j'avoue que je n'aime pas bcp barbès, j'ai du y mettre les pieds 4 fois en 6 ans, mais c là que passe tous les arabes, et n'importe ou en france, on connait barbès, je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement, mais à défaut d'avoir une clientèle de meilleur qualité, je cherche à avoir une clientèle tout court
par internet tu peux avoir une bonne clientele a moindre frais, soigne ton site internet, fais le referencer par tous mes moteurs de recherche et c gagné
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
salam je pense à perle d'orient, car kan on s'habille en caftan on brille lol :-) sinon,secret d'orient, caftan destiné( sai pas pourkoi tiens oupss lol) je sai k c nul mais c'est tout ce qui me passe par la tete
Citation inessia a écrit: salam je pense à perle d'orient, car kan on s'habille en caftan on brille lol :-) sinon,secret d'orient, caftan destiné( sai pas pourkoi tiens oupss lol) je sai k c nul mais c'est tout ce qui me passe par la tete
c pas nul, au contraire, toutes les idées doivent s'exprimer !
Bonjour, j’aimerai que vous me trouviez un nom pour ma boutique svp. Cela concerne pleins d’articles islamique comme tableau fait main calligraphie arabe parfum coran tapis de prière eau de zamzam dés vêtement homme femme enfants etc ….