Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour impréssionné ma mère...
j
30 octobre 2005 13:40
salam, ma mére me sous estime toujours en cuisine elle dis que je suis bonne à rien alors aider moi svp...
donner moi une idée de gateaux marocain que je pourrais faire...

j'ai vu des beignets (c trop dur)...

du plus facile svp.
chokran et à la prochaine
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
l
30 octobre 2005 13:55
on dirait kon a la meme mere!!! sauf k moii non seulement elle aimerait peut etre kun jour je devienne une choumicha bis. Mais elle ne fait rien pour my aider car elle veut surtout pas k je touche a sa cuisine.

Pour les gateaus je sais pas mais sinon ya des recettes style tourte aux thon ou saumon k tu pourrais facilement faire avec 90% de chance de reussite avec sa tu l'accompagne du bonne salate : salade+feta+tomate cerise+olives noire+vinaigrettes au fines herbes

C'est deja bien
j
30 octobre 2005 13:57
hé wollah l3adim que moi aussi elle a horreur que je touche à sa cuisine
on dirait qu'elle croit que je vais empoisonner le reste la famille avec ma cuisine...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
e
30 octobre 2005 14:09
wanari 3la 3yalate dial mika LOL
e
30 octobre 2005 14:17

c'est super bon , et facile à faire


Tajine aux raisins secs et amandes

600 g d’épaule d’agneau en morceaux
500 g d’oignons
150 g d’amandes mondées
125 g de raisins secs blonds
1/2 c. à c. de cannelle
1/2 c. à c. de gingembre
1 c. à c. de sucre en poudre
Huile d’olive
Sel, poivre

--------------------------------------------------------------------------------

Préparation

Rincer abondamment les raisins secs. Eplucher les oignons et les couper en lamelles. Dans une marmite, verser un peu d’huile d’olive et y faire dorer la viande. Ajouter le gingembre, du sel, du poivre et 20 cl d’eau. Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 40 minutes. Pendant ce temps, faire confir les oignons dans un peu d’huile d’olive, à feu doux. Remuer pendant une dizaine de minutes. Ajouter les raisins secs, la cannelle et le sucre.

Faire chauffer un peu d’huile pour friture dans une poêle, y faire frire les amandes pendant 5 mn. Avant de servir, ajouter les oignons et les raisins dans la marmite de viande. Remuer délicatement. Verser le contenu de la marmite dans un plat de service et parsemer d’amandes. Servir aussitôt.

f
30 octobre 2005 14:21
heureusement quelle a di gateau

les filles vs prenez pas la tete ttes les mamans sont les memes
la mienne aussi veut que je sois une choumicha bis mais elle veut pas que je touche a sa cuisine fo croire quil fo que je tiyeb ds ma chambre lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
P
30 octobre 2005 14:25
ha non, moi mam maman veut aussi que je sois une choumicha (ou mieux!!!) mais par contre, je fais du squattage de cuisine smiling smiley
d'ailleurs, je viens de préparer des tartes et je dois retourner dans ma chere cuisine pour préparer le pain...
l
30 octobre 2005 14:29
ta di la chance toi, moi jsuis devenu une passionne de cuisine virtuelle

si je pouvais je passzerais les apres midi de week end a faire de bon plat, du pain essayer des nouvelles recette j'adore sa
30 octobre 2005 14:30
hé bin vous en avez de la chance!!! Moi je dois pas quiter la cuisine ( alors que je deteste ca!!!!!sad smiley)

le plus c qu'elle ma tout apris le moins c que je ne prend aucun plaisir a faire a manger confused smiley

g des recette je v les chercher et je te les enverrais ok
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
d
31 octobre 2005 14:09
c'est tjr comme ca les mamans sont tous les memes mais faut les comprendre la cuisine c'est leur teritoir le seul endroit ou elles peuvent montrer au papa de quoi elles sont capable faut les comprendre
n
31 octobre 2005 14:17
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> heureusement quelle a di gateau
>
> les filles vs prenez pas la tete ttes les mamans
> sont les memes
> la mienne aussi veut que je sois une choumicha bis
> mais elle veut pas que je touche a sa cuisine fo
> croire quil fo que je tiyeb ds ma chambre lol========== mdrrrrrrc'est se que je me disai aussi mais moi j'attendais que ma mére sorte voire ses amis et oups je sort tout les ingrédients et je fesai tout a la va vite pour ne pas qu'elle rentre et me trouve dans sa cuisine !!!
>
> -> fatounette <-


N
31 octobre 2005 14:18
essaie de faire une tarte
t'achète la pate

t'auras moins de risque winking smiley
31 octobre 2005 14:21
Décidement vous aussi!! vous me rassurer!!! Ma mère aussi ne veut pas que je touche à sa cuisine! Chose qui me déprime puisqu'elle me laisse rien faire! alors que j'ai besoin de CE savoir! heureusement que j'apprends par moi-même! ça me déprime...snif!
31 octobre 2005 14:57
jennyfer a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam, ma mére me sous estime toujours en cuisine
> elle dis que je suis bonne à rien alors aider moi
> svp...
> donner moi une idée de gateaux marocain que je
> pourrais faire...
>

omellette smiling smiley broullé

poile , avec du zebda

4 oeufs e tu melange avec une fourchette eye rolling smiley mdrrr

assaisonement , sel, poivre
voilouu grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
31 octobre 2005 16:15
va sur bladi.net et cherche recette au debut (au debut d site)
31 octobre 2005 18:26
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
31 octobre 2005 18:27
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> wanari 3la 3yalate dial mika LOL
>


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook