Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR LES LEVRES
s
15 mars 2014 19:23
SALEM
J'ai envie de refaire les lèvres svp et avoir une bouche pulpeuse mais pas avec un effet black et pneu michelin, il faut du raffiné. On me dit qu'il faut faire de l'acide hyaluronique.

Vous connaissez des bon médecins sur la région parisienne? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/14 13:47 par sia-florida.
K
15 mars 2014 19:28
Tu m'as tuée de rire avec ton effet black et pneu michelin ! Je ne suis pas de la région parisienne, en espérant que d'autres personnes t'aiguilleront.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
16 mars 2014 14:03
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu m'as tuée de rire avec ton effet black et pneu michelin ! Je ne suis pas de la région parisienne, en espérant que d'autres personnes t'aiguilleront.


Nan mais c'est vrai je cherche ça


Pas ça

Plein de stars ont essayé et sont ratées de la bouche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/14 14:41 par sia-florida.
16 mars 2014 18:17
Coucou,

Le Docteur Mamlouk est très bien d'après ce que j'ai pu entendre. Les injections doivent être renouvelées car au fil du temps l'effet pulpeux s'estompe considérablement. Pour le dessin de la bouche tout dépend si tu l'as naturellement ou pas, les injections ne feront que donner du volume aux lèvres.

Bon week-end



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/14 18:17 par Camelia-.
s
17 mars 2014 09:34
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou,

Le Docteur Mamlouk est très bien d'après ce que j'ai pu entendre. Les injections doivent être renouvelées car au fil du temps l'effet pulpeux s'estompe considérablement. Pour le dessin de la bouche tout dépend si tu l'as naturellement ou pas, les injections ne feront que donner du volume aux lèvres.

Bon week-end

SALEM
Ok merci, je vois des stars ou des femmes refaites elles ont des bouches trop pneumatiques, ce chirurgien est capable de donner un effet classe et naturel?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook