Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
M
9 janvier 2014 13:39
En fait les filles je voulais vous demander, on peut donner jusqu'à combien de boudoirs par jour à un bébé ? Vous en donnez combien aux vôtres ?
n
9 janvier 2014 15:46
salam aleykoum les habibettes

ca va barakAllaou fikoum pour vos messages ca fait plaiz inchAllah une grossesse a terme et un bb en bonne santé Amine
ca yest g eu les resultats de la prise de sang c ++++ hmd
je vs dis pas comment je plane depuis hier mashAllah ma joie est immense ma puce va devenir gde soeur inchAllah g encore du mal a y croire alors le papa je vs raconte mm pas mdr

d autres mamounettes sont pretes a retenter l aventure d une nouvelle grossesse ?

mmjtm je donne un boudoir vers 16h a Jennah et avec un seul c deja le carnage dc pas plus pr le moment en + je viens de commencer il y a quelques jours
par contre si Hajar le mange bien pkoi pas lui en reproposer un

Kawkaw80 surveilles bien sa temp moi ma fille a commencé sa gastro comme ca vomissements diarhée et pas d appetit je veux en aucun cas te faire peur ms le virus est actif en ce moment ...
penses surtout a bien l hydrater eau voir solution de rehydration si elle refuse ses bibs de lait et purées
doliprane si montée de fievre et bain tiede
Allah y chafiha ta puce

a toutes les mamans un gd salam bisous
9 janvier 2014 17:40
Salam

NASA toute mes félicitation ma cherie je te souhaite une belle grossesse à terme sans maux et un bébé en bonne santé inchaallah! Je suis trop contente pour toi! Bienvenue au club lool!
Jennah va être grande sœur et elle aura quelqu'un avec qui jouer lool!

Mamanjetaime moi sa dépend de lina pour les boudoirs!
Je lui on donne un seul le matin et à 16h des fois deux elle aime trop ça! Kan je mange des gâteaux genre marbrée eh Ben je lui met des petits morceau dans la bouche!

Sinon moi ça va! Hier j'ai eu rdv avec la gygy pour la visite du 4ème mois.... J'ai pas vue bébé elle ma juste fait ecouter le cœur avec le Doppler mes bébé n'a pas aprecier il a mis deux coup sur le Doppler lool!
Sinon j'ai la tension qui est à 16 donc je doit recontroler dans une semaine inchaallah kheir!
P
9 janvier 2014 18:56
Salut les miss!!


Merci les filles pour mon anniv' c'est gentil!!


Nasa59 alf mabrok pour ton +++ jte souhaite une super belle grossesse à terme inchaalah en espérant que tu échappes aux nausées etc...du début de grossesse!! Bon courage avec Jennah qui deviendra bientôt grande sœur hihi!! Prend soin de toi bisous!!

KawKaw je pense que ta fille fait ses dents ce sont les signes entoucas mais pour être sur consultes ton médecin allah y chafi3a meskina!!Moi la mienne j'arrive à repérer maintenant quand elle nous fait une ou plusieurs dents les signes qui trompent pas chez elle c'est son nez qui coule, elle est grognon, son sommeil est pertubé et elle a moins d'appétit.

MamaJeTaime moi je suis pas encore passé aux boudoirs je lui donne des biscuits que j'achetais à la base pour mettre dans sa compote de fruits mais comme elle mange ca de moins en moins je lui en donne 1 ou 2/ jour au goûter avec 1 petit verre de jus d'orange je suis entrains de lui apprendre à boire à la paille en 3 jours elle a compris c'est trop marrant sa petite tête quand elle en a dans sa bouche elle fait une tête du genre "baaah mais c'est quoi de ce truc?!!" mdrr!

Je voulais attendre ses 12 mois pour passer aux jus de fruits mais comme elle ne veut plus ou me mange pas bcp de sa compote de fruits j'ai décidé de passer à autre chose, j'ai commencé hier, j'ai aussi essayé des petits bouts de tartine avec de la vache qui rit mais elle aime pas après je crois faut que je continue un peu chaque jour le temps qu'elle s'y habitue car c'est vrai que jusque ici son goûter c'était tjr compote de fruits lol!


Habibaa dmg t'as pas pu voir ton bébé à l'écho tu devais être déçu!!
Le principal c'est que tu as quand même entendu son cœur et qu'il va bien!!
Inchaalah kheir pour ta tension j'espère pour toi qu'elle aura baissé le jour du contrôle tu dois courir de partout aussi, peut être t'es angoissés ou stressés faut comprendre dans ton état, 3 enfants dont tu dois t'occupés, + le mari ca fait bcp de petit monde et de boulot à la maison bon courage vraiment ma belle!!


Sayé Assia rampe a 4 pattes elle a fait ca plusieurs fois dans la journée je kiffe je pensais que sayé elle allait pas me faire du 4 pattes puisqu'elle rampait sur son ventre et qu'entre temps elle a commencé à se mettre debout et marche de partout en s'aggripant à tt ce qu'elle peut!

Elle sait aussi marcher avec 1 seule main dans la mienne depuis le début de la semaine elle se tient de + en + en équilibre elle a fait bcp de progrès encore ma pupuce!!

Je lui ais ressortie son trotteur-marcheur dans l'après-midi elle sait se déplacer avec toute seule tjr en mode frein mais dès qu'elle a plus d'espace elle fonce droit dans le mur ou dans les meubles elle arrive pas à tourner le trotteur pour continuer du coup elle pleure pour que je l'aide lool!

Quand je lui dis "fais moi un bisou" elle se penche vers ma joue et on dirais qu'elle me touche avec son petit nez et y'a de la salive de partout sur ma joue du coup je continue à lui apprendre en espérant avoir bientôt "mon bisou tant attendu" lool!!


Voili voiloù, sinn de mon côté j'ai tjr pas retirer les fils mon mari bosse jusque 22h cette semaine donc j'irais voir le médecin que la semaine pro inchaalah!!


Au faite, vous avez fais les soldes? Y'en a-t-il parmis vous qui ont fais de bonnes affaires? Qui a explosé sa CB? lool!

Perso, moi j'ai pas fais les soldes je trouve jamais rien à cette période et j'aime pas comme y'a bcp de monde je suis pas du genre à rentrer dans la foule et regarder tt les rayons et puis avec mon pied j'ai pas le choix aussi mdrr!

J'ai quand même regarder sur internet y'a rien qui m'a plus je cherche de la lingerie faudrait que je renouvelle ma petite garde-robe de ce côté là mdrr!


Alé j'ai assez fais ma bavarde today je vous laisse bisous à ttes à bientôt!!
9 janvier 2014 19:24
salam à toutes

félicitation NASA , une belle grossesse à venir !

pocahontas , enfin le 4 pattes super





quelle tailles et poids font vos bébés?
la mienne a eu son rdv du 9 eme mois aujourd'hui .
70cm pour 8kg500.
j ai terminé le 9mois en vêtements. Reste que le 12 mois pour l instant . les reste c est encore trop grand .
casperitooooo
M
10 janvier 2014 00:25
Salam Alikoum les girls

NASA MachaAllah trop beau cette joie, Allah Y Kemel Bi Kheir ma belle..
J'ai pensé a toi hier car au mcdo une femme m'a parlé et m'a demandé si HAJAR était ma première j'ai dis oui, elle m'a dit un conseil de sœur fais vite les suivants.. J'ai dis tiens tiens, NASA et Habiba MachaAllah c'est le cas.. Lol
Oui moi aussi ça fait pas longtemps que je lui donne, les 2 premiers elle a fait un carnage donc j'avais laissé un peu tomber me disant elle veut pas et puis j'ai rétenté et d'un coup MachaAllah elle les mange très bien..

Habiba MachaAllah trop bien le rdv.. Olala Ben qu'est ce qu'il se passe, elle est haute ta tension hbiba, fais attention.. T'as déjà eu ça aux autres grossesses ? Kheir InchaAllah ma belle..
Ah super si t'en donnes 3, moi c'est 2 et je me demandais si c'était trop ou pas et si je pouvais en donner plus..
Oui moi aussi je lui fais goûter les gâteaux que je mange lol

Paca MachaAllah elle en fait des beaux progrès ta puce, trop bien !!
Mdr elle nous a entendu parler du 4 pattes ou quoi !! Trop bien :-)
Les soldes j'ai fait Zara et tape à l'œil sur internet et monoprix, ma CB à plus qu'exploser franchement jabuse.. Je sais pas comment faire pour me raisonner Wallah..

Fruit la dernière fois que j'ai pesé HAJAR c'était aussi au rdv du 9ème mois, elle avait 9 mois et demi et faisait 9,600kg 72cm

Bonne nuit les mamans et bébés
10 janvier 2014 07:55
mamajetaime moi je donne un boudoir par jours et pas tout les jours , par contre je lui donne souvent un croûton de pain assez gros . olala le carnage quand elle le mange sur mon tapis.
y a deux jours je me suis fait un sandwich a la vache qui rit, elle me la arraché et la mis dans sa bouche . Quand je lui est repris elle a hurlé à la mort. Vite vite j ai couru dans la cuisine pour lui prendre un bout de pain
casperitooooo
10 janvier 2014 08:56
les filles j ai une question pour les bébés qui vont a la crèche .
Pour ceux qui ont les repas que le matin , pour la viande vous faites comment pour qu ils en mangent ? sachant que moi ma fille est interdit de poisson pendant longtemps car elle fait beaucoup d allergie
casperitooooo
10 janvier 2014 09:21
Salam les filles


Pacahontas sa y est elle marche à quattre patte! Lina a fait pareil que assia, elle a ramper longtemps et a c 10mois et demi elle c decider devfaire le quatre pate!
Jaime trop la te que les bebe fond lorsqu'il boive à la paille lool, lina est toute etonner à chaque fois cest trop marant!
Non je n'ai pas fqit specialement les soldes, j'aime pas la foule... par contre je me suis commander un nouveau telephone sur internet jai hate de l'avoir, j'en avais trop mar de l'iphone!

Fruit lina à 9mois fesait 72cm et 9kg400

Mamanjetaime bsahtek les soldes.... taumer la cb! Les vetements que t'achete tu gardera pour les prochains bebe...
Ouiii c bien de faire des bebe la dame a raiison ton kan y est dans les couches insomnie.... autant en rajouter un lool
Sinon ben non je nai jamais eu de tension elever pendant mes precedente grossesse j'ai toujours eu environ 11! C'etait peut etre le stress car je suis à 18sa et c'etait à ce moment la que j'avais perdu mon premier bebe!
C'est aussi lina qui crie beaucoup en ce moment donc le soir. J'ai trop mal à la tete....

Sinon les filles je voulais vous demander vos bebe touche t'il à tout? Car moi lina c abuser elle me sort tout ce que jai dans les tiroir de la cuisine et du meuble tv, j'aaibeau lui dire non elle continue......
Mon mari me dit de vider les tiroirs du meuble tv comme ca elle touchera plus!
M
10 janvier 2014 12:19
Salam Alikoum les mamans

Mdrrrr fruit tu m'as tuée avec ta fille qui ta Piqué ton casse-dal ! Mdrrrrr
Oui moi aussi je lui donne du pain elle kiff, et elle aime trop trop le kiri, d'ailleurs ça me fait penser Paca si ta fille n'aime pas la vache qui rit, essaie le kiri c'est plus doux..
Alors moi figure toi que je lui donne pas de viande a ma puce, je lui donnerai vers 1 an InchaAllah, comme je l'allaite c'est pas grave, ma mère m'a dit d'attendre ses 1 an et la pédiatre aussi..

Habiba ah Ben je comprends meskina ça doit te faire du stress.. InchaAllah Ya Rabi tout va bien se passer, essaie de te détendre et de penser a autre chose InchaAllah..
Ohhhh Ben les cris de Lina c'est clair ça doit pas arranger les choses meskina..














Pour les tiroirs elle les ouvre aussi mais Hamdoulillah elle m'ecoute quand je lui dis d'arrêter.. Mais bon c'est une maligne elle me guette du coin de l'œil et des que je tourne le dos elle y retourne.. Moi ce qu'elle kiff, elle en peux plus de l'ouvrir, c'est tu sais l'espèce de tiroir qu'il y a en dessous de la gaziniere, elle kiff l'ouvrir et le fermer.. Je la laisse car y a rien dedans et quand le four est allumé bien évidement elle est interdite de cuisine lol
Mais sinon tu peux mettre des trucs pour bloquer les tiroirs non ? Ça se vend je crois dans les trucs pour sécuriser la maison..

Bsahtek le téléphone trop bien !! T'as pris quoi ?
Grave l'iPhone est vraiment saoulant, je le déteste mais j'aime trop les photos qu'il fait ce c** mdr
Mais franchement c'est un téléphone bien pourri, tu peux même pas mettre de carte mémoire pour avoir plus de place, il est bloqué de partout, ils sont trop dans leur délire Apple, tout pourri...

Les absentes vous allez bien ? Mamanjuin ça va avec ta pupuce ?

Bisous a vous et aux babies.
m
10 janvier 2014 12:40
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

habiba ça va Lina avec les dents? et toi avec ta grossesse? c'est trop bien quand on sent bébé que des bons souvenirs.
Kheir inchaAllah pour la tension.

zouzou comment va tu avec la tétine de ta petite? elle la réclame moins la nuit?
Moi j'ai jamais fait garder bébé, je ms suis jamais séparée d'elle lol même pas une heure. Ma mère est pas là alors e la laisse a personne, en plus elle tétait tout le temps, alors je pouvais pas la laisser non plus.

nasa non j'ai pas mis Wiam dans sa chambre, c'est tôt lol, en plus je me vois pas faire des aller-retour chaque fois qu'elle se révéille lol
Pour les vaccins j'ai fait seulement ceux qui sont obligatoires.
J'espère que vous allez mieux
Mabrouuuk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé. Je suis trop contente pour toi.


mamajetaime tu as du bien profiter chez mes parents, c'est trop bien quand on est chez eux, moi ça sera au mois de mars inchaAllah, on ira en voiture avec mon mari, j'ai hâte.
Oui c'est trop bien les chambres pour allaiter, tu peux allaiter tranquille.
MachaAllah la petite Hajar fait des bisou, trop mimi

manassim ça va? Et Raghad?

pacahontas trop bien que ta petite marche à 4 pattes.
Pour les soldes ici on commencé mardi, j'irais voir demain, j'ai des choses à acheter.

fruit la chambre de ma petite, est violet clair avec meubles blancs et déco en rose, je suis fan du rose lol
Sinon ma fille aussi nous griffe elle s'amuse, je lui dit non et elle rigole aussi j'espère que ça va lui passer cette période j'aime pas non plus quand elle fait sa, même si e lui coupe les ongles, ça fait mal
Pour la garde robe, j'ai plein de choses aussi, car ma mère et mes soeurs, surtout ma grande soeur à chaque fois qu'elle va au magasin elle lui achète des tenues lol, quand je vais en belgique les voir, j'ai pas de place dans la valise pour tout ramener lol
Pour le poids Wiam est une petite crevette au rdv des 6 mois elle fesait 6 kilos pour la taille je me souviens pas trop je crois entre 63-64 cm

ambree machaAllah ñe petit Souleyman fait des progrès, trop bien.
Profite chez tes parents

Nous on va bien hamduliLah, ma petite se retourne dans tout le sens, je la laisse sur le tapis du salon mais elle va jusqu'au sol, elle aime ramper sur le dos.
Elle tient pas encore assisse tout seul, quelques secondes elle se bascule sur les cotés il lui faut un peu plus d'équilibre.
Les nuits vont mieux elle dort entre 22h et 23 h puis se révéille à 3h et a 6h après dort jusqu'a 9 h. C'est mieux que se révéiller chaque heure, un jour elle fera ses nuits inchaAllah

Bisous aux mamans et aux bébés
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
10 janvier 2014 16:15
Fruit lina va à la crèche seulement l'après midi elle prend seulement le goûter la bas!

Mamanjetaime y selmek ma belle! J'ai pris un samsung galaxy s4 tout le monde me dit que c mieu que les iPhone donc je verrais! C clair que les iPhone c chiant car on peut pas mettre de carte sd.... Il faut tout le temps passer par iTune.... Sa saoule à force!
Ça va tu a hajar qui t'ecoute.... Moi lina elle s'en fou j'ai beau lui dire non elle continu elle me jeté tout partout lool et elle nous pique des crises de fou lorsqu'on lui dit non!
Ouiii j'ai regardait sur internet les cales tiroir.... Y en a chez ikea donc j'irais faire un tour inchaallah!

Mamanjuin ça va hmd sa spasse bien! Depuis que lina fait les dents elle se réveille la nuit en pleurant.... J'espère que sa va passer!
Mat puce commence à bouger... Bientôt elle va faire le tour de la maison lool! Machaallah sa grandit trop vite
P
10 janvier 2014 18:54
Fruit ma puce à sa visite des 9 mois elle mesurait 74.5cm pour 8kg880. Moi c'est une grande crevette que j'ai machaalahsmiling smiley

MamaJeTaime oui faut croire qu'elle nous a entendu parler du 4 pattes pour se décider à le faire lol!!
Bseha les achats même si t'as encore explosé ton compte tu dois craqués facilement toi j'ai parcouru aussi certains sites comme toi et j'ai pas trouvé de belles choses surtout chez Zara j'aime pas ce magasin là mdrr!!

Habibaa bseha le nouveau portable. Moi aussi je vais m'en racheter 1 le mien il date!!
Moi ca serait + vers la marque Wiko où je me tournerais car ils font la double sim et comme j'ai 2 puces une francaise et 1 belge c'est mieux que de me trimabaler tjr avec 2 portables dans le sac!!
Je connaissais pas la marque mais après vu leurs produits et les avis des clients ca me semple pas mal du tt donc à voir inchaalah!!
Assia rejoint Lina dans les bêtises elle touche aussi à tout et elle s'enfout royalement quand je lui dis "non" d'un ton sévère en + et quand j'insiste et que je lui lance un regard méchant elle y touche plus me regarde dans les yeux et essaye de me faire rire lool et dès que j'ai le dos tourné biensur c'est repartis de plus belle ahlàlà des vraies petites chipies dis donc mdrr!!

Mamanjuin2013 ah les soldes chez vous c'est après nous donc je te souhaite de faire de bonnes affaires tu cherches pour toi ou ta princesse? Ou les deux? mdrr!
Hamdlr Wiam dort un peu + c'est bon signe !!
Bisous à vous 2!!

Assia me fais rire là elle est debout avec 1main elle se tient au canapé et danse avec la musique des dessins animés qui est entrains de passer un vrai petit clown c'est son petit surnom en ce moment mdrr!!

Je vous laisse j'ai fais 1 soupe de légumes ce soir je retourne voir si c'est bientôt cuit gros bisous et bon week-end à vous!!
P
10 janvier 2014 19:07
Mamanjuin amine merci!
Mon pied ca va mieux hamdlr ca saigne encore de temps en temps quand je change mon pensemant je vais enlever les fils la semaine pro inchaalah!!
Wiam va devenir de + en + autonome si on peut dire elle progresse bien entoucas tu lui feras de gros bisous!!
Pour la diversification tu vois c'est déjà mieux et ca le sera encore avec le temps inchaalah!!
Gros Bisous à toi!!

Pensée aux absentes bon week-end à vous!!
10 janvier 2014 21:46
Pacahontas lina me fait pareil elle nous regarde d'un air pour nous faire rigoler.... Ils sont trop malin lool!
Y selmek ma belle!
Wiko ouiii je connais car j'ai mon frère qui la et d'après ce qu'il me dit il est pas mal!
Moi le galaxi c mon mari qui me la offert j'étais contente lorsqu'il me la commander, en plus sans abonnement donc il a du payer le prix du téléphone!
z
10 janvier 2014 22:40
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

habiba ça va Lina avec les dents? et toi avec ta grossesse? c'est trop bien quand on sent bébé que des bons souvenirs.
Kheir inchaAllah pour la tension.

zouzou comment va tu avec la tétine de ta petite? elle la réclame moins la nuit?
Moi j'ai jamais fait garder bébé, je ms suis jamais séparée d'elle lol même pas une heure. Ma mère est pas là alors e la laisse a personne, en plus elle tétait tout le temps, alors je pouvais pas la laisser non plus.

nasa non j'ai pas mis Wiam dans sa chambre, c'est tôt lol, en plus je me vois pas faire des aller-retour chaque fois qu'elle se révéille lol
Pour les vaccins j'ai fait seulement ceux qui sont obligatoires.
J'espère que vous allez mieux
Mabrouuuk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé. Je suis trop contente pour toi.


mamajetaime tu as du bien profiter chez mes parents, c'est trop bien quand on est chez eux, moi ça sera au mois de mars inchaAllah, on ira en voiture avec mon mari, j'ai hâte.
Oui c'est trop bien les chambres pour allaiter, tu peux allaiter tranquille.
MachaAllah la petite Hajar fait des bisou, trop mimi

manassim ça va? Et Raghad?

pacahontas trop bien que ta petite marche à 4 pattes.
Pour les soldes ici on commencé mardi, j'irais voir demain, j'ai des choses à acheter.

fruit la chambre de ma petite, est violet clair avec meubles blancs et déco en rose, je suis fan du rose lol
Sinon ma fille aussi nous griffe elle s'amuse, je lui dit non et elle rigole aussi j'espère que ça va lui passer cette période j'aime pas non plus quand elle fait sa, même si e lui coupe les ongles, ça fait mal
Pour la garde robe, j'ai plein de choses aussi, car ma mère et mes soeurs, surtout ma grande soeur à chaque fois qu'elle va au magasin elle lui achète des tenues lol, quand je vais en belgique les voir, j'ai pas de place dans la valise pour tout ramener lol
Pour le poids Wiam est une petite crevette au rdv des 6 mois elle fesait 6 kilos pour la taille je me souviens pas trop je crois entre 63-64 cm

ambree machaAllah ñe petit Souleyman fait des progrès, trop bien.
Profite chez tes parents

Nous on va bien hamduliLah, ma petite se retourne dans tout le sens, je la laisse sur le tapis du salon mais elle va jusqu'au sol, elle aime ramper sur le dos.
Elle tient pas encore assisse tout seul, quelques secondes elle se bascule sur les cotés il lui faut un peu plus d'équilibre.
Les nuits vont mieux elle dort entre 22h et 23 h puis se révéille à 3h et a 6h après dort jusqu'a 9 h. C'est mieux que se révéiller chaque heure, un jour elle fera ses nuits inchaAllah

Bisous aux mamans et aux bébés


salam


nooooooooon la tétine j'arrive pas à me résigner à la laisser pleurer alors je continue de lui donner la nuit quand elle demande heureusement qu'elle se rendors de suite Ill
j'attendrai qu'elle comprenne mieux pour lui expliquer que elle doit arreter grinning smiley parfois elle demande pas de la nuit et parfois plusieurs jours d'affilé c'est l'anarchie ,

un conseil pour les futurs mamans evitez la tetine grinning smiley

c'est chou bébé quand il commence à se deplacer mais tu verras quand elle va ramper marcher tu vas regretter le temps ou tu pouvais la laisser sur un tapis et aller te deplacer chez toi sans stresser , apres il te faut plus que deux yeux ptdr
M
12 janvier 2014 23:43
Salam Alikoum les mamans

Ça va ?

Mamanjuin ça va hbiba ?
Oh MachaAllah elle a grandi ta puce, elle fait plein de progrès :-)
Comme c'est la benjamine du post, je l'imagine toujours bébé dans ma tête :-)) alors qu'en vrai ça passe SoubhanAllah..

Habiba ah ben c'est clair les tel android rien a voir avec l'iPhone, tu vas kiffer.
Le s4 il est trop bien en plus, mon mari l'a, il est plus que satisfait. C'est simple, lui il râle jamais après son tel alors que moi a longueur de journée.. Mdrrrrr
MachaAllah c'est un beau cadeau de la part de ton mari, c'est très gentil de sa part..

Paca oui mdr elle vient lire les conversations Assia :-))
Mdrrr ah Ben si t'aimes pas zara, sur ce coup là on n'a pas du tout les mêmes goûts, elle a quasi toutes les collections mdr
Je vois le tel dont tu parles, c'est pratique de pouvoir mette les deux puces. Mais dis moi alors chez vous c'est comment les abonnements, ils vous font aussi tout en illimité sans engagement ? Et pour ta puce française tu fais comment, tu recharges ?
Trop mignon le surnom de Assia, nous en ce moment c'est le dinosaure mdrrrrrrrr car elle un pantalon pour aller par terre quand elle le met ça lui fait des grosses fesses et quand elle se déplace on dirait un dinosaure mdrrrr meskina ma patata :-))


Zouzou comment va ?

Nous Hamdoulillah ça va, aujourd'hui journée maison, HAJAR a pleuré dans le bain, j'ignore pourquoi, vous aussi vos bébés pleurent dans le bain des fois ??
Sinon samedi on s'est tapé un délire avec mon mari, il voulait pas trop aller dans les mag a cause de la foule des soldes, du coup on a juste été faire un tour en voiture (avant d'avoir HAJAR on zonait beaucoup en voiture mdrrr on écoutait du rap, maintenant on écoute des comptines mdrrrr) bref on roulait, roulait et on a fini par atterrir a Orléans !!!! Mon mari m'a dit t'a toujours voulu aller a Orléans Ben ça y est (je lui disais a chaque fois pour rigoler quand on savait pas quoi faire, viens on va a Orléans mais je sais pas pourquoi cette ville, je disais au pif..)
Bref on a atterri la bas, c'est trop joli comme ville MachaAllah, on a peu visité et HAJAR seclatait sur les pavés en poussette mdrr
On s'est fait un resto c'était super bon, HAJAR a fait rire tout le monde car d'un coup d'un seul elle s'est mise a crier, rire, elle voulait sauter de sa poussette, en fait elle avait vu un chien !!! Mdrrrr elle faisait huuuu huuu pour l'appeler, franchement on en pouvait plus, les gens étaient mdrr
C'était super sympa en tous cas et surtout MachaAllah le calme par rapport à ici, c'est les joies de la province, je crois que je m'y ferais jamais au brouhaha de la rp, mdrrr on dirait une mamie lol

Bonne nuit à toutes et aux bébés.

n
13 janvier 2014 14:38
salam aleykoum les hbibates

barakAllaou fikoum a toutes Amine

Mamanjuin trop contente d avoir de vos nouvelles tbarkAllah 6 mois notre Wiam ca passe trop vite
on disait avec mmjtm qu elle etait la triplette de nos filles lol c une petite dormeuse aussi

habiba bsartek le nouveau tel t as ete gaté hmd !
oui ils sont trop malin nos bb et savent vite comment ns attendrir les coquins/coquines !

zouzou pareil que toi la tetine a été un soulagement qd elle etait plus petite ms la ca devient un calvaire surt la nuit ! je pense essayer de lui enlever definitivement ds peu de tp ca va etre dur dur ms bon ...

les filles je reviens plus tard ma fille hurle
13 janvier 2014 14:51
salut les filles aid mobarak said
13 janvier 2014 21:21
Salam

Mamanjetaime lina aussi pleure des fois dans le bain mes c rare en général elle s'éclate dans l'eau!
Bsahtek le resto.... Vous avez rouler rouler et vous vous êtes retrouver à orleons lool au moin sa vous a permis de visiter un peut! J'aime trop les provinces!

NASA y selmek ma belle! Comment tu va?

Manassim merci ma belle! Aid mobarak à toi aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook