Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
1 août 2013 10:50
tigrou jai voulu dire je vais bientot avoir 29ans et jaimerais bien avoir mon 2eme ds l'annee de mes 30 ans por voir grandir mes enfants et profiter d'eux pleinement!
1 août 2013 11:16
Bonjour les mamounettes
habiba: joyeux anniversaire ma chérie
rossette: ne t inquiète pas pour le vaccin de la BCG, c tout a fait normal en plus ta fille n aura normalement pas de fièvre, donc ça passe inaperçu , pour les règles moi aussi j ai accouchée par cesarienne , et j ai eu mes premiers regles vers 50jours.
nono: bonne chance pour les essai, c mignon.

les filles vous avez acheté les vêtements de l aid pour vos bonbinos? moi j ai acheté une petite robe blanche en broderie et en perles pour ma princesse, c chouette, j aime bcp.

mes frères sont venus de france pour passer avec nous la dernière semaine de ramadan e reste d aout, on va louer une maison à coté de la plage ouiiiiiiiiiiiii, j aime trop lorsque toute la famille se réunie.

si non je passe un grand salut à mamajetm, nasa, tigrou, paca, ambree, lallaboya, aya, oumm et toutes les autres que j ai pas citée
1 août 2013 12:27
salam manassim,

sa va , je crois qu'on est tous gaga de nos ptit bout c clair ;
on prepare tous laid , en plus c bien de le faire ac la famille reunie comme tu dis !!!

par contre je suis pa en essai ma belle , jexplikai ke je voulai profiter encore de mon bébé mai ke je reflechissai pour le bébé 2 incha allah mai il faut pas que je tardes pour autant .

sinon rosette jesperes que sa c bien passer pour ines .

bisous
r
1 août 2013 12:50
Al hamdoulilah, c'est passé!!!

Merciiiiiiiiiii Nono et Manassim pour vos pensées!!! Oui ça s'est bien passé. La pédiatre de la PMI voyait que je n'étais pas bien, elle m'a bien rassuré. Ma poupette a quand même bien pleuré, mais s'est vite calmée hamdoulilah. En effet, elle m'a dit que logiquement elle ne ferait pas de fièvre, en revanche les prochains dans 1 mois seront plus douloureux et elle risque de faire de la fièvre. Bon déjà une étape de passée!!

Bon moi je suis à plus de 50 jours et toujours pas de règle. J'ai même pensé à un moment que je pouvais être de nouveau enceinte, ça m'a fait flipper car ce serait trop tôt!!! De toute manière je m'inquièterai si je ne vois toujours rien venir à la fin du mois d'aout!!

Comme toi Nono, j'ai envi d'avoir un 2ème car j'ai déjà 33 ans (et oui on vieillit!!) et je ne veux pas aller au delà de 35 ans. Que mes enfants aient au maxi 2 ans d'écart. InchAllah koulchi y ji bel mektoub. Bon la ma choupette s’est endormie, meskina, elle m’a fait de la peine car c’est rare que je l’entende pleurer comme ça.
Aujourd’hui c’est la journée a plus chaude de l’été, donc il va falloir bien s’hydrater !!! Enfin, je parle de nos loulous car pour nous il va falloir attendre ce soir !!!!!
Encore merci les mamounettes, vos messages m’ont bcp touchée.
1 août 2013 12:56
ala slamtek rosette moi aussi j aimerais bien avoir un 2ème enfant d ici an et demi
r
1 août 2013 13:20
Je ne sais pas quel âge tu as Manassim, mais j'envie celle qui sont encore jeune, car elles ont le temps de bien profiter avec chaque enfant. Moi, non à 33 ans j'ai mon horloge biologique qui me rappelle tout le temps qu'il faut que j'aille vite. Quand j'étais enceinte et ça ne remonte pas à si longtemps lol, je me suis dit plus jamais!!! Les nausées, remontées acide, les odeurs, la fatigue m'ont dégouté de cet état. J'ai tellement envi que ma fille ait un frère ou une sœur (même si mon mari dit qu'il aimerait bien un fils maintenant) que je m'y remettrai bien maintenant.

Tant que j'y suis autant y être une fois pour toute lol. Si c'est possible, je pense recommencer les essais bébé en janvier prochain inchAllah!!!.
1 août 2013 13:26
salam o aleykom les filles!!!

@ Nono : ça va alhamdulillah et toi? on a presque le meme age j'ai 27ans bientot 28. Allah y barek et je me dis d'ici deux ans incha'Allah.
Je dois bien cicatriser !
Qu'Allah nous accorde de nouveau ce plaisir au moment ou nous le souhaitons.

@ Rosette: comment ça va ma belle ? Comment se porte Ines! Je me rappelle du 1er vaccin mskina la mienne aussi a poussé un cri et un pleure je me rappelerai tte ma vie.

C'est une etape kheir incha'Allah.

@ manassim: comment vas tu ma belle? Et ta fille ça va?
C'est cool que vous puissez louer une maisosn et en famille! Tu vas pouvoir souffler un peu!!!

Ça va vous avez pas trop chaud! Moi je suis au boulot dt j'ennpeux plus je vaiq rentrer plud tot incha'Allah
1 août 2013 14:58
rossette moi j aurais 32ans le 17 aout, mais comme a dit tigrou je dois bien cicatriser , aprés l aid je vais rendre visite à mon gynéco pour voir combien il faut attendre
1 août 2013 16:31
bonjour les mamans

dsl ca fait longtemps mais je pense toujours à vous mes amies sad smiley , mon petit Ilyes m'a fait la scarlatine je vous raconte pas il a eu des montées de fiévre à 40 eye popping smiley mais hamdoullilah khir il va mieux hamdoullilah ya rabbi je n'avais pas une minutes et ensuite sa grande soeur la eu je vous dis pas Ill jété crevé en plus avec le chaleur , le ramadan etc mais hamdoullilah ala kouli hal ,...Sinon je reprends le travail en septembre inchallah et oui mon petit ilyes fait l'adaptation en créche le 03 septembre inchallah puis ma princesse rentre à la maternelle aussi inchallah , inchallah je vais travailler en maternité si dieu veut ya rabbi je change d'hôpital smiling smiley

à bientôt les amies je viendrais plus souvent inchallah winking smiley je vous lirais tous une par une promis bisous à vous et vos bb winking smiley
1 août 2013 17:33
wa'aleykom o salam,
Ohhhhhh Rajaouia ça fait plaisir de te lire!!!
Allah y chafih a tes enfants incha'Allah la scarlatine n'est pas evidente surtout qu'il veulent se gratter!
Mon neveu la eu y'a un mois et pareil 40 de fievre et parfois plus!

C'est bien que tu puisses change de poster et d'aller en maternité c'est top !!!
J'ai travailller pdt 1an en mater et j'en garde un tres bon souvenir.


Gros boussa hbiba
r
1 août 2013 21:08
Allah y chafi tes loulous rajaouia.

Ba dis donc vous faites quoi comme taf les filles pour bosser dans une maternité? Ma question à l'air un peu bête mais ya differentes possibiliés je pense, lol.

Bientôt l'heure du ftor!! J'ai trop soif!!!

Saha ftorkoum!
1 août 2013 23:33
salam o aleykom les filles!
Vous avez bien manger? Moi alhamdulillah! .

J'ai travaillée en maternité y'a 6ans de ça quand j'étais auxiliaire de puericulture.


Moi aussi j'ai grave eu soif surtout apres les tetées !!!!
Limite j'agonise lol
r
2 août 2013 10:52
Sbah el kheir les filles!

Ha d'accord Tigrou, je comprends mieux. Du coup tu dois bien être calé sur tout ce qu'il faut faire ou non concernant les nourissons!
Je me souviens, j'avais suivi ton parcours lors de ta grossesse, et si mes souvenirs sont bons tu as accouché un peu en avance. Ton bébé était il considéré comme prématuré ou grand prématuré? Depuis comment se porte ta puce, tu disais qu'elle avait une santé fragile? C'est à dire?
J'ai une amie qui a accouché 1 moi et demi avant la date et elle se posait des questions sur le développement de son bébé.

Samedi je reçois du monde mais je vais préparer today pour juste rechauffer le lendemain!!! Je me connais si je fais tout le jour même, je serai tellement fatiguée que je n'arriverai même pas à profiter de la soirée!!

Bises
2 août 2013 13:20
Citation
rosette76 a écrit:
Sbah el kheir les filles!

Ha d'accord Tigrou, je comprends mieux. Du coup tu dois bien être calé sur tout ce qu'il faut faire ou non concernant les nourissons!
Je me souviens, j'avais suivi ton parcours lors de ta grossesse, et si mes souvenirs sont bons tu as accouché un peu en avance. Ton bébé était il considéré comme prématuré ou grand prématuré? Depuis comment se porte ta puce, tu disais qu'elle avait une santé fragile? C'est à dire?
J'ai une amie qui a accouché 1 moi et demi avant la date et elle se posait des questions sur le développement de son bébé.

Samedi je reçois du monde mais je vais préparer today pour juste rechauffer le lendemain!!! Je me connais si je fais tout le jour même, je serai tellement fatiguée que je n'arriverai même pas à profiter de la soirée!!

Bises
salam o aleykom,

Bien calé oui et non lol car c'est ton enfant parfois tu perds la tete les sentiments sont la...

Oui, effectivement j'ai accouchée en Decembre au lieu de Fevrier.
Alhamdulillah elle va bien.
Elle est née tres petite 44cm pour 2kg150.
Pdt lgt elle a bcp perdu de poids et a eu du mal a reprendre du poids.

Elle est asthmatique ( je le suis aussi)
Elle a une malformation au niveau de l'uretre et des le debut de sa vie a ses 15jours elle a ete hospitalisé pour infection urinaire.
Et elle a enchainer mskina.
Allah ghraleb alhamdulillah ça va bcp mieux mais on est suivi a Necker et elle a svt des examens a faire.

A la clinique ou elle est née non il ne la considere pas comme prematuré par contre elle est considere comme prematuree a Necker.

Pour son developpement alhamdulillah tout va bien elle marche a 4pattes, s'assoit tte seule Allah y barek y'a pas de soucis.

Alhamdulillah, je ne me pose pas trop de questions et je la sollicite bcp avec des jeux d'eveil, motricité etc..et je la laisse evoluer a son rythme sans comparer avec d'autre enfant car chaque enfant est different! L'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé, qu'on les couvre d'amour.
M


Bon courage ma belle pour tes preparations

Boussa
A
2 août 2013 13:39
salam les filles

bon joumouaa a tte et a vos bebe !!!!!

paca: cmt vs aller tte les 2 ? ahhhh moi aussi jen nes bcp de pygama tu voi la pile des pygama a coter celle des vetemen elle est ridicule lol jai bcp de bedria aussi lol bizou

rosette : sava toi et ta fille? tkt on na tte je pense eter streser pr le et les vaccin le mien en na fait 2 ya pa lomtem au cuisse miskine il a hurler jl pri dans m bras il ma atraper l cheveu il vouler plus les lacher lol bizou

nono: cmt sava et ta boule boula lol mon souley va bien iselmek !!!ehhhh ta encore le temp devant toi pour en avoir encore plin inch allah bizou

mamajetaime: cc sava bien toi et hajar ?

nanasim: cmt va ton bebe toi sava ,bsaha la maison trop bien profiter en bien bien bizou

tigrou78:sava vs ? ehhhh c les vacances pr toi ojd !!! respect pr laleitement et pr tte celle ki alaite bizou

lalaboya t ouuuuuuu ?

sinn nous on va bien hier le petit der hella il vouler pas dodo l a dormi ka minuit ouffffff lol

bn week end a vs tte et a vos bibou bizou yawning smiley
2 août 2013 14:19
salam o aleykom,
Ambreeeee comment vas -tu? Comment va Souleyman?

Ouiiii a 19h je serai en vacance et dans les bouchon de la A13 mdrrr

Camelia va bien alhamdulillah!!
Elle est chez ma mere et profite de son cousin et sa cousine avant notre depart pour le 91!

Ce soir je vais manger chez ma mere!
Car je vais rentrer tard !
Et demain incha'Allah faut que je finisse mes achat de cadeau de l'Aid faut que j'achete le maillot du PsG a mon mari et Camelia comme ça il ne me dira plus c'est pas juste toi tu aime trop l'habiller comme toi! Alors que non je met juste la meme couleur lol!

Bon je vais finir de taper mon compte rendu de ma reunion

Boussa
r
2 août 2013 15:30
Bises[/quote]
salam o aleykom,

Bien calé oui et non lol car c'est ton enfant parfois tu perds la tete les sentiments sont la...

Oui, effectivement j'ai accouchée en Decembre au lieu de Fevrier.
Alhamdulillah elle va bien.
Elle est née tres petite 44cm pour 2kg150.
Pdt lgt elle a bcp perdu de poids et a eu du mal a reprendre du poids.

Elle est asthmatique ( je le suis aussi)
Elle a une malformation au niveau de l'uretre et des le debut de sa vie a ses 15jours elle a ete hospitalisé pour infection urinaire.
Et elle a enchainer mskina.
Allah ghraleb alhamdulillah ça va bcp mieux mais on est suivi a Necker et elle a svt des examens a faire.

A la clinique ou elle est née non il ne la considere pas comme prematuré par contre elle est considere comme prematuree a Necker.

Pour son developpement alhamdulillah tout va bien elle marche a 4pattes, s'assoit tte seule Allah y barek y'a pas de soucis.

Alhamdulillah, je ne me pose pas trop de questions et je la sollicite bcp avec des jeux d'eveil, motricité etc..et je la laisse evoluer a son rythme sans comparer avec d'autre enfant car chaque enfant est different! L'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé, qu'on les couvre d'amour.
M


Bon courage ma belle pour tes preparations

Boussa
[/quote]

Bon Al hamdulilah alors. J'espère qu'elle continuera a bien se porter.
C'est vrai que l'asthme ça ne doit pas être evident, du coup je ne sais pas si ta fille a le même traitement qu'un adulte c'est à dire ventoline?

Bon tu vas aller en vacance, donc profite bien ma belle avec ta petite famille!!!

Pour moi les vacances c'est mort cette année, mais bon un mal pour un bien, on savait qu'avec l'arrivée de notre bébé ce serait chaud pour partir. Je vais tout de même me rattraper au vacance d'octobre et certainement partir au bled, ça me manque!!

Ambre : Tu m'as fait rire! Ma pauvre j'espère qu'il te reste un peu de cheuveux. Et ça va ton fils a bien réagit aux vaccins? La pédiatre m'a dit que les prochains, qu'Inès fera en septembre donc à 3 mois, feront bcp plus mal que le BCG. Elle risque même de faire de la fièvre. Bon je vais pas commencer à m'angoisser mais bon, c'est un peu stressant.

A bientôt
bises
M
2 août 2013 17:10

Salam Alikoum les copines

Désolée j'étais absente, je profitais des derniers jours chez ma famille.. En effet, je suis rentrée hier, triste de les quitter mais très heureuse de retrouver mon mari et Hajar son Papa :-)) SoubhanAllah elle n'a pas arrêté de le regarder de toute la soirée.. Et quand elle l'a vu au début elle rigolait et rentrait sa tête dans mon cou, genre je suis timide :-))) trop mimi :-)
J'ai pas jeûné du coup hier avec le voyage, ça faisait bizarre.. On a ftor chez ma belle-sœur, j'ai revu tout le monde qui attendait Hajar, ils étaient choqués comme elle a changé :-)

Habiba ma chérie joyeux anniversaire, je te souhaite le meilleur men 3and Rabi InchaAllah, surtout la piété et la santé et bien sûr la relève de Lina ;-))) InchaAllah Ya Rabi hbiba.

Tigrou ma chérie, trop bien de te lire de manière aussi régulière, ça me fait penser a la grossesse :-)
Joyeux anniversaire a ta nièce chérie.
Olala le caftan trop mimi, je craque !! Tu me montreras InchaAllah :-))
Mdrrrrr tu m'as tuée avec ton frère, meskin, Allah Y Chafih, faut pas lui en vouloir il est chez sa sœur qui doit troooooop aimer le chouchouter donc il en profite :-))))
J'espère qu'il va mieux ? Il ne jeûnait pas du coup ?
Sinon Bsahtek les vacances ma belle, profite bien de ta puce et repose toi InchaAllah.
Et MachaAllah elle marche a 4 pattes Camélia ? Trop chou :-))))

Nono ma chérie ça va ?
Je sais pas si ça change qqchose la pesée aussi ou couché, mais le mot d'ordre est le même : te prends pas la tête :-)
Quand ils sont bébés on s'inquiète de s'ils sont pas assez gros et plus grands on s'inquiète de s'ils sont trop gros, c'est pas bon non plus le surpoids.. Du coup en gros, on s'inquiète tout le temps, sauf si on se prend pas la tête :-) Laisse Rabi le faire grandir a son rythme InchaAllah, surtout que je suis sûre il est magnifique ton bébé MachaAllah.
Oh un kamisse MachaAllah, trop mignon ! Moi pour Hajar comme j'ai dis j'ai pas eu a prévoir car ma petite sœur lui a offert 2 tenues, une magnifique robe MachaAllah et une tunique a strass avec leggings, mdrrr

Aya ma belle comment ça va ? Et la grossesse ? Bien j'espère InchaAllah.
MachaAllah ça pousse vite, il grandit ton loulou :-)

Ambre ma belle ça va ?
MachaAllah belle évolution pour ton petit Souley, Bsahtou, c'est trop mimi :-))
Wa mdrrrr tu m'as tuée avec les mhajeb !! C'est quoi que t'as loupé, le msemen ou la farce ?
Mdrrr dar halla, moi Hajar dort a minuit depuis qu'il fait chaud et quelques fois elle m'a fait 2h du mat !!! Elle est a fond dans, elle croit que c'est la fête !

Paca ça va ma chérie ? Assia a aimé le parc ?
C'est trop marrant quand tu dis " y'a fait beau " c'est en belgique qu'ils disent comme ça ?
Sinon t'habilles ta puce en combien de mois ma belle ?

Rosette ça va ?
Je ne trouve pas non plus ta réaction exagérée, au contraire c'est tout a fait normal et légitime. J'ai pas pu poster avant pour te rassurer mais effectivement le bcg y a rien a craindre il ne donne pas de fievre.. Et ça va faire un bouton a l'endroit ou elle a Piqué, la règle c'est qu'il ne faut pas y toucher, y a rien a faire tu laisses comme ça..
Pour les autres vaccins Kheir InchaAllah mais je te comprends moi faut pas me parler de vaccin. Hajar devait en avoir un lundi mais nous étions encore chez mes parents, du coup reporté au 26 août InchaAllah.. sachant qu'il aurait du être fait en juin déjà, mais y avait toujours qqchose ce qui n'est pas pour me déplaire... Si je pouvais je le ferais jamais !!

Manassim ça va hbiba ? Bsahtek la jolie robe pour Raghad :-)
Et les vacances en famille c'est top MachaAllah, InchaAllah vous allez bien vous amuser !

Rajaouia ma chérie, je suis tellement désolée pour tes loulous d'amour, Rabi i Chafihoum, olala ça me serre le cœur pour eux msakin., j'espère qu'ils vont bien mieux InchaAllah et toi aussi ma belle, ça a pas du être évident..
Gros bisous a vous.



Sinon Hamdoulillah ça va bien, je suis allongée par terre pask il fait chaud ! Mdrrrr
Je vais devoir m'occuper du ftor aujourd'hui après 3 semaines a le faire avec mama et ma sœur là je vais faire seule, je sais même pas ce que je vais préparer !!!! Le seul truc qui m'importe c'est d'aller acheter des cornetto framboise, Jsuis a fond dans ça en ce moment ! Mdr
Sinon les filles qui ont des filles vous mettez des bijoux a vos bébés ?

Gros bisous a toutes Hajar m'appelle.
2 août 2013 20:52
Citation
MamaJeTaime a écrit:

Salam Alikoum les copines

Désolée j'étais absente, je profitais des derniers jours chez ma famille.. En effet, je suis rentrée hier, triste de les quitter mais très heureuse de retrouver mon mari et Hajar son Papa :-)) SoubhanAllah elle n'a pas arrêté de le regarder de toute la soirée.. Et quand elle l'a vu au début elle rigolait et rentrait sa tête dans mon cou, genre je suis timide :-))) trop mimi :-)
J'ai pas jeûné du coup hier avec le voyage, ça faisait bizarre.. On a ftor chez ma belle-sœur, j'ai revu tout le monde qui attendait Hajar, ils étaient choqués comme elle a changé :-)

Habiba ma chérie joyeux anniversaire, je te souhaite le meilleur men 3and Rabi InchaAllah, surtout la piété et la santé et bien sûr la relève de Lina ;-))) InchaAllah Ya Rabi hbiba.

Tigrou ma chérie, trop bien de te lire de manière aussi régulière, ça me fait penser a la grossesse :-)
Joyeux anniversaire a ta nièce chérie.
Olala le caftan trop mimi, je craque !! Tu me montreras InchaAllah :-))
Mdrrrrr tu m'as tuée avec ton frère, meskin, Allah Y Chafih, faut pas lui en vouloir il est chez sa sœur qui doit troooooop aimer le chouchouter donc il en profite :-))))
J'espère qu'il va mieux ? Il ne jeûnait pas du coup ?
Sinon Bsahtek les vacances ma belle, profite bien de ta puce et repose toi InchaAllah.
Et MachaAllah elle marche a 4 pattes Camélia ? Trop chou :-))))

Nono ma chérie ça va ?
Je sais pas si ça change qqchose la pesée aussi ou couché, mais le mot d'ordre est le même : te prends pas la tête :-)
Quand ils sont bébés on s'inquiète de s'ils sont pas assez gros et plus grands on s'inquiète de s'ils sont trop gros, c'est pas bon non plus le surpoids.. Du coup en gros, on s'inquiète tout le temps, sauf si on se prend pas la tête :-) Laisse Rabi le faire grandir a son rythme InchaAllah, surtout que je suis sûre il est magnifique ton bébé MachaAllah.
Oh un kamisse MachaAllah, trop mignon ! Moi pour Hajar comme j'ai dis j'ai pas eu a prévoir car ma petite sœur lui a offert 2 tenues, une magnifique robe MachaAllah et une tunique a strass avec leggings, mdrrr

Aya ma belle comment ça va ? Et la grossesse ? Bien j'espère InchaAllah.
MachaAllah ça pousse vite, il grandit ton loulou :-)

Ambre ma belle ça va ?
MachaAllah belle évolution pour ton petit Souley, Bsahtou, c'est trop mimi :-))
Wa mdrrrr tu m'as tuée avec les mhajeb !! C'est quoi que t'as loupé, le msemen ou la farce ?
Mdrrr dar halla, moi Hajar dort a minuit depuis qu'il fait chaud et quelques fois elle m'a fait 2h du mat !!! Elle est a fond dans, elle croit que c'est la fête !

Paca ça va ma chérie ? Assia a aimé le parc ?
C'est trop marrant quand tu dis " y'a fait beau " c'est en belgique qu'ils disent comme ça ?
Sinon t'habilles ta puce en combien de mois ma belle ?

Rosette ça va ?
Je ne trouve pas non plus ta réaction exagérée, au contraire c'est tout a fait normal et légitime. J'ai pas pu poster avant pour te rassurer mais effectivement le bcg y a rien a craindre il ne donne pas de fievre.. Et ça va faire un bouton a l'endroit ou elle a Piqué, la règle c'est qu'il ne faut pas y toucher, y a rien a faire tu laisses comme ça..
Pour les autres vaccins Kheir InchaAllah mais je te comprends moi faut pas me parler de vaccin. Hajar devait en avoir un lundi mais nous étions encore chez mes parents, du coup reporté au 26 août InchaAllah.. sachant qu'il aurait du être fait en juin déjà, mais y avait toujours qqchose ce qui n'est pas pour me déplaire... Si je pouvais je le ferais jamais !!

Manassim ça va hbiba ? Bsahtek la jolie robe pour Raghad :-)
Et les vacances en famille c'est top MachaAllah, InchaAllah vous allez bien vous amuser !

Rajaouia ma chérie, je suis tellement désolée pour tes loulous d'amour, Rabi i Chafihoum, olala ça me serre le cœur pour eux msakin., j'espère qu'ils vont bien mieux InchaAllah et toi aussi ma belle, ça a pas du être évident..
Gros bisous a vous.



Sinon Hamdoulillah ça va bien, je suis allongée par terre pask il fait chaud ! Mdrrrr
Je vais devoir m'occuper du ftor aujourd'hui après 3 semaines a le faire avec mama et ma sœur là je vais faire seule, je sais même pas ce que je vais préparer !!!! Le seul truc qui m'importe c'est d'aller acheter des cornetto framboise, Jsuis a fond dans ça en ce moment ! Mdr
Sinon les filles qui ont des filles vous mettez des bijoux a vos bébés ?

Gros bisous a toutes Hajar m'appelle.
wa'aleykom o salam,

Oui j'essai de venir un peu plus regulierement! Au moins je suis le cours du poste. Lol

Oui machaAllah mais parfois elle prefere ramper a la militaire ! Lol
Biensur hbiba je te monterai incha'Allah.
Sinon pour les bijoux non mais elle a une crete de cheveux lol donc je lui attache et ça fait d'elle une titeuf mdrrrr .

Pour mes vacances je passe 1semaine et le Aid chez mes beaux parents incha'Allah.
Et les deux autres semaines a la maison car mon mari travail du coup pas de vacances pour nous on va partir en Octobre incha'Allah mais on va essayer de partir en weekend! Meme chez Mickey je dis pas non lol!!!

Bon mes jolies a plus tard incha'Allah je vais aider ma mama je viens de rentrer du boulot!
2 août 2013 22:32
Salam les filles comment comment ça va?

Eh Ben sa papote sa papote :-))

Tout d'abord merciii les filles de m'avoir souhaiter un joyeux anniversaire sa fait plaisir!

Nono j'ai passer ma soirée d'Anni à la maison avec mon mari et mes enfants, on avait acheter un gâteau et mon mari et les enfants mon offert un gros flacon de parfum de lolita lempicka!
Sinon lorsque tu sera on essai je te souhaite que se sera plus très rapidement! Moi je suis en essais depuis la naissance de lina maintenant elle à 6 mois mais je croise les doigts car j'ai mon verdict à la fin de la semaine inchaallah!

Tigrou machaallah camélia marche à 4pattes! Sa passé trop vite!
Profite de la semaine chez tes beau parents!

Mamanjetaime amine ma belle! Sa y est tu es rentrer à la maison, les vacances sont fini! J'espère que tu a bien profiter de tes parents.....

Rosette j'espère que le vaccin de ta fille c bien passer! Courage m'a belle pour les prochain!

Rajaouia Allah y chafi tes enfants! J'espère qu'il vont mieu!

Ambreee ouiii sa va donner au magasin avec mes enfants il vont vouloir choisir leur vêtement pour l'aid.... Ma fille va me faire galerer je le sent déjà! Elle est trop gourmande elle va vouloir toute les robes qui a au magasin lool!

Sinon les fille snous sa va! Dans le Rhône il fait super chaud aujourd'hui il a fait plus de 35degre j'avais trop soiiiiif! J'ai rafraîchi mes enfants avec de l'eau, je les ai laisser jouer dans la baignoire....
Après ramadan on va aller pour quelque jour à la plage et on va passer une journée à walibi question de faire plaisir au enfants et à nous aussi! Bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook