Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
M
30 septembre 2013 14:57
Ambre : la varicelle carrément? Allah ychafih ! il aura passé une mauvaise période ton petit bout !

Mamajet'aime : je t'en prie, bessaha le voyage chez tes parents ! profites-en !
moi aussi j'adore les bébés potelés In love je craque hhhh
pour donner du pain à ta fille il faut bien surveiller car des fois ils tirent un gros morceau et ça peut les étouffer...Grâce à ses dents, mon fils mange maintenant mieux le pain nature, il croque même des pommes, poires et bananes !

Habiba : oui ça va merci ! cmt vont les petits? tu en a combien au fait? que Dieu te les protège !

Nasa : sad smiley oui c'est pas marrant les réveils multiples de nos bibous, ça nous fatigue bcp ! elle a une ou deux dents ? elle fait ceux du haut ? J'espère qu'elle les aura vite fait pour que tu puisses te reposer un peu !
heureusement que tu bosses pas en ce moment !

Aya : mon fils mange un peu de tout...il a eu 10 mois aujourd'hui, parfois je lui mélange 6 à 7 légumes d'un trait (carottes, fenouil, patate, navet, épinard, poireau, courgette ronde et courgette longue+persil)+ 1/2 oeuf ou viande ou poisson cuit en papillote, il aime bien ! sinon, croque aussi les fruits et le pain ou viennoiserie faite maison et aime manger à la main (miettes de pain+sauce de tagine+légumes grossièrement écrasés)...Ce samedi il a mangé en goûter, croûte de pain+thé marocain lol
cmt va ton fils? ça va mieux sa constipation ! n'oublie pas de lui donner à BOIRE !!!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
a
30 septembre 2013 16:06
salam les filles comment cava?
ambre ohh ptit bout il a la varicelle.. c mieu quil la fasse maintenan au moin il es trankil

mamanjetaime: profite detre chez t parent... et hajar va bien?

little mashallah ton petit goute a tou lol moi il a 9mois je lui donne des legume (pomm de terre carotte courgette fenouil patate douce haricot epinard potiron brocolis ou chou fleur) avec soi du poisson soi de la viande ou alors du kiri. jai pas encor commencer les oeuf
pour la constipation cava mieu hmdlh donc jai arreter le medicament et jessai de lui donner bcp deau..c dur parce quil aime pas du tout l'eau

sinon a vos bebe vous leur donner a manger le soir?
30 septembre 2013 17:27
Coucou les filles

ça fait longtemps !!! j'ai tellement de pages à rattraper , j'espère que tout le monde se porte bien ? ainsi que vos petits bébés d'amouuuur ?

Quelles sont les nouvelles majeures ? lol

De mon côté , tout se passe bien hamdolilah , mon petit prince a 5 mois , il nous fait craquer surtout quand il rigole In love , en ce moment il tousse un peu , un peu enrhumé j'ai l'impression mais ça va!

Bisou à toutes , mamajetaime, habibaa, ambreee, bentlmedina, rajaouia, Paca etc etc .......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/13 17:28 par lallaboya.
1 octobre 2013 15:22
salut les filles
lallaboya ça fait longtemps, ça fait plaisir que tu reviens ,lah ychafi ton petit .

Aya: je suis contente pour ton petit, donne lui au max l eau, pour le manger je donne un fruit vers 18h, et le soir un biberon avec des céréales , je viens de commencer hier les céréales.

Mamjtm bssahtek le voyage chez tes parents , ça se vois que tu aimes bcp partir chez eux , amuses toi bien .

Ambree , ohhh la varicelle, lah ychafi ton petit bout , mais c bien qu il la fasse mnt , puisk il est encore petit .
m
1 octobre 2013 19:01
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et bébés?

Allah y chafi les bébés et mamans malades

Mon mari et moi aussi on a attrappé un rhume ma petite seulement le nez un peu bouché hamduliAllah pas de fièvre ni rien d'autre.

Elle est plus sage la journée mais la nuit elle se révéille chaque 2 heures minimum pour tétér et même quand elle dort elle est agitée je sais pas pourquoi, elle dort pas tranquille, ça fait 2 semaines plus ou moins, j'espère que c'est qu'une période à passer, car je suis très fatiguée.
Avant elle avait pris un rythme où elle se révéillait 1 ou 2 fois la nuit, mais là c'est trop lol kheir inchaAllah

Samedi je pars chez mes parents inchaAllah, j'ai hâte d'y être, et eux de voir Wiam.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
a
1 octobre 2013 22:12
salam les filles cava?
manassim oui je lui donne régulièrement de l'eau meme si la moitier va a coter lol il fai des bulle avec

mamanjuin cava si elle a pas fievre c le principal.. fai lui des lavage de nez régulièrement. moi aussi mon fils a attraper un rhume ptit chou..

profite bien du week end chez t parents.. ils habiten loin de chez toi?
2 octobre 2013 09:55
salam


moi ma fille se réveille un peu dans la nuit pour jouer ( pas pour manger) je l entends gratter le mur etccc et cette nuit je l ai trouvé sur le ventre bien réveillé la tête levée. la chipie , je l ai replacé sur le dos et hop dodo !!
casperitooooo
m
2 octobre 2013 13:05
Salam wa3licom les filles

ça va?

aya oui je lui fait les lavages regulièrement. Allah y chafi ton petit.
Ta grossesse se passe bien?

Oui ils habitent en belgique et moi en espagne. Je vais passer l'aid avec eux inchaAllah je reste 2 semaines.

fruit ça va? lol ta petite veut jouer la nuit miskina.

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
2 octobre 2013 23:55
Salam

Comment ça va?

Mamanjrtaime j'espère que tu passe de bon moment chez tes parents! Profite à fond! Gros bisous à hajar!

Ambreee oh miskine il a la varicelle! Allah y chafih!

Little amine ma belle! J'en ai 3! Deux filles et un garçon hmd!

Sinon moi ça va? À part lina qui me fait de la fièvre et diarrhée depuis hier!
Je commence à préparer les affaires pour les vacances!
a
3 octobre 2013 00:41
Salam les filles.
Mamanjuin cava mieu la petite? Pr moi oui la grossesse se passe bien hmdlh apart mon alitemen c un peu dur a gerer avc mn fils mai bon hmdlh..

Fruit ohhh elle fai la fete la ptite lol
Habiba tu part quand ma belle?
3 octobre 2013 10:27
salam o aleykom les filles ça va?

Je vois que plusieurs absentes font leurs come back c'est cool!!

Littl conte de te lire!!!
Ambre miskine il a la varicelle Allah y chafih!

Moi et ma choupette ont a la gastro je vous avoue que je ne sais plus quoi faire m'occuper d'elle ou moi!
Je m'occupe d'elle mais mlle ne veut rien manger!
Jai rdv cette apres midi chez le pediatre!
Mais hier j'ai ete lui prendre des truc a la pharmacie en attendant la visite!!
Je dos y aller elle m'appelle lol
P
4 octobre 2013 17:11
Coucou les mamounettes!!

J'ai enfin le net depuis hier je vais enfin pouvoir vous faite des petits coucou comme avant dsl pour tte cette abscence!!
Je n'ai pas encore lu donc dsl si je suis pas à jour mais dès que j'ai un peu de temps devant moi je vais essayer de repartir en arrière pour voir ce que j'ai manqué...

Sinn jspr que vous allez bien, vos bibous aussi, qu'ils sont sages, grandissent bien et font de nouveaux progrès de jour en jour!!

De notre coté, moi ca va pas trop je suis malade j'ai du attrapé froid ou c'est mon mari qui m'a refilé ses microbes samedi lol il était pas bien mal à la tete, la gorge, on tousse... bref il parait qu'en ce moment ca tourne un peu chez tout le monde allah y chafih tte personne malade o safi!
Assia va bien hamdlr, apart qu'elle ait un peu grognon en soirée et dans la nuit elle se réveille en pleure mais ses yeux sont bien fermés meskina suremet à cause de ses dents ca doit lui faire mal elle est entrains de me faire la 2ème qui va pas tarder à sortir je remarque ca aussi à sa couche et à l'odeur bouuuh mdrr!!
Sinn apart ca elle grandit bien hamdlr, elle s'éclate de rire, pousse de gros criiies aigues voir grave parfois lool, s'amuse tjr autant quand elle est dans son trotteur etc...

Parcontre elle n'arrive pas encore à s'assoir seule je l'aide un peu mais elle reste pas trop longtemps dans cette position elle retombe facilement en arrière sur le dos et vous? Vos bébés savent s'assoir maintenn?
Elle n'a pas encore 8 mois elle les aura le 16/10 inchaalah ca pousse vite!!

Bon ben voilà c'était pour vous donnez un peu de nos nouvelles je repasserais dès que je peux inchaalah!!

Gros Bisous à vous et embrassez vos petits anges de ma part!!
M
4 octobre 2013 21:00
Salam Alikoum les copines

Ambre je suis bien contente de te lire MachaAllah, ça faisait longtemps :-))
Meskin ton minouche, ça fait mal au cœur, comment il va là ? Meskin vois avez été en contact avec quelqu'un qui l'avait ?
Ne gratte pas ses boutons en tous cas et ne cherche surtout pas a les enlever, en gros n'y touche pas :-) Kheir InchaAllah et Allah Y Chafih ton chou, fais lui un bisou de ma part.

Little oui je suis bien d'accord, fait surveiller si je donne du pain.. Olala je kiff les menus de ton fils MachaAllah ! Tajine, miettes de pain et thé carrément MachaAllah, c'est trop classe je trouve :-)

Aya Hamdoulillah ma puce va bien, et toi alors ton Loulou ça va mieux ? J'espère InchaAllah.
Meskina t'as allitee ? Ma pauvre j'espère que c'est pas grave.. C'est clair ça doit être dur avec le petit, Allah Y Haounek ma sœur..

Lallaboya, oaiiii t'es revenue !! Ça fait longtemps, alors le bled c'était bien ? Il a appris l'arabe ton fils ? Lol
Ben les nouvelles majeures me concernant c'est que HAJAR a les deux d'en bas qui sortent. Elle grandit MachaAllah, elle est diversifiée mais alors a petites doses et des fois c'est n'importe quoi (j'oublie des fois de lui donner dans la journée mais chut..).
Mais bon THE nouvelle c'est qu'elle dit MAMA ! Mdrrrr
Je sais qu'elle sait pas forcément ce que ça veut dire mais elle le dit MachaAllah ! Et même quand elle râle elle le dit, genre mamaaaaaa en pleurant hi hi
J'ai envie delà bouffer ma dinde mdrrr
M
4 octobre 2013 21:13
Manassim comment va Raghad ?
Oui MachaAllah j'aime énormément énormément aller chez eux.. Je souffre d'être loin d'eux.. Mais Hamdoulillah Ya Rabi.
Et toi t'es près de ta famille ?

Mamanjuin Allah Y Chafikoum, ça va mieux ?



C'est pas pour pas t'encourager, lol, mais ma fille aussi avait une période ou elle se levait qu'une fois pas nuit (a 3-4mois). Mais a 5 mois elle a recommencé a se lever toutes les deux heures et la à 7mois et demi c'est encore le cas.. C'est a n'y rien comprendre mais que veux tu..
Mais je te rassure c'est beaucoup moins fatiguant maintenant car faut croire qu'on s'habitue.. Au début j'en pleurais de fatigue et la c'est la routine.. Mdr
Meskina t'es carrément dans un autre pays toi, tu le vis bien d'être loin de ta famille ? C'est bien l'Espagne sinon ? Trop bien Zara vous devez avoir des trucs en plus que chez nous ! Mdr

Fruit ça va ta fille ? La crèche ça se passe bien ?
Mdr ta puce, elle a passé le mot a ma fille sauf que la mienne elle croit vraiment que c'est la FÊTE !!!!!! Ça fait deux nuits madame elle se lève, et genre elle joue pendent 2 HEURES !! Mais c'est pas elle joue dans son coin et nous on dort, non madame elle crie tout ça.. Ah ça j'étais pas contente, en plus pour qu'elle se réveille a 7h..

Habiba Allah Y Chafih Lina meskina, elle va mieux ?
Ça y est vous êtes prêts pour les vacanncessss ? :-))

Tigrus meskina Allah Y Chafikoum.. Qu'a dit le pédiatre ? J'espère ça va mieux InchaAllah ?
M
4 octobre 2013 21:22
Paca MachaAllah contente de te lire :-))
Bsahtkoum l'installation..
Assia grandit MachaAllah :-))
Oui moi aussi ma puce des fois hurle dans son sommeil, je crois pas que c'est les dents, elle le faisait déjà avant,. Je lui récite des sourates jusqu'à qu'elle se calme meskina..
HAJAR non plus ne tient pas encore assise tout a fait. Elle reste assise de plus en plus longtemps mais elle bascule quand même et je la surveille surtout car elle tombe comme une patate elle sait pas se retenir. Lol

Nous Hamdoulillah tout va bien, chez mes parents c'était magnifique comme d'hab MachaAllah..
Quand je suis rentrée c'était beaucoup moins drôle, j'avais le vaccin de ma puce.. Elle a tellement pleuré que j'ai cru que c'est moi qu'on ne consolerait jamais.. Je déteste purée,,
Meskina comme d'hab elle a fait de la fièvre mais Hamdoulillah son papa et moi étions a sa disposition pour prendre soin d'elle..

Bisous les mamans et bébés, Wawa t'es ou ?
m
5 octobre 2013 09:20
Coucou les filles
Désolée en ce moment c tjs la course
J'ai enfin trouve du travail je suis contente ça va me faire du bien !!
Je commence inchallah la semaine prochaine .
Alors Adam dit aussi mamma mais je sais pas s'il sait ce que ça veut dire lol
Sinon bah il a 10 mois il marche presque il est fou lol il pousse tout dans la maison lol
Un vrai mec quoi lol
Tjs pas de dents mais ça lui fait mal grrr
Des fois aussi il a des périodes ou il se réveille dans la nuit
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
7 octobre 2013 07:40
salam les filles ,

jesperes que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés , le post sa fai super longtemps que ja pas poster
mai perso la vie de jeune maman est parfois difficile et on n'a pas forcement le ttemps de se conneter

mon ptit bout de chouu a des soucis de santé mai hamdoulilah ya rabih
rien de tres tres grave mai en tant que maman on a pas le coeur apaiser
le medecin a decouvert un souffle au coeur ;
suite a sa examen sur examen , pds jai cru ke jallai mourir ,il a bcp pleurer meskine
et boum verdict anemie de fer mai tres tres tres basse dc voila ce ki explik mon absence je crois kil ya pas une journée ou je pleure pas
c pas mon but de plomber l'ambiance , il a failli etre transfusé l'hemoglobine est egalement basse c lier
et jaten dautre resultat je vous tiens au courant
sinon de votre coté comment sa va ? vos loulous evolue bien ?

VOILA VOILA bisous a toutes et vos bébés
7 octobre 2013 11:53
salut nono yarebi ychafi ton bout de choux meskine, ne t inquiète pas tout ira mieux inchalah , prends soin de toi et de ton petit, lah ykhalih lik , lah yssem3ek kheir
n
8 octobre 2013 10:14
salam aleykoum les filles comment allez vous ?
Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée je suis contente de lire de vos nouvelles

jsp que les bb sont rétablies et que tt le monde se porte bien !

nono25 restes confiante inchAllah tt ira bien

manassim comment va Raghad ?

Melmoulette contente de te lire et de savoir que tu as trouvé un taf el hamdoullilah tu mets le petit en creche ?
MachALLAH ton petit prince commence a marcher bientot tu vas lui courir apres mdr

Mamanjetaime ca va mieux ta puce apres le vaccin pffff pas evident ces moments la
ca y est le son mama semble bien enregistré par Hajar c top
ca va pas trop galere les tetees avec les 2 petites dents ?

Tigrou ALLAH y chafihoum jsp que vs allez mieux c impressionnant le retour precoce des gastros il n y a que ca en ce moment

paca contente de te lire, ca y est t bien installée ? Tkt pas au fur et a mesure Assia tiendra assise
n
8 octobre 2013 10:23
ambre jsp que ton prince se porte mieux bon t tranquille avec la varicelle d ailleurs c mieux de la faire tot a ce qui parait ca cicatrise mieux et laisse moins de trace ALLAH ou arlem

aya reposes toi un max surtt si tu es alitée c prevu pr quand inchAllah ?

Fruit jsp que tu passes de bonnes nuits et que les heures de fete soient terminées ...

lallaboya ca va ma belle et Amine

habiba bientot le gd depart jsp que Lina va mieux c p etre les dents vu la diarhée et montée de fievre ?

Mamanjuin tu es encore chez t parents profites en bien
jsp que ta puce dort mieux la nuit c p etre les dents qui commencent a travailler

littlenumy ca va et Walid ? Oui ma fille a sorti les 2 dents du bas c celle du haut qui travaillent depuis un bon moment mtn

sinon de notre coté tt va bien suaf que ma fille est de plus en plus irritable a cause de ses dents je pense du coup elle pleure pr un rien mais bon patience ca va passer
elle prends enfin la tetine lorsqu elle est super fatiguée comme ca soulage ca l aide a trouver plus facilement son sommeil
je sais pas vous ms d que je ne suis pas ds son champ de vision elle hurle c incroyable
bon je file elle rale gros bisous ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook