Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
8 octobre 2013 12:37
Salam les filles comment ça va? Et les bébés?

En ce moment je suis un peut déborder avec les enfants l'école
Les activités et la maison c'est pas évident!
Hier j'ai fait un test de grossesse et il est positif El hamdoulilah! J'ai rdv cet aprem chez le médecin pour qu'il me fasse l'ordonnance pour la prise de sang!
8 octobre 2013 15:23
salam les filles
habiba: félicitation ma chérie tu sais wellah l3adim hier j ai pensé à toi et je me suis dis peut être que habiba va tomber enceinte , mebrouk lah ykemel bikhir.
nasa : ça va moi et raghad merci ma chérie , meskina ta petite fille lah ychafiha c pas évident avec les dents, si elle est irritée (coté fesses) tu lui met de l éosine c très efficace ,bisou
mamajtm: j espère que tu vas bien ainsi que la petite hajar bisou de ma part
melmoulette: félicitation pour le travail, c est une bonne nouvelle

et toutes les autres mamounettes tigrou lallaboya aya little maman juin ambree ambre paca donnez de vos nouvelles

pour moi et raghad ça va , sauf que ces derniers jours elle se réveille plusieurs fois la nuit je sais pas pq, il faut que je lui remet sa sucette pour qu elle s'endort , si non les filles vous donnez quoi comme légumes à vos bébés, moi je donne de la pomme de terre, courgettes, haricot vert et carottes, on peut donner quoi d autre à un bébé de 6mois et demi
9 octobre 2013 16:45
mabrouukkkk habiba heureuse pour toi inchaallah grossesse à terme yarbi
oui c pas evident et aussi l'aid adha approche allah y3awnek
9 octobre 2013 19:39
Salam

Manassim merciiii ma belle! Amine! Pour les légume tu peut aussi donner de la citrouille épinard du navet petit pois du poireau de l'aubergine

Melmoulette félicitation pour le boulot!

NASA Allah y chafih ma belle!

Nono oh meskine Allah y chafih j'espère queĺanemie va passer!

Sarasofia comment ça va? Merci ma belle! Ouii y a l'aid qui ce prépare inchaallah! Je vais le faire au Maroc cet année! Je pars mardi inchaallah!

Mamanjrtaime j'espère que tu va bien ainsi que hajar! J'espère que tu a bien profiter de tes parents.....!

Sinon nous ça va hmd! Mon mari par au Maroc demain matin et nous on ira mardi inchaallah! Lina va bien elle rampe partout dans la maison sa grandit trop vite machaallah!
m
9 octobre 2013 21:29
Coucou !!
Oh désolée pour ton petit il va guérir vite smiling smiley
Merci les filles je commence bientôt le boulot le petit est chez la nounou plus de place en crèche grrr
Habiba tas vu ça passe trop vite !!
Super pour la grossesse ... Inchallah a terme ma belle
Tu pars au Maroc du coup ? C bien
NASA je lui cours deja partout âpres lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
P
10 octobre 2013 00:38
Salut les filles


J'ai enfin pu lire toutes les pages que j'ai manqué ca m'a pris plusieurs jours mdrr!


Ohlalala mais je vois que c'est la période où tt le monde est malade (moi-même je le suis encore je n'arrette pas de tousser mais apart ca, ca va hamdlr!)

C'est triste de voir tous ces boudechous affaiblis allah y chafihom inchaalah ainsi un bon rétablissement à toutes les mamans malades!!


Pour ma part, Assia va bien hamdlr, c'est juste la percée de ses dents qui la mette en colère et pertube son sommeil la nuit ca va faire 2 semaines là qu'elle se réveille la nuit et c'est toute une histoire pour la faire rendormir après!!

Elle a sa 2ème dent qui a percé y'a qqles jours, sa 1ère se voit bcp + elle est bien ressorti mais pas encore totalement c'est trop chou!!

Et moi depuis 5 jours j'ai quitté mon lit que je partageais avec mon homme pour me retrouver sur le canapé du salon car Assia dès qu'elle m'entend tousser ca la réveille donc je n'ai pas le choix mon mari et moi sommes dégoutés snif!!

J'espère vite arréter de tousser pour me retrouver auprès de mon mari dans notre lit ca me manque!!

J'ai tt essayé : sirop pour toux sèche, comprimés à sucer, verres de lait chaud avec du miel avant d'aller dodo mais rien n'y fait pour l'instant et le pire c'est que cette fouttue toux je l'ai + dans la nuit donc meme moi ca me gene j'arrive pas à dormir mais bon hamdlr!!


Sinn je vais essayer de vous reprendre 1 par 1 pour mon retard!


Rajaouia sayé ta repris le boulot je pense que maintenn la routine commence à s'installer et le changement aussi!! Bisous à tes 2 anges!!


Fruit jspr que ca va mieux au niveau de la crèche pour ta petite fais toi entendre tu as raison! courage!!


MamaJetaime Aaah Hajar dit "MAMAN" oooh ca doit te faire tt drole mais en mm temps qu'est ce que tu dois etre heureuse à chaque fois qu'elle le dit lol! Ca va le papa n'est pas trop jaloux? mdrr!!
Nos petites se suivent bien à ce que je vois elles ont leur 2 petites dents à peu près en mm temps et au niveau de la taille de vêtements pour moi c'est pareil je l'habille en 9 mois et y'a des hauts que j'arrive à lui mettre en 12 mois!
Hamdlr ca se passe bien pour elle la diversification fais lui de gros bisous de ma part!!
Profites bien chez tes parents la chance!!


Aya mabrok pour la princesse tu dois etre contente!! Pour ton fils les suppos à la glycérine ca n'a pas fait effet? Ne le laisses pas encore comme ca longtemps le pauvre ca dure quand mm un petit moment ca faut que tu reconsultes ton médecin si tjr pas de changement ma belle! Allah y chafih et bonne continuation pour ta grossesse bisous!!


Little hamdlt ton fils a bien grandit et se débrouille super bien tt seul un vrai petit homme qui commence à savoir tt faire lol! Qu'Allah te le préserves!! Bisous à vous 2!!


Uum ca fait plaisir d'avoir eu de tes news mm si ce fut un petit passage rapide jspr que tu reviendras bientôt nous redonner de tes news et celles de tes enfants!! Bisous


Habiba tt d'abord félicitation pour ton +++ inchaalah une grossesse à terme ya rabbi amine!!
Alors comme ca tu pars en vacs? Et cmt ca se passe pr tes enfants avec l'école? C'est pas trop grave pour l'absence? Tu y reste longtemps? Entoucas jte souhaite de bonnes vacances fais attention à toi et à tes enfants à bientôt!!


Tigrou allah y Chafih Camélia et toi!! Alors ton mari a laissé tombé la recherche d'appartements ou c'est tjr en cours? Bisous!!


Mamanjuin2013 jspr que tu profites bien chez ta famille et que Wiam se porte bien et est super bien gatée lool Bisous!!


Manassim pourquoi tu ne laisses pas ta fille à ta mère ou à ta BM si tu habites pas loin d'elles quand tu vas travailler je trouve que c'est bcp mieux que la bonne ou que la crèche nn? Bisous à vous et hamdlr si il fait tjr aussi bon chez vous!!


Lallaboya tbakellah Amine a 5 mois c'est la période où ils font que rigoler ils sont là tt mignons tu as juste envie de les croquer je dis pas qu'après ca s'arrete mdrr mais avec la période des dents nos bébés peuvent changer dans la journée d'attitude les pauvres!


Mel jte fais pleins de bisous ainsi qu'à Adam!! Jspr que tt se passe bien de ton coté et que ca va bcp mieux à la maison!! Bsartak pour le boulot ca va te changer et va surement te faire un bien fou inchaalah!!


Nasa59 tbakellaha ta fille a déjà des dents et cherche déjà la position assise elle ne veut pas perdre de temps mdrr!! Préssée de grandir ta princesse hamdlr tant qu'ils vont bien après leur développement c'est différent pour chaque bébé comme on dit!
oui je regarde aussi babyboom j'aime bien mais qu'est ce que c'est tjr émouvant quand une femme met au monde son bébé j'ai tjr les larmes aux yeux et ca me rappelle le mien d'accouchement quand on m'a posé ma princesse sur moi ahalla je m'en souviens comme si c'était hier c'est gravé ce jour là!!
Je sais pas parcontre si tu as vu l'épisode où la maman africaine qui venait pour accoucher et meskina on lui annonce après que le cœur de son bébé ne bat plus il est mort ohlala j'étais choquée ca m'a fait trop mal au cœur pour elle la pauvre!!
L'hôpital en + cette année c'est celui où ma sœur va accoucher inchaalah c'est pour bientôt 24/10!! Je vais etre tata pr la 1ère fois et inchaalah une 2ème fois car j'ai su aujourd'hui que ma BS (femme à mon frère) était enceinte trooop contente!!
Pleins de bisous à toi et à ta poupette!!


Ambre ooh la varicelle je savais pas qu'on pouvait l'attraper aussi petit allah y chafih pour ton fils soignes le bien et bsartak les vacs;-)!!


Bon ben je pense avoir fait le tour...désolé si j'ai oublié de repondre à qqn on est tellement nombreuses maintenn machaalah que ca devient chaud à retenir tt le monde lol!


Je vous fais à toutes de gros bisous ainsi qu'à vos loulous qui j'espère dorment profondément à cette heure-ci!!


Bonne nuit à vous à bientôt !!
M
10 octobre 2013 09:44
Salam Alikoum les filles !!!

Comment ça va ?

Mel Bsahtek le travail, je suis contente pour toi. InchaAllah viens nous raconter comment ça se passe.
Mdrrr tu m'as fait rire avec il est fou, tu m'étonnes il veut déjà marcher MachaAllah !


Nono ma chérie, j'ai eu mal au cœur en te lisant hbiba.. Rabi i Chafih ton petit Mohamed, InchaAllah Ya Rabi que ça s'arrange vite.
Je ne connaissais pas vraiment et j'ai regardé sur Google, apparemment ça peut partir InchaAllah et c'est ce que je te souhaite Ya Rabi.
En attendant ne t'angoisse pas trop et remet toi à Allah le Très-Haut, Lui Seul peut connaître l'avenir donc ne te prend pas la tête.. Demande Lui la guérison pour ta petite boule InchaAllah :-)
Et tu ne plombes pas du tout l'ambiance hbiba, tu peux venir nous parler autant que tu veux et de ce que tu veux. Gros bisous a vous deux ma belle.
Pour le fer tu as un traitement ? Si tu l'allaites encore essaie de mange toi-même des aliments riches en fer, a commencer par les lentilles, c'est le top MachaAllah.

NASA contente de te lire, ça va hbiba ?
Oula le sujet des dents et mes tétons c'est sensible ! Lol mais sérieux je meurs quand elle me mord, au début j'avais trop trop peur pask même sans dent elle me mordait avec ses gencives donc avec les dents je me suis dis ça va être pire !! mais j'imaginais pas a ce point !!! Du coup quand elle m'a mordu la première fois j'avais trop trop peur et maintenant j'ai encore peur mais j'essaie de me contrôler pask j'ai remarqué que quand je fais la meuf qui s'en fout mdrrrr elle mord moins ! Mdrrr
Et puis surtout je lui apprends qu'il faut pas, je lui dis non non non HAJAR, elle me regarde intriguée, des fois essaie de le re-faire par provoc je pense mdrrr et des fois me fait comprendre bon d'accord je reste sage. Mdrrrrrrr
Moi aussi j'ai l'impression que HAJAR est plus irritable Wa Allah Ouahlem.. Pour le champ de vision laisse tomber la neige c'est ma vessie qui subit (si si y a un rapport lol) pask MÊME ALLER AUX TOILETTES c'est devenu la mission !! Mdrrrr
La elle veut plus rester seule du tout ! Mais quand son père reste a ma place elle dit rien Hamdoulillah., sauf que ça représente quasi-rien son temps disponible mdrrr
Comment tu fais toi au niveau tenue de maison repas et compagnie tu t'en sors ?? Moi je me retrouve très très souvent débordée..
M
10 octobre 2013 09:57
Habiba ma chérie, alf Mabrouk, je suis vraiment très heureuse pour toi. Ça m'a fait chaud au cœur de lire cette belle nouvelle MachaAllah.
Allah Y Kemel Bi Kheir hbiba, je te souhaite le meilleur InchaAllah.
Ah ça y est ça se profile les vacannces, franchement profitez bien InchaAllah et en plus vous allez fêter l'Aid la bas MachaAllah trop trop bien..
Trop bien Lina l'exploratrice MachaAllah :-))

Manassim comment ça va hbiba ? Hamdoulillah nous on va bien merci.
Meskina Raghad son sommeil est perturbé, c'est peut être les dents aussin non ? Kheir InchaAllah hbiba.

Sarasofia vous allez bien ton bébé et toi ?

Paca ça y est t'es de retour :-))
Oui t'as vu MachaAllah elle se suivent de près nos princesses :-)
Grave trop bien le mama de ma puce, non ça va son papa n'est pas trop jaloux, il trouve que c'est un juste retour des choses ! Mdrrrrrr
Meskina Allah Y Chafik carrément tu dois t'exporter dans le salon meskina, tu devrais aller voir le doc non ? Pask tousser aussi longtemps faut pas laisser trainer hbiba.. J'espère que ça va vite aller en tous cas InchaAllah.
Wa c'est choquant ce que tu as dis a propos de la maman et son bébé, il devrait pas montrer des trucs comme ça a la télé sérieux.. Qu'Allah les soulage msakin..
Allah Y Kemel Bi Kheir pour ta sœur, c'est pour bientôt InchaAllah ! Trop trop bien !! Ça va être une fille ou un garçon InchaAllah ?
Alf Mabrouk pour ta belle-sœur et ton frère, tu dois être très contente MachaAllah. Allah Y Kemel Bi Kheir.
P
10 octobre 2013 11:12
Coucou

Comment ca va ce matin? Vous avez bien dormi? Vos loulous vous ont pas fait trop galéré?

Moi je continue à mal dormir Assia s'est encore réveillée cette nuit à 2h30 elle s'est recouchée qu'à 4h elle a cru que c'était la fete du coup elle a réveillé son père aussi qui se lève à 5h pour aller travailler je pense fort à lui là j'espère qu'il tient le coup meskin je suis sur en rentrant après il va me dire "je vais faire une sieste" mdrr!

MamaJeTaime oui si je vois que ca persiste tjr la toux chez moi j'irais voir le médecin inchaalah car c'est vraiement désagréable mais je trouve que ca commence à s'atténuer un peu par rapport au tt début hamdlr!
Ma sœur elle va accouchée d'un petit garçon inchaalah!!
Amine merci pour elle et ma BS ma belle c'est gentil!!
Quelque chose de prévu aujourd'hui?

Moi je comptais sortir un peu cette semaine et ben vu le temps ca me donne plus envie snif!!
Je vais faire des pizzas cette aprem' inchaalah ca fait 1 semaine que je dis à mon mari que je vais en faire lool!
Vous allez faire des gâteaux pour al-aid les filles? Moi si ma BM me dit pas d'en faire avec elle j'en ferais pas mdrr! On est pas trop gâteaux mon mari et moi hamdlr.
Sinn mon mari a pris qqles jours de congés pour la semaine pro trop chouette pour al-aid trop bien du coup normalement on irait chez mes parents du jeudi jusqu'à dimanche inchaaalah je l'ai ai pas vu depuis aout et depuis leur retour du bled quand meme!!

Nono25 grosse pensée pour toi et ta petite boule jspr que ca va s'arranger pour lui inchaalah Allah y chafih gros bisous à toi et reviens dès que tu peux pour nous donner des nouvelles!!

Alé je vous laisse les miss bonne journée à vous et à bientôt inchaalah!!
10 octobre 2013 12:34
Salam les filles

Merciiiii beaucoup les filles!

Pacahontas Allah y chafik!
pour l'absence j'avais prévenu les maîtresses qu'ils aller être absent 5jours car après c'est les vacances! Mais bon du coup je pense pas kan va y aller :-(
Mabrouk pour ta bs et ton frère!
Et pour ta sœur Allah y feka 3la khir inchallah.
Moi pareil je regarde baby boom et la femme à qui le cœur du bébé c'est arrêté ma fait pleurer!

Mamajetaime amine ma belle!
Je pense annuler pour le Maroc car mon mari devait aller aujourd'hui mais il n'est pas partir car quelque jours avant il c retrouver au urgence pour de forte douleur au ventre.... Il avait tellement mal qu'il aller tomber dans les pommes et les médecins lui on dit qu'il a une pierre dans la visicule biliaire donc il doit voir un chirurgien..... Du coup mon mari à trop peur de partir et que la douleur revien au Maroc......il devait partir ce matin à 6h mais cet nuit ver 2h il ma réveiller en me disant qu'il aller pas bien moralement que finalement il veut pas partir au Maroc il préfère se soigner d'abord!
Jsuis dégoûter car on voulais passer l'aid avec la famille en plus en a déjà notre mouton qui nous atten la bas.... Mais bon c le mektoub d'abord la santé à mon mari puis on verra pour les vacances!
Normalement lundi il a rdv avec le chirurgien donc on verra bien inchaallah
a
10 octobre 2013 12:40
Salam les filled cava?
Habiba mabrouk ma cherie jsui contente pr toi..jte souhaite une grossesse a terme inchallah
c dommage pr le maroc mai la santé avant tou.. les vacs sa peu attendre..

Mel félicitation pr le travail.. tu commence qand?

Sinn tte les autre mamounette commen cava? Les bebe vont bien?
Moi hmdlh cava.je ss ch mes parent pr 15jrs donc jprofite un peu deux sa fai du bien...
M
10 octobre 2013 13:56
Bonjour Les mamounettes !

ça va mieux? vous gérez?

Nono : dsl pour ton ptit bout ...c'est trop triste, que Dieu vous donne du courage pour surmonter cette épreuve...si tu l'allaites, mange des épinards avec des lentilles c'est efficace contre l'anémie...j'espère que ça ira ya rabi !


Habiba : trop contente pour ton +++++++++ Clap

pour ton mari, Allah ychafih inchallah ça ira inchallah aprés l'opération ...ne pense pas au mouton daba au pire ta famille peut le vendre à un voisin !
bisous à Lina !

Ambre : ah la pauvre Jennah souffre de poussée dentaire ! mon fils aussi c'était pareil fallait pas que je bouge de ma place !!! daba il me suit à 4 pattes en cuisine loooolll


Mamajet'aime : cmt va Hajarounette ? elle est potelée comme mon fils? grinning smiley je vois que tu l'appelle ma dinde hhhhh Moi quand je rentre du boulot, j'ai pas un seule minute pour moi, c'est à peine si je mange ! les WC j'y vais quand je suis au boulot ou quand mon fils dort hhhhh je coupe mes ongles au boulot hhhhh je me coiffe même au boulot hhhhhhhhhh

Paca : Allah ychafik...moi aussi j'étais enrhumée y a 2 jours, nez qui coule et toux...j'ai souffert mais j'essaye de pas prendre de médoc et laisser mon immunité "travailler" ...pour le sommeil, laisse tomber mon fils a attrapé le même virus que moi, dés qu'il tousse il se réveille et me réveille...mon mari je lui demande de dormir au salon car il gère pas les réveils multiples il tombe après malade une semaine !!!! et en ce moment il est super débordé avec les travaux donc je le laisse se reposer ! prends des jus d'orange ou de citron ton corps a besoin de vita C !

Aya : ça va? tu accouches quand? cmt va ton fils? plus de constip en vue?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
a
10 octobre 2013 14:49
Little cava hmdl il va boen mn fils.. sa constipation cava il fai un peu dur mai hmdlh.. mn accouchement es prevu or le 24decembre inchallah
10 octobre 2013 22:18
Coucou les mamounettes

J'avoue j'ai du mal à tout retenir !!! c'est vrai qu'il ya beaucoup de monde pour 2013 tbarkallah lol et encore cest pas fini .

J'espère que tout le monde va bien ainsi que les bébés

Nono , j'espère rien de grave pour ton fils , faut pas s’inquiéter des fois c'est vraiment rien et ça n’empêche en rien la croissance ou autre chose . Inchallah que ça revienne à l'ordre dans quelques temps

Mamajetaime, machallaaaaaah !!! une sacrée petite chipie ta princesse !
moi pareil , jai commencé ya pas très longtemps mais je te jure ya des jours où je zappe complètement de lui donner aussi, le biberon cest tellement rapide à préparer :p

Nasa , alors comme ça si jai bien compris Hajar fait ses dents et se tiens assise ??? waaaaaaaaa , on se capte sur lautre post pour de plus amples informations grinning smiley

Habibaaa , Félicitations !!!!! t'es motivée je t'admire Welcome

De mon coté tout va bien hamdolilah, mon petit bébé d'amour aura 6 mois le 17 inchallah , je trouve que le temps passe à une vitesse .....
11 octobre 2013 01:15
Aya merciii ma belle! D'abord la santé puis en verra après!


Litte merciii me belle amine! Amine la santé d'abord ta raison!

Lalaboya merciii ma belle :-))
M
11 octobre 2013 11:31
Salam Alikoum les mamans

Paca Rabi i Chafik hbiba, Hamdoulillah si ça va mieux, mais surveille de près InchaAllah et consulte au besoin..
Mdrrr Assia veut faire comme sa copine, nous aussi HAJAR des fois a des coups de speed et elle se réveille pour quelques heures la nuit..

Mmmmmhhh des pizzas maison j'aime trop !! Punaise pourquoi vous habitez loin au moins je viendrais chez chacune quand y a qqchose que j'aime bien AH AH AH
Pour les gâteaux alors la j'avoue que j'y ai même pas songé, en ce moment j'ai la tête un peu prise, Rabi i Smahli.. Peut-être que je ferai plutôt des gâteaux "français" muffins etc trucs vraiment vite fait..
Sinon mon programme hier on a profité que mon mari travaillait pas, pour aller faire les grosses courses, comme ça on est tranquilles ce week-end InchaAllah.
Mdrr il a promèné HAJAR dans le rayon de jouets et il lui a acheté Léonard le renard, c'est une peluche avec des trucs a toucher tout ça, j'étais morte de rire j'ai cru c'était une souris ! Mais elle a adopté de suite et voulait plus le lâcher ! Mdrrr

Habiba ma chérie meskin ton mari Rabi i Chafih, oui oui c'est très douloureux ce truc, je connais deux personnes dans mon entourage qui l'ont eu.. C'est pas facile.. Hamdoulillah l'opération est courante et bégnine apparemment..
En tous cas je peux comprendre ta déception, mais Seul Allah sait où le Bien se trouve pour nous et après un mal il y a toujours un bien.. Donc Kheir InchaAllah et j'espère que ton mari va vite se rétablir..
InchaAllah tu organiseras une belle sortie avec les enfants pour compenser un peu..

Aya Hamdoulillah on va bien. Profite bien chez tes parents, c'est super les moments chez eux MachaAllah. Fais toi chouchouter InchaAllah :-))
Ils sont loin de toi ?
M
11 octobre 2013 11:42
Little mdrrrr tu m'as tuée avec je me coupe les ongles au boulot et je vais aux toilettes au boulot !!! Mdrrr ils sont terribles ces gosses..
Oui j'appelle HAJAR ma dinde mdrrr C'est ses cuissettes qui me font rire et que je mords mdrrrr
Hamdoulillah elle va bien merci, moi aussi je l'appelle Hajarounette des fois :-)
Ton fils est potelé MachaAllah ? J'aime trop et je mords miammmmm

Lallaboya mdrrr eh oui on oublie des fois !!
MachaAllah 6 mois dans pas longtemps.. Perso le cap des 6 mois ça m'a fait qqchose, et ça change encore plus vite et beaucoup après cet âge SoubhanAllah..
Moi HAJAR aura 8 mois dimanche InchaAllah, j'en reviens pas..
M
11 octobre 2013 11:43
Sinon les filles vous avez quoi comme chaise haute ?
P
11 octobre 2013 13:11
Saluuut les filles

Habibaa amine merci ma belle!
Ooh meskin ton mari allah y chafih il a bien raison de d'abord se soigner c'est tjr la santé qui passe d'abord donc jspr qu'il sera vite pris en charge et que ca n'est pas très grave ca doit etre dure à gérer pour toi je pense très fort à toi ma belle je suis sur tu vas t'en sortir avec les enfants et ton mari ira très bien bientôt inchaalah dmg que ca tombe pendant la période d'al-aid mais c'est le mektoub bon courage et gros bisous à toi!!

Aya moi ca commence à aller mieux hamdlr j'ai enfin pu retourner dormir dans mon lit la nuit dernière et Assia a bien dormi aussi aaah ca fait du bien de dormir des heures complètes les unes à la suite des autres sans coupure en plein milieu de la nuit!!
Profites bien chez tes parents reposes toi un max ton bébé est entre de bonnes mains donc ce sont qqles jours de congés pour toi profites dc car ca passe vite quand on est chez papa&maman bisous!!

MamaJeTaime Amine oui hamdlr ca commence à aller mieux je tousse bcp moins hamdlr ca fait du bien c'était insupportable et très genant!!
oui dmg on est loin je t'en aurais envoyés des parts de pizza avec plaisir;-)
Moi j'avais acheté une chaise haute mais je l'utilise pas encore puisque Assia ne sait pas encore se tenir assise bien seule du coup elle glisse dedans mdrr donc je continue tjr de lui donner à manger dans son transat. Moi je l'avais acheté à e.leclerc en aout y'était en promo à 25-27€ je sais plus trop désolé.
Bisous à Hajar!!

Je vous laisse Assia commence seulement à avoir faim je vais aller lui donner à manger bisous bon week-end à vous si je repasse pas!!
11 octobre 2013 13:32
salam les filles ,

merci a vous toutes pour votre soutien et vos encouragements
Jessaie de suivre a la lettre ce que vous dites little et mama par rapport a mon alimentation et bien sur celle de mon fils .
oui je l'allaite toujours mai a la base jai une anemie en fer dc voila mai bon kheir incha allah

je lui ai meme acheter les cereales pour le matin mai bon mon fils n'est pas un grand mangeur malheureusement

habiba alf mabrouk pour ta grossesse , incha allah une grossesse sans maux et une descendance pieuse. les enfants vont bien ? lina evolue bien ? allahi chafih tn mari et kheir incha allah

paca di moi sa c bien passer tn demenagement , assia elle va bien ? allahi chafik , tu va mieu , c la periode d bobo , des toux et compagnie c pa evident

MEL bel baraka pour tn nouvo taf ? tn fils va bien ?

little commen sa va et tn ptit loulou?, je sai sa fai longtemps les filles ne m'en voulais pas jetais tres deborder c derniers temps ce qui fai mon absce

lallaboya sa fais super longtemps , tu vas bien et tn fils sa va jesperes ? merci pour tes mots c gentil

tigrou sa va , et camelia comment va telle ?

wawa jai vu que tu avais fai tn retour ? sa va ? et tn fils ? Commment il sapel d'ailleurs ?
di ta des nouvel de jouwairya et son bb ?

sinon un coucou a ines et karma ainsi que vos loulous .

dsl jai pas encore tou lu, je reviendrais

bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook