaAllah beau programme Allah Y Haounek.
Moi je suis trop pressée d'être a la veille du Aid pour mettre du henna a ma princesse, comme quand une était petits MachaAllah. Moi aussi j'en mettrai InchaAllah. J'ai dis a mon mari tu veux pas juste un petit rond il m'a dit oai n'abuse pas non plus mdrrr

Bon je vais essayer de dormir InchaAllah, vous vous levée pour sahar ? Vous mangez quelque chose ou juste boire et prière ?

Bonne nuit InchaAllah.
5 août 2013 02:45
Tigrou lah y 3tek saha ma belle!
Ah ouiii demain tu a une journée chargée.... Passe de bonne vacance chez ta belle famille!
Camélia va être trop canon avec sont caftan :-)

Mamanjetaime lah y 3tek saha! Ah ouii hynde était trop contenté elle a hâte que ce soit l'aid! Je lui ai dit que l'aid sera soit jeudi soit vendredi..... Elle veut que ce soit jeudi lool!
Y a deux semaine lina pesait 7kg850 bon entre temps elle a du prendre quelque gramme! Combien pese ta princesse? Et moi pareil les couche de taille 3 commence à lui aller un peut serré donc je compte acheter la taille 4 dans pas très longtemps inchaallah.
Trop mimi hajar avec c fesse lool tu doit les manger :-)

Moi je me lève pour sahar, je mange soit des restes du ftor soit un sandwich avec de la charcuterie et de l'eau et encore de l'eau lool

Ma fille sa fait deux jours qu'elle a commencer à ce mettre les pied dans la bouche, en plus quand elle le fait elle ce met à éclater de rire.

Bonne nuit les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/13 02:46 par habibaa.
n
5 août 2013 12:08
Salam aleykoum les filles
Comment allez vs et vos bb ?

Rosette jsp que tu as passe une bonne soirée chez t beaux parents

Mamanjetaime Tu m as fait trop rire avec ta remorque ms je crois que je v suivre les conseils de tigrou et pas charger en vêtements ...
J avais pas vu ta question sur la clim moi pas de clim en voiture j ouvre les fenêtres c trop peur pr la choupette !
Sinon je viens de commencer les couches en taille 3 les 2commencaient à serrer
Trop Mimi les fesses à Hajar lol pareil enceinte elle me donnait des coups de fesses la mienne !
Sinon la tétine c vraiment vite fait Qu elle la prends kan elle est sur le tp de s endormir et Qu elle n y arrive pas ms bon c déjà ça c la dodie en silicone

Habiba Comme je te comprends on ne fait que les rayons enfants et on a tendance à s oublier
Bon il te reste quelques jours or te trouver quelque chose inchallah
Tu vas rire ms je n ai pas encore réservé car je n ai pas encore reçu le passeport de ma fille donc je guette les dernières minutes chaque jour bien que ça a bien augmenté en août par rapport à juillet !
Mdr lina et le pied ds la bouche à croquer c petits bouts !

Tigrou Waouh t as une journée chargée auj
Elle va pas tarder à suivre les cousins cousines camélia prepares t baskets pr la rattraper
C top tu vas retrouver la belle famille or cette fin de ramadan profites des bons moments
Pr la recette g oublié de te dire de conserver t plateau de gato ai frigo car ça fond vote surtt Avec les temp de mtn !

D ailleurs d après ce que g pu lire on est pas mal à loupe les majheb du coup s il y a une experte de la majheb parmi ns Qu elle se manifeste !!! Mdr

Bon or le nombre d enfant on verra ce Qu Allah ta alaa nous offrira moi j aimerai 2 ou 3 inchallah
Ça y est ma puce se réveille en douceur le matin elle gazouille et ne pleure plus ça fait trop plaiz
Dites les filles vs avez déjà fait les trous aux oreilles de vos princesses ? Ma bmere m incite à lui faire or ses 4mois j'avoue que g pas trop envie je trouve que c tôt
Boussas
5 août 2013 12:22
salut les filles

avant hier j ai ramené raghad pour faire son vaccin de 4mois, elle pèse 7kg, son pédiatre ma dit de surveiller la fièvre car les deux vaccins sont fort, effectivement la pauvre a eu de la fièvre l après midi du vaccin et le lendemain, c t durrrrrrrrrrrr, donc 1 suppo chaque 6h, et j ai lui est mis des serviettes avec de l eau sur son front, meskina bkatte fiya, sad smiley, mais lhamdo lah hier soir ça va.

si non les filles je vais commencer après l aid la diversification , le pédiatre ma dit on va commencer avec le repas de 16h sous forme de dessert, un jour une pomme, le 2ème j une banane, le 3ème une poire et le 4ème jour du jus d orange. est ce k c t le meme cas pour vous?

Mam je tm: moi aussi j utilise les couches de taille 3 mais je trouve mnt k c un peu serrée, d ici 2 semaines je vais peut être changer de taille.
habiba , bonne chance pour les essai bébé, moi je veux 3 enfants inchalah avec un ecart de 2ans .
5 août 2013 13:20
salam o aleykom les filles!
Comment ça va?

Je vous ecris en direct de Okaidi lol j'attends qu'on me ramene ma commande lol!!!

Il fait super chaud machaAllah heureusement que sous mon jilbeb je ne met rien mais chuuuuuut c'est hchouma mdr!!!!

@ Habiba : machaAllah Lina je kifff quand les bebes font ça c'est toooop c'est meme a croquer!!!

@ Nasa: merci pour ton dernier conseil pour les gateaux!!


C'est connu ça ! Plus tu tardes plus tu paies cher! sad smiley
Y'a des trucs sympa en France

Pour les oreilles, tu ne trouvera pas ou lui percé car la plupart ce n'est pas avant 1an sauf au bled.
Et elle est trop petite pour lui faire...

Moi je compte lui faire vers 1an et demi deux ans incha'Allah.


@ manassim: MachaAllah ta fille a bien prit.

C'est pas facile les vaccins mais on a pas le choix sad smiley

Allah y chafih.

Pour la diversification, on a commencer par le midi avec les legumes et pdt 1semaine
Le meme legume pour voir si elle ne fait pas d'allergie !

5 août 2013 13:33
TIGROU LORSK TU AS COMMENCER LA DIVERSIFICATION!, CAMELIA ELLE AVAIT COMBIEN DE MOIS?
5 août 2013 13:41
j'ai commencer a 6mois
r
5 août 2013 13:50
salam les filles

J'espère que vous avez toutes passé un bon weekend!!!

Moi ça va, c'était vraiment sympa. J'ai accueilli ma famille samedi et je suis allée chez mes beaux parents dimanche. Ma poupette fait bien ses nuits hamdoulilah, je stressais pour la rentrée, avec la reprise du travail, mais al hamdoulilah c'est sur la bonne voie.

Au fait, je voulais savoir comment s'appelle vos bibous car je n'ai pas pris la discussion dès le début.

Fruit : Je suis vraiment choquée pour ta petite. J'espère que ça va mieux. Moi je t'avouerai que je l'aurai super mal pris!!!!! Mon neuveu a 5 mois et il ne tient toujours pas assis dnc j'imagine qu'une poupette de 3 mois c'est pareil!!. Qu'Allah te la preserve.

Habiba : Tu es en essai bébé, c'est ça? Tes enfants ont combien d'écart? Mashallah pour la petite fratrie.

Nasa oui le vaccin s'est bien passé. Inès a juste pleuré au moment de la piqure et après c'était fini. En même temps c'était juste le BCG et a priori c'est celui qui fait le moins mal. J'espère que ça ira pour les autres!! Sinon je te comprends concernant le percage des oreilles. Je trouve que c'est un peu tôt après c'est toi la maman, tu es libre de faire comme tu le sens. ça doit être trop mignon les gazouillis du matin!! Profite bien avant qu'elle parle enfin!!!

Mamajetaime : Oui merci, j'ai passé une très bonne soirée!! Alors comme ça tu es pressée pour le hanna, ça doit etre trop mignon sur les mains d'un bébé. Moi par contre c'est pas mon truc mais alors là pas du tout, d'ailleurs même le jour de mon mariage j'ai refusé d'en mettre. Mon mari m'enveux encore aujourd'hui lol!!! Mais bon c'est une question de gout!!!

Tigrou: Ma belle, tu dois bien profiter en vacance!!! La chance!! Profite bien chez ta belle famille

Manassim : Allah y chafi ta petite!! Ca doit être dur de voir sa petite patatraque. C'est la chose dont j'ai le plus peur!! Sinon bon courage pour la diversification. Ma soeur l'a commencé ya pas longtemps pour son petit, et le chenapan en mettait partout!!

Ambre : J'intègre ton club de mhajeb ratés!! Les miens aussi ont été imangeables!! Au moisn je me suis rattrapés avec les brick, elles étaients vraiment pas mal!!!

Bon les mamounettes, encore une journée très chaudes. Moi comme Tigrou je suis une adepte de la clim, je ne la met pas trop forte tout de même.

Au fait j'ai arreté d'emmailoter Inès. Ca s'est fait un peu sans le vouloir (on avait oublié la couverture d'emmaillotage chez mes beaux parents) du coup on s'est dit c'est le moment de la laisser dormir sans. Et ba ma poupette n'a pas bronché. Elle a dormi toute la nuit jusqu'à ce matin 9h30!!! Le seul soucis c'est qu'elle était griffée de partout snif snif!! Faut que je lui coupe ses ougles, en attedant je lui ai mis des gants!.

Bon j'ai des articles a echangé dans un magasins pour mes neveux. A tout les filles!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook