Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
M
7 novembre 2013 14:10
Excuse moi mamanjuin, je t'ai oubliée !!!
Ah ben a force le sein s'est vidé.. Mais j'ai lu que certaines mamans n'allaitznt qu'avec un sein et ça se passe très bien..
Hamdoulillah du moment que ta puce grandit bien..
Mdr ta nièce aussi c'était comme ça.. Ça lui ai passé a quel âge ?

Bisous.
7 novembre 2013 14:56
fruit moi ma fille a 7mois et 10jours elle pese 8k200 et 70cm
M
7 novembre 2013 15:48
Manassim maman de raghad née le 25/03/2013 par césarienne
Mamjtm:maman de hajar née le 13/02/13 par voie basse
tigrou: maman de camélia née le 14/12/12 par césarienne

habiba: maman de Lina née le28/01/13 par voie basse
melmou: maman de adam né le 27/11/12 par voie basse
rajaouia: maman de ilye né le 03/02/13 par voie basse

karamboss: maman de marwan né le 27/12/12 par voie basse
nono25: maman de mohamed né lé 29/12/13 par césarienne
inees: maman de nayla née le 31/12/12 par voie basse

paca: mama de assia née le 16/02/2013 par voie basse
Ambree: maman de souleymane né le ...............
oumm: maman de
fruit: maman d une petite fruitos née le 5 / 04/12 par voie basse
Aya: maman de
maman juin maman de Wiam née le
little: maman de Walid né le 30/11/2012 par voie basse
Nasa: maman De Jennah voie basse avril 2013
Lallaboya: maman de Amine né le
Wawa : maman de Ismaïl né le



Bientôt des anniversaires InchaAllah :-)))
P
7 novembre 2013 19:16
Coucou les filles

Mamanjuin2013 oui bientôt comme tu dis je vais devoir courir derrière elle et surveiller ce qu'elle fait déjà hier dans sa chambre on avait laisser un carton y'a encore des affaires dedans (depuis le déménagement) elle était dans son trotteur et je l'ai trouvé entrains de mordiller dans le carton j'ai flippé je pensais elle en avait dans la bouche hamdlr j'ai vérifié y'avait rien je l'ai disputé un peu mais bon après je me suis dis "c'est pas de sa faute mais de la notre" et oui faut bien reconnaitre ses erreurs mdrr!!


Tigrou78 meskina Camélia allah y chafi3a jspr que ca va vite lui passer la pauvre!!
Oooh dmg pour l'allaitement mais tu l'as bien allaités et longtemps quand meme dis toi ca pour te rassurés y'a des mamans elles ont pas cette chance là!
Machaalah les 1er pas ah oui ca doit être trop émouvant c'est là que je crois qu'on se rend compte que nos bébés deviennent des petits presque grands lool bref on va dire qu'ils prennent un peu + d'autonomie profites de ces bons moments à la filmés et prendre des photos souvenirs et oui ca passe viiiite!!
Prenez soin de vous 2 bisous!!

Fruit je n'ai pas encore ramener Assia j'ai rdv le 26/11 inchaalah pour la visite des 9 mois je vous tiendrais au courant!! Mon dernier rdv date d'aout donc ca remonte...
Ta puce pousse bien tbakellah bisous à vous!!

MamaJetaime sobhannalah nos pupuces se suivent de très près c'est fouu!! Je suis sur si on habitait pas loin elles seraient devenues de grandes copines mdrr!

Je passe en coup de vent je vous fais de gros bisous ce week-end ma petite sœur vient si pas d'imprévus elle restera jusque lundi trop chouette!!
8 novembre 2013 15:09
Manassim maman de raghad née le 25/03/2013 par césarienne
Mamjtm:maman de hajar née le 13/02/13 par voie basse
tigrou: maman de camélia née le 14/12/12 par césarienne

SOUSOU maman de Esma née le 28/01/2013 par voie basse smiling smiley
habiba: maman de Lina née le28/01/13 par voie basse
melmou: maman de adam né le 27/11/12 par voie basse
rajaouia: maman de ilye né le 03/02/13 par voie basse

karamboss: maman de marwan né le 27/12/12 par voie basse
nono25: maman de mohamed né lé 29/12/13 par césarienne
inees: maman de nayla née le 31/12/12 par voie basse

paca: mama de assia née le 16/02/2013 par voie basse
Ambree: maman de souleymane né le ...............
oumm: maman de
fruit: maman d une petite fruitos née le 5 / 04/12 par voie basse
Aya: maman de
maman juin maman de Wiam née le
little: maman de Walid né le 30/11/2012 par voie basse
Nasa: maman De Jennah voie basse avril 2013
Lallaboya: maman de Amine né le
Wawa : maman de Ismaïl né le


Salam arleykoum les mamounettes !!!!!! Comment allez vous ? Oui ca fait trèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue poster tongue sticking out smiley

Je ne pourrai pas rattraper tout mon retard désolé.

Sinon de mon côté pour vous donner un peu de nouvelles bah ma petite merveille a maintenant 9 mois et 1 semaine tbarkAllah, elle grandit bien hamdolilah.
Elle est déjà très avancée pour son âge, elle a marché à 4 pattes et a dit maman a ses 7 mois masha'Allah.
Elle a aussi 2 dents (elle les a aussi eu a 7 mois, l'une après l'autre). A 8 mois elle a commencée à se mettre debout et au jour d'aujourd'hui elle se tient et marche, elle fait tout le tour de la maison, c'est trop chou !!
Ah oui elle aime énormément la musique, elle danse souvent lol et nous fait bravo smiling smiley et vos bout de chou ?

HABIBA j'ai vu que tu étais enceinte, MABROUK !!!!! Danse RESPECT je ne pourrai pas en faire un autre aussi vite lol en tout cas je te souhaite une belle grossesse et à terme incha'Allah !! Ca va t'es pas trop nauséeuse ? Bon courage

Il y a aussi AYA ! Alors comment va ton petit ange et celui qui va pas tarder à venir au monde INCHALLAH ?

MELMOUNETTE félicitation pour ton boulot, j'espère que t'es plus épanouie dans cette nouvelle vie ? Et qu'avec ton mari ca c'est un peu arrangé..

Un coucou à toutes les autres, j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos amours ?!
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
M
9 novembre 2013 11:43
Salam Alikoum les mamans

Tigrou j'ai oublié de répondre a ta dernière question, oui moi ça me dit qu'on se rencontre avec nos bébés InchaAllah, ce serait trop bien :-)
On s'est rencontrées avec Rajaouia quand nos bébés avaient presque 4 mois c'était trop cool !! Mdrrr tu t'rappelles Rajaouia on les a présenté l'un a l'autre et les pauvres ont été sages pour que les mamans discutent :-)
Donc on s'organise ça InchaAllah, les partantes manifestez vous InchaAllah :-)

Manassim MachaAllah elle est grande Raghad future mannequin InchaAllah, Allah Y Barek ;-))

Sousou MachaAllah quel joli prénom de ta fille, il était sur ma liste :-)
MachaAllah une petite exploratrice c'est trop chou :-)
Mdrrr c'est quoi sa musique préférée ?
Sinon ça se passe bien pour toi ? Tu bosses ?
Et ta puce tu l'allaites ou pas, tu lui donnes quoi a manger ?
Mdrrr l'interrogatoire !

Les autres mamans vous allez bien ?? Little ça va hbiba ?

Gros bisous les filles et bébés.
m
9 novembre 2013 12:04
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Tigrou miskina la petite Camélia, Allah y chafiha, j'espère qu'elle va mieux. MachaALlah elle fait déjà des pas, c'est trop bien.
Pour le sein le problème c'est pas que'lle le prend pas du tout, elle tête un peu et c'est tout elle le refuse, alors même avec le miel, elle teterait le miel et c'est tout lol

fruit ma petite est une crevette lol, elle a presque 5 mois, à 4 mois elle fesait 62 cm pour 5kg400

Mamajetaime, oui j'ai lu aussi qu'on pouvait allaiter avec un sein, la nuit j'ai réussi à lui donner, la journée pas toutes les tetés mais quelques unes, alors ça va mieux de ce coté là. Mais j'ai le sein gauche plus grande que le droit, ça fait moche lol
Pour ma nièce ça lui est passé à plus d'1 an lol, j'espère que pour ta petite Hajar se passe bientôt.

pacahontas oui maintenant il faut la surveiller plus encore. Passe un bon week end avec ton frère et soeur.
sousou machaAllah ta petite elle marche déjà, c'est trop bien.
Moi les nuits sont de plus en plus difficiles, elle se révéille encore plus lol, le maximum qu'elle dort c'est 2 heures d'affilés mais pas tout le temps, sinon parfois même pas une demie heure après, c'est fatiguant. Elle prend la tétine et avant elle se réveillait je lui donnait et s'endormait, mais là non, elle la refuse la nuit, elle veut que le sein, elle tete quelques secondes et c'est tout.
On va en arrière lol, mais bon on patiente pas le choix.

Manassim maman de raghad née le 25/03/2013 par césarienne
Mamjtm:maman de hajar née le 13/02/13 par voie basse
tigrou: maman de camélia née le 14/12/12 par césarienne

habiba: maman de Lina née le28/01/13 par voie basse
melmou: maman de adam né le 27/11/12 par voie basse
rajaouia: maman de ilye né le 03/02/13 par voie basse

karamboss: maman de marwan né le 27/12/12 par voie basse
nono25: maman de mohamed né lé 29/12/13 par césarienne
inees: maman de nayla née le 31/12/12 par voie basse

paca: mama de assia née le 16/02/2013 par voie basse
Ambree: maman de souleymane né le ...............
oumm: maman de
fruit: maman d une petite fruitos née le 5 / 04/12 par voie basse
Aya: maman de
maman juin maman de Wiam née le 13/06/2013 par voie basse
little: maman de Walid né le 30/11/2012 par voie basse
Nasa: maman De Jennah voie basse avril 2013
Lallaboya: maman de Amine né le
Wawa : maman de Ismaïl né le
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
9 novembre 2013 12:34
Nan mais décidément Paca je t'ai encore oubliée, désolée !!!
Oui c'est clair si elles étaient voisines nos puces elles seraient les meilleures amies !! Dommage qu'on soit loin, elles auraient fait plein de bêtises ensemble, mdrrr
Profite bien de ton week-end InchaAllah, j'espère que ta sœur a pu venir.





Mamanjuin ah ben oui ton sein doit être plus petit du coup.. InchaAllah tout redeviendra normal a la fin de l'allaitement ou si madame se réconcilie avec le droit InchaAllah :-)
Allah Y Haounek, c'est pas facile tous ces réveils nocturnes.. Essaie de la réhabituer a la tétine pour pas qu'elle la remplace par ton sein.. Kheir InchaAllah ma belle, bon courage.
9 novembre 2013 15:22
Salam
Les filles comment vous allez?
J'ai pas tout lu désoler! J'ai eu une semaine charger car mon mari a était hospitaliser mercredi il c fait opérer.... Il a retirer la vésicule biliaire,
Hmd l'opération à mon mari c bien passer la il est rentrer à la maison le pauvre il a des agrafes!
Moi toujours nauséeuse et vomissement mais je prend sur moi pour m'occuper de tout le monde!
Cet semaine sa était la course avec la montre entre mettre mes enfants à l'école être auprès de mon mari m'occuper du bébé.... Mais hmd! Sinon j'espère que vous allez toute bien et vos bébé?

Maman je t'aime ouiii c le retour des fereros lool!

Fruit moi lina à 9mois passer il faut que je la ramène chez le médecin pour la visite du 9ème mois!

Sousou sa fait longtemps! Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels! Merciii ma belle!
Machaallah ta petite a bien evoluer!

Gros bisous les filles
n
10 novembre 2013 11:28
salam aleykoum les filles

je passe en coup de vent vous faire le salam
j espere que tt le monde se porte bien ...

j ai pas tt lu, en tous les cas j ai retenu que Camelius a fait ses premiers pas mashAllah ! comme mmjtaime kan g lu ton post tigrou, j ai cru que tu annoncais une nouvelle grossesse mdr

habiba bon courage les nausées du 1er trimestre sont pas top bon rétablissement a ton epoux

les autres manounettes je reviendrais vous lire ds le detail inchallah d que g un petit temps ms j ai une confidence a vous faire,
hier je suis allée rentre visite a une amie qui a eu un petit mec trop mimi, ca fait trop drole de revoir un petit bout, d autant plus qu elle a accouché a la mm mater que moi ca m a rpl de trop bon souvenirs .... et du coup ca m a trop donné l envie de recommencer l aventure avec l aide d ALLAH swt bien entendu
inchAllah ya rabbi

pleins de bisous a toutes et a vos bb
M
10 novembre 2013 11:59
Salam Alikoum les mamans





Habiba ma chérie, quel programme, Allah Y Haounek tu as beaucoup de courge hbiba.
Allah Y Chafih ton mari, Hamdoulillah ça s'est bien passé.
Allah Y Chafik aussi ma belle, tu as des vomissements pour cette grossesse aussi alors ? Meskina c'est pas facile.. je trouve c'est mieux de vomir que d'avoir juste les nausées, sinon on dirait qu'on est jamais soulagées non ?
Rabi i Haounek hbiba être une maman c'est vraiment être une superwoman, toujours la dernière couchée, mais la première levée et qui satisfait tout son petit monde MachaAllah..
Mdrr les Ferrero j'en ai acheté une boîte hier miam

Oh ma petite NASA quelle belle confidence MachaAllah, qu'Allah t'accorde le meilleur pour toi hbiba.. C'est clair je trouve aussi que revoir un nourrisson ça réveille tellement de magnifiques souvenirs.. J'en vois très souvent au centre commercial (ben oui maintenant je capte tous les bébés alors qu'avant c'est a peine si je remarquais que les gens avaient des enfants ! Mdr) et j'ai souvent très envie d'aller les voir et carrément j'aimerais les porter ! Mdrrrr
Hier aux courses j'ai vu une maman avec des jumelles !!! Toutes mini riquiqui dans une poussette double cosy, l'un a côté de l'autre c'était waoouu MachaAllah ! J'avais trop envie de lui dire je peux les regarder mdrrrrr
Moi je vous avoue que j'ai très souvent envie d'en avoir vite un autre InchaAllah mais j'ai une pensée en moi qui est très bizarre et je vous en fait part dites moi si vous pensez la même chose
Je culpabilise par rapport a ma princesse, je me dis forcément j'aurais plus le même temps pour elle, je vais la priver de moments uniques avec moi, genre je me dis j'aimerais lui offrir cette chance d'être exclusivement a elle.. Je me dis c'est comme la priver du bonheur d'être la seule avec nous et qu'on soit totalement a elle..
Qu'Allah me pardonne c'est pas bien de penser comme ça car Lui Seul sait où se trouve notre bien et n'est-IL pas capable de tout ? Même avec un enfant en plus si ça se trouve j'aurais plus de temps pour chacun d'eux qu'avec un seul enfant, car si Allah le décide comme ça il en sera ainsi et c'est tout,,l
Malheureusement je suis faible et j'ai cette pensée dans la tête..

Bon sinon rien a voir je suis malade j'ai mal a la gorge, nez qui coule, je trouve que je tombe plus facilement malade qu'avant Wa Allah Ouahlem..

Gros bisous les mamans et bébés, quoi au menu aujourd'hui ? Vous aussi le dimanche vous prenez tous vos repas en décalé ? Mon Dieu quand je pense a nos parents ça existe pas ça chez eux ni de se faire livrer tout ça, mdrrr
10 novembre 2013 15:53
Salam

Amine les filles!

NASA félicitation pour ta copine! C'est clair que voir un tout petit bée rappel beaucoup de bon souvenir!

Mamajetaime ouiii je vomis aussi pour cet grossesse! Je déteste vomir mes c vrai qu'une fois que j'ai vomi sa soulage bien, alors que lorsqu'on a que des nausées c horrible car sa soulage pas!
Bsahtek les fereros :-)
T'inquiète je te comprend sur ce que tu pense moi lorsque j'avais bebe1 et que j'étais enceinte de bebe2 eh Ben je culpabilisais je me disais que j'aurais plus assez de temps pour bebe1...... Mais au final c faux car on à tjs autant de temps à accorder à chacun! Lorsqu'on les vois jouer ensemble c'est que du bonheur!
Moi le dimanche on est décaler dans tout lol!
J'ai préparer des crevettes en sauce et une salade en a manger à 14h30 lool!
Ce soir on est inviter chez ma sœur donc j'ai préparer un cheascake!
Bon dimanche les filles! Bisous
11 novembre 2013 15:10
salut les filles cmt ça va?
Maman je t aime: oui moi aussi parfois je pense comme toi, je me dis que je ne prendrai plus soins de raghad, mais c normal ce sentiment.bisou à hajar
habiba: les nausées c horrible , lah ychafik ainsi que ton mari
Nasa : bon courage pour les essais , c bien d en penser
sousou: machalah ta petite fait bcp de progrés c trop bien
si non les filles ces derniers jours je suis épuisée , raghad se réveille presk toutes les 2heures la nuit en criant, je sais pas, est ce c est du aux dents?
11 novembre 2013 16:18
Manassim maman de raghad née le 25/03/2013 par césarienne
Mamjtm:maman de hajar née le 13/02/13 par voie basse
tigrou: maman de camélia née le 14/12/12 par césarienne

SARASOFIA maman de yahya né le 01/03/2013 par césarienne
SOUSOU maman de Esma née le 28/01/2013 par voie basse smiling smiley
habiba: maman de Lina née le28/01/13 par voie basse
melmou: maman de adam né le 27/11/12 par voie basse
rajaouia: maman de ilye né le 03/02/13 par voie basse

karamboss: maman de marwan né le 27/12/12 par voie basse
nono25: maman de mohamed né lé 29/12/13 par césarienne
inees: maman de nayla née le 31/12/12 par voie basse

paca: mama de assia née le 16/02/2013 par voie basse
Ambree: maman de souleymane né le ...............
oumm: maman de
fruit: maman d une petite fruitos née le 5 / 04/12 par voie basse
Aya: maman de
maman juin maman de Wiam née le
little: maman de Walid né le 30/11/2012 par voie basse
Nasa: maman De Jennah voie basse avril 2013
Lallaboya: maman de Amine né le
Wawa : maman de Ismaïl né le


Coucou les filles j'espère que vous allez ttes bien et vos bambinos également

je ne participe pas bcp ds le post je suis épuisé travail bébé maison la vérité c dur d'etre maman active ......mais je vous lis de temsp en temps pour faire la mise à jour grinning smiley et se comparer avec lés bébs à l age de mon bou

ca parait que mon petit avance doucement et à tete reposé loolllllll, aujourd'hui 8mois et 10 jrs à peine il arrive à dire DADA le seul mot qui sorte facilement puis il marche pas sur 4 pattes mais plutot sur le ventre il peut arriver là ou il veut ss problèm hahaha sinon la soupe c tjr le combat quotidien mais j esaaie de diversifier avec le dessert yaourt bb .....

autre constat je remarque que son zizi est trop petit en le comparant avec les bb de mon entourage à son age quand je demande au pediatre il commence à rigoler en me disant mais nn madame il est tt à fait normale tn bébé....puis il m'explique que comme j'ai un bb potelé mashaallah donc y'a la graisse qui entoure son zizi du coup je le vois un peu petit ...

j espere que vos bébé se portent à merveille je vous embrasse toutes

bisou aussi à la future mamounette habiba courageee ma belle

kisouxxxxxxx
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
11 novembre 2013 19:37
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les mamans

Tigrou j'ai oublié de répondre a ta dernière question, oui moi ça me dit qu'on se rencontre avec nos bébés InchaAllah, ce serait trop bien :-)
On s'est rencontrées avec Rajaouia quand nos bébés avaient presque 4 mois c'était trop cool !! Mdrrr tu t'rappelles Rajaouia on les a présenté l'un a l'autre et les pauvres ont été sages pour que les mamans discutent :-)
Donc on s'organise ça InchaAllah, les partantes manifestez vous InchaAllah :-)

Manassim MachaAllah elle est grande Raghad future mannequin InchaAllah, Allah Y Barek ;-))

Sousou MachaAllah quel joli prénom de ta fille, il était sur ma liste :-)
MachaAllah une petite exploratrice c'est trop chou :-)
Mdrrr c'est quoi sa musique préférée ?
Sinon ça se passe bien pour toi ? Tu bosses ?
Et ta puce tu l'allaites ou pas, tu lui donnes quoi a manger ?
Mdrrr l'interrogatoire !

Les autres mamans vous allez bien ?? Little ça va hbiba ?

Gros bisous les filles et bébés.

Salam arleykoum,

merci, moi aussi je kiff le prénom de ma fille lol
Sa musique préférée c'est Robin think et elle aime les pubs de McDonald's lol. Sinon oui hmdl tout va bien merci, nah je ne travaille pas je m'occupe de ma fille et de mon mari lol faut pas l'oublier.
Nah j'ai donné le biberon dès sa naissance, pour son manger, matin biberon, midi légumes + yaourt, gouter compote + 2 petits suisse + boudoir et le soir légumes + yaourt. Et toi tu lui donne quoi à ta puce ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
11 novembre 2013 19:48
salam les filles
j ai commencé la diversification alimentaire y a 3 semaines et ma fille refuse tout ce que je lui propose.

j ai commencé par la carotte, le panais. , la patate et maintenant la courgette .
elle ferme la bouche des qu elle voit la cuillère, et si j arrive à lui faire rentrer quand
Même et bien elle recrache tout.


help me
casperitooooo
11 novembre 2013 19:53
Citation
habibaa a écrit:
Salam
Les filles comment vous allez?
J'ai pas tout lu désoler! J'ai eu une semaine charger car mon mari a était hospitaliser mercredi il c fait opérer.... Il a retirer la vésicule biliaire,
Hmd l'opération à mon mari c bien passer la il est rentrer à la maison le pauvre il a des agrafes!
Moi toujours nauséeuse et vomissement mais je prend sur moi pour m'occuper de tout le monde!
Cet semaine sa était la course avec la montre entre mettre mes enfants à l'école être auprès de mon mari m'occuper du bébé.... Mais hmd! Sinon j'espère que vous allez toute bien et vos bébé?

Maman je t'aime ouiii c le retour des fereros lool!

Fruit moi lina à 9mois passer il faut que je la ramène chez le médecin pour la visite du 9ème mois!

Sousou sa fait longtemps! Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels! Merciii ma belle!
Machaallah ta petite a bien evoluer!

Gros bisous les filles

Salam arleykoum Habiba, oui hmdl et toi ta fille ca va ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
11 novembre 2013 19:58
Citation
manassim a écrit:
salut les filles cmt ça va?
Maman je t aime: oui moi aussi parfois je pense comme toi, je me dis que je ne prendrai plus soins de raghad, mais c normal ce sentiment.bisou à hajar
habiba: les nausées c horrible , lah ychafik ainsi que ton mari
Nasa : bon courage pour les essais , c bien d en penser
sousou: machalah ta petite fait bcp de progrés c trop bien
si non les filles ces derniers jours je suis épuisée , raghad se réveille presk toutes les 2heures la nuit en criant, je sais pas, est ce c est du aux dents?

Salam arleykoum manassim, ca va ? Oui hamdolilah c'est une petite dure, elle veut tout faire toute seule lol. Pour ton petit bout oui c'est peut etre les dents, miskine ils souffrent nos bébés.. Bon courage
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
11 novembre 2013 20:23
Salam

sarasofia ça va? Je te comprend que tu n'a pas le temps avc bébé le boulot la maison.... Bon courage ma belle!
Ne t'inquiète pas pour sont zizi sa doit être normal comme ta dit le pédiatre!

Fruit ta filles au début refuser les légumes ou c juste maintenant? C'est peut être les dents?

Manassim courage ma belle peut-être que raghad fait les dents!

Sousou ouii ça va hmd! Ma fille rompe partout lool mais elle ne se met pas encore debout!

Sinon moi ça va hmd! Lina à attraper froid hier soir meskina elle a le nez pris inchallah que sa va vite passer!

Bonne soirée mes mamounettes! Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/13 20:23 par habibaa.
11 novembre 2013 22:06
salam Habiba


c est que le début je lui donne 4/5 cuillères chaque soir mais elle crache .
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook