Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
M
24 octobre 2013 12:28
Bjr Nasa !

Oui les dents chamboulent le rythme des bébés que ce soit en terme de repas ou de sommeil...en ce moment aussi mon fils fait d'autres dents la 6e en route, il souffre comme tjrs...bon, pas trop le choix meskine !

sinon mabrouk la 5e dent de Janate et ne t'inquiète pas pour l'allitement ça ira dans qq jours elle reprendra inchallah avec bcp d'appétit...mon fils depuis 1 mois ne veut plus de soupe ni de compotes, il veut manger comme nous et tant mieux comme ça, si je veux voyager je serais plus à l'aise lol

Habbbbiiiba : dsl je t'ai oublié hier...cmt se porte ton mari? ça a été l'opération???? tiens nous au courant !

Une grosse pensée aussi à Nono25 !! cmt va ton fiiiils?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
24 octobre 2013 17:10
Salut les filles
NASA moi aussi j adore lkercha j aime trop avec la sauce tomate et zitoune et l ognion et du citron aussi.
n smiling smiley
Mamjtm cet ç à ça va et la petite haja
Little c pas évident avec les dents mais c mimi de voir les premières dents bisous à walid
Si non les filles la semaine dernière raghad à prononcer papa au premier et cette semaine elle dit mama j kiffe, si non c papa qu' elle répète souvent. Hier son papa lui a donner du yaourt elle a trop aimer la coquine son papa s arrête de temps en temps pour voir sa réaction, et elle elle touche le yaourt par sa main cvd j veux encore:smiling smiley
J ai lui ai acheté des pyjamas hier et êtes grenouilleres très mignon les trucs de filles .
Salami à Habiba, nono, karambos , tigrou, Aya, et toutes les autres maman
24 octobre 2013 22:37
salam o aleykom les
Filles!
Comment ça va?

Vos bebes?

Moi alhamdulillah ça va!
Prise par le temps et le boulot et surtout j'ai repris le sport du coup jai moins le temps de venir!

Sinon Camelia a tjr que deux dents mais les autres on les voient mais elles ne percent pas et depuis un petit mois! C'est une limace mdrrr tellement elle bave!

Elle a ete hospitalisée 1semaine pour encore 1infection urinaire
Puis pour de l'asthme!
Et plus elle se fait hospitalisée et plus je n'arrie plus a etree forte! J'ai du mal a retenir mes larmes devant les medecin!

Elle sait faire les bisous et c'est un puuuuuuuuure kifff quand elle se leve le matin elle me fais pleins de boussa des calins le kifff!
Je lui ai appri a faire le youyou ben elle le fais tte la journee mdrrr !
Elle m'appelle mi de Oummi et bi son pere de Abi loool
Elle dit non avec le doigts! Quand je dis chut Abi dort elle met le doigts dedans la bouche des barres de machaAllah elle m'epate!

Et elle a fais son 1er pas et elle a embrasser le parquet mskina!!!
Quand elle tombe je lui fais bravo du coup mskina elle applaudi et pleure mdrrrr


Contente de vous lire!
Paca comment va tu ma belle?
Tu as pris tes reperes ds ton nouveau chez toi?

Pour l'instant le demenagement n'est plus d'actualitée lol!
Mais on viens de recevoir la taxe d'habitation et comment dire elle nous a donner envie de partir lol!


Habiba comment ça va?

Toutes les mamans comment va?
Gros boussssssa
25 octobre 2013 16:54
Salam les filles

Je passe on coup de vent pour vous faire un coucou du Maroc...... On est finalement parti! Il fait super beau ici! J'ai était voir mes parents à Fès mashaallah il faisait plus de 30degres la je suis à casa chez ma bel famille! Mon mari sa va un peut mieu il suit un régime sans gras il se fait opérer le 7novembre inchaallah! On rentre normalemnt lundi en bateau! J'ai hâte de retrouver mon chez moi car avec lina c'est un peut galère elle rompe partout et puis j'ai les nausées et la fatigue qui sont arriver c'est l'horreur!

Prenez soin de vous et de vos bébé gros bisouuus
P
25 octobre 2013 17:59
Salut les filles

Dsl ca fait encore un petit moment que je ne suis pas passer trop occupée srx mais hamdlr!!

Jspr que vous allez bien ainsi que vos bibous, maris toute la petite famille quoi!!

J'ai pas lu donc je pourrais pas vous repondre je ferais ca plus tard inchaalah!!

Juste pour vous dire qu'Assia et moi on va bien hamdlr! Le week-end dernier du jeudi à dimanche on était chez mes parents c'était trop bien Assia a pas voulu rentrer du dimanche elle pleurait elle voulait pas qu'on l'attache dans son maxi-cosi pour prendre la route elle se débatter truc de fou elle m'a jamais fait ca j'étais choquée pourquoi ca? Car elle voulait rester avec mon gd frère mdrr!!
Depuis notre arrivée là bas il arretait pas de la prendre dans ses bras, jouer avec elle, la promener dans sa poussette etc...elle voulait plus le quitter mdrr!! Bref c t bien marrant de voir ca lool!

Je vous annonce aussi que ma gde sœur a accouchée hier soir à 23h42 de son petit garcon(bébé1) ils vont bien tt les 2 hamdlr! Je suis devenue tata pour la 1ère fois j'ai hate de vois la bouille de mon petit neveu on va peut etre aller leur rendre visite sur Paris le week-end prochain inchaalah!!

C l'heure d'aller donner à manger à Assia je vous fais de gros bisous à bientôt jspr!!
25 octobre 2013 20:48
salam les filles ,

ça y est de retour , fini les vacances .


je viens de commencer à faire goûter les petits pots hipp bio à la carotte à ma fille.
elle mange pas plus de 5 cuillères , hier midi et hier soir. Pareil aujourd hui.

elle n ouvre pas la bouche . Demain je teste peut un autre légume . vous ça s est bien passé le début?

je reste sur des petites purée de légumes midi et soir? ou que le midi ? Et le soir?? je ne veux pas donner de céréales .
casperitooooo
P
28 octobre 2013 15:16
Salut les filles!

Comment ca va? Les bibous?

Moi ca va hamdlr! Assia ca va aussi hamdlr!
En ce moment, c'est une vraie fofolle elle fait que rigoler et s'éclaté de rire elle nous fait trop rire et en + de ca on entend qu'elle!! Elle enchaine les bababa, dadada, yayaya et ce matin j'ai entendu elle a dit gagaga bref le language de bébé c'est vrt trop drole et tro chouu!!
Elle ne reste pas en place une vraie pile électrique mais hamdlr c'est que du bonheur!!

Habibaa allah y Chafik pour tes nausées tu connais tt ca maintenn tu sais que ca va passer et que ca va pas durer tt au long de ta grossesse donc tiens bon!! Viens nous donnez de vos news dès que tu peux et jspr que tt s'est bien passé pour ton mari allah y chafih!! Bisous à tes loulous!!

Nasa59 allah y chafih ta petite princesse elle enchaine la poussée dentaire la pauvre ca n'arrete plus lol! Bisous à vous 2!!

Tigrou78 ooh ma petite Camélius rabbi y chafiha inchaalah je suis de tt cœur avec toi et tkt pas elle ira bcp mieux en grandissant tu verras!! Oui sayé j'ai pris mes marques dans le nouvel appart' on veut juste changer de déco et meuble mais pour l'instant les moyens ne sont pas là donc on attend sagement lol!
Oulaaa la taxe mdrrr!! Bisous ma belle!!

Fruit oui reste sur un légume au moins pdt 3 jours pour voir si ya pas de risque d'allergie et donne une purée de légumes qu'à 12h le soir c'est son biberon pas forcèment avec des céréales ou tu peux remplacer le biberon par une soupe.
Perso moi le soir je donne tjr son biberon de lait avant de dodo!
Bon courage c'est un peu dure au début mais après ca va bcp mieux!! ya tjr un début à tt de tte façon bisous!!


Little Assia est comme ton fils dès qu'on pose à manger pour nous sur la table elle fait les gros yeux, tape des pieds et essaye de se lever pour s'approcher mdrr! Donc on lui fait gouter aussi elle kiffe hamdlr!! Mais je lui donne tjr ses repas à elle ca c'est juste un + quoi!

Gros Bisous à toutes les absentes jspr que tt va bien venez donnez des nouvelles surtt pour celles que ca fait longtemps!!

A bientôt!!
M
29 octobre 2013 08:31
Salam Alikoum les mamans

Ça fait longtemps je suis occupée en ce moment et un peu malade aussi, hier j'ai fait 39 de fièvre je suis courbaturée de partout ! Hamdoulillah Ya Rabi.

Little ça va ma belle ? Comment va Walid ?


Mdrrr les saucisses je vois ce que tu veux dire ! Mais j'aime quand même les merguez qui piquent mdrrr

NASA ça va hbiba ?
Ah oui d'accord moi aussi je donne a température ambiante, mais je laisse de côté pour l'instant la compote car elle veut vraiment vomir quand elle avale ça.. SoubhanAllah..
Non ma princesse fait pas encore de 4 pattes. Elle se met sur ses 4 pattes mais n'avance pas mdrrr
Elle rampe en arrière pour l'instant ou fait la toupie sur son ventre mdrr
Je passe ma journée a la récupérer de sous le canapé, apparemment c'est son endroit préféré ! Mdrrrr
Ah tu as arrêté l'allaitement ? Elle a rien dit ta puce, elle l'a pris comment ?

Manassim ça va hbiba ?
MachaAllah trop mignon les petits mots de Raghad, c'est super !
Nous aussi HAJAR dit papa :-)
Bsahtek les achats, c'est clair trop trop mignon les trucs de filles :-))

Tigrou meskina ma puce Camélia, Allah Y Chafiha hbiba.. C'est clair ça doit pas être facile avec les médecins.. MachaAllah tu es forte et InchaAllah Ya Rabi ta pupuce va guérir..
MachaAllah je suis épatée pas tous ces progrès, elle assure Camélia ! Moi aussi ma petite sœur veut apprendre le youyou a HAJAR mais pour l'instant elle le fait pas ! Mdrrrr
Si y a bien une chose que jsuis pressés InchaAllah c'est qu'elle fasse des bisous mmmmhhhhhhh
Tu dois kiffer !!!!

Habiba ma chérie ça va ? Alors vous avez pris le bateau hier ? J'espère que ça été InchaAllah.
J'espère aussi que ton mari ça va mieux et InchaAllah l'opération va bien se passer, Allah Y Chafih.
Meskina ça y est les 1ers désagréments sont la, je te souhaite que ça passe vite InchaAllah hbiba..
Alors Lina elle rampe partout ! Elle fait du 4 pattes ou pas encore ?
Et les vacances alors c'était comment ? J'imagine super, le Aid au bled en plus MachaAllah..

Paca ça va ma belle ?
Bsahtek le week-end chez tes parents, trop bien.
Ohh trop mimi ta puce et ton frère, il devait être tout content !
MachaAllah trop bien pour ta sœur, koulchi bel baraka, tu verras c'est trop bien d'être Tata MachaAllah, tu vas l'aimer plus que tout ce bebe.. Félicitations, je suis contente pour vous hbiba.
Et dis moi alors Assia elle marche a 4 pattes ou pas encore ? Elle s'asseoit ? Nous HAJAR ça fait quelques semaines qu'elle s'asseoit mais y a des fois elle veut vraiment pas !! Elle se jette en arrière quand je veux la mettre assise !
C'était trop trop marrant le jour ou elle a réussi a tenir assise seule, elle a levé les bras en l'air (car jusque la elle s'asseyait avec les mains en appui sur le sol) ben là elle les a levé et quand elle a vu qu'elle tenait toute seule, ça l'a effrayé, elle a pleurééeeeeeeeee ! Mdrrrrr meskina

Fruit comment ça va ?
Pour l'instant tu donnes qu'à midi et quelques cuillères comme tu fais, (ils préconisent le même légume pendant 3 jours). Tu complètes avec son lait pour ce repas de midi. Et le reste de la journée elle prend ses biberons habituels.
Sinon elle va bien ta puce ?

Ben nous Hamdoulillah ça va, HAJAR me tue de rire chaque jour ! Mdrr
Mais les filles dites moi si vous êtes dans mon cas !



C'est la galère pour nourrir HAJAR la journée !!! Tout ce qui l'intéresse c'est jouer !! Quand je lui donne a manger, waaaa je dois ruser pour qu'elle veuille bien ouvrir la bouche, c'est galère d'avoir son attention...
Et pour ce qui est de la tétée, alors la c'est abusé !!!! Faut que ce soit au calme pas un bruit sinon c'est foutu elle cherche d'où ça vient et galère pour quelle reprenne le sein !! Si c'est dans une nouvelle pièce c'est même pas la peine, faut qu'elle ait tout vu, tout examiner donc ça peut prendre des heures, du coup ça me saoule quand je sors ou vais chez quelqu'un, je sais qu'elle va pas téter normalement voire pas du tout !!! Mais je peux pas arrêter de sortir quand même.....
Celles qui continuent d'allaiter comment faites vous svp ???? Et c'est pas une question de faim pask une fois qu'elle est concentrée elle mange bien comme il faut et on voit qu'elle a faim ! C'est juste qu'il faut la capter et ça ça peut prendre des heures, c'est trop fatigant et usant quand même...
Donc help les filles !!!!

Je vous embrasse les bébés et mamans.
29 octobre 2013 09:30
salam

tigrou , j espère que ta petite puce va mieux . ne baisses pas les bras.. les enfants c est sur les parents qu ils comptent . c est sur toi que ta fille se repose et a qui elle a confiance .

mamaje t'aime , moi aussi ma fille se promène a reculons , fait la toupie, des roulades, se met a 4 pattes mais n avance pas . elle s assois sur son transat. elle dit bababa et mamamama. elle nous attrape le visage pour nous le manger , qu a son père et moi. C est sa façon de nous faire des bisous. Elle nous caresse beaucoup le visage .
bientôt 7 mois ça avance trop vite.
pour la nourriture je lui donne le soir car le bib du midi c est la creche qui lui donne , moi je la récupére a 12h30. j ai envi de profiter de ces premières cuillères et ensuite quand ça sera 2 fois par jour c est la creche qui s occupera du repas du midi . les mêmes légumes que les parents, bouillie a l eau et sans sel . des légumes frais du jour. il faut juste prévenir chaque jour le légume qu on veut donner . ( ça c est pendant la diversification ) ensuite ils ont tous les même repas . sauf certaines exceptions.
moi ils ne donneront rien a base d œuf , car elle est allergique au jaune et au blanc .
casperitooooo
29 octobre 2013 13:00
Salam

Pacahontas amine ma belle! Félicitation pour ta sœur! Sa y est tu es tata maintenant!

Mamanjrtaime comment ça va? Moi ça va hmd! Je suis encore au Maroc! On a pas pris le bateau hiere car il été complet donc on par demain soir inchallah! Sinon les vacances c'était bien surtout l'aid.... C'était top mais la viande sa ma trop gavé des que je vois de la viande j'ai de la nausée! La j'ai hâte de rentrer chez moi car j'ai que envie de dormir! Lina se met à 4pattes mais elle préfère romper lool, elle rompe de partout, elle rompe tout vite lol!
Dsl je peut pas t'aider car moi lina kan je lui donne à manger elle s'en fou de se qui se passe autour d'elle lool!

Tigrou ça va hmd et toi? Allah y chafi camélia! J'espère qu'elle va mieu!

Gros bisous les filles et au bébé
A
30 octobre 2013 14:07
salam les hbibette cmt von vos bebe et vs cmt sava?

Sa date grave jeter suoer ocupee ses dernier jour entre la fin de varicele du petit l preparatif.du mariage a mn petit frere il c mariee le week end dernier cetait mortelle lol

sinn avec tte les peripecie kil.a eu.souleymene se pte bien hmdl il a 8mois le 5 inch allah aucune denT a lhorizon il sest mis a ramper et touche deja a tt lol niveau nouriture jai commencer a lui doner les viande blanche et du.poisson et preske tt l legume dnc hmdl.


Habibaa.mabrouk.pr ta grosesse

mamajetaime.cmt sava souley aussi et super distrer kan jlui donne a manger il bouge danz tt les sens c est galere

Nono.allah y chafi ta boule jspr ke.sava mieu?

sinn paca.tigrou.nasa.littlmuny.fruit.nanasim.wawa.jspr ke vs aller bien ainsi ke vos bebe

gros bizou a tte
M
30 octobre 2013 14:42
Bonjour les filles !

Habiba : Allah yjibkom ala khir, bon courage pour l'opération de ton mari, tiens nous au courant !

Mamajet'aime : Hajar est trop mignone ! bisou à elle !
t'inquiète, la plupart des bébés aiment jouer au moment du repas ! ça sera pire quand elle marchera à 4 grinning smiley là je suis entrain de suivre mon fils à 4 pour lui donner à manger ! c'est super méga stressant grinning smiley

Paca : pareil ici, je lui donne son repas à lui et aprés on mange nous mais il veut absolument tt goûter avec nous ! il nous laisse plus manger tranquillement loool


Bisous aux autres,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 16:37 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
P
30 octobre 2013 16:04
Salam les filles

MamaJetaime ca va biien hamdlr et toi? Cmt va notre petite Hajar?
Allah a3tak seha j'ai passé un super bon week-end chez mes parents j'ai hate de les revoir dans 1 mois environ inchaalah!
Merci pour ma sœur amine c'est gentil!
Assia elle commence à bien bouger à 4 pattes dans tout les sens mais là depuis qqles temps elle fait qqles pas pour reculer en arrière c'est trop chou quand son petit popotin monte un peu pour qu'elle recule avec ses jambes donc je crois qu'elle ait sur le bon chemin ca va venir aussi d'avancer de l'avant je surveille ca de près lol!
Elle se met pas encore seule en position assise quand elle est allongée on voit qu'elle veut se relever mais elle y arrive pas encore très bien. Sinon quand on la met nous en position assise avec le temps maintenn elle arrive à se tenir dans cette position + longtemps qu'avant je lui met des jeux devant elle essaye de les attraper pour les ramener à sa bouche du coup ca l'occupe mais quand elle commence à fatiguer dans cette position elle se balance pareil en arrière ou sur le coté pour redevenir en position allongée lol!

Alors Assia elle est un peu pareil que ta puce faut qu'elle capte tt ce qu'il a autour d'elle et si elle entend le moindre bruit elle se retourne vers le bruit mais sinon quand elle a vraiment faim elle mange sans soucis mais ca peut arriver qu'elle se déconcentre à cause de ca mais je la rappel à l'ordre!! mdrr!! Bon courage avec Hajar je sais c'est pas évident!!

Habibaa merci ma belle! Bon retour de vacs jspr que tu vas pouvoir bien te reposés une fois arrivée à la maison bisous!!

Ambree cmt ca va? Hamdlr ton fils va bcp mieux fais lui de gros bisous!!
Mabrok pout ton frère Allah ikimal bi kheir inchaalah!
T'as du bien t'éclatés sur la piste de danse chtaaah chtaaah chtaah hein hihi!!

Little ué voilà pareil elle nous laisse pas manger tranquilou mais bon c'est bien aussi si ils s'intéressent à ce que l'on mange nous tant que c'est pas très gras ou trop déconseiller pour eux à leur age ca me va lol!

Bisous aux absentes ainsi qu'à vos bibous!!
30 octobre 2013 16:10
salam les filles

a quel age vous les avez mis dans leur chambre tout seul et aussi
A quel age le trotteur??
casperitooooo
P
30 octobre 2013 16:19
Fruit nous on a pas encore mit Assia dans sa chambre mais j'y songe de + en + je crois que je vais pas tarder avant je disais je vais attendre ses 12 mois mais là je sais pas si je pourrais attendre jusque là on verra bien faut que j'en reparle avec mon mari!!
Pour le trotteur moi je l'ai mise vers l'age de 6mois et demie-7mois car elle voulait etre debout et elle a tt de suite kiffé au moment où je te parle elle y ait dedans là entraint de courir partt dans l'appart lol!
n
30 octobre 2013 22:12
salam les filles comment ca va ???

Littlenumy merci hbiba pr ta reponse hd Jennah a de nouveau de l appetit
olala ca travaille encore les dents... comme Walid je pense que la 6eme n est pas loin lol
tu envisages de partir en vacances inchAllah

habiba ca va ma belle
cool Lina rampe mdr j imagine que c pas evident les nausées du 1er trimestre avec un bb en bas age
qu ALLAH te facilite !

manassim trop chou les nouveaux mots trop coquine ta petite raghad ...elle kiff le yaourt alors ?

Tigrou ALLAH t aide à patienter et surmonter les epreuves Amine
soit forte et courageuse pour ta fille ton couple et gardes en tete qu un bb c une baraka, pleins de dou'as de ns toutes inchallah pour notre petite Camelia
mashallah tu dois kiffer les bisous et le youyou.... trop forte !

mamanjtm jsp que tu es retablie...tu m as fait rire Hajar aime etre ss le canapé .
tu sais je pense que nos bb sont des petites fouines elles captent tout et veulent tt voir mdr c pr ca que tu luttes pr lui donner a manger la mienne l fait ca pr dormir a l affut du moindre bruit mouvement etc une vrai mele tout lol
en fait g garde les tt si l se reveille la nuit et bib la journee et hmd tt se passe bien j arrive mieux a lui instaurer un rythme et moins de douleur a la poitrine avec ses dents !

fruit ca y est de retour ca s est bien passe les vacs ?
Ne tkt pas au debut ils prennent 2-3 cuilleres ca change de gout donc ils sont pas trop friants et apres tvas voir tu pourras vite augmenter les quantités inchallah
moi g pas encore mise ma puce ds un trotteur et hesites a l utiliser d ailleurs
n
30 octobre 2013 22:14
salam les filles comment ca va ???

Littlenumy merci hbiba pr ta reponse hd Jennah a de nouveau de l appetit
olala ca travaille encore les dents... comme Walid je pense que la 6eme n est pas loin lol
tu envisages de partir en vacances inchAllah

habiba ca va ma belle
cool Lina rampe mdr j imagine que c pas evident les nausées du 1er trimestre avec un bb en bas age
qu ALLAH te facilite !

manassim trop chou les nouveaux mots trop coquine ta petite raghad ...elle kiff le yaourt alors ?

Tigrou ALLAH t aide à patienter et surmonter les epreuves Amine
soit forte et courageuse pour ta fille ton couple et gardes en tete qu un bb c une baraka, pleins de dou'as de ns toutes inchallah pour notre petite Camelia
mashallah tu dois kiffer les bisous et le youyou.... trop forte !

mamanjtm jsp que tu es retablie...tu m as fait rire Hajar aime etre ss le canapé .
tu sais je pense que nos bb sont des petites fouines elles captent tout et veulent tt voir mdr c pr ca que tu luttes pr lui donner a manger la mienne l fait ca pr dormir a l affut du moindre bruit mouvement etc une vrai mele tout lol
en fait g garde les tt si l se reveille la nuit et bib la journee et hmd tt se passe bien j arrive mieux a lui instaurer un rythme et moins de douleur a la poitrine avec ses dents !

fruit ca y est de retour ca s est bien passe les vacs ?
Ne tkt pas au debut ils prennent 2-3 cuilleres ca change de gout donc ils sont pas trop friants et apres tvas voir tu pourras vite augmenter les quantités inchallah
moi g pas encore mise ma puce ds un trotteur et hesites a l utiliser d ailleurs ...pr le moment l dort encore avec ns ms prochaine etape son lit ds sa chambre inchallah
n
30 octobre 2013 22:27
je sais pas g du valider^plusieurs fois ss faire attention ....

paca ca va ma belle trop mimi Assia elle kiffe ton frere au point de ne pas vouloir le quitter comme c intelligent un bb
mabrouk t tatie comme tu dois etre contente !
ca y est ta puce va a 4 pattes ca doit etre trop marrant pleins de bisous a vs 2

ambre hmd la varicelle est finie... felicitation pr ton frere tu as du bien dansé ...
cool soulay rampe aussi
pareil g commencé a donner un peu de viande blanche et poisson a ma choupette l a trop aimé du coup ca m encourage a lui preparer des nouveaux plats chaque jour

ns hmd tt va bien ma fille est de plus en plus curieuse et attentive au monde qui l entoure, par contre elle ne veut plus etre allongée sur son tapis de sol, elle veut etre assise ms l ne tient pas encore bien tte seule ou debout

boussas
m
31 octobre 2013 00:03
Coucou
Ambre trop cool d avoir de tes nouvelles!!
A priori tout le monde va bien
Ça passe vite ça grandit vite
Adam marche plutôt pas mal donc ça avance lol il a eu 11 mois le 27 octobre bientôt un an ...
Habiba ma
Pauvre t repartie dans les joies de la grossesse lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
31 octobre 2013 06:45
salam o aleykom,

Comment ça va les filles?

Camélia et moi ça va alhamdulillah !
Elle grandit bien! Une vrai cascadeuse elle a des bleues de partout mskina elle veut marcher mais elle se jete donc boummmmm!

Heureusement que jai un parc c'est une vrai chipie elle me suit partout et se cache sous les tables sa prefere celle du salon marocain.

@Habiba: je ne sais plus si je t'ai dis Mabrouk pour ta grossesse Allah y kemel bekhir incha'Allah.
J'espere que tu as bien profiter de tes vacances au bled!

@ littyl: ma fille c'est pareil quand on pose a manger alors qu'elle a manger elle se leche les levres et dit mnam mnam!
Et quand elle voit un carton de pizza waouuuuuuah elle tape des mains des pieds et si on lui donne pas un morceau le drame! Lol

@ Paca: alhamdulillah si vous allez bien!
Moi aussi je ne vais pas tarder a la mettre ds sa chambre a vrai dire je l'ai deja mise et on avait une visiophone et la premiere nuit elle ma fait une crise d'asthme du coup je l'ai remise dans ma chambre!
Et depuis 2semaines je songe bcp a la mettre seule! Sa chambre est a l'opposée de la mienne c'est ça qui me freine!

@nasa comment ça va? MachaAllah petite Jennah grandit bien! MachaAllah elle t'a fait une belle poussée dentaire!
Allah y barek.

@ Ambre comment tu dates Hein!
Alhamdulillah vous allez bien! Et alhamdulillah il a eu la varicelle! Moi je ne l'ai jamais eu encore et je flipp je boss avec des enfants donc quand c'est la periode je suis en panique totale!
Jai voulu faire le vaccin et jai zapee lol!
Allah y kemel bekheir pour ton frere! J'espere que tu t'es bien amuser ainsi que Souleyman.

Fruit: jai fais comme ton dis les filles 2 a 3 cuillere de legumes mais au lieu de faire 2 a 3jours je faisais 1semaine car elle a un terrain allergique !
Alhamdulilllah ça se passe mieux a la creche!
Et quand elle mangera a la creche je pense que ça se passera bien incha'Allah!

@ Maman jtm Allah y chafik incha'Allah j'ai envie de la manger Hajar avec ses micro betises si je peux appeler ça comme ça lol!

Rajaouia, bentelmadina, rosette, karmaboss, ines, nono et toutes celles que j'oublie j'espere que vous allez bien! Venez vous dire salam avec la routine et un bb on a pas trop le temps mais ça nous fera trop plaisir


Je vous embrasse fooort ainsi que vos bb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook