Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
23 juillet 2013 13:19
Hello les filles


AMBREEEE , tu daaaaate !!!! lol comment tu vas ?? et Souleyman ?! ça grandit smiling smiley viens nous raconter

NASA , pour la chute des cheveux , j'ai toujours entendu qu'après un accouchement ça pouvait arriver .....je pense que ça va se stopper après . Mais bon t'en perd beaucoup ?

MANASSIM , j'espère que ça va mieux pour ta petite choupette ? Après une césarienne, tous les gynéco conseillent en général d'attendre 1 an après une césa , donc 2 ans t'es largement dans les temps ! lol

Sinon , franchement non j'ai pas oublié les débuts difficiles c'est pour ça que je posais la question , avant je me disais aussi que j'aimerai des enfants plutôt assez rapprochés mais quand je repense à comment j'étais au début , ça me donne pas du tout envie de recommencer l'aventure , bien que j'ai trop aimé la grossesse !!! Après bien sur , tout est mektoub , on ne décide pas non plus smiling smiley , et surtout quand je vois tous les kilos laissées après la grossesse, tout est à refaire lol

Par contre , là je commence a revivre comme avant hamdoulilah , ça fait du bien , d'autant plus qu'il a commencé a faire à peu près ses nuits .....ça c'est magiqueeeeeeeee

Tigrou, ça faisait longtemps, . J'espère que Camélia va mieux avec son asthme meskina, ça doit pas être évident pour toi .

MamaJTM, comment tu vas ma belle ? Hajar ça va ? bisou à vous 2

Habibaa, je t'admire franchement !!! je te souhaite un +++ très rapidement

Bentelmdina, trop bien pour les vacances , profitez bien ! Moi j'aurai aimé yaller aussi cet été mais bon ....pas trop possible

un coucou à toutes les autres , Paca, Umm, rajaouia. ......
A
23 juillet 2013 13:29
sales a tte les fille

hier cattastophe mon petit est tomber miskin je sui dans le parking de carefour je sor le petit de la voit ki eter dans sn cosy je vais pr prendre un cadie et la BAMMMMMMM

le petit par terre sur le ventre jai peter les plom ttv jeter pris le petit cmt il pleurer miskine jl pri serer fort jai regarder direct son visage corp et la soubhanallah il aver rien hmdl pr le calmer je prend un peu deau de son bib jle passe sur sn visage c cheveu il se calme hmdl je vois si il me souri et se comporte comme dab hmdl jai suveiller plus ke dab suttou pnd la nuit il eter comme dab en fete je m suis rendu cmpte ke je laver pas attacher a sn cosy alor ke dab c tjr la 1er chose ke je fais keske je culpabilise c de ma fote

JAI PANIKER DE OUFFFFF !!!!!! LA KHELRATOTAL !!!!!!! c'est anges lon proteger hmdl

nasa 59; sa date grave lol alor moi tt vas bien de mon coter mon petit souleymene va bientot sur c'est 5MOIS et se pte bien hmdl

pr les cheveu moi aussi je les perd trop je les lache meme plus pr te dire yan na partout aussi ch moi lol ou je vais yan na ta pris ton fer ?

sinn mon petit en cette chaleur je le laisse en couche la journer et pls foi dans la journer je lui met un suport en plastik je lalonge et lui enleve sa couche pr ke sa respire lol la nuit il dor soi en couche sit avec un petit debardeur .......

concernant l'eau jlui donne soit tte les heure ou 2fois par heure souvent quoi .... est un bon bain le soir avant de dodo

il barbote bcp veux se mettre en position assis se retourne dos ventre dos coter mach allah il est tres eveiller jle sor chake jour pour une promenade sa lui f du bien et aussi il fesait c nuit mes shpa depuis le 1er jour du ramadan il se reiveille en meme temp k nous a 4h pr le shor lol donc du coup jlui donne un bib change sa couche et au dodo

voila pr moi

bizou a tte celle avec ki jai deja parler et aussi a tte les autres je reposte un autres msg pr me presenter ( zehma ) lol

gros poutou au bebe bibou
A
23 juillet 2013 13:34
moi 25 ans pas de reprise d'activité

mon marie 28ans marié depuis 1ans et demi

1er bebe nee le 5mars au lieu du 15 un petit souleymene ki va bientot avoir 5mois on n'est ouf de lui lol

accouchement voie basse apres perte des eaux

voila ma fiche presentation lolthumbs up
23 juillet 2013 15:13
Salem!

Amine les filles! Merciiii c gentil!

Tigrou sa fait plaisir d'avoir de vos nouvel.....
Meskina camellia prend soin d'elle! Allah y chafia.
Sinon nous avec nos enfants on parle français et l'arabe!

Ambreee ça fait longtemps comment tu va? Et bébé? Si je me rappelle bien tu était un marsette!
Miskine ton bébé il a du avoir super mal lorsqu'il est tomber par terre sad smiley
Hmd il a rien eu! Tu a du avoir super peur! Prend soin de luiii.

Nasa ouiii c galère au début kan il sont raprocher mais après c trop bien!
Sinon ma fille tousse encore mais ça va c beaucoup moin qu'avant! Kan elle dort j'incline un peur sont matelas!
Moi c pareil que toi je perd énormément de cheveux y en a partout chez moi!
Avec mes précédent avant c'était pareil mais après sa s'arrête!

Lalaboya c bien ton bébé a pris sont rythme maintenant donc maintenant tes tranquil!
G
23 juillet 2013 16:28
Citation
nasa59 a écrit:
Salam les filles comment allez vs et vos bb ???

Contente de te lire Ambre ça fait super longtps jsp que ton BB se porte bien ! Ça lui fait 4mois voir plus je crois non viens vite ns raconter ...

Tigrou ALLAH y chafiha ta petite puce ...prends soin d elle
ALLAH y sahel pr le ramadan tu es vraiment courageuse d allaiter en parallèle et bon courage avec le Taf !
Oui comme toi un écart de 2ans ça serait top
Sinon on parle français à la maison par contre j aimerais Qu elle comprenne l arabe avec les gds parents inchAllah

Habiba inchAllah un +++ rapidement tu as raison c top kan les enfants se suivent en âge jpense que c un peu galère pr la maman kan ils St. Petits ms après c vraiment du bonheur Qd ils grandissent
Ma puce va mieux Hmd à priori l tousse car elle a des remontées acides du coup je la couche inclinée et lui donne un médoc après la tt et la tienne la toux passe ?

Manassim jsp que raghad va mieux ? Pr l eau je donne un peu au pif puisqu elle prend pas forcément et j allaite en parallèle plus fréquemment que d hab avec cette chaleur dsl je peux pas t aider ms essayes de lui ppser svt vu la chaleur !

Bentelmdina chaque bb avance a son rythme tant que ta puce est tonique c le principal
Comme on dit certaines Mam p être Qu elle sautera cette étape Allah ou arlem
Bon courage pr les préparatifs

Dites les. Filles je m inquiéte je perds ds touffes de cheveux en les lavant les coiffant y en a partt chez moi je vs jure vs avez des conseils ?
G peur de les lisser je mets un peu d huile de ricin pr le mmt
Bonne journée bisous


Mamanjetaime pacahontas etc ça va ????

Salut, désolée de m'incruster; je suis maman d'un petit bout de chou de presque 4 mois et j'ai bcp suivi ce forum durant ma grossesse (même si j'ai peu participé), je faisais partie des marsettes! winking smiley Ma fille se porte par ailleurs comme un charme et c'est l'essentiel Hamdoullah . Ton message m'a interpellée car j'ai le même pb que toi depuis qques jours: je perds beaucoup de cheveux! J'appréhende même de les laver car j'ai carrément des petites MECHES de cheveux qui partent (oui des mèches carrément) ....sad smiley( et quand je les coiffe idem, des touffes de cheveux restent sur le peigne..... crying( pour le moment je prends des vitamines spéciales pour les femmes ayant accouchées + un complément de vitamines pour la peau, cheveux et ongles mais je songe à prendre un traitement anti chute car j'ai peur de me retrouver avec plus grand chose sur la tête.

Sinon pour la posteuse dont la fille n'aime pas être sur le ventre, c'était la même chose pour ma fille mais je la mettais quand même tous les jours un petit peu sur le ventre (une minute ou deux pas plus) et maintenant elle ne panique plus. smiling smiley
23 juillet 2013 16:55
Goldencrunch ne t'inquiète pas moi j'ai trois enfants et chaque fois après l'accouchement je perdais de grosse touffe de cheveux j'évitais même de me coiffer tout les jours car je ne supportais pas voir mes cheveux tomber c'était horrible! La pour ma dernière c pareil j'en perd énormément mais c tout a fait normal car apres l'accouchement on a une grosse baisse d'hormones et t'inquiète pas même on ayant perdu autant de cheveux eh Ben j'en ai encore pas mal lol!
Parlez en à votre médecin il vous prescrira des vitamines!
G
23 juillet 2013 18:39
Merci pour ta réponse habibaa, mon mari m'a aussi conseillée de consulter le médecin, lui aussi stresse pr moi le pauvre
n
24 juillet 2013 02:52
Salam aleykoum
Jsp que vs allez toutes bien et surtt pas la flippe comme moi des orages !!!!
Ambre tu m as bien fait rire avec ta fiche de présentation ... TbarkAllah bientôt 5mois Hmd si souleymane n à aucune séquelle de sa chute c le principal
Je prends plus de fer depuis l accoucht je v demander à monde écrin une prise de sang inchallah et un traitement !

Habiba Hmd ton comm me rassure... Tu c pkoi elle tousse ta puce c un coup de froid ou comme la mienne des remontées ?

Goldencruch marbhabik mabrouk Alik pr ta princesse comment s apl t elle ?
Oui consultes ton médecin comme l à dit ton mari je v faire de même assez rapidement d ailleurs on se tient au courant si un traitement est ppsee
Ms bon comme l à dit habiba c connu la perte des cheveux après l accoucht
Oui j essaye de mettre ma puce quelques minutes par ci par la la journée pr l habituer sur le ventre ms elle râle ma choupette d que je dépasse 2min mdr


Bon je v essayer de dodo malgré cette chaleur et les orages...
Prenez soin de vous !
24 juillet 2013 03:12
Coucou les filles!

Qu'est ce qui fait fait j'ai trop de mal à dormir!

Derien goldencrunch!

Nasa non moi ma fille tousse car elle avez une rhinopharyngite puis la dernièrement le médecin ma dit quel a une petite brznchiolite!

Bisous les filles! Je vais essayer de m'endormir
24 juillet 2013 07:31
salam o ameykom les filles! Comment ça va?

Ambreeeeeeee ma hbiba comment va tu et ton ptit prince ça me fait trop plaisir de te lireeeeeeee
Alhamdulillah tout va bien pour toi ;-)


Les filles je me reconnais completement dans vos ecrits!!!!!!
Je perds tout mes cheveux y'en a partout et c'est des poignets quand je les coiffe ce que j'evite et idem dans je les lave c'est horrible!!!

Pleins ça me soul je me suis dit je vais les couper !!!

J'ai les cheveux sous les fesses et ils sont tjr couvert et a la maison je les attache car ma choupette me les tire et mon mari rale!!!

Je vois bientot le medecin je vais lui en parler car ce n'est plus possible


Bonne journée les girls et vos babies boussa
G
24 juillet 2013 10:18
Merci nasa, ma fille se nomme Line. Tigrou78, ça me rassure de savoir que je suis loin d'être la seule dans ce cas, apparemment cela touche la moitié des femmes....
25 juillet 2013 02:38
Salam

Tigrou machaallah tu a de long cheveux! Moi je suis aller chez le coiffeur y a deux semaine et je me suis couper les cheveux car ils était long enfin moin long que toi parceque sa me saouler trop!

Goldencrunch il est trop beau le prenom à ta fille j'aime trop!

Les autres maman vous êtes ou??
25 juillet 2013 08:52
salam o aleykom,

Vous allez bien? Vos bébés?

@ Habiba: oui ils sont long mais comme toi en ce moment il me soul donc j'ai bien envie de les couper!! J'ai peur de regretter ! Lol!

Parti a ce rythme la pour les 1an de Camelia j'aurai plus de cheveux lol!

Quoi de prevu dans vos assiestes ce soir?

Moi je ne boss pas aujourd'hui je vais voir ce que je vais faire...

Je reflechis!!

J'ai pas mal de chose a faire dehors dc je vais laisser Camelia chez mes parents vu la chaleur!
Et en mm temps je profiterai de passer du temps avec mes parents et ma petite Camelia!!!
Qui a reveillé maman a 4h et qui voulait chanter! Et jouer!!! Grrrrr la grass mat peut etre demain lol
25 juillet 2013 10:55
salam les filles ,


waw depuis ke je suis partis sa a bouger il va falloir ke je relis mai sa va me prendre une semaine !!! lol

bref dsl jetai partis en vacances , et je suis de retour comment vous allez toutes ac os bout de choux , je vouis kil ya pas mal de nouvelles dc bienvenue a toutes les mamounettes ainsi ka leur ptit bout !!!

dc moi sa c bien passer ac la BF tout le monde etais content qd ils ont vu mon fils hamdoulilah cetais cool

habiba je sai pas si c ce ke jai compris mai tu reprends les essais bebe ???
Macha allah si c sa , sa forces le respect hou rabih chefih lina je vois kel tousse

les filles c pareil ke vous je perds bcp de cheveux moi aussi et comme toi tigrou les miens sont aussi long sa commence a me casser la tete c un bon jeu de mots !! lol cetais la vieille blague!!!

sinon jai vrmt envie de les couper mai mon mari idem me dis ke je vairegretter ;

moi aussi mon fils les tire, c grave sa !!

sinon comment sa va , mamajtm , karma , ines , mel , pacahontas, ayah , lallaboya , et toutes celles ke jai pas citer.

JE VOUS SAHA RAMDANKOUM ET SAHA FTORKOUM
yawning smiley
M
25 juillet 2013 11:03
Salam Alikoum les filles !!

Ça va bien ?

Manassim Hamdoulillah ma puce va bien, merci. Et toi alors Raghad va mieux avec le nouveau lait ?? J'espère InchaAllah.
Pour l'eau normalement y a pas besoin car je l'allaite, j'ai quand même essayé de lui donner vu comment il fait chaud mais elle a pas l'air d'aimer !! Elle fait une tête bizarre et recrache le biberon ! Mdr
J'ai eu un peu plus de succès avec une cuillère a cafe et ma maman lui a carrément donné au verre hier eh ben elle a bu ! Mdr
Pour les quantités, c'est comme NASA, au pif mais c'est vraiment que quelques millilitres qu'elle avale au final..

Lalaboya ça fait plaisir de te lire ma belle :-))
Comment va Amine ? Hamdoulillah nous ça va, merci.
Pour les enfants je les voudrais rapprocher InchaAllah si Allah accepte.. et en même temps j'ai tellement envie de garder ma Hajar rien que pour moi profiter a fonnnnnnd d'elle, c'est bizarre comme sentiment.. Mais bon, pas de plans sur la comète, Seul Allah décide..

Habiba ma chérie Hamdoulillah ça va et vous ?
Non j'ai pas encore commencé la diversification, j'ai pas trop envie maintenant, plutôt vers 6 mois InchaAllah..
Pour le Ramadan Hamdoulillah j'avoue que c'est dur des fois.. La soif me fait des réactions comme les drogués, quand j'allaite j'ai les genoux qui tremblent.. J'ai des palpitations aussi mais Hamdoulillah quand je m'allonge et me repose ça passe au bout d'un moment.. Des fois je me dis là je vais pas tenir c'est trop et Hamdoulillah ça passe.. Je résiste :-)
Je te souhaite la plus magnifique des nouvelles ma chérie, InchaAllah un plus très vite.

Bentelmdina ma chérie ça va ?
Mdrrr Aya, Hajar c'est la même elle hurle et en est très fière ! Des fois elle tient son hurlement le plus longtemps possible, devient tout rouge et éclate de rire de fierté ! Mdrrrr
Pour les nuits c'est pas moi qui vais t'aider, Hajar est allaitée donc les réveils nocturnes ça me connait.. Surtout que là SoubhanAllah ça devient anarchique son rythme elle réclame un peu tout le temps, je sais pas si c'est la chaleur, je l'espère InchaAllah car des fois c'est 5 fois dans la nuit !!!!!!!!

Tigrouuuu ma chérie ça va ?
Allah Y Chafih ta petite puce meskina, j'espère qu'elle va mieux InchaAllah ?
Oh oui moi aussi je crois mouriiiirr quand j'allaite mdrrr, Rabi Y Sahel InchaAllah..
Mdrr bienvenue au club des bébés mangeurs, Hajar on l'appelle la chèvre, tout ce qu'elle trouve va dans sa bouche !! Quand on l'approche d'une fenêtre elle se jette sur les rideaux, mdrrr
Et quand je la porte elle tète ma joue !!
Pour la langue pffff on parle en français alors que je tiens a parler arabe avec ma chérie, InchaAllah on va s'y mettre sérieusement, faut qu'on se l'impose et qu'on s'habitue InchaAllah !

NASA comment ça va ma belle ?
Hamdoulillah nous on va bien merci.
MachaAllah ta puce progresse, tu verras elle va s'habituer et te faire plein d'exploits InchaAllah :-)
Comment va sa toux meskina ? Allah Y Chafiha, j'espère que ça va vite lui passer InchaAllah.
Elle se lève combien de fois ta puce pour la tétée ? Elle réclame plus la nuit avec cette chaleur ?
Pour les cheveux m'en parle même pas, je vous rejoins les filles ! Oh my God que c'est flippant !! J'ai coupé les pointes y a un mois en espérant que ça fasse quelque chose, ben nan..
A chaque fois que je les lave, ce que je perds m'affole, j'ai peur de plus rien avoir !!!
Et j'ai tenté le fer pask ça joue aussi et que moi laisse tomber j'ai jamais suivi les traitements même enceinte et anémiée parce que les effets secondaires comme la constipation hachakoum je DÉTESTE !!! Du coup la je me suis dis pour mes cheveux je veux bien tenter, ben je me suis retrouvée constipée une semaine !!! Donc j'ai lâché l'affaire et tant pis..
Ya Rabi que ça passe vite pour nous toutes InchaAllah car c'est pas facile en plus c'est chiant y en a partout et j'ai trop peur qu'Hajar en avale a chaque fois !!

Ambre bienvenue ma sœur ainsi qu'à ton loulou, très beau prénom MachaAllah.
Meskina j'ai eu des frissons en te lisant, Hamdoulillah Ya Rabi plus de peur de que de mal, Rabi l'a

M
25 juillet 2013 11:03
Salam Alikoum les filles !!

Ça va bien ?

Manassim Hamdoulillah ma puce va bien, merci. Et toi alors Raghad va mieux avec le nouveau lait ?? J'espère InchaAllah.
Pour l'eau normalement y a pas besoin car je l'allaite, j'ai quand même essayé de lui donner vu comment il fait chaud mais elle a pas l'air d'aimer !! Elle fait une tête bizarre et recrache le biberon ! Mdr
J'ai eu un peu plus de succès avec une cuillère a cafe et ma maman lui a carrément donné au verre hier eh ben elle a bu ! Mdr
Pour les quantités, c'est comme NASA, au pif mais c'est vraiment que quelques millilitres qu'elle avale au final..

Lalaboya ça fait plaisir de te lire ma belle :-))
Comment va Amine ? Hamdoulillah nous ça va, merci.
Pour les enfants je les voudrais rapprocher InchaAllah si Allah accepte.. et en même temps j'ai tellement envie de garder ma Hajar rien que pour moi profiter a fonnnnnnd d'elle, c'est bizarre comme sentiment.. Mais bon, pas de plans sur la comète, Seul Allah décide..

Habiba ma chérie Hamdoulillah ça va et vous ?
Non j'ai pas encore commencé la diversification, j'ai pas trop envie maintenant, plutôt vers 6 mois InchaAllah..
Pour le Ramadan Hamdoulillah j'avoue que c'est dur des fois.. La soif me fait des réactions comme les drogués, quand j'allaite j'ai les genoux qui tremblent.. J'ai des palpitations aussi mais Hamdoulillah quand je m'allonge et me repose ça passe au bout d'un moment.. Des fois je me dis là je vais pas tenir c'est trop et Hamdoulillah ça passe.. Je résiste :-)
Je te souhaite la plus magnifique des nouvelles ma chérie, InchaAllah un plus très vite.

Bentelmdina ma chérie ça va ?
Mdrrr Aya, Hajar c'est la même elle hurle et en est très fière ! Des fois elle tient son hurlement le plus longtemps possible, devient tout rouge et éclate de rire de fierté ! Mdrrrr
Pour les nuits c'est pas moi qui vais t'aider, Hajar est allaitée donc les réveils nocturnes ça me connait.. Surtout que là SoubhanAllah ça devient anarchique son rythme elle réclame un peu tout le temps, je sais pas si c'est la chaleur, je l'espère InchaAllah car des fois c'est 5 fois dans la nuit !!!!!!!!

Tigrouuuu ma chérie ça va ?
Allah Y Chafih ta petite puce meskina, j'espère qu'elle va mieux InchaAllah ?
Oh oui moi aussi je crois mouriiiirr quand j'allaite mdrrr, Rabi Y Sahel InchaAllah..
Mdrr bienvenue au club des bébés mangeurs, Hajar on l'appelle la chèvre, tout ce qu'elle trouve va dans sa bouche !! Quand on l'approche d'une fenêtre elle se jette sur les rideaux, mdrrr
Et quand je la porte elle tète ma joue !!
Pour la langue pffff on parle en français alors que je tiens a parler arabe avec ma chérie, InchaAllah on va s'y mettre sérieusement, faut qu'on se l'impose et qu'on s'habitue InchaAllah !

NASA comment ça va ma belle ?
Hamdoulillah nous on va bien merci.
MachaAllah ta puce progresse, tu verras elle va s'habituer et te faire plein d'exploits InchaAllah :-)
Comment va sa toux meskina ? Allah Y Chafiha, j'espère que ça va vite lui passer InchaAllah.
Elle se lève combien de fois ta puce pour la tétée ? Elle réclame plus la nuit avec cette chaleur ?
Pour les cheveux m'en parle même pas, je vous rejoins les filles ! Oh my God que c'est flippant !! J'ai coupé les pointes y a un mois en espérant que ça fasse quelque chose, ben nan..
A chaque fois que je les lave, ce que je perds m'affole, j'ai peur de plus rien avoir !!!
Et j'ai tenté le fer pask ça joue aussi et que moi laisse tomber j'ai jamais suivi les traitements même enceinte et anémiée parce que les effets secondaires comme la constipation hachakoum je DÉTESTE !!! Du coup la je me suis dis pour mes cheveux je veux bien tenter, ben je me suis retrouvée constipée une semaine !!! Donc j'ai lâché l'affaire et tant pis..
Ya Rabi que ça passe vite pour nous toutes InchaAllah car c'est pas facile en plus c'est chiant y en a partout et j'ai trop peur qu'Hajar en avale a chaque fois !!

Ambre bienvenue ma sœur ainsi qu'à ton loulou, très beau prénom MachaAllah.
Meskina j'ai eu des frissons en te lisant, Hamdoulillah Ya Rabi plus de peur de que de mal, Rabi l'a

M
25 juillet 2013 11:12
(Désolée mauvaise manip !! Je continue !)
Ambre Rabi l'a protégé ton ptit loup, Hamdoulillah.
Je me présente aussi, je suis maman de Hajar née le 13 février 2013 a 13h26 loooooool
Accouchement par voie basse aussi Hamdoulillah.

Nono ma chérie, je suis contente de te lire !! Ah t'étais en vacances, t'as du bien profiter !
Alors comment vous allez ? Ça va le Ramadan ? Je sais pas si tu allaites encore mais Rabi i Haounek si tu fais les deux..
Gros bisous à toi et à toi bout'chou.

Sinon moi les filles Hamdoulillah ça va même si je suis très fatiguée en ce moment.. Je passe des nuits difficiles avec Hajar qui et la journée la coquine veut que je la porte beaucoup. En ce moment je sais pas ce qu'elle a.. Mais franchement Hamdoulillah je suis chez ma famille donc c'est plus facile et vraiment Hajar me tue de rire, elle sollicite certes mais elle a un sacré caractère qui me fait rire MachaAllah.. Bon ça veut pas dire que j'aimerais pas avoir un peu de répit quand même !!! Le matin quand j'ai quasi pas dormi c'est dur dur !! Avant hier elle a dormi à 2h30 du matin, normal, elle pleurait pas ou quoi mais rigolait avait envie de jouer, alala ces gosses mdrrrrrrrrr

Gros bisous les filles et beaucoup aux bébés. Les absentes je pense a vous et venez InchaAllah !


M
25 juillet 2013 11:19
Goldencrunch excuse moi je t'ai oubliée, bienvenue à toi et à ta petite puce.
Pour les cheveux je vais peut être passer aux vitamines aussi InchaAllah, t'as l'impression que ça marche ? C'est quoi les marques que tu prends ?
Ps : ton pseudo me fait penser une fois quand j'étais enceinte j'avais lu un pseudo avec crunch dedans, ça m'a donné envie et j'ai couru en acheter ! Mdrrr
25 juillet 2013 16:07
mamajtm sa fai plaisir de te lire ,
hamdoulah ke ta ptite princesse se porte bien!!

alors jallaite toujours tout en faisant le ramadan , sa va c supportable , le truc c ke ma boule fais du 4pattes mnt dc il faut le suivre !!!
et des fois il se met debout ds sn lit .
c fou , mai hamdoulilah on les aimes c ptits bouts de choux!!!
sinon il a sorti 2 dents le mois dernier , et la il mange le midi et je lui est introduid ce mois ci le gouter voila voila et toi ac hajar : tu l'allaites tjrs ? st ce kel mange ?

ambre , jai egalement lu ce ki sest passer hamdoulilah salamet , rabih satrou ne te reproches rien
sinon pour la presentation suis maman dun ptit garçon ki sapel mohamed mai ke je surnomme ma boule et ce depuis kil est ne et mm avt kil vienne car pour moi c une boule d'amour !! et si tu le vois il est pas bouboule , il est fin meskine sinon ilest né le 29/12/12 voila par cesarienne.

voila bisous a toutes ainsi ka vos loulous
25 juillet 2013 16:16
Salam!

Mamjetaime cool tu es encore chez tes parents! Lool Hajar a du caractère moi c pareil avec Lina elle pousse des cries à en devenir toute rouge puis elle rigole lool!
Qu'Allah te donne le courage avec l'allaitement et le ramadan!

Tigrou ça va hmd! Bon courage pour ce sur tu a à faire surtout avec cet chaleur!
Pour ce soir ce sera harira des bricks au crevette une salade et de la friture de poisson!

Nono ça va? Sa fait plaisir de te lire! Alors c'était comment les vacances??

Mananssim pour l'eau moi je propose à ma fille de l'eau régulièrement en tout dans la journée elle prend 90-100ml d'eau!

Sinon nous avec nos enfants on parle l'arabe et le français avec nos enfants!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook