Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
P
17 novembre 2013 16:35
Salut les filles

J'espère que vous passez un bon week-end...Pour ma part Assia et moi on est bien au chaud à la maison on a envoyer le papa faire quelques courses histoire de ravoir un petit stock dans le congélo pour un bon moment encore lol!

Fruit je n'ai pas de carrelage dans mon appart apart dans la salle de bain et cuisine donc pareil que toi Assia je la met sur le tapis dans le salon mais elle arrive tjr à être en dehors donc ca soule de la remettre à chaque fois donc je la laisse un peu sur la moquette sinon elle sénerve mdrr je l'habille chaudement + le chauffage est allumé en + elle, elle galope sur le ventre donc c'est + galère!!
Bseha la petite dent pour ta puce viendront les autres inchaalah et oui ca s'enchaîne lol!

Habibaa hamdlr si Lina va mieux, elle a bien grandit machaalah allah y Chafik pour tes nausées j'espère que le médicament fera effet!!
Hahaha Lina qui rampe au milieu de la table trop forte ils ont de l'imagination nos bibous lol!!
J'ai le même style de table basse que la tienne et pareil des fois je vois Assia qui met ses mains sur la planche du dessous j'espère qu'elle ne pense pas à la même chose que Lina mdrr bisous!!

Sarasofia moi j'ai changé 2fois le biberon de ma puce à force de les stériliser ils se détériorent j'en ai encore 1 en stock sinon pour les tétines je l'ai ais changés aussi plusieurs fois au début et après je suis passée à celles du 2ème âge là ca fait un petit moment que je lui ai pas changé elle est tjr nickel donc voilà.
Mais ca fait aussi depuis ses 7 mois environ que je stérilisent + donc c'est peut être pour ca que la tétine tiens le coup lol!

MamaJeTaime ben décidement nos filles on diraient presque des jumelles elles font tout pareil lool!! Assia quand je la met dans son trotteur elle fonce direct dans le séchoir où il y a le linge et commence à tirer sur le linge elle réussie parfois à piquer soit un pantalon soit un haut et s'amuse avec quand je l'attrape sur le moment je lui dis "Ah nn attention j'arrive!!" et tu la vois se péter des barres elle jette le truc et court en courant mdrr! Sinon 2 fois elle a fait tomber le séchoir avec les habits donc je retrouve tt au sol mais hamdlr elle n'a rien eu du coup maintenant je laisse plus le séchoir sur son chemin quand je la met sur son trotteur sinon c'est la cata!!
On est un peu sortis aussi hier faire quelques boutiques ahlala le froid glacial en + y'avait du brouillard toute la journée encore aujourd'hui ... moi Assia je lui met tjr des collants en dessous d'un pantalon+ une paire de chaussette bien chaude+ donc son body+ 1 sous-pull+1 pull et son manteau + bonnet et moufles mais elles arrivent tjr à retirer ses moufles la coquine lol et je lui met une couverture sur ses jambes.
J'avais une chancelière à sa naissance mais là j'ai pas pensé à lui en racheter 1 puisque je lui met 1 manteau ca fait trop après nn?
Déjà quand je lui met son manteau elle se débat à chaque fois elle a l'air serré dans son maxi-cosi elle est grande machaalah ses petits pieds ressortent à chaque fois et dans la voiture on la met dos à la route ca commence à devenir juste donc on pense lui acheter son siège -auto pour la voiture et installer son siège pour passer à la poussette en canne quand on sort elle sera + à l'aise dedans.

Et Vous les filles, vos bibous vous les mettez tjr dans le maxi-cosi?

Nasa59 courage ma belle on est souvent prises par le temps et des fois ca n'arrête pas tkt on connait toutes bon courage et bisous à toi et ta princesse!!

Une bonne fin de week-end à vous bisous!!
17 novembre 2013 18:07
salam pocahontas


Wawwwww tu la couvre beaucoup Assia comparé à moi .
ma fruitos la journée : soit un body et pyjama , sinon body sous pull gilet pantalon et chaussette.
quand on sort écharpe bonnet et chancelière

et la nuit body pyjama velour et gigoteuse
casperitooooo
17 novembre 2013 22:04
merciiiiiiiiiii les filles pour vos eclairciments vs etes adorables

à propos j avais deja entendu que apres 6mois c n'est plus la peine de stériliser les bib vrai ou pas je sais pas !!!!!

perso jusqu au mnt je les sterilise tjr à l ancienne càd l eau bouillante mais pas de la mm fréquence que quad il etait à moins de 6mois

kisouu les filles
18 novembre 2013 10:19
Salam

Les filles j'espère que vous avez passer un bon week end! Moi ça va samedi je suis sorti avec ma sœur faire les magasins puis on a manger au restau!

Mamanjrtaime ça va hmd et toi?
Lina je l'habille plus je lui met une couverture, mais je vais aller lui acheter une chancelière je pense que c mieu!

Pacahontas j'espère que Assia ne fera pas comme lina lool!
Moi j'ai deux voiture une ou y a le maxi cosi et une ou y a le siège auto!
Je jongle avec les deux!

Sarasofia moi j'avais entendu dire qu'on avait pas besoin de stériliser les bibs, que c'était pas indispensable....après Allah ouarlam moi je le fait de temps en temps!
P
18 novembre 2013 13:51
Coucou

Fruit ben je trouve pas que je couvre Assia bcp pour moi c'est normal il fait froid donc je prend mes précautions trop peur qu'elle attrape froid y'a juste les collants sous le pantalon en + par rapport à ta fille donc c'est pareil mdrr!
Je la met en pyjama que dans la soirée ce sont des pyjamas en velours aussi et le soir elle dort dans sa gigoteuse voili voiloù.

Sarasofia oui après 6 mois c'est plus nécessaire de stériliser les biberons après chacun fait à sa façon donc à toi de voir miss.

Habibaa bsartak la sortie entre filles avec ta sœur y'avait que vous 2? Les enfants tu les as laissés à ton mari? Ca à du te faire du bien quand même!!
Merci de ta réponse pour le maxi-cosi et le siège auto j'ai vu que c'était à partir de 9 kg et si le bébé se tient bien assis pour ca y'a pas de problème j'attend juste la visite de ses 9 mois pour voir combien elle pèse mais je pense qu'elle doit être dans les 9 kg donc ca devrait être bon.

Moi ce matin c'était le ménage je suis claqué Assia dodo elle fait sa sieste je vais aller réchauffer mes spaguettis d'hier soir j'ai troooop faim !! lool!

Bonne journée à vous bisous!!
18 novembre 2013 15:17
Pacahontas j'avais laisser lina et mon fils avec leur papa par contre j'avais pris ma grande avec moi, et ma sœur à fait pareil elle avait pris sont fils!
Si ta fille tien bien assise met la! Attend juste la visite des 9mois comme tu connais sont poid exacte!

Moi je vais faire une petite sieste à tout à l'heure peut être!
t
18 novembre 2013 15:34
Salam oualaikoum habibati.... J espère que vous aller toute bien... Je reviens parmis vous, J ai vécu BCp d aventure qui m ont retenus. Alors comment aller vous ainsi que vos princes et princesses?
En ce qui me concerne ma lilou a 10mois aujourd'hui elhamdoulileh et chaque jour est un vrai bonheur.
m
18 novembre 2013 18:48
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passé un bon week end?

Nous samedi on était au mariage d'un ami à mon mari, ma petite m'a pas laissé tranquille, en plus ce jour là elle voulait pas dormir la journée, même si elle avait sommeil, c'est comme si elle savait qu'on allait sortir lol

Je voulait sortir mais n'a pas cessé de pleuvoir depuis ce week end.

Ah oui j'ai les cheveux qui tombent beaucoup sad smiley j'ai entendu parler de la levure de bière, quelqu'un l'a essayé?

kawkawa80 merci, comment vas tu? et ta princesse?

fruit machaAllah ta petite marche déjà à 4 pattes, trop bien. Mabrouk pour la petite dent

sousou nous on va bien hamduliAllah. Merci. J'espère que ta petite va mieux.

pacahontas Allah y 3tek sa7a. Besa7tek le ménage maintenant tu es tranquille, moi j'ai rien fait aujourd'hui, j'ai jeuné et j'avais pas trop la force, en plus de la fatigue, pas grave sa sera pour demain.

habiba merci. J'espère que tu vas mieux avec les nausées. MachaAllah ta petite grandit bien

manassim, je t'ai ajouté sur facebook

Mamajetaime, merci ma belle. Pour le sein pas de réconciliation, je tire un peu mon lait car elle le refuse presque toujours.
MachaAllah Hajar t'écoute, c'est trop bien ça.
Moi je lui met une couverture.

nasa courage, moi aussi j'ai l'impression de courir après le temps. J'espère que ta petite Jennah va bien.

taboudrart ça va hamduliAllah, et vous?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
18 novembre 2013 19:16
Taboudrart comment tu va depuis tout ce temps?? Sa fait longtemps!
Machaallah elle déjà 10mois, sa grandit trop vite!

Mamanjuin j'avais ma belle sœur qui avait le même soucis que toi pour le sein! Sa fille lui prenais seulement le sein gauche elle voulais rien savoir! Du coup elle a continuer à lui donner seulement ce sein et le sein droit au bout d'un moment y avait plus de lait!
On voyais une différence avec c sein le gauche était toujours plus gros que le droit lool! Ma belle sœur sa ne la déranger pas! Elle a fait comme ça jusqu'au 1an de sa fille puis elle avait arrêter l'allaitement!
m
18 novembre 2013 19:51
habiba oui j'ai un sein plus grand que l'autre, mais je me prend plus la tête, je lui donne et si elle le prend bien, si elle refuse je lui donne l'autre. Parfois elle tête un peu, parfois rien.
Parfois je tire un peu mon lait pour lui donner.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
t
18 novembre 2013 21:05
Habibaa ma chéri j espère que tes petits vont bien et que ta dernière grandit. Félicitation pour ta grossesse Allah ikemel bikheir. Je suis très contente pour toi. Prends soin de toi.

Mamanjuin2013, elhamdoulileh ça va baraka Allah oufik. Ne te prends pas la tête pour la tété essaye d être à ton aise. Bébé sent le stresse de sa maman.
18 novembre 2013 22:28
Mamanjuin ouiii tu a raison! Soit zen sans casse tête!

Taboudrart ouiii ça va hmd et toi ça va sa spasse avec la petite! Merciiii ma belle c'est gentil!
M
19 novembre 2013 00:20
Salam Alikoum les copines

Alors déjà je commence par taboudrart hbiba vraiment je suis ravie ravie de te lire, très très contente que tu sois revenue hbiba.. Tu sais je pense beaucoup à toi :-)
MachaAllah Lila, elle a du bien grandir la puce, comment ça se passe pour vous ?










NASA oh oui c'est clair SoubhanAllah le temps file, on te comprend ma belle, j'espère que Jennah va bien et que ça enfin percé sa dent ?

Paca oui moi aussi je reconnais beaucoup de HAJAR en Assia quand tu parles d'elle, c'est des jumelles nos poupées :-))
Pour les promenades je ne mets plus HAJAR dans le cosy mais dans la poussette direct. Par contre le cosy lui sert encore de siège auto, le notre est pas mal grand, j'ai pas encore besoin de changer. Dans celui de ma sœur elle était très a l'étroit tandis que le notre elle a de la place.

Fruit comment ça va ?
Les filles quand je parle de chancelière je parle du truc comme un sac de couchage qui va avec les poussettes, je parle pas du combi-pilote, et vous ?
Moi HAJAR je l'habille avec body-pantalon-haut-doudoune(ou manteau)-bonnet-chaussures et je lui met une couverture.
Je mets que des chaussettes quand elle est en jean ou pantalon mais je mets un collant si je lui mets des leggings ou tregging lol
La nuit c'est body et pyj velours mais pas de gigoteuse car vu qu'elle dort avec moi elle a trop chaud dedans, du coup une petite couverture pour nous deux lol

Sarasofia ça va ma belle ?
Il y en a même qui disent que ça sert a rien de stériliser tout court, Wa Allah Ouahlem.. Moi je stérilise les tétines a l'achat, comme toi a l'ancienne.
Pour les biberons je sais pas j'en utilise pas et les premiers que j'avais c'était ma mère qui s'en était occupée..

Mamanjuin Bsahtkoum le mariage, c'était bien ?
Oui ta fille savait que vous alliez sortir, ils sentent SoubhanAllah quand un événement se prépare et que les parents sont différents, surtout les mamans. HAJAR le sent a chaque fois SoubhanAllah.
Pour les cheveux m'en parle pas, je suis trop dégoûtée, normalement ça aurait du passer au bout d'un moment après l'accouchement mais le doc et le pharmacien m'ont dit la même chose, chez certaines femmes qui allaitent ça les fragilise et ils tombent.. Trop deg..
J'avais ouvert un post sur allaiter et levure de bière, apparemment c'est compatible et ça aurait des effets positifs, par contre apparemment ça augmente aussi la production de lait.......

Habiba ça va ma belle ?
Bsahtkoum la sortie, Hynde a du être super contente :-))
Alors c'était bien ta sieste ? Mmmmmhhh je me rappelle les siestes de la grossesse, elles étaient sucrées !! Mdrrrrr

Bon moi je suis sortie avec ma princesse aujourd'hui, on a fait qq courses et on est allées au centre commercial, ils ont mis les déco de Noël, olala ma puce elle était émerveillée., SoubhanAllah elle regardait avec des grands yeux et la bouche grande ouverte mdrrrr Vraiment elle était ébahie SoubhanAllah,.
Sinon j'étais pliée pendant sa sieste y a le plombier qui est venu, il est rentré en parlant tout forttttt, j'ai dis c'est sur il l'a réveillée. Je suis allée la voir je l'ai trouvé toute choquée, elle osait même pas bouger meskina Ça l'a grave surprise cette grosse voix qu'elle connaissait pas..
Bon InchaAllah je vais dormir, bonne nuit les mamans et bébés.
M
19 novembre 2013 00:23
Lallaboya comment va Amine ? Ça va mieux le Loulou ?
t
19 novembre 2013 01:05
Mamajetaime, moi aussi hbiba ça me frais très plaisir de revenir vous parler ça m a BCp manqué. Lilou ça va elhamdoulileh elle grandit ça passe vite... Aujourd'hui elle n est pas au top la preuve je suis réveillée à cette heure ci j essaye de la rendormir mais mskina elle a du mal à tousser. Je pense qu elle a attraper froid. En plus du généraliste qui n est pas la demain. Je vais essayer d appeller le pédiatre s'il peut la voir demain insha Allah
n
19 novembre 2013 11:13
salam aleykoum les mamounettes jsp que vous allez bien !

ca y est g decidé ce matin de me poser lire les pages de retard et vous repondre, comme ca fait du bien de laisser unpeu de coté menage, repas etc

taboudrart contente de te relire, ALLAH y berek deja 10 mois ta princesse
ne traine pas si elle tousse demande un rdv d urgence et n hesites pas a faire des lavages de nez regulierement ds la journée histoire de faire remonter les glaires surtout

manassim jsp que raghad va bien, ne tkt pas comme dit par paca chaque enfant a son rythme
je t envois un mp pr adresse facebook

mamanjuin quelle coquine Wiam elle impose deja ses choix mdr et effectivement restes zen c important pr ta lactation
et si tu as le courage de tirer ton lait du sein qu elle ne tete pas continues ca va eviter les eventuels engorgements bon courage

habiba tu as raison essayes de te reposer un max ca doit pas etre evident les 3 a gerer + la grossesse et ses symptomes ms bon c pr une bonne chose
et puis on c toutes que tu es une maman super-organisée donc tt ira bien inchAllah
o fait tu ns a pas dit tu as une préference pr un petit mec ou une princesse bien qu on sache que c pas ns qui choisisssons ?
Tiens ns informée apres ta 1ere echo thumbs up

sarasofia pareil je sterilise a l achat et de temps en temps ds de l eau bouillante mais jamais entendu aussi que plus besoin de steriliser regulierement uniquement bien laver a l eau chaude ALLAH ou arlem
ne tkt pas pr le zizi de ton fils si les medecins ne sont pas inquiets c que tt va bien !

fruit youpi ca yest la 1ere dent est la,
machallah fruitos fait du 4 pattes et veut attraper ton chat trop mimi
jsp que ca va mieux pr les repas p etre qu elle refusait a cause de sa dent qui allait sortir
pr Jennah je lui met body sous pull gilet pantalon chaussures bonnet et combi ou manto pr sortir
sinon a la maison c pyj velours + surpyjama pr rester sur le sol

lallaboya jsp qu Amine va mieux oui c possible que ton petit tousse a chaque poussé dentaire c le cas pr ma choupette g des suppo a base de plantes acheté chez l herboriste ca la soulage qd ca arrive et je fais des infusions d eucalyptus que je diffuse ds la maison pr l aider a mieux respirer

paca ca va ma belle ? Ca yest ta puce a eu 9 mois tbarkAllah elle pete la forme la petite Assia hmd
tu m as fait trop rire pr bebe avec ns ds les toilettes moi aussi je connais ca en ce moment d que Jennah ne me voit plus l hurle comme pas possible dc pas le choix !
je vais suivre t conseils pr le rituel du coucher car chez moi c la cata ma puce ne veut pas s endormir seule ds son lit je galere

mmjtm je pense que ta petite a les symptomes de la crise de separation qui debute vers 7-8mois (voir avant chez ma puce lol) du coup elle veut etre qu avec toi et ds t bras c encore mieux
je te compreds pr ton sentiment de vouloir profiter un max de Hajar et attendre qu elle soit un peu + autonome pr reprendre les essais de bb2.
ca rassure la conscience et c est humain de se dire qu on s est occupé a fond de bb1 et qu on ne veut pas le delaisser au profit de bb2
alors moi c un peu ca je veux pas retourner travailler pr longtps et laisser ma princesse donc je me dis si je lance bb2 inchAllah je pourrai rester a la maison gerer ma choupette pdt la grossesse et ensuite 3ans de congé parental pr m occuper pleinement des 2 ! et puis il y a l horloge biologique je veux pas attendre lgtps
et g tjs voulu avoir des enfants d age rapprochés d ailleurs une petite soeur pr Jennah je kifferai ms bon on ne choisis pas son mektoub
bon c pas gagné car mr n a pas l air d avoir le mm raisonnement que moi ...et mes cycles c d gd n importe quoi depuis l arret de l allaitement
pr les compotes essayes de varier les saveurs jusqu a trouver celle qui lui plait

sousou mashAllah 9 mois et elle marche ta poupete
barakAllaoufik pr le partage de musique thumbs up
bebe iphone c clair ils sont attires par le high tech les bb de 2012-2013 lol

de notre coté hmd tt va bien, la 6eme dent de Jennah est au bord depuis 1semaine ms n pas encore percée du coup chaque soir elle est enervee car ca lui lance dur dur les dents qd meme
bon par contre elle aime tjs pas et ca depuis tte petite, etre sur le ventre du coup qd je la pose surle ventre elle passe direct sur le dos, je sais pas si elle fera le 4 pattes d ailleurs
par contre qd elle est sur le dos elle rale aussi car elle prefere etre assise ms bon l ne tient pas encore bien elle penche a l avant pr attraper ses pieds la coquine ou les coussins qui la cale

jsp n avoir oublié personne un gd salam aux absentes boussas
A
19 novembre 2013 11:52
Salam les poulette cmt vs aller sa date graveeeee de malade lol

Vos bebe sava jai lu ke bcp de bibou avec bcp progresse mach allah

Souley et moi sava hmdl sa lui fait 8mois et 2semaine il rampe et esaye de se mettre a 4patte m il arive pas a tenir meskine et me suis partt chambre salke de bain il f trop rire il va grave vite en + mach allah comme un lezard ptdr sinn okune dent a lhorizon Nivo nouriture il prend casi de tt hmdl et f tjr pas ses nuit m bn chacun sn rhytme

Sinn sa caille grave jai tt resorti manto botte gant echarpe le petit grosse combi double fourure lol avec bonnet mdr en dirai un ourson dedan lol!

Mamajetaime.la varicelle et un ancien souvenir hmdl ceter lmisilia lkehla ptdr et sinn pr le mariage ouer on na f un gros rruk allah y barek yaver plus de 300pers lol

Bn jy go le petit reclame a manger bizou a tte les fille et o bebe
19 novembre 2013 14:05
salut les mamounettes , cmt ça va?
sarasofia: j ai jamais entendu qu il ne faut pas stériliser à un certain age, au contraire il faut le faire tjrs pck nos loulou sont très sensibles aux microbes et surtout lorsk il s'agit du reste de lait, je te conseille de stériliser tjrs les biberons, bisous
mamjtm: cmt tu vas ainsi que la ,petite hajar, bsahtek les boutique, ohhhhhh la coquine elle aime alors les décos de noël, il faut lui acheter alors une tenue de papa noel smiling smiley, meskina le plombier lui a fait peur, c normal sa voix est étrange pour elle, en plus il parle à haute voix, moi raghad lorsk elle voit qlq un pour la première fois, il ne cesse de le regarder , elle le regarde et me regarde au même temps smiling smiley.
lalaboya: cmt vas tu ma chérie? bon rétablissement à amine meskine.
taboudart: cmt vas tu ? ainsi que lilou, ça faut plaisr que tu revienne, lah ychafiha meskina , tu lui mets un peu de l huile d olive chaufé chaque soir avant le coucher ça va la soulager un peu.
nasa: cmt vas tu ma chérie , et jennah? la 6ème dent entrain de paraitre c mignon smiling smiley on dirait une petite demoiselle la petite jennah, pareil pour raghad elle aime bcp s'assoir mais elle se penche en avant , il faut que je la tienne .
habiba: salut cmt vont les petits ainsi que lina, j espère qu ils se porte bien, et toi avec les nausées ça passe?
P
19 novembre 2013 16:31
Coucou les miss

Taboudrart REbienvenue parmis nous!! J'espère rien de grave dans ton entourage et que maintenant ca va bcp mieux pour toi!! Cmt va ta puce? Elle grandit bien? Allah ychafi3a meskina j'espère que le pédiatre a pu la voir ! Bisous!!

MamaJeTaime aah d'accord tu parles de la chancelière de la poussette je pensais celle où on met bébé dedans que tu achètes apart quoi genre celle-là : [www.google.be]

Moi aussi j'en ai 1 dans ma poussette mais on a jamais encore essayé de mettre Assia dedans car elle était tjr dans son cosy mais je pense qu'on va la mettre là elle sera + à l'aise!!
J'attends juste d'acheter le siège-auto comme on a tjr besoin du cosy pour l'instant dans la voiture je vais pas me trimbaler avec le cosy + la pousette ca fait bcp mdrr!!
Quoi?? Hajar dodo avec toi? Et ton mari dans l'histoire? lool! Attention, ma belle si elle s'habitue à dormir comme ca ca va être chaud après je te le dis lol! Moi j'ai jamais fait dormir Assia dans mon lit déjà trop peur de l'écraser ou de la faire tomber et après ben j'ai peur qu'elle s'y habitue normal hein!! Bisous à vous 2!!

Nasa59 ca va merci et toi? Cmt va ta princesse? Alr tu as essayés la méthode pour son coucher du soir?
Ca va mieux? Tu sais ca veut rien dire qu'elle ne se mette pas sur le ventre= ne fera pas du 4 pattes la mienne aussi au début détestait se mettre dans cette position jusqu'à ce qu'elle se retourne toute seule sur le ventre et depuis elle prenait du plaisir et avec le temps elle a appris à ramper et là voilà maintenant qui se déplace facilement faut juste bien surveiller maintenn mdrr!! Donc t'en fais pas et puis tout les bébés ne font pas du 4 pattes par exemple le fils de ma BS y'a jamais fait et ben il a su marcher à ses 13-14 mois sans pb donc no soucy ma belle !!

Ambre ca fait plaisir de te lire ca fait un petit moment d'ailleurs t'es pas la seule à avoir disparure petite pensée au passage à Rajaouia, Nono25, Aya9500, etc...j'espère qu'elles vont bien ainsi que leurs bibous!!

Je vous laisse à bientôt!!
M
19 novembre 2013 20:15
Salam Alikoum les mamans

Taboudrart meskina ta pupuce, Allah Y Chafiha.. Alors t'as pu voir quelqu'un ? Kheir InchaAllah hbiba.
Sinon alors Lilou a des dents ? Elle se déplace en quel mode ?
Moi HAJAR a les deux d'en bas et celles du haut ont l'air de pas tarder on dirait.. Elle rampe comme un militaire et le suis partout. Mdrrr











NASA ça va hbiba ?
InchaAllah que ton mari change d'avis et comme tu dis on ne choisit pas, c'est Allah qui décide de tout..
Pour les compotes, la poire est la moins pire mais faut que j'essaie avec un biscuit comme m'a conseillé Paca InchaAllah.
Pour le 4 pattes Paca a raison ça veut rien dire, elle pourra aimer se mettre sur le ventre du jour au lendemain et le 4 pattes n'est pas une étape obligatoire, il y a des bébés qui la sautent..

Ambre MachaAllah ça fait plaisir de te lire. Hamdoulillah la varicelle c'est du passé, mdrrr miseriya kahla je veux bien te croire meskina !
MachaAllah c'est bien il grandit Souley, il aime bien manger ses repas alors ?
Wa trop mdrrrr le lézard c'est trop ça. Je kiff quand elle me suit ça rend le ménage moins chiant mdrrr taleur elle m'a tenue compagnie quand je récurais la salle de bain et pour les toilettes j'ai dis non HAJAR pas ici mdrrr elle est restée devant la porte a regarder :-))

Manassim Hamdoulillah ça va hbiba merci et j'espère que vous aussi.
Ohhhhh trop mimiiiiii j'aime trop quand ils font ça, HAJAR aussi elle regarde la personne puis moi mdrrr
D'ailleurs son père lui dit toujours mais c'est bon t'es pas obligée de demander a ta mère pour tout mdrrr car a chaque truc elle me regarde comme si elle attendait que je dise oai c'est bon ou alors c'est biennnnnn HAJAR mdrrrrr

Paca oui mets Assia dans la poussette InchaAllah, elle va kiffer tu verras !! Ce qui est bien c'est si tu la sors a l'heure de la sieste, tu l'allonges et elle peut dodo :-)) Dsns le cosy ils s'endorment plus difficilement..
Mdrrrrr mon mari dans l'histoire tu m'as tuée, ben il est là, il dort avec moi aussi, je suis coincée entre les deux mdrrr
Ben écoute moi non pus au début je la faisais pas dormir avec nous mais comme jallaite je la prenais quand même pour chaque tétée.. Je la reposais dans son lit et nickel elle disait rien.
Mais là je sais pas elle veut plus et a chaque fois que je la pose elle pleure... Et bon si je la laisse pleurer déjà jarrive pas mdrr mais surtout ni elle ni mon mari ni moi ne dormons.. Alors je la garde avec nous, pareil j'ai trop peur que mon mari l'écrase ou qu'elle tombe alors du coup je dors que d'un œil quoi.. J'essaie au Max de la garder de mon côté je l'entoure de mon bras, si elle bouge je sens.. Et quand elle tête du côté de mon mari je mets mon bras aussi par dessus elle, comme pour le bloquer lui si jamais il se tourne..
Je sais il faut pas mais que veux tu khti.. Je continue de la reposer a sa place mais des qu'elle s'en rend compte elle pleure..
Du coup mes nuits c'est pas des nuits mais bon Hamdoulillah..

Ça va les autres mamans ?

Bisous a vous et aux bébés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook