Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
M
1 février 2014 10:32
Salam Alikoum les mamans

Habiba je suis contente d'avoir de tes nouvelles. InchaAllah Kheir pour la maison, j'espère qu'elle vous plaira de l'intérieur aussi InchaAllah, tu nous diras elle est comment. Lina pourra faire du tricycle dans la cour :-))













Fruit oui c'est vrai meskina qu'elle avait d'abord tout ça ta puce, meskina ça fait mal au cœur.. Tu l'as re-ramené chez ta belle-famille entre temps ou pas encore ?

Ah c'est bien ça pour les chaussures j'ai jamais pensé à demander aux vendeuses.. Je leur demanderai InchaAllah, je crois que HAJAR a les pieds petits quand même car elle met du 18 et ça lui va grand.. Mais elle a les pieds larges car dans certaines paires ça lui va grand en longueur mais elle est trop serré en largeur donc je dois lui prendre une plus grande taille !!!

Oui c'est super sympa la ludothèque c'est de 0 à 4 ans. En fait moi je dis ludothèque pask quand je dis maison des jeux vous voyez pas trop lol mais en fait c'est pas une ludothèque dans le sens où on peut pas emprunter des choses (un des principes de la ludothèque) mais c'est un espace jeu parents-enfants on va dire..
En tous cas c'est bien ça permet a HAJAR de voir d'autres enfants et surtout de jouer en sécurité car quand elle escalade les poufs tout ça c'est pas la même chose que quand elle escalade mes meubles lol

Sinon Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui InchaAllah ?

Gros bisous les babies.
1 février 2014 13:28
Mamanjetaime ouiii tkt ma belle je vous tiendrais au courant inchaallah!
Sinon le week end s'annonce un peu difficile car cet nuit lina ma fait de la fièvre meskina la elle eqt grincheuse elle commence à avoir le nez qui coule. ... j'espère que sa va vite passer
M
1 février 2014 13:33
InchaAllah hbiba..
Ohhh meskina Lina, a mon avis ce sont ses dents qui la travaillent car elle a tout qui pousse d'un coup la pauvre.. Allah Y Chafiha ma puce, profitez pour vous reposer toutes les deux InchaAllah..
m
1 février 2014 17:00
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Mamajetaime Amine baraka Allah u fik ma belle. Wiam va bien hamduliLah elle a pas eu de fièvre.
Je sais pas si c'est les dents, je vois pas et quand je touche il y a rien Allah u a3lem.
Mon mari est encore malade et moi aussi alors on reste à la maison.
C'est trop bien la ludothèque.

habiba kheir inchaAllah pour la maison, Allah y chafiha la petite Lina.

fruit miskina ta puce a galérer, Allah y chafiha.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
1 février 2014 17:33
salam aleykoum les mamounettes

olalala je donne signe de vie car je survie en ce moment ca y est les nausées sont arrivées et c dur dur ms bon hmd vivement qu l partent !

habiba joyeux anniv a Lina 1an wahouuuu jsp que ca sera positif pr la maison inchAllah c clair que c top d avoir un jardin avec des enf a la maison
a mon avis ta fille va sortir des dents Allah y chafiha

fruit olalala misquina la petite fruitos pas evident de les voir malades nos petits bouts hmd si elle va mieux

mamanjuin contente de te lire hbiba, mamanjtm a tout dit essayes de lui donner a midi quelques cuillères de la mm purée pdt 2-3j et t augmente la quantité au fur et a mesure tkt pas elle a finir par s habituer

mamanjetaime merci pr ton petit msg wahouh trop bien la ludotheque Hajar a mis ss le charme un petit mec mdr ca va le papa n est pas trop jaloux lol
pareil pr Jennah g l impression qu elle a un tt petit pied et a la fois il est assez large mdr du coup j ai pris des chaussures et chaussons en 18 pr le moment et je pense qu elle a le tp de les exploiter !

kawkaw barakAllaou fik pr l astuce comment va Yasmine ?

Manassim ca va ma belle et Raghad en plein ds la periode des dents je suppose bon courage

tigrou hmd ta puce a retrouvé la forme elle est tjs aussi cascadeuse !

paca ca y est Assia commence a tenir l equilibre tu m etonnes que tu ais crié de joie !

sarasofia bientot l anniv de ton petit prince inchAllah

lydiasofia pareil que les filles je comprends pas pkoi le pediatre de te recommande de donner helba a ton bb en plus elle a 2 mois son estomac est encore immature ...Allah ou arlem

ns ca va a part les nausées et le degout alimentaire qui s installe du coup dur dur de faire a manger ms bon hmd
dites vous arrivez a cerner le caractere de vos petits bouts, la mienne g vraiment l impression que depuis un mment c une vraie raleuse elle s enerve pr un rien et hurle d qu elle n arrive pas a attraper un objet ou autre jsp que ca va vite changer car j avoue qu elle est d fois insupportable la filousse

allez je file rejoindre ma raleuse qui n est pas d accord de me voir sur l ordi ...boussas
2 février 2014 00:37
Vous avez peut etre raison les filles c peut etre les dents mes bon pourvue que sa passe trop vite.....

Nasa allah y chafik ma belle! Les nausées vont vite passer inchaallah
M
2 février 2014 12:56
Salam Alikoum les mamans

Mamanjuin Allah Y Chafikoum hbiba, j'espère que vous allez vite être rétablis. C'est clair Hamdoulillah que Wiam n'a pas eu de fièvre, Kheir InchaAllah pour ma puce.















Habiba oai grave InchaAllah Ya Rabi que ça passe trop vite, Allah Y Chafih ta pupuce.

NASA ravie de te lire ma belle, oh ça y est meskina les nausées sont là, InchaAllah qu'elles partent aussi vite qu'elles sont arrivées !! Et c'est les mêmes nausées que pour Jennah ? Enfin si t'en avais eu..
Mdrr non ça va le papa n'est pas jaloux, il trouve logique qu'on craque pour sa princesse mdrrrrr
Et la maman du petit m'a fait rire car il est moitie libanais moitié japonais (mélange trop original, c'est la première fois que je vois !!) et elle me dit bon le papa est musulman et mon fils aussi donc ça ça va, il va rien dire le papa de HAJAR mdrrr
Elle a un autre bébé de 2 mois MachaAllah il est trop trop mignon, il est beaucoup plus typé arabe, il est tout mat avec des cheveux tout noirs, vraiment à croquer MachaAllah..
Olala pour le caractère c'est clair ils le montrent bien nos bébés !! HAJAR c'est une grosse râleuse quand elle a pas ce qu'elle veut, quand je lui retire des mains elle me dispute, elle râle, quand je le pose dans la poussette elle se jette en l'air mdrrrrr se tortille pour pas y rester, elle est pas net mdrrrr
Par contre a côté MachaAllah elle est tressss tressss agréable, souriante, elle aime trop rigoler, elle me fait plein de câlins, et elle kiffe aller chez les gens, hier au Quick le mec derrière nous a du la porter mdrrrrr elle le voulait a tout prix
Par contre un autre truc je sais pas si vos bébés sont comme ça, ma fille elle a RIEN A VOIR quand on va chez les gens, je dis toujours au moins ma fille me hachem pas pask limite elle est méconnaissable, très sage SoubhanAllah, ou même quand je me balade avec des copines elle et très différente SoubhanAllah..
Y a que quand je vais chez mes parents qu'elle est 100% elle, chez eux y a pas de retenue elle s'exprime, je me dis que c'est pask elle doit sentir que j'y suis à l'aise à 100% donc elle se lâche mdrrr
Comme là, Ben à la ludothèque de jour en jour ils hallucinent car je pense qu'à force elle se sent de plus en plus à l'aise Ben elle leur montre de plus en plus qui elle est mdrrrr, l'animatrice m'a dit on découvre une nouvelle HAJAR..

Sinon hier on est sortis faire les magasins, je voulais des bottes mais y avait plus ma taille. Je demande à la vendeuse du 38 elle me dit c'est du 35, je dis oui oui mais vous avez pas du 38, elle me dit Ben non c'est la dernière, d'un air pourquoi tu me saoules mdrrrrr
J'ai dis Ben faut commencer par là c'est quoi c'delire !!! Mon mari il m'a vu revenir il dit olala qu'est ce qu'ils ont osé te dire mdrrrrrr je lui raconte et la vendeuse écoutait et genre à la fin elle dit au revoir, j'ai dis non madame je ne vous salue pas !! Mdrrr
Et chez Quick HAJAR m'a halluciné vraiment, comme elle voulait juste qu'on la porte, je l'ai posé assise sur le comptoir le temps que ce soit notre tour et elle jouait avec le terminal de carte bleue d'une caisse où y avait personne.
J'avais la carte bleue à la main et comme elle commençait a s'agiter je lui donne pour qu'elle se calme. Et là elle essaie de la mettre dans le truc pour carte genre elle savait que ça allait dedans !! J'étais choquée pask y avait personne qui venait de faire ça genre elle l'imite donc je me suis dis c'est à force de me voir toutes les fois où on sort, elle a imprimé que ça allait ensemble SoubhanAllah..
J'étais émue j'ai dis t'es bien la fille de ta mère, tu sais utiliser une CB mdrrrrr

Bon je parle trop, à plus tard InchaAllah les mamans et bébés.
M
3 février 2014 07:52
Salam Alikoum les mamans

Un joyeux anniversaire à notre petit Ilyes, le bébé de notre soeur Rajaouia. Qu'Allah te garde mon Loulou, pleinnnnnn de Gros bisous.
P
3 février 2014 17:02
Salut les filles!!

Dsl de cette petite absence avec le pc qui beuguait et Assia qui apprend à marcher sans compter le boulot à la maison j'avais plus bcp de temps pour venir poster.

J'espère que tout le monde va bien, je vais essayer de rattraper mon retard de la semaine dernière!!

Tout d'abord un Joyeux anniversaire au petit Ilyes de Rajaouia92 il a soufflé sa 1ère bougie today je lui souhaite une longue et heureuse vie et jspr qu'il sera bien gâtée gros bisous à la petite famille sans oublier la petite Aya!!

Un joyeux anniversaire en retard aussi à notre petite Lina je lui souhaite bcp de belles choses dans sa vie je lui fais pleins de bisous!!

Merci encore à Mamajetaime d'avoir poster mon post de la dernière fois!!
Jspr ca va mieux pour l'allergie que tu as eu et pour ton pouce aussi aie aie aie meskina ca doit faire mal!!
Ah ué tu as achetés pas mal à la petite Hajar machaalah je sais pas si tu auras le temps de tout lui mettre vu que le printemps arrive à grand pas lol!

Pour la pointure je galère tjr avec ca donc ce que j'ai fais j'ai mesuré son pied et si je me souviens elle faisait du 11,...quelque chose que je sais plus mdrr ca correspondait à du 19. Je lui ais acheté une paire de bottes à H&M samedi taille 18/19 elle a l'air de bien lui aller je lui ais pas encore mis pour l'instant juste la dernière fois pour essayer lol!
Sinon Hajar elle me fait trop rire saah une vraie comédienne mdrr!!


Habibaa inchaalah kheir pour la recherche d'une maison en location c'est trop cool ca!
Nous on espère pouvoir en acheter 1 à l'avenir inchaalah c'est dans nos projets mon mari vient de signer son CDI vendredi avant ca il était en intérim hamdlr petit à petit on finit par avancer et tjr main dans la main;-)!
Cmt ca s'est passée avec celle que vous deviez visiter aujourd'hui? J'espère qu'elle vous a plus et que ca sera bon!!

Tigrou78 contente de te lire et d'avoir enfin de vos nouvelles à toi et Camélia! Hamdlr elle continue de bien grandir sayé vous l'avez mise dans sa chambre c'était pas trop dure au début?
Nous de notre côté Assia dort tjr dans la notre on est pas encore prêt à la mettre dans sa chambre c'est surtout à cause de ses nuits agités qu'on repousse à chaque fois.
Bon courage pour ton régime moi j'ai pas encore tout perdu de mes kilos de grossesse m'en reste pas bcp mais bon l'envie est là je commence à m'y mettre et après je laisse tombé grrr!!

Sarasofia moi pour l'anniv' de ma puce je l'habillerais avec une joli tenue soit robe avec collants et petit gilet soit haut+collants et mini-short en jean j'ai déjà acheter tout ca reste plus qu'à faire mon choix lol!
Moi je trouve ca fait bof en costume-cravates habilles le d'une jolie tenue pour petit mec y'en a de très beaux ca fera l'affaire!

Fruit hamdlr que ta puce aille mieux gros bisous!!

Mamanjuin2013 allah artak seha pour la salle à manger on attend tjr on la commander c'est prévu pour le début de ce mois-ci donc on l'aura bientôt inchaalah!!
Kheir inchaalah pour le poids de Wiam jspr rien d'anormal.
Allah y chafih pour ton mari et jspr aussi que vous allez y échapper Wiam et toi bisous à vous2!!

Nasa95 allah y chafih pour les nausées un mal pour un bien comme on dit sbaa3 o safi en espérant que ca passe vite!! C'est prévu pour quand inchaalah? Bon courage avec ta puce et les odeurs ca rappelle des souvenirs !!

Alors de mon côté ca va bien hamdlr!
Sayé Assia mon bébé a commencé à marcher depuis la semaine dernière et depuis ce week-end elle n'arrête pas et elle est toute fière elle me fait trop rire quand elle marche elle est toute contente et tape dans les mains en même temps elle s'applaudie toute seule ptdrrr!!
On a filmé et on continue de le faire ca sera de très beaux souvenirs!!
Ca me fait tout drôle du coup maintenant quand je la vois arrivée dans une autre pièce debout en marchant alors qu'avant elle arrivait à 4 pattes maintenant c'est elle qui choisit son moyen de transport elle a le choix soit à pied soit à 4 pattes lol!
Ca lui arrive encore de tomber normal hein c'est le début mais elle lâche pas l'affaire elle a bcp progressé ce mois-ci machaalah on est très fier d'elle avec son papa et d'un côté ca nous faire tellement bizarre mais bon c'est la vie on grandit tous!
Elle s'est pas encore mise debout toute seule donc peut etre elle nous fera ca dans les semaines à venir inchaalah!

Nous on a pas de rdv jusqu'à ses 12 mois on a rdv le 25/02 à la pmi prochain vaccin et examen pour ses yeux j'appréhende car elle est à accro à la TV depuis toute petite lol! Le dernier date de ses 9 mois.
Sinon pour son anniv' on compte venir en France chez mes parents pour tous se retrouver ma gde sœur viendra aussi du coup je verrais mon petit neveu qui a bien grandit aussi machaalah il a eu 3 mois et 1 semaine il est trop mignon!!

Aller assez fait la bavarde je vous embrasses toutes et bisous à tous les bibous!!

A bientôt!!
3 février 2014 17:44
salam

pocahontas , c est super elle marche déjà . Ça lui fait quel âge maintenant ?
moi la mienne aura un vaccin a 11 mois et un a 12 mois.
appartement toi non, elle aura les deux vaccins en même temps?
et l examin des yeux?? Tu fais ça où? Moi elle l a pas eu a 9 mois, elle a juste eu celui des oreilles.

sinon nous ici c est moyen , ma fille a rechuté. Fièvre depuis 2 jours , aujourd'hui ko, elle a dormi toute la journée. Et stop , pas d' antibio car elle en a eu enormement en peu de temps.

mamajetaime tous tes achats sont pour l hiver?? Pas pour le printemps ? Alors oui, profite en vite ...
casperitooooo
3 février 2014 22:35
Salam

Mamanjetaime j'espère que sa vz mieux pour l'allergie..... et ton pouce?

Fruit allah y chafih ta puce j'espère que sa va vite passer....

Pacahontas merciii ma belle! Oh lala machaallah assia marche sa doit être trop mignon! Lina na pas encore franchi le cap lool!
Rajaouia joyeux anniversaire à ilyes....

Sinon moi ca va! Lina va mieux hmd! Alors j'ai visité la maison et machaallah y a rien a dire elle est trop bien tres bien entretenu..... bien espacé y a pas mal de rangement une grande chambte avec un dressing, bref on a trop aimer du coup notre dossirr devrait passer on commission mardi de la semaine prochaine inchaallah jespere quelle sera pour nous!

Gros bisous les filles
M
4 février 2014 00:06
Salam Alikoum les mamans

Cool de voir le post bouger :-)























Paca Hamdoulillah ton Pc bug plus !
Hamdoulillah ça va beaucoup mieux pour mon doigt, l'arnica m'a bien soulagé MachaAllah !
Pour l'allergie j'ai eu des nuits bien galère avec les démangeaisons et en plus c'est la zone que HAJAR aime toucher quand elle dort mais là je lui donnais mon bras, c'était impossible sinon !!
Hamdoulillah ça va mieux avec la crème, mais c'est encore bien marqué j'espère que ça va vite partir InchaAllah c'est pas très joli..
Oh MachaAllah Bsahtou le Cdi a ton mari, c'est cool. Vous comptez acheter comment InchaAllah ? Car nous on fait pas de crédit donc ce sera quand on aura pleinnnnn de sous InchaAllah ou pas mdrrr
Olala ça y est ton bébé marche MachaAllah ! C'est clair ça doit vous faire trop bizarre SoubhanAllah.. MachaAllah elle est contente d'elle-même ma puce et elle cherche aussi vos compliments, les bébés aiment trop quand on les congratule, HAJAR même quand elle est avec son père elle cherche toujours mon regard et mon bravo quand elle fait quelque chose meskina..
Tu féliciteras Assia de ma part avec un gros bisou.
Moi aussi HAJAR n'a pas encore sauté le pas, comme d'hab elle continue de se déplacer selon ses envies et ses besoins surtout (elle fait pas trop d'efforts inutiles la mienne mdrrr) et surtout elle n'a confiance qu'en elle-même elle ne veut absolument pas qu'on la fasse marcher ou qu'on la tienne debout, elle fait tout toute seule.. Des que son papa la mets debout elle se glisse en grand écart et se sauve mdrrrr
En même temps ça m'arrange car je suis pas trop pour la forcer à faire les choses, chaque truc elle l'a fait d'elle même sans que je l'amène à le faire ou que je me prenne la tête à lui montrer.. Genre je la mettais pas debout avant qu'elle ne se mette debout d'elle-même etc
Mdrrr elle est accro a la télé la coquine ! Moi je lui mets jamais la télé a HAJAR sauf les fois où vraiment j'ai besoin qu'elle bouge pas de la chaise haute et qu'elle pleure je lui mets les comptines.. Mais rassure toi je crois pas que ça a une incidence sur la vue la télé..

Fruit meskina ta puce elle me fait trop mal au cœur, Allah Y Chafiha.. meskina elle a fait que dormir car elle est fatiguée.. Kheir InchaAllah..
Oui moi aussi elle a eu un vaccin a 11 mois et elle lui a mis le prochain a 13 mois InchaAllah,,
Eh mais c'est quoi ces examens dont vous parlez ?? Moi HAJAR n'a jamais eu ni les yeux ni les oreilles.... Je vais appeler la PMi demain InchaAllah si j'oublie pas..
Pour les vêtements c'est des jeans pantalons gilets etc elle peut les mettre maintenant comme au printemps à part les robes pour le coup c'est vraiment des robes hiver
Par contre c'est plus pour la taille à voir si ça lui ira encore, je prends jamais trop grand j'aime pas quand les vêtements tombent pas trop bien..

Ohhh Habiba InchaAllah Ya Rabi que la maison soit pour vous !! Je suis contente qu'elle vous ait plu et InchaAllah vous l'aurez, je vous le souhaite. Tu pourras y accueillir bébé InchaAllah :-)
D'ailleurs ça va la grossesse ? Tu as des nausées, il me semble que pour Lina tu en avais eu pas mal non ? Et c'est quand la 2ème écho InchaAllah, tu sauras le sexe :-))

Hamdoulillah de notre côté tout va bien, HAJAR répète tout ce que je dis elle me fait rire, quand je fais tomber quelque chose je dis oh oh elle répète avec le meme ton et elle attend que je rigole ! Ses mots préférés en ce moment c'est dodo et attend . Mdrrrr pask meskina une fois je sais plus pourquoi elle pleurait je lui ai dis plusieurs fois de suite attends, attends et elle me sort attends en plein milieu du ralage mdrr depuis elle le dit tout le temps ! Et dodo elle le dit au réveil à peine elle ouvre les yeux elle dit dodo, je lui dis à mon avis tu confonds ma chérie c'est le contraire de dodo quand tu te réveilles !! Mdrrrrr
Alala ces gosses..
Les filles une question vos bébés dorment comment ? Moi HAJAR elle aime trop dormir sur le ventre, elle sort ses petites fesses et elle écrase sa joue sur le lit ! Mdrrr

Je vous dis bonne nuit InchaAllah, Gros bisous aux bébés.
P
4 février 2014 14:50
Salut les miss

Fruit ma fille a 11 mois et demie. Oui je pense qu'elle en aura 2 de vaccins à ses 12 mois je vous dirais ca.
Pour l'examen des yeux c'est l'infirmière qui lui fait ca à la pmi c'est un genre de laser qu'elle tient à sa main et ca fait un genre de flash et elle voit le résultat sur le pc rien de méchant.
Pour l'examen des oreilles ici on a fait ca dès sa naissance l'infirmière était venue à la maison Assia avait 15 jours si je me souviens bien bref c'était au tt début elle lui avait mit des fils sur sa tete y'en avait partout ca faisait vraiment chelou et il fallait qu'Assia bouge pas trop pour voir le résultat dans son appareil hamdlr y'avait rien à signalé!
Oh je suis dsl pour ta puce allah ichafi3a meskina inchaalah qu'elle retrouve la forme une bonne fois pour toute je lui fais pleins de bisous!!

Habibaa inchaalah kheir pour la maison hamdlr elle vous a plus c'est bien espacé la chance les enfants vont s'éclatés hihi!!

MamaJeTaime hamdlr ca va mieux pour ton pouce allah y chafih pour ton allergie inchaalah tt partira rapidement!!
Allah a3tak seha merci. Ben écoutes si on doit attendre d'acheter sans faire de crédits on sera vieux d'ici là lool donc oui je sais c'est haram le crédit qu'Allah nous pardonne mais bon on en est pas encore là on va d'abord essayer de mettre quand même de l'argent de côté même si c'est galère avec un seul salaire mais bon hamdlr!
Oui j'embrasserais Assia de ta part elle fait sa sieste là lol!
Aah tu sais moi aussi on a pas forcer Assia a marcher ou tout ce qu'elle a pu faire avant ca vient d'elle-même elle est curieuse elle lâche pas l'affaire quand elle découvre qu'elle peut faire de nouvelles choses toute seule en ce moment elle essaye de faire des tours en marchant des fois elle réussie et des fois elle tombe mdrr!
Moi la mienne apart dada, tata, mama et papa elle dit pas grand chose lool!
Mais parcontre elle crie et hurle quand elle veut se faire entendre ptdrrr!!
La mienne à chaque fois je la trouve dans toutes positions : soit sur le côté, soit sur le dos et soit sur le ventre mais j'aime pas j'ai peur qu'elle s'étouffe ou quoi du coup je la retourne à chaque fois lol!

Ma mère m'appelle je vous laisse gros bisous à bientôt!!
5 février 2014 19:36
Salam

Mamanjetaime merciii beaucoup ma belle!
Sinon ca va la grossesse ce passe tres bien hmd c juste que lorsque je porte lina da commence à etre un peut compliqué lool! Sinon hmd je n'ai pas de nausée, j'en avais beaucoup les premiers mois mes la c passer!
J'ai rdv pour l'écho vendredi inchaallah j'ai hâte lool!
Trop mignon hajar qui répète les mots lool moi lina à pzr papa mama dada elle dit pas grand chose mes elle comporte tous ce kan lui dit!

Pacahontas ca va ma belle? Trop bien ta fille progresse machaallah! Pour la maison inchaallah on l'aura! Moi aussi j'aimerai bien acheter mes mon mari be veut pas il me dit que le credit c'est haram. ....
M
5 février 2014 22:25
Salam Alikoum les mamans

Paca ma belle ça va ?
Ah oui d'accord l'examen des oreilles c'est celui ci, HAJAR aussi l'a eu bébé..
Mdrrr les petits tours en marchant, ça doit être trop marrant :-))
Ah Ben tu me fais peur y a encore un risque qu'ils s'étouffent à cet âge ??

Habiba ma belle ça va ? Ohh MachaAllah l'echo vendredi InchaAllah, troppppp bien !! Je les attendais avec impatience les échographies :-)
Oui c'est vrai que HAJAR MachaAllah aime bien papoter, d'ailleurs un truc que j'aime trop c'est qu'elle nous imite en posant le front par terre et elle dit ahhhh kkk, comprenez Allah Ouakbar :-)) Ben hier SoubhanAllah elle a attrapé le tapis de prière qui était rangé, l'a mis par terre et a commencé à se prosterner plusieurs fois et elle disait ahhhh kkk.. Olala j'étais trop touchée MachaAllah..
Sinon pour le crédit ni moi ni mon mari ne voulons à cause que c'est haram..
Ah Ben tu m'étonnes que ça fait lourd meskina !! Rien que moi j'en peux plus, franchement jarrive plus à porter longtemps j'ai les bras qui brûlent.. Alors toi enceinte meskina.. InchaAllah elle va bientôt marcher et te soulager ou alors tu la mets dans la poussette partout mdrrrr meskina..

Les autres mamans vous êtes où ?

Gros bisous à vous ainsi qu'à vos bout'chou.
6 février 2014 13:27
Salam alikoum les filles

ça fait très longtemps sad smiley je sais mille excuses les filles vous m'avez manqué...J'avoue qu'avec la reprise du boulot c'est dur quand j'ai un moment je suis sleeping lol...Heureusement que les mercredis je suis à la maison avec mes amours....ces derniers temps Aya la plus grande a eu quelques soucis de santé ( elle va se faire opérer en mars inchallah des végétations, et de l'oreille gauche etc ... de plus elle a aussi des soucis d'allergies, et on a rendez-vous avec une gastro entérologue bientôt je vous raconte pas je cours partout...

Sinon Ilyes a soufflé sa première bougie le 3 février cétait juste troooo choux smiling smiley j'étais trés émue mon petit loulou a eu 1 an machallah en tous cas il a été trés gatés par ses tontons etc .....

Moi j'ai eu aussi quelques soucis de santé , j'ai des pb rhumato au niveau de mon pied droit je crois que j'ai de l'arthrose et d'autres soucis je vois la rhumato le 17/2 inchallah ..
et les filles vous avez repris quoi comme contraception moi j'ai mis un stérilet cest bien mais le soucis mes régles durent deux jours de plus et sont un peu plus abondantes ...

Au niveau boulot ça va je finis à 16h00 mais je comment tôt le matin ...
jespére que vous allez bien les filles, Habibaa jespére que ta grossesse se passe bien cest koi une poupette ou un spidermanOups

tigrou jespére que cami va bien, mamajetaimme la belle Hajar se porte bien smiling smiley ? la copine à Ilyes ou bien futur femme sait on jamais perplexe

en tous cas je vous fais pleins de bisous même à celle que je n'ai pas citées je viendrais réguliérement les filles promis j'ai pas eu le temps de tout lire encore Ill

gros bisous les filles à bientôt inchallah

est ce que l'une d'entre vous peut me faire un topo avec le rappel des dates anniversaires de vos trésors
P
6 février 2014 14:46
Salut les miss

Habibaa à ton stade de grossesse et comme c'est pas le premier bébé nn plus ca doit bien se voir là ton petit ventre rond de femme enceinte nn? Oui ca doit pas être évident à porter Lina bon courage et vivement demain pour l'écho j'ai hâte de savoir le sexe hihi!! Bisous!!

MamaJetaime ca va hamdlr et toi ma belle?
Oui c'est rigolo quand ils commencent à marcher:-)!!
Machaalah Hajar répète presque tout ce que vous dîtes elle enregistre bien c'est cool srx!!
Moi dès que je commence à mettre mon foulard et prendre le tapis de prière Assia elle laisse tombé ce qu'elle faisait et court près de moi à chaque fois elle se met sur le tapis quand je prie et le fait bouger elle part et revient du coup moi des fois ca me déconcentre ca m'est déjà arriver de rire qu'Allah me pardonne mais c'était pas voulu du coup j'ai essayé de partir prier dans une pièce tranquille mais elle se met à hurler donc maintenant je la laisse faire en espérant qu'elle arrête cette mauvaise habitude de venir me déranger dans ma prière lol!
Ce week-end elle a même voulu faire ca avec mon beau-père du coup ma BM la retenait mdrr!
Je ne sais pas si y'a un risque d'étouffement à cet âge si bébé dort sur le ventre mais moi personnellement ca me fait flipper donc quand elle est dans cette position je la change et en + des fois elle ronfle quand elle dort sur le ventre j'aime pas lol!

Rajaouia92 merci de venir faire ton retour et nous donner des nouvelles qui sont pas très bonnes dans l'ensemble mais hamdlr allah y chafih la petite Aya meskina j'espère que c'est pas une lourde opération et que tt ira mieux après cela et allah y chafih à toi aussi!
Mes parents ont la même chose que toi donc je sais cmt ca peut faire mal et désagréable là ils vont faire une cure thermale c'est un genre de hamman, bain de boue etc...mon père l'a fait 1 fois ca l'a bien soulagée car les médocs qu'il prend ils sont fort donc vaut mieux ca inchaalah kheir!!
Moi finalement j'hésitais à reprendre la pillule mais avec mon mari on en a parlé et on a opter pour le préservatif c'est bcp mieux!!
Bseha les cadeaux à ton petit bonhomme encore un joyeux anniversaire à lui!!
Bon courage avec tes journées de superwoman lool ca va aller inchaalah bisous à tes loulous!!

Petite pensée aux absentes bisous!!
P
6 février 2014 15:10
Ah oui j'oubliais Rajaouia pour les dates d'anniv'!!

Assia née le 16/02/2013 la semaine prochaine inchaalah elle soufflera sur sa 1ère bougie!!
Mais avant elle y'a sa copine Hajar née le 13/02/2013 fille de MAMAJETAIME!!
M
7 février 2014 08:11
Salam Alikoum les mamans

Ma belle Rajaouia je suis contente de te lire :-))
Meskina ma petite Aya c'est pas facile pour elle, Allah Y Chafiha l'hbiba.. J'aime pas savoir quand elle est malade, ça me fait mal au cœur meskina..
MachaAllah Ilyes, ça y est il a eu ses un an le petit Loulou :-)) olala c'est clair j'imagine qu'il a du avoir plein de beaux cadeaux MachaAllah..
Et toi alors meskina ça va pas mieux ton pied, est toujours ton talon ? Allah Y Chafik hbiba, Paca a donné de bons conseils MachaAllah, les cures c'est très bien pour ce genre de maux..
Sinon J'espère que le boulot se passe bien et que ta nouvelle équipe est sympa. Hamdoulillah tu as de bons horaires et le mercredi c'est trop cool !
Pour les anniv, merci Paca, comme tu as dis, bientôt celui de nos puces chéries InchaAllah...
Je vais te mettre le topo avec toutes les dates danniv InchaAllah. Sinon on a deux mamans enceintes MachaAllah, Habiba et NASA95 :-)
Reviens des que tu peux InchaAllah hbiba, tu nous manques.

Paca ah oui d'accord tu as peur, je comprends on a toutes des peurs dans nos petits cœurs de mamans.. Mdrrr tu m'as tuée quand t'as dis j'aime pas qu'elle ronfle, Wallah tu m'as trop fait rire petite folle !!
Moi c'est trop bizarre depuis toujours je supporte pas de dormir avec quelqu'un qui ronfle, qui bouge qui peut faire le moindre bruit, même respirer fort ça me met horsssss de moi !! Mdrrrr chez mes parents ou quand on allait au bled tout le monde savait que j'étais une psychopathe mdrrrrr
Mais avec HAJAR c'est le contraire j'aime trop quand elle ronfle !! Mdrrrrrrrr
même ses petits prout prout j'aime trop le bruit que ça fait ahahahahha mdrrrrr quand on est une maman c'est plus on est aveuglée par l'amour, c'est carrément on se noit dedans mdrr
Mdr HAJAR aussi fait pareil pour la prière, elle croit que le tapis est une aire de jeux, faut carrément la déplacer avant de pouvoir se prosterner !!
Tu peux la mettre dans la chaise haute le temps que tu pries et tu la laisses te regarder pour pas qu'elle pleure mais bon ça j'avoue ça marche pas à tous les coups..

Habiba je pense à toi ma belle pour ton rencard avec bébé InchaAllah :-))
Oui comme a dit Paca on doit le voir ton ventre MachaAllah ! Quand je t'ai demandé pour les nausées c'est pask j'imaginais que t'étais encore dans le premier trimestre mais en fait loin de là, ça passe troppppp vite SoubhanAllah....

Les autres mamans vous allez bien ? Manassim ça fait longtemps, vous allez bien Raghad et toi ?

Moi Hamdoulillah je suis crevée, HAJAR hier n'a quasiment pas fait de sieste et quand c'est comme ça au secours, plus elle est fatiguée plus c'est la galère pour la faire dormir.. Hier 3 h pour la faire dormir, ça m'a mis ko lol..

Je vous embrasse les mamans et bébés.
M
7 février 2014 08:15

Manassim maman de raghad née le 25/03/2013 par césarienne
Mamjtm:maman de hajar née le 13/02/13 par voie basse
tigrou: maman de camélia née le 14/12/12 par césarienne

habiba: maman de Lina née le28p01/13 par voie basse
melmou: maman de adam né le 27/11/12 par voie basse
rajaouia: maman de ilye né le 03/02/13 par voie basse

karamboss: maman de marwan né le 27/12/12 par voie basse
nono25: maman de mohamed né lé 29/12/13 par césarienne
inees: maman de nayla née le 31/12/12 par voie basse

paca: mama de assia née le 16/02/2013 par voie basse
Ambree: maman de souleymane né le ...............
oumm: maman de
fruit: maman d une petite fruitos née le 5 / 04/12 par voie basse
Aya: maman de
maman juin maman de Wiam née le
little: maman de Walid né le 30/11/2012 par voie basse
Nasa: maman De Jennah voie basse avril 2013
Lallaboya: maman de Amine né le
Wawa : maman de Ismaïl né le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook