Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
3 janvier 2014 00:54
Salam les filles

Zouzou amine. oui je c que c haram le nouvel an mais moi j'avais juste prévu un repas on famille car d'habitude les autre année c la seul période ou mes frère et sœurs et moi on ce retrouve!
Marhaba ma belle! C bien la garderie sa permet à bébé de voir d'autre enfants et nous de faire ce kan veu faire!
Sa fait longtemps que j'ai pas eu une journée comme la tienne sous la couette......

Pacahontas sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels! Hmd ton operation c bien passer!
Ma fille fait exactement pareil que la tienne elle se met debout et Elle lange les murs eh puis une fois qu'elle y arrive plus elle se met à pleurer pour kan vien la sauver lool!
Olala les fils rien que d'y penser sa me fait mal pour toi! Sa doit pas être évident pour la douche.... Inchaallah sa va vite passer après se sera de l'histoire ancienne inchaallah!
Le jour de l'opération sa a du être une journée très difficile avec la séparation de Assia..... On tout les retrouvailles trop magnifique c'est émouvant!
Bienvenue au club pour les dents lina souffre miskina elle chouine beaucoup mais bon inchaallah que sa va vite passer!
Oum aya va bien ainsi que c jumeaux!
Bon week end chez tes parents ma belle!

Fruit lina n'a pas de chambre car pour l'instant elle est dans ma chambre!

Nasa y selmek ma belle! Ouiii J'essaye de profiter de la grossesse à fond! Sinon toi ça va j'espère et ta puce!

Manassim merciiii ma belle! Bonne année à toi aussi et ta petite famille!

Mamanjrtaime ouii sa y est je sent les petit coup de bébé :-) j'aime trop être enceinte juste pour ça lol! Sinon j'espère que tu a passer une bonne journée avec ta famille! Tout à l'heure j'étais au centre commercial et j'ai penser a toi car y avait des chocolat les ferero rocher.... J'ai repenser à l'année dernière lorsqu'on était enceinte on se goinfrer lool
M
5 janvier 2014 13:36
Salam Alikoum les mamans

Manassim bonne année hbiba, qu'Allah vous accorde le meilleur. Comment va Raghad ?

Paca ma belle ça va ?
Olala l'opération c'est un gros truc quand même je trouve, je pensais pas que c'était comme ça, Allah Y Chafik, j'espère que ça va mieux InchaAllah ?
Trop beau les retrouvailles avec ta puce, tu m'étonnes elle a du te manquer meskina..
MachaAllah quels beaux progrès de Assia, trop mignonne :-))
Et le 4 pattes alors je me rappelle plus si tu nous avais dit quelle le faisait ou pas ? Moi HAJAR ça fait un bout de temps qu'elle s'y est mise, elle aime bien !

NASA oh meskina je comprends que la reprise te fasse peur, c'est quand InchaAllah ?
Mais InchaAllah ça va bien se passer, Allah te facilitera.. Tu la laisseras chez qui ta puce ?

Habiba ma chérie ça va ?
Mdrrr grave les ferrero, on se goinfrait c'est le cas de le dire !! Mdr
J'ai voulu en acheter a Leclerc ils avaient mis tous les choco a -50 mais il restait plus rien, enfin a part les trucs style mon chéri ...

Les autres mamans vous allez bien ?
Nous Hamdoulillah, on est rentrés hier de chez mes parents pour éviter le retour de vacances aujourd'hui.. On a bien fait, ça n'a bouchonné nulle part Hamdoulillah !
C'était trop bien chez mes parents MachaAllah, on a bien profité. Ma famille n'en pouvait plus de HAJAR, ils l'ont mangé !! Et elle, elle avait trop le moral, elle sentait que c'était la princesse :-))
Et SoubhanAllah les progrès qu'elle a fait en si peu de temps, de voir plein de monde et plein d'enfants elle s'est mise à parler différemment, déjà que c'est une pipelette mdrrr
Vraiment elle faisait tout pour qu'on la comprenne, trop marrant et maintenant des qu'elle voit un enfant elle dit dada, même sur l'aire de repos, des qu'elle en voyait elle les appelait en disant dadaaaaa
Sinon elle m'a trop touchée pask hier quand on s'est retrouvé que nous, c'est comme si elle me retrouvait pour elle seule, elle a pas arrêter de me faire des bisous, des que je tournais la tête, elle remettait mon visage vers elle, et elle faisait plein de bisous (pas avec le bruit hein mdrrr mais pask d'ahbitude quand on lui dit fait bisou elle ouvre la bouche légèrement et elle referme les lèvres mdr, là elle m'en faisait plein et encore ce matin au réveil !).
Sinon ben le seul truc un peu galère c'était le sommeil pask même endormie HAJAR réclame plusieurs fois que ce soit la tétée ou juste ma présence, du coup quand je la posais je l'entendais pas forcément tout de suite, alors elle se réveillait et après plus rien ne l'arrêtait, mes sœurs étaient choquées de la voir encore en train de jouer a minuit, 1h du mat !!!!
Du coup ce que j'ai fais c'est que je la faisais dormir dans mes bras au calme et des qu'elle était dans le sommeil profond je revenais avec elle au salon, on parlait doucement petit a petit jusqu'au qu'elle s'habitue et a force ben elle restait endormie dans mes bras malgré le bruit. C'était plus simple au moins j'étais tranquille à pas me dire je l'entends pas etc et quand elle voulait téter c'était déjà dispo mdrrr
On passait toutes nos soirées comme ça, avec elle sur mes genoux ça me faisait rappeler quand j'étais petite j'aimais trop m'endormir dans les bras de ma mère avec les discussions en berceuse..
On a passé de bons moments a raconter des blagues etc surtout mon petit frère il est trop trop drôle même mon père a peine il l'entend il explose de rire mdrrr
Mon mari n'en pouvait plus il s'étouffait tellement on l'a tué.. Alala c'est trop bien la famille MachaAllah..

Gros bisous les mamans et bébés.
5 janvier 2014 23:32
Salam

Mamanjetaime ça va hmd et toi?
Ah ouiii les chocolats sont trop vite parti c'était abuser le monde qui avait pour ça!
Sa y est tu es rentrée hajar est contente car elle a sa maman pour elle toute seule lool!
Trop bien les soirée entre sœur....
Ton mari doit aimer aller chez tes parents si y a de l'ambiance.....

Sinon moi de mon côté tout va bien hmd demain c l'école les enfants sont content grinning smiley
Je vais essayer de dormir car d'Ain je me lève à 7h inchaallah!

Bonne nuit bisous
6 janvier 2014 07:03
salam les mamans vous allez bien?

ma fille de 9 mois nous griffe est nous arrache la bouche , le nez, les yeux etccc quand on lui dit "non" elle rigole et recommence ,
sinon elle se porte très bien , son caractère se fait bien entendre maintenant . ma puce est une râleuse !!!

avez vous rencontré une période de griffure ou arrachage de visage Oups ??
casperitooooo
6 janvier 2014 09:25
Salam

Fruit la mienne c pareil c'est un jeu pour elle lool surtout lorsqu'on dit non c'est la ou elle éclate de rire et le fait encore plus lool!La elle a 11mois et elle continu de le faire donc à chaque fois que je sent que sa fait mal eh Ben je lui enleve les ongles!
6 janvier 2014 11:41
merci Habiba , c est bizarre mais même sans ongle ça fait trop mal, carrément j en suis venu à me dire , qu elle le fait exprès car justement c est douloureux !


vous avez combien de tenues environ par saisons ?? je suis en train de constituer la garde robe pour le printemps , ( en plus c est les soldes , donc super !) mais
que ce soit en 1,3,9et 12 mois j ai toujours trop acheté , mais y a tellement de choses craquantes ! donc 3 fois trop d habits. il y a même des choses qu elle a mis qu une fois !
et je veux plus faire pareil.
alors dites nous votre garde robe de bebe!
casperitooooo
A
6 janvier 2014 12:36
salam les poulette comment aller vous ainsi ke vous vos bebe

sa fait longtemps ke jai pas poster sa fait plaiz de vous lire !!!!!

paca ; hmdl ke ton operation se soit bien passer sa a pa du etre facile de laiser ta petite assia m bn c passe maintenan lol prend soin de toi bizou

habibaa: jspr ke ta grossese se passe bien sayer la reprise des cours c'est reparti pr le marathon lol

mamajetaime : toi tes rentree hier de chez tes parent moi je suis parti pr chez eux hier lol sa change et sa f grave du bien je reste pr la semaine inch allah et souley est dans son meilleur ici il est grave chouchoute lol

mach allah hajar fait plein de progres sa fait plaiz !!!!! bsaha les idee de jeux

jmen rapl pr les chocolat on mange comme des grosse ba deja cette anee il on pas fait les "raphaelo" jen n'est chercher partout et rien et jeudi il on fait le 2éme gratuit jai eter en aprem m yaver plu rien il aver deja tt pris de c'est crevar les gens serieu preske il on pri leur jour de repos pr tt devalise bazeeeeeeee !!!!! lol

zouzou ; enchantee !!! mon mari aussi ne veut pas kn fete le nouvelle ans il dit ke c haram aussi donc du coup on na rien fait on c commande une pidza se soir la lol !!!!!

fruit : moi perso jai pa un cota de tenue jachete kan se me plaie et lhabille tt les jour pr kil en profite avn la journe je laise souley en pygama maintenan non je lhabille et ya ke avnt de dodo ke jlui mes son pygama sinn pr les tenu de la saison prochaine je prefere acheter au moment meme c 'est mieu bizou a ta bichette

nasa59: jspr ke sava bizou a ta fille !!!!


sinn nous de notre coter tt va bien hmdl souley a eu 10mois hier mach allah ske sa va vite et tjr pas de dent a lhorizon mes bcp dotre chose il se met debout avance et se tenan au meuble ou canapee fait le 4patte mes aparamen aime plutot rampeee se met de la position alonge a asise lol il tape des main renvoi la balle kan on lui lance enfin plein de petit chose ki font plaiz lol mach allah !!!!! Clap

voila pr moi bizou au absente a tres bientot inch allah thumbs up
6 janvier 2014 13:01
salut les filles
fruit: pareil pour moi raghad n arrête pas de me griffer , d ailleurs son visage est tjrs griffé smiling smiley tu as raison leurs ongles sont trop pointu, même si je les coupes souvent.
pour les vêtements je ne suis pas la bonne adresse smiling smiley j ai un placard rempli de vêtement, il y en a même qui ne les a jamais porté, je craque pour les vêtements de fille, donc à chaque fois que j aime une tenue je l'achète sans réfléchir.
paca: ala slama ma chérie, repose toi bien , bisou à assia
mamajtm: super les vacances chez les parents, moi aussi j aime trop lorsk on se réunit et même raghad elle aime bcp, pck tout le monde prend soin d elle , bisou à hajar.
Ambree: salut ma chérie , machalah soulaymane a 10mois, ils grandissent nous bout machalah, que le temps passe vite, moi aussi raghad na pas encore de dents elle applaudit aussi et du bravo smiling smiley
habiba: cmt ça va avec la grossesse j espère que ça va mieux et la petite lina?
nasa: cmt vas tu?bisou de ma part à ta coquine.
zouzou: cmt ça va? j aimé le truc de garderie j aime bien , ça nous permet de se reposer et de faire autre chose profites en alors
bisous à toutes les autres que j ai pas cité,
tigrou cmt vas tu et camélia, tu as disparu donne de tes nouvelles
M
6 janvier 2014 13:30
Salam Alikoum les meufs

Ça va ?

Habiba ma belle j'espère que ça été la reprise, c'est pas facile, surtout après 2 semaines d'arrêt.. Allah Y Haounek hbiba.


















Fruit ma fille nous a fait pareil, c'était horrible franchement elle nous défonçait !! Genre elle écrabouillait tout notre visage dans ses mains, pinçait, griffait.. Et c'était pas une question d'ongles, genre c'est comme si elle s'acharnait sur notre visage..
Franchement c'était hyper douloureux, ça faisait trop mal et avec mon mari on flippait, on a cru que c'était une sauvage !!
Puis ma mère m'a dit que c'était normal, ils nous testent quand ils font ça (ma fille ne le faisait qu'à mon mari et à moi), c'était une période très dure car je t'avoue que j'avais un peu peur d'elle.. Et j'avais beau lui dire non, elle continuait, elle qui est si obéissante d'habitude MachaAllah.. Et pareil elle rigolait quand on lui disait d'arrêter..
Bref, ben tu sais quand elle s'est finalement arrêtée ? Un jour je l'ai prise entre 4 yeux, lol, et je lui ai dis tu sais HAJAR tu nous fais trop mal quand tu fais ça, mama elle aime pas du tout, c'est pas gentil et ça nous fait mal, c'est pas beau de faire ça. Ben elle l'a plus jamais refait SoubhanAllah.. Hamdoulillah Ya Rabi j'espère quelle le refera plus jamais InchaAllah car j'aimais pas du tout, on dirait qu'elle était très agressive..
Oula pour les habits je suis pas un bon exemple mais excusez moi je suis ravie de voir que vous aussi c'est pareil, car je culpabilise des fois..
Elle a tout en trop, les tenues elle les met qu'une fois pour la plupart, les chaussures elle en a une vingtaine de paires, je suis fan de gilets je les compte même plus etc etc
Je ramène tout au fur et a mesure chez mes parents car je n'ai absolument pas de quoi stocker chez moi..
Pour ces soldes je me dis qu'il faut que j'arrête mais je me connais je pourrais pas, donc je me fixe de au moins prendre les tailles au dessus en espérant m'y tenir. Car en taille actuelle elle a encore une quinzaine qu'elle n'a jamais porté encore..

Ambre ça va ma belle ? Ça fait plaisir de te lire MachaAllah.
Mdrrr tu m'as tuée avec la pizza, mmhh :-)
MachaAllah déjà 10 mois ton Loulou, c'est clair ça passe trop vite, je sais pas pourquoi j'imaginais qu'il avait moins.. MachaAllah il en fait des progrès, ça fait plaisir :-)
Trop bien, profite a fond chez tes parents, c'est trop halla quand on est chez eux MachaAllah..

Manassim comment allez vous ?
Moi aussi HAJAR se griffe beaucoup, tu peux lui passer un petit coup de lime à ongles pour les petits bouts qui dépassent car c'est vrai même en leur coupant très souvent ils arrivent a se griffer SoubhanAllah.. Moi en ce moment elle est griffée dans les coins de l'œil, je sais pas comment elle fait ça.. J'aime pas, ça me fait mal au cœur les pauvres..

Les absentes ou est vous ?

Gros bisous aux mamans et bébés.
6 janvier 2014 14:12
manassim , nous c est pas elle qu elle griffe mais nous

mamajetaime , ce que tu décris c est exactement ce qu elle nous fais.
honnêtement moi aussi elle me fais flipper ! On dirait une petite sauvage qui se régale à nous faire mal. ce matin j ai demandé a la crèche et elle le fait pas là bas. elle s acharne que sur moi ou sur son père .

ta fille se griffe les yeux quand elle est fatigué et qu elle frotte ses petits yeux , si elle des ongles .

wouaw les tenues t es pire que moi!
j ai passé commande chez vertbaudet ce week-end end , j ai pris quelques tenues , mais il y en avait une qui me plaisait particulièrement car c était un sarouel et moi je kiiffff ( d ailleurs j en ai vu un de la nouvelle collection chez orchestra , il est tout fluide , trop beau, je lui prendrais quand les beaux jours seront là)
bref revenons sur la tenue qui me plaisait , mais j avais pas sa taille , du coup je l ai acheté pour ma nièce Oups mais j ai aussi pris le pull pour ma fille car il y en avait à sa taille !
je vais essayé de poster l image si j y arrive
[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/14 14:55 par fruit.
casperitooooo
P
6 janvier 2014 19:15
Salut les filles!!

Me revoilà de retour de mon week-end chez ma famille c'était trop bien en + hier c'était mon anniv' j'étais contente d'être chez mes parents pour l'occasion même si j'ai passé l'âge de souffler les bougies lol du coup ca me fait 25 ans hamdlr!
Assia au début comme tjr quand on est arrivés elle pleuré et me serré fort genre c'est qui ces gens là? surtout avec ma mère à chaque fois elle a peur d'elle mdrr!! Mais ca allait mieux dans la soirée et les jours suivants elle s'est bien éclaté c'était le clown elle faisait rire tt le monde, dès qu'un la posait 1 autre la prenait dans ses bras ils sont tous gaga d'elle lool les pauvres ils étaient tous dégoutées qu'on reprennent la route pour rentrer chez nous et oui y'a une fin à tt normalement la prochaine fois qu'on se revoit ca serait à l'anniv' de ma puce inchalaah donc dans un peu + d'un mois!!

J'ai pu revoir mon petit neveu il a 2 mois et demie dès que je le prenais ou mon mari Assia nous faisait des crises de jalousie ptdrr donc ca sera pas pour tt de suite pr BB2 de toute façon c'est pas encore prévu mdrr!! Mais ca m'a fait quand même bizarre d'avoir ce petit bou dans les bras c'est tt petit et trop mignon à cet âge là on les entend pas bcp aaah le bon vieux temps mdrr!

Habibaa j'espère que ca n'a pas était trop dure la reprise de la route de l'école ce matin bon courage ma belle!!

Fruit on a pas encore mise Assia dans sa chambre avec ses dents et tt ca me soulerait de faire des allers-retours et comme elle se met debout dans son lit j'ai trop peur qu'elle tombe donc on verra ca un peu + tard c'est encore reporter pour le moment...
Sinon on a peint sa chambre en rose et jaune ca ressort bien elle est pas encore décoré on attend qu'elle soit installée pour ca pour l'instant y'a que son armoire, un tapis et ses jouets et un petit cadre avec Minnie et Assia écrit dessus c'est mon frère qui lui a offert l'été dernier de retour de ses vacs d'Espagne .

Ah oui on a connu aussi cette période d'arrachage du nez, des joues, du cou ca fait super mal ca lui arrive encore de nous le faire mais nous quand on la gronde elle pleure mais ca l'empêche pas de recommencer après lool!

Ben moi hamdlr j'essaye de pas trop dépenser niveau tenues pour Assia car ils grandissent vite et surtout si c'est pour les mettre qu'une fois voir pas du tt ca sert à rien donc moi je fais en fonction de ce qu'elle n'a plus je fais une liste par exemple il me faut des pantalons j'achète 4-5 c'est largement suffisant et je fais aussi en fonction des saisons on a acheté tt ce qui lui faut pour l'hiver au mois de septembre ou octobre et elle les met tjr biensur on lui a racheté qqles petits trucs entre temps mais ca reste raisonnable moi c'est + les bodys et pyjamas que j'achète bcp.
Ca m'arrive de lui remettre la même tenue que la veille car elle arrive à les laisser propre maintenant donc ca fait moins de tenues à acheter voilà.
J'ai hâte de commencer ma liste de printemps/été!!
Bseha la nouvelle commande de tenues pour ta fille moi j'ai même pas encore mis un pied dehors pour les soldes à cause de mon opération ca à commencer vendredi ici en Belgique si on les fait ca sera + pour mon mari et moi Assia elle a encore tt ce qu'il faut l'hiver sera bientôt derrière nous inchaalah après allah o ralam peut être que je craquerais aussi lol! Bisous !

MamaJeTaime amine merci.
Oui je met du désinfectant 1 à 2fois/jour ca commence à aller mieux hamdlr ca saigne moins j'ai hâte de retirer les fils c'est + ca qui gêne.
Oui Assia elle rampe sur le ventre mais pas à 4 patttes depuis un bout de temps ca doit remonté à ses 8-9mois je sais plus maintenant mdrr je l'avais dis tu dois plus t'en rappelés et maintenant ce qui l'intéresse c'est de marcher avec ses petits pieds inchaalah lool!
Trop mignon les bisous de Hajar à sa maman!!
Moi Assia ne fait pas encore de bisous pourtant on lui apprend elle me fait juste des câlins c'est déjà ca c'est trop chouu!!
Tu as aussi bien profités chez ta famille ca rappelle tjr de bons souvenirs avec les frères et sœurs hahaha!!
Bisous à ta puce et toi!!


Ambre a3la slamtak t'es enfin sortie de ton trou mdrr!
Joyeux anniv' à Souleeey;-)!!
Il a bien progressé aussi machaalah il est devenue un petit bonhomme sayé !!
Profites de la semaine chez tes parents ca passe vite!! Bisous

Manassim allah y selmek merci ma belle!

Alé je vous laisse je vais aller jouer un peu avec ma fille bisous aux absentes!!
n
6 janvier 2014 23:41
salam aleykoum les pipelettes dur dur de tout retenir

paca contente d avoir de t news
c top t as pu profité de t parents et de ton neveu, t as vu ca comme c drole de prendre un bb ds les bras ca fait trop bizarre sobhanALLAH
pareil qu Assia ma fille dit plus baba que mama d vraies coquines !

habiba ca y est reprise du train train quotidien et en route pr l ecole jsp pas trop dur le reveil avec ce froid on est si bien ss la couette pffff bon courage

manassim ca va ma belle ?
oui malgré qu on coupe regulierement les ongles elles trouvent le moyen de se griffer nos chipettes mdr
trop mimi Raghad qui applaudit

fruit je te confirme que la mienne c pareil elle kiffe ns mordre les levres, le cou la joue, ns griffer et surtt tirer les cheveux jsp que ca va lui passer et la elle a decouvert que sa main pouvait donner des tapettes du coup elle y va ss moderation on dirait des parents battus je te jure lol


ambre contente de te lire ca fait lgtps ! machAllah trop mimi ton petit boy qui applaudit et commence a marcher wahouhhh

mamanjetaime ca y est de retour a la maison et totalement dédiée a ta fille lol
olala c pas chez toi qu on aura des conseils pr faire gaffe au budget fringues de nos bb jplaisante
moi j avoue que je me suis bien calmée depuis que j ai vu que pleins d affaires sont encore etiquetées et bien rangées ds l armoire
mon mari m a passé un savon et j en ai tiré une belle lecon : stop d acheter pour l armoire !
bon jsp que nos chipettes vont suivre l exemple de Hajar et arreter de s acharner sur leur gentis parents
du coup je prefere acheter au fur et a mesure selon ce dont g besoin un peu comme paca koi

bon sinon on a mal demarré l année chez nous mon mari a eu comme un début de gastro le jour de l an pourtant on a rien fait et on a mangé comme d hab ... puis ma puce l a attrappé misquina du coup elle etait pas trop bien j ai passé mon w end a la changer et faire des machines tellement elle vomissait et avait des selles liquides hmd elle v mieux en plus ds la foulée une nouvelle dent est apparue elle a souffert ma pupuce Ill
et cerise sur le gateau cette nuit c moi qui a été a plat debut de gastro aussi hmd la je vais bcq mieux
c drole ce virus bizarre qui vient et part aussitot pas mal de personne de mon entourage l ont atrappé aussi c chelou je vous jure !
boussas les filles
P
7 janvier 2014 15:00
Nasa59 Allah y chafikom toi et ta petite famille c'est chiant la gastro moi dès que j'ai ca je prend un sachet ou 2 de SMECTA et ca passe direct il faut tjr que j'en ais à la maison VIVE LE SMECTA Danse mdrr!!
Assia décidément elle a changée elle dit bcp MAMA maintenant ca fait trop du bien d'entendre ca de sa petite bouche je kiffe sa voix de bébé en + lool!!

Je passais en coup de vent je vous fais pleins de bisous à toutes et bonne fin de journée à vous!!
8 janvier 2014 00:47
Salam

Ambree ouii ça va tout ce passe bien hmd!
Machaallah il a déjà 10mois! Tkt pas pour les dent sa va venir! Lina à 11mois et commence à peine à les faire!

Manassim ça va hmd et toi? Et raghad ça va j'espère?

Fruit pour les tenu de sorti j'ai 7ensrmbles que lina met on smoment après tout ce qui est body et pyjama je ne compte pas elle on a pas mal!

Mamanjetaime comment sa va? Hmd sa été la reprise!

Pacahontas joyeux anniversaire ma belle!

NASA c clair que c dur de se levè le matin...... Mes hmd je me rattrape l'aprem! Allah y chafikom ma belle
n
8 janvier 2014 11:30
salam les mamounettes
comment allez vs ?

Ouups g zappé ton anniv paca wahouh 25ans tbarkAllah jsp que t as ete gaté lol Birthday
oui g carburé au smecta dimanche je te jure ms hmd on est tous retablis mtn

habiba ca va alors c kan ta prochaine echo inchAllah
bon je pense te rejoindre ds cette grande aventure qu est la grossesse ...

jai fait un test ce matin c ++++ je recup l ordonnance du medecin cette aprem pr faire la prise de sang inchAllah

je suis trop contente du coup je voulais partager ma joie bisous Danse
M
8 janvier 2014 12:56
Salam Alikoum

Ohhhhh NASA ma sœur, MachaAllah je suis trop contente pour toi, c'est magnifique MachaAllah !
J'en suis toute émue, Allah Y Kemel Bi Kheir hbiba.
J'imagine même pas ta joie, raconte ? Et t'étais aussi contente que le + pour Jennah alors ? :-)))
Prends bien soin de toi InchaAllah ma belle.

Les filles je repasserai InchaAllah, Gros bisous a vous et beaucoup aux bébés.
M
8 janvier 2014 12:57
Salam Alikoum

Ohhhhh NASA ma sœur, MachaAllah je suis trop contente pour toi, c'est magnifique MachaAllah !
J'en suis toute émue, Allah Y Kemel Bi Kheir hbiba.
J'imagine même pas ta joie, raconte ? Et t'étais aussi contente que le + pour Jennah alors ? :-)))
Prends bien soin de toi InchaAllah ma belle.

Les filles je repasserai InchaAllah, Gros bisous a vous et beaucoup aux bébés.
8 janvier 2014 14:00
nasa félicitation ma chérie allah ykemel bikhir, c est une très bonne nouvelle, prends soins de toi
8 janvier 2014 16:23
bonjour les mamounettes

d'abord félicitation nasa , llah ykamel b alf kheir ishallah


je voulais vous demander les super mama, si une entre vous a rencontré le meme problème que moi ; ma fille a 6mois et demi mnt, et je pense qu'elle a la pousée dentaire , elle a la fièvre , diarhée , vomissement , plus d'apétie , toux... , j'en sai pas si tous c a cause des dents?


Meeeeerci
M
9 janvier 2014 09:51
Salam Alikoum les filles

Ça va ?

Fruit InchaAllah que ça passe vite, j'avais pas du tout aimé cette période..
Ohhhh trop mimi le saroual, j'aime trop aussi, y en a des mignons a monoprix avec une belle matière pour le printemps..

Paca joyeux anniversaire hbiba !! Trop bien t'étais chez tes parents en plus :-))
Si si je me rappelle quand t'avais dis pour Assia mais effectivement comme ça remonte, je me demandais si tu nous avais dis autre chose entre temps.. Mon neveu aussi n'avait pas fait de 4 pattes et a marché direct a 11 mois, puis il a fait le 4 pattes mdrrr

NASA encore une fois félicitations hbiba et Hamdoulillah vous allez mieux, c'est vrai que le virus de la gastro est trop étrange !!

Habiba ça va ma belle, pas trop dure la reprise ? Alors ton petit ventre se voit ou pas encore ? :-))

Manassim ça va hbiba ? Et Raghad ?

Kawkaw, ma fille a pas mal de ces symptômes avant chaque dent donc oui ça ressemble fortement a une poussée dentaire, Wa Allah Ouahlem..
Ce qui est embêtant c'est que même avec l'expérience, on a toujours le doute jusqu'à que la dent sorte.. ou pas !
En tous cas, ça m'en a tout l'air, mais tu devrais quand même l'enmener chez le médecin InchaAllah, il verra et te donnera des trucs pour soulager les différents maux.. Allah Y Chafih ta puce.

Ça va bien sinon les mamans ?

Gros bisous a vous et aux bébés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook