Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
6 août 2013 13:36
salam o aleykom les filles! Ça va? Vos bébés?

Moi alhamdulillah!
Un peu fatigué mon lit me manque deja mdrrrr alhamdulillah.

@ mamanjtm: comme te l'a dit Fruit elle ne va pas se griffée avec. Moi je lui ai retirer car elle tire dessus et j'ai peur qu'elle se blesse.

Elle s'était habituée pourtant tanpis pour elle !

Pour la compote de fruit , au debut je lui donner les deux mais Mlle ne voulais plus la purée a midi dc a 16h elle en voulait tjr plus normal elle n'avait pas manger enfin elle a juste tetée ou un bib.

Et depuis que j'ai arreetée elle prends bcp mieux la purée et je ne me fait pas de soucis elle prendra le sucré sans probleme lol.
Par contre quand je mange des fruits en compote maison je lui donne a gouter et elle surkiff lol.

@ Habiba: non elle n'a pas encore de dent mais sa gencive me fait tres mal surtout quand elle me mords lol!

@ Fruit:
Pour l'ecart pour moi au moins 1an et demi incha'Allah.
Pour le nombre ce que Allah m'a destiné et en fonction de ma santé incha'Allah.

@ Nasa: j'espere que le passeport va arrivée rapidement! Moi je lui avais fait en avril et il a mis 1semaine je pense qu'en ete y'a un peu plus de demande!
Kheir incha'Allah.
A
6 août 2013 13:45
salam les poumounette

cmt von t vos bebeDanse

mamajetaime : ahhh trop moi aussi je malonge par terre le soir pr regarder la tv c'est du lino aussi !!! ouer js algerienne de maghnia et toi ? ta ataker tes gateau ?

pr les couche pampers font taille 3+ samedi jai eter a carrefour il on fait 3 paket pr 45e donc jai pri 2 paket taille 3 normale et un paket de 3+ jaten de terminer les 3 normale pr ataker le 3+

ahhhh ouer laisse tomber les petit bateau jai achter 3 pr 18e il est a meme pa mis 1semaine il sont serer kan tu les voit la en dirai du taille naisance jte jure !!! le petit je lui mais aussi du 6 mois bientot 9

dans les debut de la diver le soir je donner 2cac de legume + lait et maintenan le soir je lui donne ke du lait 240ml car le midi je done un pot de 80g c'est asser

yeuuuu il on meme pa capter c'est gogole lol tanmieu ta pu partir et revenir si il aurer capter sa taurer tt gacher lol

nasa59: kan tu trouve des billet pas chere fo les prendre direct si tatend sa part surtt dans les site genre opodo ect et pr le paseporte de la petit soule les comme sa tu la vite pck avec eu laisse tomber

ouer pr les paseport biometrique faut ke en 2015 on lai tous kel histoire pr nous ceux ki sont nee en france fo 2copie integrale dacte de naisance ensuite aler au consulat fair la prescription oulalla sa mf mal a la tete lol

habibaa: bsaha les mhajeb lol !! ta fille a fini par trouver sa taille pr ton fils sa metone pas kil est pas pris son temp generalement les garcon c'est du vite fait la sava niveau budjet mes kan sa devienne des ados il faut un budjet plus lour pr kil puisse bien shabiler pas comme nous les filles on peut trouver de belle chose pas chere

pr le paseport algerien je c'est ke les enfant c'est avec les parent m avac leur nouvo systeme je c'est pas si sa a changer .....!!!

tigrou: hmdl ke tu soit bien ariver !! mdr ahhh ouer ya la galciere verte aussi !!! aah la t obliger de f genre tu jeune moi jai repris ojd !!

fruit : ta fille a eter gatee en bijoux trop mignon mach allah la mini bague lol

de mon coter sava le petit sava aussi hmdl il c'est reiveiller avec 2grosse grifure sur le coter lol

laid inch allah jeudi ou vendredi mon mari na pa pu avoir un jour donc il tafera js deg c trop nul !!!

samedi inch allaj jv chez mes parent js trop precer de voirmes parent et frere et eu trop precer de voir le petit js obliger de leur envoyer une foto tt les jour lol

gros bizou a tt les bebe et maman yawning smiley
6 août 2013 14:29
Salam
Comment vous allez???

Nasa ouii c d'image kan est pas voisine lool! Ok tu me dira pour les msemens inchaallah!

Sinon nous ça va hmd :-) j'ai ramener hynde chez le coiffeur je lui ai fait faire une coupe au carré et un brushing, la elle fait sa star lool
Je suis trop contente:









J'ai eu mon ++++++++++ aujourd'hui hamdoulilah
6 août 2013 15:37
habiba t'es enceinte ma belle ???
6 août 2013 16:01
cc je viens de voir tes anciennes discutions ben cooool t'es en essai bb Clap félicitation alors pour ton +++++++++ ma chérie une belle grossesse à terme inchaallah et un beau bébé en plein santé inchaallah j esprere que ca va pas etre dur pour toi ni pr les enfants srt Lina
voila ca va etre super si ca sera un garcon comme ca tu fais l'équilibre smiling smiley
bon courage srt
bises



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/13 16:02 par sarasofia.
6 août 2013 16:14
mabrouuuuuuuuuuuuuk Habiba youyouyouyouyouyou je suis super contente pour toi! Une belle grossesse a terme et un enfant en bonne santé incha'Allah
6 août 2013 16:15
Merciiii sarasofia!
Je me fait pas de soucis pour les enfants il s'habitue vite! En plus kan je venais d'accoucher mes deux grand me disait déjà qu'il voulais un ou une petite sœur :-)!
J'espère que de ton côté ça va?
6 août 2013 16:26
hamdullah cava Yahya aussi va bien il grandit vite mon loulou mais quand il dort chez mes parrents il me manque graaaaaave car aussi le déplacement chak jour n'es bien pour lui je risque les coup de froid du matin mm si il fais beau au maroc
mais bon je fais aller ca va se passer vite inchaallah car ds la vie on peut tout avoir il faut sacrifié et c'est encore dur d'etre maman active !!!
allah ysaeb
6 août 2013 16:36
Sa pas être évident Pour toi vu que tu travail! Hmd c ta maman qui le garde..... Il doit être chouchouter :-)
Même kan il fait chaud Ils peuvent attraper un coup de froid!
6 août 2013 17:36
salam

alors oui j ai vu le médecin qui la analysé de partout donc tout va bien hamdoullah . elle a touché la tête , regardé les yeux, dans la couche etcccc.
7kg a 4 mois. Wouaw c est beaucoup non? j ai lu les filles Avec leur bebe de 1 an autour de 9kg
dans un autre post .

sinon elle me fait changer de lait , du galiagest de galia elle me fait passer au modilac riz pour voir si elle fait pas une allergie au protéine de lait de vache .
mais ce lait est très liquide et n a pas l air de lui plaire a ma puce . elle a bu que 100ml en la forçant beaucoup au lieu de 180ml


Habibaa félicitation miss ! Une belle grossesse je te souhaite
casperitooooo
M
6 août 2013 22:02
Salam Alikoum les filles

Je viens vite fait pendant que Hajar tète après je retourne manger tout ça

Juste pour dire a Habiba ma chérie, toutes mes félicitationnnnnnnns !!
Wa MachaAllah je suis trop contente pour toi !! En plus sérieux je le sentais SoubhanAllah et j'osais pas dire..
MachaAllah c'est la plus belle des nouvelles, Allah Y Kemel Bi Kheir ma chérie.
Mais tu nous lâches pas hein, tu viens nous raconter pour Lina mais aussi comment se passe la grossesse InchaAllah :-))
T'as fait un test ? Tu l'as dis a ton mari ? Raconnnnnte ma belle !
Gros bisous hbiba et bessaha a Hynde qui doit être trop mimi MachaAllah.

Je reviendrai les filles InchaAllah Saha Ftourkoum.
m
6 août 2013 22:29
Coucou les filles
Vous m avez manque
J'ai plus BCp de temps
Certaines ont pu lire mon post burn out et savent que j'ai plus le temps et BCp de fatigue
Habiba t es a nouveau enceinte ?!? !! C est ça ????

Comment vont vos bébés
Pour poids et taille bébé a 4 mois Adam faisait aussi aux le tours de 7 kilos la il a 8 mois ça ralentit un peu mais c un gros bébé lol il fait presque 10 kilos ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
6 août 2013 22:31
Fruit Hamdoulillah ta fille va bien, Hamdoulillah.
Pour le poids, a 4 mois pour une fille le poids moyen c'est 6 kilos, la mienne faisait 6,560, toi 7 kilos donc ça va Hamdoulillah.
Et si tu vois autour de 9 kilos a 1 an c'est normal car ils vont prendre de moins en moins nos loulous, au départ ils prennent un kilo par mois environ puis ça baisse..
7 août 2013 03:06
Fruit merciii ma belle!
Non ça va je trouve que ta fille est normal pour sont poids! Lina à 4mois faisais 6kg800

Melmoulette comment ca va? ouiii je suis enceinte je les su aujourd'hui!

Mamanjetaime merciiiii ma chérie! Amine ma belle!
Alors j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et je les tout de suite annoncer à mon mari il était trop content :-) on a sauter de joie!
Je voulais faire le test le jour de l'aid mais j'ai pas réussi à tenir lol.
Je pensais pas que sa allez être positif car je n'avais aucun symptomes, pas les sein douloureux.....surtout que ce mois ci j'ai eu que 3 tp lol! En plus j'ai des cycles irrégulier donc je pense que les tp sont tombé à la bonne période!
Ah non alors sa non je ne vous laisserais pas, je fait parti de ce groupe et j'y reste inchaallah!
Je vous raconterez l'évolution de la grossesse.....inchaallah
m
7 août 2013 10:00
Oh bah dis donc moi qui te disais âpres la naissance de lina si t'en voulais un autre rapidement tu m avais dit oui ah bah effectivement hi hi
Trop contenté pour toi smiling smiley
Ce sera pour avril du coup a peu près ...
Wow t es une warrior toi mdr
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
7 août 2013 11:40
habiba: félicitation ma chérie je suis très contente pour toi, c une bonne nouvelle, et c le cadeau de l aid smiling smiley , bon courrage et une grossesse à terme inchalah. tu veux un garçon ou une fille? ou bien des jumeaux? smiling smiley

Fruit: ala slamette ta petite, pour le poid c est normal moi aussi raghad a 4mois et demi et elle pese 7kg, au contraire c est un bon poid.

Sarasofia: moi aussi qd je dépose raghad chez ma belle sœur le matin, j ai peur qu elle attrape froid, surtout que l emmène tjrs entrain de dormir, c k je fais mnt c k 2fois par semaine je passe la nuit chez elle , comme ça je minimise le risque.
7 août 2013 12:03
oui manassim c ce ke je fais moi aussi pdt la semaine, allah ykadarna yarab
@ Fruit : mon fils faisais 7kl 200 à la fin de ses 4 mois le pédiatre lui dise tjr t'es un bébé potelé thumbs up ( à la naissance etait à 4kl200) mais tt va tres bien hamdullah puisk je fais le suivi des vaccin chez son pediatre ya un bon suivi de son etat de santé et une evolution tt à fais normale de son poids
r
7 août 2013 13:12
salam les mamounettes!!!

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts!!

Et ba dit donc, une seule journée sans se connecter, et ça papote et ça papote!! J'ai lu en travers car en ce moment j'ai trop mal aux yeux! Faut que je porte mes lunettes, mon mari m'engeule à chaque fois pour ça, mais je vous jure, j'ai trop de mal avec un truc sur le nez!!!!

Sinon Tigrou, tu as trop de chance de pouvoir mettre une barette sur les cheuveux de Camelius, lol j'en rêve moi!! J'ai eu des remontée acide toute ma grossesse, mais pour rien, ma petite Inès est née presque sans un cheuveux sur le caillou, lol!!!

Paca : oui ça y est!!! j'ai eu mes vilaines!!! J'avais peur d'être de nouveau enceinte, mais non hamdoulilah mon retour de couche s'est fait hier!!! Je savais pas que ça prenait autant de temps!!
Bon courage pour ton déménagement!! Moi aussi je dis msemen, je suis marocaine, mais mon mari est algerien et eux disent comme ça.

Merci habiba pour la recette, je suivrai tes conseils et j'espère y arriver!!!

Mamajetaime : moi aussi la difference des mots me faisait rire!! mon mari se fout de moi avec daba à toutes les sauces! après 3 ans de mariage, je comprens toutes les subtilités de la langue algerienne.

J'ai vu qu'à un moment vous parliez des couches. Bon ma petite porte encore du 3 sachant qu'elle n'a pas encore 2 mois. J'ai comme vous acheté la marque pampers, mais suite à un conseil d'une amie, j'ai pris des couches de chez lidl, la marque "toujours", c'est pampers qui les fabrique et elles sont largement moins cher (surtout pour ce qu'ils font dedans!!!).

Je suis allée encore à Tape à l'oeil hier, je craque trop!!! Faut que j'arrête car à ce rythme je vais me ruiver!!!!

Bonne journée les mamounettes
A
7 août 2013 13:31
salam les filles

cmt vont vos bebe vous sava !!!!

habibaaa : youyouyouyouyou MABROUK !!!!!!!!!

quelle bonne nouvelle js ravie pour vous tte mes felicitation jte souhaite une belle grossese a terme avec un bebe ou des jumeau inch allah lol en bonne sante !!!!

qu'ALLAH te facilite !!!

quelle courage tu as mach allah respect !!!!!!

gros bizou !!
7 août 2013 14:15
Salam o aleykom les filles comment ça va?

Moi alhamdulillah ma Camélius profite de ses grands- parents de ses oncles et de ses tantes et de son grand cousin!!

aujourd'hui il a plut alhamdulillah il fait super bon esperons qu'il fasse beau pour le jour de l'Aid incha'Allah.

Habiba mabrouk une fois de plus pour cette merveille nouvelle! je te souhaite uen grossesse sans maux et un enfant en bonne santé incha'Allah.

Mamanjtm Comment vas-tu ? ainsi que Hajar?

Paca Comment vas-tu? ainsi qu'Assia? tu dois commencer tes cartons. Bon courage a vous 3.

Ambreee Comment vas-tu ? ainsi que Sulymane?

Nono MA belle comment ça va? et Mohamed? viens donner de tes news...

Nasa Comment vas-tu? ainsi que Jennah?

Rajaouia Comment vas-tu ? comment se portent Aya & Ilyès? alors tu as eu le poste que tu souhaiter? viens nous donner des news.

Inès & Karaboss & princessmarocaine Comment ça va les filles, j'espère que vous avez passer un bon mois de Ramadan et que tous se passe bien pour vous incha'Allah... venez nous faire un ptit coucou...

Manassim Comment vas-tu? et Raghad ?
Quel temps fait il au bled?

Fruit Comment vas-tu? comment s'appelle ta fille?
Ne te prends pas la tête niveau poids taille l'essentiel c'est qu'ils ont une bonne santé!!

Camélia à 4mois était une crevette elle mesuré 55cm pour 4kg100
elle va bientôt avoir 8mois incha'Allah et elle pèse à peine 6kg 450 elle met tjr du 6mois Allah y barek.
tant qu'elle se porte bien je me fait pas trop de soucis et puis elle est née 1mois et demi avant son terme.

Rosette Comment vas-tu? comment va Inès?
ne t'inquiète pas ses cheveux vont pousser incha'Allah.
Et les brulures d'estomac ce ne sont pas les cheveux comme tous le monde le dis mais bébé qui appuie sur ton estomac avec ses petits pieds ou ses mains tous dépends comme il se trouve ...


Bon les filles je reviens plus tard incha'Allah tous le monde sieste je vais faire de même lol avant d'aller finir mes achats

Boussa de Tigrus et Camélius Oupsptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook