Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes , esque la pénétration sexuelle est indispensable ?( mon mari...
17 novembre 2017 21:15
Salamalaikoum

Tout d'abord Qu'Allah t'accorde la guérison.
Je pense vraiment que ton mari est très sincère, il t'aime et il regrette son acte. Tu dois lui pardonner car il y a des circonstances atténuantes qui l'ont poussé à la tentation, c'est le fait d'être frustré et ne pas être entièrement épanoui sexuellement avec sa femme. Le fait que cette dame ne soit pas jolie prouve d'autant plus que ce qu'il l'a poussé vers cet acte est uniquement le sexe.
Si tu n'avais pas ce problème de vaginisme oui on pourrait dire qu'il est en tort à 100% mais dans ton cas la responsabilité est partagée. Cela n'excuse pas son acte mais il a faibli face à la tentation.
Alors le fait qu'il ne t'en parle pas de ce problème lie au vaginisme c'est qu'il sait que c'est un sujet sensible, il n'osait pas car ne voulait pas te blesser, te froisser.
En commettant l'adultère il pensait que cela resterait caché mais finalement tu l'as découvert et c'est finalement un bien car cela permet de résoudre un véritable problème dans votre couple et éviter qu'il renouvele l'adultère.

Conclusion :

1. Ne te mets pas de wasswass sur cette relation qui n'est basée que sur le sexe et non sur les sentiments ( car s'il aimait sa collègue il partirait)

2. Tu dois lui pardonner même si c'est pas facile, effacer cette histoire car ton mari a des circonstances atténuantes. Tu dois penser à ton avenir, celui de votre enfant. Ne gaches pas cette seconde chance.

3. Tu dois te concentrer sur ta guérison pour avoir une relation de couple normale car votre relation actuelle est anormale, elle a duré trop longtemps et un homme ne peut s'épanouir sans pénétration.

Qu'Allah vous facilite. Pardonnes lui, pardonnes, pardonnes... Et ça ira mieux inch'Allah
2
17 novembre 2017 21:23
Allah pardonne
tu peux trouver la force de pardonner et de justement commencer une nouvelle histoire un nouveau livre avec ton mari

des erreurs on en fait tous

certaines sont grave mais ki ne fait pas d erreurs

deja est ce que tu as accepté ce qui c est passé?

pour pardonner faut deja accepter donc accepter ke ton mari ait fait une erreur ca peut prendre du temps
rien est fait au hasard une epreuve reste une epreuve ton mari a fauté, il a reconnu ses erreurs
Citation
Femmeia23 a écrit:
Qui t'a dis que je veux divorce ? Si je voulais divorce je ne souffrirais pas autant j'aurais pris mes affaire et parti en courant , je cherche à comprendre si ce qui me dis peut être vrai , nous avons un enfant en bas âge et des Bien en commun .. et surtout des sentiments !! Je peut pas divorce comme ça , et avec tout ce qu'on a construit en 5 ans ca va mettre dès années pour divorce , mais j'arrive pas à paSser à autres choses il fait beaucoup d'efforts mais pour moi cest de la commedi ! je ne lui fait plus confiance sad smiley pour mon vaginisme j'ai repris mes exercice avec les dilatateur et jai réussie le dernier du coup jai finie les exercise en une semaine et ca me tue car il a tout gâché avec cette trahison j'ai plus goût à la vie .. il aurait juste pue m'en parler sérieusement avant de me tromper !! Tout ça pour une semaine d'exercice je n'était plus vierge depuis que j'ai accouché par césarienne car les Infirmiere quand jetait sous peredural m'ont mis leurs doigts etc .. bref et je savais pss que jetait plus vierge .. je me réveille trop tard
a
17 novembre 2017 21:28
Bonjour à toutes et à tous
D après ce que tu as écrit le mariage n est pas consommé malgré 5 ans de vie commune.
Curieux de savoir comment vous avez fait pour tenir.
En tout cas bravo pour votre endurance.
Bonne soirée.
F
17 novembre 2017 21:30
Vraiment Merci pour ce beau commentaire qui me remonte beaucoup le moral , cest vraiment le soutien que je cherchais . Que allah te récompense , cest des choses que je pensais une fois que je me suis calmé et de les lire dans un commentaire d'une personne sensée ca me rassure beaucoup donc voila Barack allahou fick
Ma sœur
Citation
NEMLA a écrit:
Salamalaikoum

Tout d'abord Qu'Allah t'accorde la guérison.
Je pense vraiment que ton mari est très sincère, il t'aime et il regrette son acte. Tu dois lui pardonner car il y a des circonstances atténuantes qui l'ont poussé à la tentation, c'est le fait d'être frustré et ne pas être entièrement épanoui sexuellement avec sa femme. Le fait que cette dame ne soit pas jolie prouve d'autant plus que ce qu'il l'a poussé vers cet acte est uniquement le sexe.
Si tu n'avais pas ce problème de vaginisme oui on pourrait dire qu'il est en tort à 100% mais dans ton cas la responsabilité est partagée. Cela n'excuse pas son acte mais il a faibli face à la tentation.
Alors le fait qu'il ne t'en parle pas de ce problème lie au vaginisme c'est qu'il sait que c'est un sujet sensible, il n'osait pas car ne voulait pas te blesser, te froisser.
En commettant l'adultère il pensait que cela resterait caché mais finalement tu l'as découvert et c'est finalement un bien car cela permet de résoudre un véritable problème dans votre couple et éviter qu'il renouvele l'adultère.

Conclusion :

1. Ne te mets pas de wasswass sur cette relation qui n'est basée que sur le sexe et non sur les sentiments ( car s'il aimait sa collègue il partirait)

2. Tu dois lui pardonner même si c'est pas facile, effacer cette histoire car ton mari a des circonstances atténuantes. Tu dois penser à ton avenir, celui de votre enfant. Ne gaches pas cette seconde chance.

3. Tu dois te concentrer sur ta guérison pour avoir une relation de couple normale car votre relation actuelle est anormale, elle a duré trop longtemps et un homme ne peut s'épanouir sans pénétration.

Qu'Allah vous facilite. Pardonnes lui, pardonnes, pardonnes... Et ça ira mieux inch'Allah
17 novembre 2017 21:33
5 ans. Et vierge ???????? Tu es serieuse hein c'est normal il va te tromper tu as fais a lui a long regime le pauvre
17 novembre 2017 21:49
Le post de la dernière fois ne t'a pas suffit ? Pourtant tu avais eu de bons conseils.

Tu refuses de te soigner, tu crois que ton mari va sbar toute sa vie ? Et se contenter des préliminaires ??

Même toi en tant que femme, mariée qui plus est, tu ne ressens pas d'envies ? 5 ans cest énorme

Par contre ton mari, c'est dégueulasse ce qu'il ta fait. Si monsieur n'est pas satisfait, alors qu'il te divorce ... il a préféré la facilité, et surtout la voie du péché !

Pour répondre à ta question, bien sûr que oui tu peux avoir des rapports sexuels sans ressentir de sentiments pour ton partenaire. Faut pas avec bac+10 pour savoir ça

Soigne toi, et par rapport à ton mari prends la bonne décision !!!
X
17 novembre 2017 21:50
Oui ça l’est ....
17 novembre 2017 21:55
Bravo, j'ai trouvé sur ce point un homme qui me ressemble.
Citation
Super.Man a écrit:
Je suis convainque qu'un amour sincère
Peut fonctionner sans relation sexuelle
Il fut jadis une femme que j'avais aimé
Je l'ai tellement aimé que le sexe pour moi ne me traversait même pas l'esprit
La seul chose que je voulais c'était d'être auprès d'elle
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 novembre 2017 22:12
Salam,
Heureusement tous les hommes ne sont pas identiques.
Tu demandes l'avis d'un homme, rt bien en voila un. Je n'ai pas lu tous les messagrs mais je me doute un peu.
Il est pour moi impensable de coucher avec une femme que je n'aime pas et j'ai toujours été comme ça, je ne parle même de religion ou marié ou pas marié. Cést une question de respect de soi-même, de son corps et de son esprit.
Aprés, quand vient le mariage, la réponse est plus facile puisque tu aime ta femme et pour les mêmes raison s'ajoute encore le respect de l'autre, la confiance, la fidélité. Ça ne se fait pas point barre.
Pour faire l'amour, on est deux et tout doit se passer avec l'accord du partenaire. Ça ne me viendrait pas à l'idée de faire qqch qu'elle n'aime pas, je ne vois pas le plaisir qu'on peut avoir lorsque l'on sait que le partenaire n'est pas heureuse.

Maintenant ton cas.
Si j'ai bien compris il n'y a jamais eu pénétration et ça depuis 5 ans eye popping smiley .
Vous sortez de quelle planète tous les deux.
Je dis bien tous les deux ! ! ! Vous êtes tous les deux résponsables de l'infidélité de ton mari.
Il y a environ 177.000 liens qui parle du vaginisme dont certainement une cinquantaine sérieux.
Alors vous avez tout le week-end devant vous pour googler tranquillement.
5 ans moody smiley Non mais vous ne devez pas avoir l'éclairage à tous les étages Heu . ( il fallait que je la place en finale celle-là)
Citation
Femmeia23 a écrit:
Bonsoir , désolée pour cette question indiscrète mais j'ai besoin de réponses , je suis mariée depuis bientôt 5 ans mais j'ai la phobie de la pénétration ( je fais du vaginisme ) et mon mari ne m'a jamais pénétré je suis toujours vierge , y'a quelques semaine j'ai découvert que mon mari m'a tromper avec sa collègue , qui est une femme mariée elle aussi et excusez moi de vous dire qu'elle est horriblement moche ( cest la création de dieu alors machaallah ) , il a était trois fois à l'hôtel avec elle ils ont commis l'adultère , cette histoir date de mars à mai 2017 et je l'ai découverte le mois de septembre , et depuis je suis anéanti et j'ai le cœur brisé .. mon mari regrette ce quil à fait , il m'a supplier de lui donner une deuxième chance , il a pleuré ... et il se repent par rapport à son act donc pas de jugement sur la religion svp . Mon mari m'a dis quil m'a trompée uniquement pour le sexe " le vagin " qu'avec la frustration vue que cette femme lui a fait des avances , le diable lui a fermer les yeux et il a profite de l'occasion !!!! Cest ses explication .. mais je ne comprend pas comment peut on en arrive là juste pour le " vagin " pourquoi il ma pas parler de sa frustration .. moi je croyais quil' était satisfait , car à part la pénétration on avait dès rapports ., et il ejaculais à la fin , alors ma question esque rèellement un homme marier a besoin de faire la pénétration ??sachant que j'accepte tout ce qu'il me demande ( sauf les choses harem ) Et je voudrais savoir esque faire l'act juste pour le sexe sans sentiment existe ?? Car personnellement pour moi en tant que femme c'est impossible . Voila je m'excuse d'être cru mais Wallah je suis perdu et j'ai besoin d'être éclairé svp . Jai pas d'expérience mon mari cest le seul homme que j'ai fréquenté et je me suis mariée très jeune . Salam
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
17 novembre 2017 22:39
Oui et moi je suis Jennifer Lopez
Citation
Super.Man a écrit:
Je suis convainque qu'un amour sincère
Peut fonctionner sans relation sexuelle
Il fut jadis une femme que j'avais aimé
Je l'ai tellement aimé que le sexe pour moi ne me traversait même pas l'esprit
La seul chose que je voulais c'était d'être auprès d'elle
S
17 novembre 2017 22:42
Marions nous dans ce cas baby
17 novembre 2017 22:55
Droits & Devoirs conjugaux

Allah dit [ce qui signifie]:«Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance.»[16].
Le prophète (paix et salut sur lui) a dit : « Vous avez des droits sur vos femmes et elles en ont de même sur vous» [17]
Le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: « Ceux qui ont la foi la plus parfaite, sont ceux qui ont les meilleurs caractères. Et les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont bons envers leurs épouses »
Rapporté par At-Tirmidhî (Hadîth Hasan Sahîh) et An-nawawî.

a) Droits de l'épouse
De ces droits, on peut citer:
*Le droit à une nourriture, des vêtements et un logement convenables[18].
*Satisfaire son besoin sexuel, [dans le pire des cas] l'approcher au moins une fois en quatre mois, si ce n'est plus.
Allah dit [ce qui signifie]: «Pour ceux qui font le serment de se priver de leur femmes, il y a un délai d'attente de quatre mois. Et s'ils reviennent (de leur serment) celui-ci sera annulé, car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux !» [19]
*Passer chez elle au moins une nuit sur quatre (dans le logement conjugal, ceci dans le cas où on est marié à plus qu'une femme (ce qui est très déconseillé de nos jours et même dans le Coran, s’il y a un risque de ne pas être juste et équitable..).
*La justice entre toutes les épouses. Le prophète (paix et salut sur lui): «Celui qui a deux épouses et qui a un penchant pour l'une plus que (au détriment de) l'autre, viendra le Jour de la Résurrection le corps traînant de côté» [20].
*Passer une semaine entière, à partir du premier jour du mariage avec sa femme s'il s'agit d'une femme qui n'a jamais eu de mari (vierge): (lune de miel); et trois jours (trois nuits) dans le cas d’une femme non vierge (qui avait déjà consommé un mariage): selon le Hadîth authentiquement rapporté par Ibn Hibbân « sept pour la vierge et trois pour la non vierge (thayyib) »…



j’ai tout dis je pense? comment veux tu qui va pas voir ailleur 5 ans marier sans aucun rapport il aurais du te repudier
F
17 novembre 2017 23:05
J'aimerai bien avoir des réponses à mes questions svp au lieu de répondre à vos questions .. tout est écrit dans mon poste on fait tout sans la pénétration j'ai pas dis on fait tout sans le vagin mais plutôt tout sans la pénétration du vagin , et on finis tout les deux par se soulager cest pour ca je ne comprend pas

Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
D après ce que tu as écrit le mariage n est pas consommé malgré 5 ans de vie commune.
Curieux de savoir comment vous avez fait pour tenir.
En tout cas bravo pour votre endurance.
Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 23:12 par Femmeia23.
F
17 novembre 2017 23:08
Je pense que vous n'avez pas Bien lu mon poste , j'ai Bien dis on fait tout cest juste qu'on fait pss la pénétration , jai pss dis on utilise pss le vagin !!! On utilise nos deux sexe mais cest juste il me pénètre pas on fait autre chose sa la place ..
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Heureusement tous les hommes ne sont pas identiques.
Tu demandes l'avis d'un homme, rt bien en voila un. Je n'ai pas lu tous les messagrs mais je me doute un peu.
Il est pour moi impensable de coucher avec une femme que je n'aime pas et j'ai toujours été comme ça, je ne parle même de religion ou marié ou pas marié. Cést une question de respect de soi-même, de son corps et de son esprit.
Aprés, quand vient le mariage, la réponse est plus facile puisque tu aime ta femme et pour les mêmes raison s'ajoute encore le respect de l'autre, la confiance, la fidélité. Ça ne se fait pas point barre.
Pour faire l'amour, on est deux et tout doit se passer avec l'accord du partenaire. Ça ne me viendrait pas à l'idée de faire qqch qu'elle n'aime pas, je ne vois pas le plaisir qu'on peut avoir lorsque l'on sait que le partenaire n'est pas heureuse.

Maintenant ton cas.
Si j'ai bien compris il n'y a jamais eu pénétration et ça depuis 5 ans eye popping smiley .
Vous sortez de quelle planète tous les deux.
Je dis bien tous les deux ! ! ! Vous êtes tous les deux résponsables de l'infidélité de ton mari.
Il y a environ 177.000 liens qui parle du vaginisme dont certainement une cinquantaine sérieux.
Alors vous avez tout le week-end devant vous pour googler tranquillement.
5 ans moody smiley Non mais vous ne devez pas avoir l'éclairage à tous les étages Heu . ( il fallait que je la place en finale celle-là)
F
17 novembre 2017 23:10
Qui t'à dis sans aucun rapport ? Jai dis pas de pénétration mais on fait tout et j'utilise mon vagin !!! Mais cest juste sans pénétration , il finis par ejaculer , ma question était esque la pénétration est vraiment indispensable si à côté on fait autre chose les.. je connais tout les Hadiths et versets elhamdouliallah mais ca ne répond pas à ma question
Citation
princesse93000 a écrit:
Droits & Devoirs conjugaux

Allah dit [ce qui signifie]:«Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance.»[16].
Le prophète (paix et salut sur lui) a dit : « Vous avez des droits sur vos femmes et elles en ont de même sur vous» [17]
Le Messager de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: « Ceux qui ont la foi la plus parfaite, sont ceux qui ont les meilleurs caractères. Et les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont bons envers leurs épouses »
Rapporté par At-Tirmidhî (Hadîth Hasan Sahîh) et An-nawawî.

a) Droits de l'épouse
De ces droits, on peut citer:
*Le droit à une nourriture, des vêtements et un logement convenables[18].
*Satisfaire son besoin sexuel, [dans le pire des cas] l'approcher au moins une fois en quatre mois, si ce n'est plus.
Allah dit [ce qui signifie]: «Pour ceux qui font le serment de se priver de leur femmes, il y a un délai d'attente de quatre mois. Et s'ils reviennent (de leur serment) celui-ci sera annulé, car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux !» [19]
*Passer chez elle au moins une nuit sur quatre (dans le logement conjugal, ceci dans le cas où on est marié à plus qu'une femme (ce qui est très déconseillé de nos jours et même dans le Coran, s’il y a un risque de ne pas être juste et équitable..).
*La justice entre toutes les épouses. Le prophète (paix et salut sur lui): «Celui qui a deux épouses et qui a un penchant pour l'une plus que (au détriment de) l'autre, viendra le Jour de la Résurrection le corps traînant de côté» [20].
*Passer une semaine entière, à partir du premier jour du mariage avec sa femme s'il s'agit d'une femme qui n'a jamais eu de mari (vierge): (lune de miel); et trois jours (trois nuits) dans le cas d’une femme non vierge (qui avait déjà consommé un mariage): selon le Hadîth authentiquement rapporté par Ibn Hibbân « sept pour la vierge et trois pour la non vierge (thayyib) »…



j’ai tout dis je pense? comment veux tu qui va pas voir ailleur 5 ans marier sans aucun rapport il aurais du te repudier
F
17 novembre 2017 23:15
Je ne suis pas vierge vue que mon mari ma toucher partout , a à dès rapports j'utilise mon vagin !! Cest juste quil me peintre pss , mais on fait tout normalement sauf par derrière hachak voila .
Citation
Missberber a écrit:
5 ans. Et vierge ???????? Tu es serieuse hein c'est normal il va te tromper tu as fais a lui a long regime le pauvre
F
17 novembre 2017 23:19
Oui ca ne ma pas suffis vue que personne ne répond à ma questions exactement , tout le monde eT choqué qu'on fait pss la pénétration ?? On fait autre choses biensur que jai des envie , on se frotte nos sexe ..etc on fait tout cest juste que sans pénétration . Et à la fin on arrive à lorgasme tout les deux ( je suis peu être clitoridienne ) moi je voulais savoir si pour un homme quand sa femme lui fait tout , esque la pénétration est aussi naicessaire au point de la tromper et de commette l'innommable !!! Voila ma question
Citation
Perli. a écrit:
Le post de la dernière fois ne t'a pas suffit ? Pourtant tu avais eu de bons conseils.

Tu refuses de te soigner, tu crois que ton mari va sbar toute sa vie ? Et se contenter des préliminaires ??

Même toi en tant que femme, mariée qui plus est, tu ne ressens pas d'envies ? 5 ans cest énorme

Par contre ton mari, c'est dégueulasse ce qu'il ta fait. Si monsieur n'est pas satisfait, alors qu'il te divorce ... il a préféré la facilité, et surtout la voie du péché !

Pour répondre à ta question, bien sûr que oui tu peux avoir des rapports sexuels sans ressentir de sentiments pour ton partenaire. Faut pas avec bac+10 pour savoir ça

Soigne toi, et par rapport à ton mari prends la bonne décision !!!
N
17 novembre 2017 23:39
Rien ne justifie l'infidélité en effet, il aurait du être honnête avec toi et te quitter tout simplement pour se remarier.

Oui, dans un couple hétérosexuel, là "pénétration" est indispensable... C'est très différent de tous les préliminaires et très symbolique aussi. Je ne peux pas vivre 5 ans avec un homme qui a des problèmes d'érection par exemple sans qu'il essaye de résoudre le problème ... Si je vois qu'il fait des efforts en ayant voir des sexologues, je peux patienter.

Mais je ne comprends pas ... Tu souffres du vaginisme; c'est un problème sexuel majeur, bien sûr qu'un vagin humain est irremplaçable, surtout celui de la personne qu'on aime ... L'expérience sexuelle est incomplète sans ça je trouve.
Citation
Femmeia23 a écrit:
Oui ca ne ma pas suffis vue que personne ne répond à ma questions exactement , tout le monde eT choqué qu'on fait pss la pénétration ?? On fait autre choses biensur que jai des envie , on se frotte nos sexe ..etc on fait tout cest juste que sans pénétration . Et à la fin on arrive à lorgasme tout les deux ( je suis peu être clitoridienne ) moi je voulais savoir si pour un homme quand sa femme lui fait tout , esque la pénétration est aussi naicessaire au point de la tromper et de commette l'innommable !!! Voila ma question
r
17 novembre 2017 23:43
D'après vous dire, vôtre mari semble tenir à vous et vous aime, et si vous aimez vraiment vôtre mari, vous aussi, il ne vous reste qu'à prendre l'initiative de vous soigner et lui offrir ce qu'il est allé chercher hors vôtre couple.
l
17 novembre 2017 23:47
Tu sais chaque couple est different mais en gros, un homme est vraiment satisfait
quand il jouit en ''possedant'' sa partenaire, c'est-a-dire par la penetration.

L'orgasme clitoridien pour certains hommes est vecu comme frustrant parce que leur sexe n'entre pas en ligne de compte lol.

Apres, tu as des hommes qui ne prennent vraiment leur pied que quand ils arrivent a amener en meme temps leur partenaire a l'orgasme par la penetration. Mais seul un homme avec plus d'experience arrivera a cet etat ultime de la jouissance.

Dans ton cas, ne te voile pas la face, s'il ne t'avait pas trompe, tu serais encore a eviter ton probleme! Ca ete comme un declic ! Apres de toute facon, ton homme n'etait plus vierge quand il t'a epouse, il avait deja surement vecu l'acte de penetration avant ... alors comment tu peux imaginer qu'en 5 ans, il n'ait pas eu envie de plus pour s'epanouir sexuellement...
Et ses remarques sur ton vaginisme ne t'ont jamais mis la puce a l'oreille que vos rapports intimes ne sont pas satisfaisants?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 23:49 par lalka.
Facebook